Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Varino
1. Boston Dragons Rashad Jennings, Jac RB $136 Added. BD dropped Kevin Smith, Det RB to Waivers.
Copenhagen Huskies Rashad Jennings, Jac RB $106 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dim Flying Turtles Rashad Jennings, Jac RB $100 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
STG Dirty Birdz Rashad Jennings, Jac RB $81 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Beijin Panda Rashad Jennings, Jac RB $81 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Rashad Jennings, Jac RB $78 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
California Invaders Rashad Jennings, Jac RB $73 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Gang Green Rashad Jennings, Jac RB $45 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Copenhagen Huskies Ryan Broyles, Det WR $18 Added. CPH dropped Matt Hasselbeck, Ten QB to Waivers.
3. Dim Flying Turtles Chargers D/ST D/ST $4 Added. FLY dropped Brandon Myers, Oak TE to Waivers.
4. Parc des Princes Brandon Stokley, Den WR $2 Added.

Parc des Princes Greg Little, Cle WR $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Parc des Princes Ryan Broyles, Det WR $2 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Broncos D/ST D/ST $2 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
5. Parc des Princes Broncos D/ST D/ST $2 Added. PdP dropped Jackie Battle, SD RB to Waivers.
6. Team Cortizone Shaun Suisham, Pit K $2 Added. CRTZ dropped Bills D/ST, Buf D/ST to Waivers.

Gang Green Broncos D/ST D/ST $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Delone Carter, Ind RB $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
Parc des Princes Randy Moss, SF WR $1 Unsuccessful. Reason: Maximum roster size would be exceeded.
7. Copenhagen Huskies Dolphins D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Steelers D/ST, Pit D/ST to Waivers.
STG Dirty Birdz Shaun Suisham, Pit K $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dirty
Rends mon kicker Corto mad.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 24/10/2012 22:22) *
Rends mon kicker Corto mad.gif

Contre Alfred Morris!
Je le vire next week sinon wink.gif

Varino, j'ai vachement hésité à mettre le paquet sur Broyles, tu penses vraiment qu'il aura un impact rapidement?
Dirty
Citation (corto-news @ 24/10/2012 23:51) *
Contre Alfred Morris!

11$ pour le 3e meilleur RB jusqu'à présent neokill@h.gif wub.gif

Pour Broyles, il va avoir son petit rôle quand Stafford aura retrouvé son vrai niveau.
Mais je pense pas que ça soit vraiment ouf cette année.
Varino
Citation (Dirty @ 24/10/2012 23:56) *
Pour Broyles, il va avoir son petit rôle quand Stafford aura retrouvé son vrai niveau.

Ouai. Je pense pas qu'il ait besoin de temps pour etre bon lui Broyles, c'est plus que Stafford semble en dessous donc l'impact fantasy restera limité tant que ce sera le cas.
Dirty
Citation (Varino @ 24/10/2012 23:59) *
Ouai. Je pense pas qu'il ait besoin de temps pour etre bon lui Broyles, c'est plus que Stafford semble en dessous donc l'impact fantasy restera limité tant que ce sera le cas.

Tu l'as choppé dans le mauvais format je le crains sad.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 24/10/2012 22:56) *
11$ pour le 3e meilleur RB jusqu'à présent neokill@h.gif wub.gif

Ouais super fort le Morris smile.gif
Content de l'avoir en dynasty de mon côté wub.gif

Pour Broyles, j'suis comme toi, je le vois pas avoir un niveau de ouf cette année, mais je me dis qu'il y aura forcément un WR des Lions qui arrivera à profiter du triple coverage de Megatron!
Varino
Citation (Dirty @ 25/10/2012 00:00) *
Tu l'as choppé dans le mauvais format je le crains sad.gif

Je parie qu'il mettra plus de points que ton WR1 Hartline d'ici la fin de saison
Dirty
Citation (Varino @ 25/10/2012 00:04) *
Je parie qu'il mettra plus de points que ton WR1 Hartline d'ici la fin de saison

D'une j'ai pas Hartline en redraft cosmoschtroumpf.gif
De deux, il aura marqué plus de points que Broyles en un seul match edhelas.gif ph34r.gif
Lask
Salut,

Je viens de rentrer et viens de voir que Jordy nelson ne jouait pas et était déclaré out.

possible d'aligner Larod howling de Arizona à la place ? Il joue lundi ?

Merci !
DimSet
Contre.
Lask
T'es sérieux madinina ?

3 joueurs en bye alignés ce soir ? Foster, Fjax, Boldin... ?

N'importe quoi deux semaines de suite...
DimSet
Laisse le tranquille il faisait la sieste.
corto-news
20.5 points de retard sur NYS.
Il me reste Frank Gore à jouer.

J'y crois pas trop mais vu qu'il est en forme, ça peut passer.
Eli m'a tuer par contre, 5.9 points face aux Cowboys...
bloblo
Grosse perf cette semaine, faut que j'accroche les PO cette année aussi 3-5 ibr.gif
Lask
Victoire de 3 points vs Haazh pour me remettre à 5-3 toujours en course pour les playoffs.

Quand Nelson est out ou VJax sort un petit score, y'a toujours Richardon, Brady ou ma def des Bears pour faire plaisir wub.gif

Quitte à tuer Deangelo en dynasty j'aimerais assez que Stewart se sorte les doigts, je croyais qu'il était devenu titulaire, il pue sec...

Citation
Brady

Mendenhall
Richardson

Stewart / Desean en flex

Nelson
VJax

Cook / Chandler

Bears

Come on Corto, revanche de la défaite à 0.3 points au Superbowl cool.gif
DimSet
Bon je devrais être à 6-2 ici aussi, à croire que mes équipes veulent être toutes les 2 synchro.
parcdesprinces
Romo m'a tuer

J'étais au coude à coude avec les Pandas qui n'avait plus que les Giants à jouer. Romo a fait le show et ça fait 23 pour la défense des Giants. aaaaze.gif

Il me reste V. Davis mais 23 points ça fait beaucoup pour un TE...
corto-news
Citation (Lask @ 29/10/2012 13:29) *
Come on Corto, revanche de la défaite à 0.3 points au Superbowl cool.gif

Je trouve mon équipe bien moins bonne que son bilan ne le montre, mais avec plaisir pour une révanche au Superbowl wink.gif
Fred
Citation (parcdesprinces @ 29/10/2012 12:37) *
Romo m'a tuer

J'étais au coude à coude avec les Pandas qui n'avait plus que les Giants à jouer. Romo a fait le show et ça fait 23 pour la défense des Giants. aaaaze.gif

Il me reste V. Davis mais 23 points ça fait beaucoup pour un TE...

Désolé sad.gif
En plus, il te manquait Rice.
J'espère que tu gagnera pas tongue.gif

Cette équipe me fait plaisir, je tape pas des scores légendaires mais même pendant mes semaines faibles, j'ai un bon score moyen!
Semaine prochaine, je rencontre le mec qui tape un score de fou cette semaine!
road pour les PO!

@lask: mets pas mendenhall dans ta compo type wink.gif

Sinon madinina...
Lask
Citation (Fred @ 29/10/2012 12:55) *
@lask: mets pas mendenhall dans ta compo type wink.gif

Sinon madinina...

D'ici le Superbowl y'a des chances qu'il rejoue quand même ph34r.gif

Après c'est lui ou Stewart (mais tant qu'il est pas titulaire réellement...) ou Beanie Wells une fois revenu de blessure...

Evidemment je sortirais Amendola du placard lors du KultureBowl pour une victoire swagguée des familles.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 29/10/2012 07:02) *
20.5 points de retard sur NYS.
Il me reste Frank Gore à jouer.

J'y crois pas trop mais vu qu'il est en forme, ça peut passer.
Eli m'a tuer par contre, 5.9 points face aux Cowboys...

J'ai bien aime Eli ou Megatron de ton cote. Bon, moi j'ai eu la super perf de Charles, 1 point. Les chiefs, c'est vraiment honteux, ils ont un joueur potable, ils lui donnent le ballon 5 fois dans le match. Ils sont presque aussi incompetent que chez nous tiens.
Dirty
Evidemment.
De rien Tonato wink.gif
tonato
^^

Attend c'est pas fini, je suis sur que ta def va sortir 20 points sad.gif
DimSet
Dirty l'homme généreux qui m'a offert ma seule victoire en NBA l'an dernier wub.gif mais qui m'a baisé en dynasty cette année mad.gif
tonato
Victoire !

ibr.gif
corto-news
1ère défaite mad.gif
DimSet
Il y a déjà eu une saison ou c'était à ce point la misère en bon RB ? Je cherchais un partenaire pour un trade je vois rien de possible mellow.gif

En tout cas si quelqu'un est prêt à se séparer d'un RB correct (je veut même pas forcément un cador) je suis à l'écoute et prêt à surpayer.
Lask
Si Mendenhall revient enfin je peux être chaud pour un trade lui ou Stewart (avec mes trois WR en flex ça va).
Varino
Rien je suis mauvaise langue.
tonato
Citation (Varino @ 30/10/2012 23:10) *
Rien je suis mauvaise langue.

laugh.gif

(ptet qu'on a eu la meme pensée, on en parlera dimanche ^^)
parcdesprinces
Citation
1. Team Cortizone Dexter McCluster, KC RB $11 Added. CRTZ dropped LeGarrette Blount, TB RB to Waivers.
Parc des Princes Dexter McCluster, KC RB $6 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Dim Flying Turtles Shayne Graham, Hou K $5 Added. FLY dropped Chargers D/ST, SD D/ST to Waivers.
Beijin Panda Shayne Graham, Hou K $4 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
3. Gang Green Buccaneers D/ST D/ST $3 Added. CHUP dropped Chiefs D/ST, KC D/ST to Waivers.
4. Gang Green Cedric Benson*, GB RB $1 Added. CHUP dropped David Wilson, NYG RB to Waivers.
5. Dim Flying Turtles Mike Tolbert, Car RB $1 Added. FLY dropped Andrew Hawkins, Cin WR to Waivers.

Waiver de misère avancé d'une heure avec le changement d'heure... Mc Cluster encore raté...
tonato
Ouais yavait rien cette semaine :/(
corto-news
Gronk + Gore en Bye week cette semaine, ça va être relou d'affronter Dirty...
Varino
vahid.gif
corto-news
Premier bon match pour Gates cette saison, et ça tombe contre moi :calimero:

Match moyen encore de Mattews, ça ressemble selon moi au plus gros bust de la saison (avec Cam Newton) par rapport aux stats attendus...
NewYorkSup
Mais oui Sproles out 8 semaines. Non mais tranquille cette saison je vous dis...
Fred
Désolé bloblo wink.gif
bloblo
Citation (Fred @ 05/11/2012 07:45) *
Désolé bloblo wink.gif

cry.gif Pas de PO cette année.
Dirty
Citation (corto-news @ 31/10/2012 17:28) *
Gronk + Gore en Bye week cette semaine, ça va être relou d'affronter Dirty...

Enfin battu Corto kratos77.gif
5-4 mais j'espère que c'est pas grave pour Brown.
Lask
5-4 pareil, ça devient serré pour les PO va plus falloir perdre de points en route, rarement était aussi serré.
tonato
blessure.gif ayoralone2.gif aka44.gif aaaaze.gif evra.png

Ya des saisons ou franchement ya rien qui va dans le bon sens quoi ohmy.gif
Lask
Citation (tonato @ 06/11/2012 04:34) *
blessure.gif ayoralone2.gif aka44.gif aaaaze.gif evra.png

Ya des saisons ou franchement ya rien qui va dans le bon sens quoi ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Taper Lask ça fait du bien ah ah" --> AH AH ²

Bordel je te bats juste avec le bonus offensif et Desean qui fait 100 yards pile wub.gif
C'est là que garder tes joueurs sur plusieurs saisons ou essayer de drafter les mêmes en redraft / dynasty fait plaisir.

Bon je vais attendre de bien voir que le score de la def de Chicago bouge pas, mais superbe victoire neokill@h.gif
Fred
Quelle est la date limite des trades?
Fred
La news fantasy ESPN pour Jackie Battle:
Citation
As a third-string running back facing the toughest run defense in the NFL, you'd have to be a fool to place Battle in your starting lineup. Not even the moronic Taco on the "The League" would start Battle, especially if he went with his dual-kicker lineup.

neokill@h.gif
Varino
wub.gif Taco

Ils suivent bien pour connaitre le running gag des K
Fred
Seul en tête smoke2.gif
Tonato neokill@h.gif
Dirty
Bon ça devrait lasser face aux Marauders happy.gif
Lask
Citation (Dirty @ 12/11/2012 11:10) *
Bon ça devrait lasser face aux Marauders happy.gif

Gros fessage bien sale sad.gif
Dirty
Ça a déjà été aussi serré?
On va être 5 à 6-4 pour 2 places en PO, chaud ohmy.gif
C'est même ultra serré derrière Fred, 8 teams pour 5 places.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.