Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats, ventes et échanges
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Lask
Citation (Monsieur Patatineau @ 02/07/2014 13:10) *
Un 17 pouces tu vas jamais le trimballer pourquoi pas une tour ?

J'en avais une et prenait vraiment trop de place pour mon utilisation sporadique avec l'arrivée de l'iPad. Là je veux un truc pour pouvoir mater des séries en format plus agréable que l'ipad et pouvoir jouer FPS / gestion.

Le DD plus élevé c'est dur à trouver, je sais que c'est pas top mais j'ai trouvé aucune config dans ces prix sur le DD.

Et j'ai déjà un gros DD externe qui me sert à rien donc pas l'intention d'en racheter un happy.gif Ca impacte grandement la perf de l'ordi sur les jeux par exemple ?
Averell
Temps de lancement /chargement plus long

Pareil pour lancer ton système ou faire une recherche
psycraft
Citation (Lask @ 02/07/2014 16:47) *
J'en avais une et prenait vraiment trop de place pour mon utilisation sporadique avec l'arrivée de l'iPad. Là je veux un truc pour pouvoir mater des séries en format plus agréable que l'ipad et pouvoir jouer FPS / gestion.

Le DD plus élevé c'est dur à trouver, je sais que c'est pas top mais j'ai trouvé aucune config dans ces prix sur le DD.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-2D909M30555898

Celui là est en 7200 t et la carte graphique est très supérieure, par contre tu redescends sur un i-5 mais osef je pense.

edit: Si tu comptes jouer pas mal avec je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur des machines qui y sont un minimum dédiées. Asus / MSI / Toshiba ont des modèles "gamer", malgré tout il ne faut jamais oublier qu'un portable pour jouer ça reste quelque part "experimental".
Lask
Citation (psycraft @ 02/07/2014 17:51) *
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-2D909M30555898

Celui là est en 7200 t et la carte graphique est très supérieure, par contre tu redescends sur un i-5 mais osef je pense.

edit: Si tu comptes jouer pas mal avec je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur des machines qui y sont un minimum dédiées. Asus / MSI / Toshiba ont des modèles "gamer", malgré tout il ne faut jamais oublier qu'un portable pour jouer ça reste quelque part "experimental".

Je me suis mal exprimé, le but du PC c'est avant tout que j'en ai un pour les fonctions de base : boulot / téléchargement / musique. Chose que je n'avais plus avec l'abandon progressif de mon poste fixe.

A partir de là MSI me faisait un peu flipper... pour aucune raison valable certes. Je me disais (peut être une connerie) que le CPU est plus important pour les jeux de gestion ou les Pro Cycling Manager ph34r.gif )
Navet
Psycraft, pendant que tu réponds à Lask, j'en profite pour le daron.

Un portable 17" avec comme utilisation internet musique mais aucun jeu pour mini 300 maxi 450 avec la possibilité de mettre un ssd voire un ssd msata, tu as ça sous la main ? Au pire un 15" mais priorité sur un 17"
psycraft
J'ai pas de modèle précis en tête mais 300 Euros c'est léger, même en période de soldes. Les tout premiers prix seront plutôt aux alentours de 350/400 euros à mon avis. Dans ces prix là t'auras pas une machine de compet' mais pour un usage basique ça suffit largement, de toute façons les différentes marques proposent sensiblement la même chose à quelques détails près. A 450 euros ya peut-être moyen de choper du core i3 mais je pense que dans l'immense majorité des cas ce sera de l'entrée de gamme intel ou amd. Pour les SSD aucune idée, en msata j'y crois pas trop en tout cas. ph34r.gif
Navet
Citation (psycraft @ 03/07/2014 00:06) *
J'ai pas de modèle précis en tête mais 300 Euros c'est léger, même en période de soldes. Les tout premiers prix seront plutôt aux alentours de 350/400 euros à mon avis. Dans ces prix là t'auras pas une machine de compet' mais pour un usage basique ça suffit largement, de toute façons les différentes marques proposent sensiblement la même chose à quelques détails près. A 450 euros ya peut-être moyen de choper du core i3 mais je pense que dans l'immense majorité des cas ce sera de l'entrée de gamme intel ou amd. Pour les SSD aucune idée, en msata j'y crois pas trop en tout cas. ph34r.gif

J'avais vu ça à 350€ (bon yen a plus sad.gif ):
http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...noxpb-_-1612997

Qu'est que tu en penses ? C'est le processeur qui me fait tilter

Quand je parle d'un SSD ou un msata c'est évidemment d'avoir un 2eme emplacement pour un hdd ou un port msata pour rajouter plus tard un ssd.
psycraft
C'est le truc un peu standard pour ta fenêtre de prix, le proco n'est pas une tuerie au niveau fréquence mais c'est déjà un 4 coeurs, après est-ce qu'il vaut mieux un double bien robuste ou un 4x à faible fréquence franchement je peux pas dire, j'imagine que ça dépend du type d'utilisation. De toute façon pour 350 Euros tu peux pas faire le difficile.

Pour le SSD j'avais compris mais je doute qu'il y ait un port interne msata dans ce genre de machine, après je peux me tromper, il vaut mieux se renseigner.

Sinon dans les trucs à regarder il y a les garanties offertes par les marchands/constructeurs, pas toujours les mêmes durées ou conditions. La dalle de l'écran aussi, mate ou brillante, ça dépend des gouts.
Dirty
J'ai pas mal de jeux PS3 a vendre, si ça intéresse quelqu'un et je suis pas (super) gourmand ph34r.gif

Red Dead Redemption
GTA 5
FIFA 14
NHL 14
Tomb Raider
Uncharted 1.2.3
Batman Arkham Asylum
Madden 25
Rayman Origins

Navet
Citation (Dirty @ 09/07/2014 01:36) *
J'ai pas mal de jeux PS3 a vendre, si ça intéresse quelqu'un et je suis pas (super) gourmand ph34r.gif

Red Dead Redemption
GTA 5
FIFA 14
NHL 14
Tomb Raider
Uncharted 1.2.3
Batman Arkham Asylum
Madden 25
Rayman Origins

Interessé par Red Dead Redemption, les 3 Uncharted, le Batman et Rayman Origins.

Dis moi ton prix pour tout ça wink.gif
Lask
J'aurais pu être chaud pour le Uncharted 3 smile.gif
Rod14
J'achete une fierté nationale.

Si quelqu'un a, MP.
jopha14
Citation (Dirty @ 08/07/2014 23:36) *

Red Dead Redemption
GTA 5
FIFA 14
NHL 14
Tomb Raider
Uncharted 1.2.3
Batman Arkham Asylum
Madden 25
Rayman Origins

Chaud pour Madden + NHL
Chaud pour Red Dead aussi mais comme d'hab Navet premier ph34r.gif
Navet
Citation (jopha14 @ 09/07/2014 09:48) *
Chaud pour Madden + NHL
Chaud pour Red Dead aussi mais comme d'hab Navet premier ph34r.gif

Je savais que tu allais passer après neokill@h.gif
Dirty, je te réponds demain à ton MP, merci en tout cas
Ybna
Une PS3 sans manette (fifa est passé par là) avec quelques jeux, fifa 14, les MW 1, 2 et 3.
Ça intéresse ?
Navet
Je ne vais finalement prendre aucun jeu, un peu cher à mon goût.

Merci quand même pour la propal, Dirty wink.gif
Rod14
J'vends GTA 5 20 balles si ça interesse.

Et TOMB RAIDER sur PS4 25 balles.
BiBi
certains ici sont-ils intéressés par une Xbox 360 noir Elite ? Je la vends 100€. J'ai pas mal de jeux, dont 1-2 sous blister mais je ferais la liste ce soir. De sur FIFA 14, halo4, dishonored,...
Talko
Quelqu'un intéressé par une X-Box One ?
C'est pour un pote ph34r.gif

Réponse en MP
BiBi
et moi j'ai acheté la pienne ya 2 jours... cry.gif
CL
Citation (Talko @ 26/09/2014 14:51) *
Quelqu'un intéressé par une X-Box One ?
C'est pour un pote ph34r.gif

Réponse en MP

Combien ?
Dante
Photoshop CS5 extended en version complète pour Windows. 100€in.
Houdini
Je cherche un iphone 4S ou 5C, le moins cher possible et débloqué. Si quelqu'un à ça, holla at me.
Bab
J'ai une PS3 comme neuve à vendre, si ça intéresse.
Ainsi que quelques jeux : Red Dead Redemption, The Last of Us, GTA 5, L.A Noire, Demon's Souls...
Dagoberto
jte prend Demon's Souls pour 0.50€ ©
jopha14
Citation (Bab @ 02/11/2014 20:43) *
J'ai une PS3 comme neuve à vendre, si ça intéresse.
Ainsi que quelques jeux : Red Dead Redemption, The Last of Us, GTA 5, L.A Noire, Demon's Souls...

Je veux bien prendre les jeux si ça t'arrange ph34r.gif
Dagoberto
Citation (jopha14 @ 02/11/2014 23:13) *

T'es gentil mais j'ai fait une offre avant toi sur Demon's Souls julm3.png

ph34r.gif
Bab
Citation (Dagoberto @ 02/11/2014 23:04) *
jte prend Demon's Souls pour 0.50€ ©

Frais de port inclus ?

Citation (jopha14 @ 02/11/2014 23:13) *

Qu'est-ce qui t'intéresse ? J'ai aussi la collection Metal Gear Solid, Top Spin 4. Et FIFA12.
Dagoberto
Citation (Bab @ 03/11/2014 00:19) *
Frais de port inclus ?

Pour les frais de port tu te débrouilles, je suis déjà bien sympa de t'en débarrasser!
Bab
Citation (Dagoberto @ 03/11/2014 00:23) *
Pour les frais de port tu te débrouilles, je suis déjà bien sympa de t'en débarrasser!

C'est pas faux, vrai jeu de fils de pute.
Navet
Intéressé également mais pour éviter de faire craquer Jopha, je le laisse choisir et je verrais ce qu'il reste wink.gif
jopha14
Citation (Navet @ 03/11/2014 01:23) *
Intéressé également mais pour éviter de faire craquer Jopha, je le laisse choisir et je verrais ce qu'il reste wink.gif

Tout sauf GTA5 et Demon's Souls si Dagoberto le veut.

En gros RDR absolument, j'y ai jamais joué kratos77.gif, + The Last of Us + LA Noire, à voir pour les MGS.
Dagoberto
non je plaisantais je te le laisse. je viens de claquer 250€ en jeux sfc md et sms ph34r.gif
CL
Citation (Dagoberto @ 03/11/2014 10:22) *
non je plaisantais je te le laisse. je viens de claquer 250€ en jeux sfc md et sms ph34r.gif

Alors tu vas bientôt trouver l'élu de ton coeur ?

Spoiler :

ph34r.gif
Peyton
Je vends NBA 2K15 sur PS3 (code 5000-VC non utilisé) si ça intéresse quelqu'un. Pas assez de temps pour y jouer sad.gif
Dagoberto
oui en 2019, on aura des triplés mais mon ex pense encore à moi.
Navet
Citation (jopha14 @ 03/11/2014 09:05) *
Tout sauf GTA5 et Demon's Souls si Dagoberto le veut.

En gros RDR absolument, j'y ai jamais joué kratos77.gif, + The Last of Us + LA Noire, à voir pour les MGS.

Je laisse alors. J'ai déjà GTA5 et Demon's Souls ne m'intéresse pas.

The Last of Us et l'intégral MGS m'intéressent seulement.
Bab
Je précise, pour MGS c'est :

- MGS2
- MGS3
- MGS Peace Walker

Je vois en MP avec jopha dans un premier temps wink.gif
Bab
Toujours à vendre à bon prix (merci jopha ph34r.gif) :

Citation
Red Dead Redemption
GTA 5
L.A. Noire
Demon's Souls
The Last of Us
Top Spin 4

Le tout sur PS3.
La console est également en vente, si jamais...
Navet
Ah mais il reste the Last of Us ? wub.gif

Combien ?
Bab
Citation (Navet @ 14/11/2014 16:57) *
Ah mais il reste the Last of Us ? wub.gif

Combien ?

40€ fdp in avec MGS ?
Navet
Citation (Bab @ 14/11/2014 18:19) *
40€ fdp in avec MGS ?

Tu as déjà envoyé MGS ? Histoire de rajouter TLOU si jamais.

Je vais réfléchir pour ce dernier et je te tiens au courant
Bab
Non pas encore. Allez 38 les deux jew.gif
parizien
GTA V tu le vends combien ?
Bab
25€ fdp in si ça te convient.
parizien
ah non pas dans mon budget happy.gif

j'aimerais mettre 10-15 euros maxi jew.gif

merci quand même !
Wanker Texas Ranger
Je vends une PS4 500Go sous garantie, achetée en août derneir, elle est comme neuve tellement je ne m'en sers pas, tellement ils se foutent du monde avec leurs jeux en bois old gen.
Je la vends avec Fifa 14, Fifa 15 (dématérialisés) et The Last Of US + une manette et tout le bordel de fils (HDMI, cable USB etc...), je peux même vous la filer dans la boite d'origine, limite avec le sachet Micromania.

Etant donné ce que j'ai vu sur Le Bon Coin, je vends tout ça pour 400€, prix ferme.

Si un culturiste en région parisienne est intéressé, me contacter par MP. Pour cette thune je veux bien me déplacer un peu en plus. ph34r.gif

Par la même occasion, je vends un casque Parrot Zik Bluetooth, acheté 350 euros il y a quelques mois, je le vends 150 aujourd'hui. Il est en excellent état, le son est juste dingue, c'est un casque sans fil tactile pour ceux qui ne connaitraient pas. Je m'en sépare car il m'a été offert par une femme dont je dois tout cacher aujourd'hui. ph34r.gif

Visualisez la bête
Rjay
neokill@h.gif

On veut l'histoire avec la meuf.
Wanker Texas Ranger
happy.gif

Histoire laide de femme à qui tu promets tout avant de te rendre compte que oups... tu as déjà une femme sleep.gif

Du coup la première te couvre d'attention et de cadeaux alors même que tu veux rompre les ponts. Rongé par la culpabilité, tu finis par politesse par accepter chacun de ses onéreux présents, avant de les revendre quelques mois plus tard, là encore par politesse eu égard de la valeur des objets concernés.

Sans rire, elle m'a amené tous les problèmes du monde, mais ses cadeaux étaient incroyables! wub.gif

Edit: la meuf m'avait quand même pistonné pour un boulot archi bien payé et en freelance que j'aurais été incapable de faire, si j'envoyais mon CV j'étais pris. Malheureusement ma femme aurait trouvé ce changement de boulot légèrement suspect étant donné l'époque que je vivais à mon boulot (j'étais en pleine demande de promo).
Tchoune
400 c'est le prix en neuf du bundle avec GTA5, FIFA 14 c'est 50cts chez MM et tu ne peux pas revendre un jeu en dématérialisé sans vendre ton compte PSN.

Et +1 pour l'histoire derrière le casque ph34r.gif
Edit : Ah quand même laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.