Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DimSet
Citation (Dirty @ 15/09/2012 13:33) *
Bel effectif maintenant avec Rodgers,les 2 Bush,Wallace,Welker,Spiller & Peterson implosion du tibia.gif
Tu devrais pas perdre beaucoup de matches dans les semaines qui viennent..

Pfff vaincu Izi la semaine dernière smoke2.gif
tonato
Cte chatte de dingue d'avoir Spiller ET M.Bush quand meme ^^
corto-news
2ème victoire smile.gif

Gros match de mon kicker et de ma défense, je suis finalement pour laisser leur stat tel quel^^

Frank Gore n'est pas du tout fini (en tout cas pas en ce début de saison), ça fait plaisir de le voir avec de tels stats!
Varino
Je suis pour disqualifier corto après les 36 pts combinés de sa defense + kicker.
bloblo
Fitz 0,4 neokill@h.gif 20 pts de retard et il me reste Julio ibr.gif
Le Tuc
Citation (bloblo @ 17/09/2012 12:45) *
Fitz 0,4 neokill@h.gif 20 pts de retard et il me reste Julio ibr.gif

Putain le TD de Pettigrew à 1min de la fin, t'es content d'être resté jusqu'à 5h du mat' pour ca neokill@h.gif .

Sinon mon banc: Tate (21.7) et D. Williams (12.9) et sur le terrain CJ (2.8) et Dwyer (4)

Tiens Cam Newton a perdu 2 points dans la nuit sleep.gif
Dirty
Si Gates avait joué, il marquait 50pts, les Titans était encore plus nuls que les Browns en week 1.

Citation (Varino @ 17/09/2012 12:13) *
Je suis pour disqualifier varino après les 60 pts de Bowe dans le garbage time
NewYorkSup
Mechante branlee que je prends, j'ai pas du scorer un TD alors que presque tous les joueurs de Lask en ont mis un ou deux. Forcement, ca devient plus complique. Bon, faut que Ryan mete 70 points ce soir, on y croit neokill@h.gif.
DimSet
Après les 120 de la semaine dernière 112 pts avec Gonzalez encore à jouer et mes RB qui font pourtant que 6.5 pts. 2-0 on est bien parti, j'aime bien mon banc aussi, on vise le titre.
NewYorkSup
Ah sinon, je cherche un TE vu que mon pari Hernandez vient de se peter la cheville et en a pour 6 semaines ahmadinejad_wins.gif. Dim, dis le tout de suite, tu le voulais, c'est ca?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/09/2012 15:07) *
Ah sinon, je cherche un TE vu que mon pari Hernandez vient de se peter la cheville et en a pour 6 semaines ahmadinejad_wins.gif. Dim, dis le tout de suite, tu le voulais, c'est ca?

Gates ou Rudolph chez oim.
J'attends la proposition wink.gif
Varino
Citation (Dirty @ 17/09/2012 13:37) *
Si Gates avait joué, il marquait 50pts, les Titans était encore plus nuls que les Browns en week 1.

j'avoue Bowe c'est un scandale neokill@h.gif
DimSet

J'avais des discussions de trade pour lui avec Haazh jusque hier après midi neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/09/2012 15:16) *
J'avais des discussions de trade pour lui avec Haazh jusque hier après midi neokill@h.gif

"Haazh, ouais je te rappelle hein".
parcdesprinces

Owen Daniels est de mon coté dispo...
tonato
Ah sinon, je cherche un TE vu que mon pari Hernandez vient de se peter la cheville et en a pour 6 semaines ahmadinejad_wins.gif . Dim, dis le tout de suite, tu le voulais, c'est ca?

c'est pas un pari Hernandez, c'est un TE qui part toujours dans le top5 ph34r.gif

Bientot on va entendre "bon bein j'ai super bien joué le coup en prenant un pari sur Foster !" biggrin.gif

1-0 en fantasy throwndown "chatzy-pre-game duel award"

Varino
Y a un mec qui a mon pseudo sur leur site? cerveau dawa noel.gif
CL
Citation (Varino @ 17/09/2012 15:45) *
Y a un mec qui a mon pseudo sur leur site? cerveau dawa noel.gif

Qui prend Marcedes Lewis en plus cerveau dawa noel.gif
tonato
Non il l'a pas pris, il l'a block pour pas que jle prenne.

En fait c un truc qui se joue sur 2 semaines, on choisit 3 matches NFL et tu joues une mini.fantasy sur ces 3 matchs. c'est sympa et ca prend que 10 minutes tongue.gif
CL
Citation (tonato @ 17/09/2012 15:55) *
Non il l'a pas pris, il l'a block pour pas que jle prenne.

Ca va, t'étais pas trop dég ? edhelas.gif
Varino
Tu comprends rien aux regles julm3.png
DimSet
A quel moment tu peux choisir de bloquer tel joueur ?
tonato
n'importe quand.

equipe 1 choisit: les 2 premiers matchs sur lesquel on joue, pick 1, pick 4 5, 8 9, 12 13 etc
equipe 2 choisit: le dernier match sur lequel on joue, pick 2 3, 6 7, 10 11

Faut toujours essayer de bloquer le "dernier stud d'une position que ton adversaire a pas encore drafté mais que toi t'as deja pris".

Ce qui etait pas le cas de Lewis ouais ^^
DimSet
Citation (tonato @ 17/09/2012 16:06) *
n'importe quand.

equipe 1 choisit: les 2 premiers matchs sur lesquel on joue, pick 1, pick 4 5, 8 9, 12 13 etc
equipe 2 choisit: le dernier match sur lequel on joue, pick 2 3, 6 7, 10 11

Faut toujours essayer de bloquer le "dernier stud d'une position que ton adversaire a pas encore drafté mais que toi t'as deja pris".

Ce qui etait pas le cas de Lewis ouais ^^

Il aurait donc pu te bloquer Foster ? Pas que ce soit le truc à fiare juste pour être sur de bien comprendre happy.gif
tonato
Non puisque jai pris Foster au tout premier pick.

Faut pas trop trop penser au block non plus. Perso j'ai block MJD car je savais que ca forcerait Varino de prendre Donald Brown ou Trent (undrafted en fin de compte, joli fail de nous 2). Mais je savais qu'il restait tellement de WR que ca me perturberait pas de sacrifier ce pick.

Enfin bref, si vous etes chaud pour en faire la semaine prochaine, ramenez vous avant 19h sur chatzy ^^ Ou alors on en fait avec les matchs de 22h ^^
Fred
J'ai heath miller en TE
Lask
Marauders 2 - 0, road to PO comme l'an dernier cool.gif

Brady qui sux, 15 points quand même Bim

Richardson / Stewart Bim ²

VJax / Desean / Nelson Bim ²

Derrière y'a Wells et Mendenhall qui est à deux doigts de retrouver sa place bref je suis pas inquiet pour mes titulaires.

Par contre prêt à trade un de ces WR et un de ces RB contre un gros gros stud si quelqu'un veut s'étoffer en quantité et en qualité.
Fred
je me 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif sur mon équipe.
Slanting eyes, huge cocks, can't lose ©
NewYorkSup
Citation (tonato @ 17/09/2012 09:22) *
c'est pas un pari Hernandez, c'est un TE qui part toujours dans le top5 ph34r.gif

Bientot on va entendre "bon bein j'ai super bien joué le coup en prenant un pari sur Foster !" biggrin.gif

C'est un pari dans le sens ou je l'avais pris tot je trouve, et en tant que mon WR2.
Lask
Je pige pas un truc pour les waivers.

J'ai déjà fait une offre pour un joueur dans lequel j'annonce vouloir drop un tel.

Là je veux faire une deuxième offre sur un autre joueur mais je peux plus drop personne en échange. Faut faire comment ?
DimSet
Moi je peux pas faire d'offres sauf si je drop Tony parce que c'est le seul qui a pas encore jouer edhelas2.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 17/09/2012 17:23) *
Je pige pas un truc pour les waivers.

J'ai déjà fait une offre pour un joueur dans lequel j'annonce vouloir drop un tel.

Là je veux faire une deuxième offre sur un autre joueur mais je peux plus drop personne en échange. Faut faire comment ?

C'est normal ! Tout est bloqué jusqu'à ce que les matchs soient terminés.

Je ne trouve pas ça top car si le mardi tu n'a pas la possibilité de faire tes enchères, tu es piégé !

Enchères du mercredi au samedi, ça ne serait pas mieux ?
CL
Oh la ligue de noobs edhelas.gif
DimSet
Citation (parcdesprinces @ 17/09/2012 17:28) *
C'est normal ! Tout est bloqué jusqu'à ce que les matchs soient terminés.

Je ne trouve pas ça top car si le mardi tu n'a pas la possibilité de faire tes enchères, tu es piégé !

Enchères du mercredi au samedi, ça ne serait pas mieux ?

Non parce qu'il y a le match du jeudi.
Dirty
Ben enchères c'est mardi/mercredi/vendredi/samedi, ils vous faut quoi encore? edhelas2.gif
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 17/09/2012 17:35) *
Non parce qu'il y a le match du jeudi.

La première enchère de la semaine est quand même la plus importante et la seule qui peut avoir un impact sur le Lineup.

Qu'elle ait lieu le mercredi me semble mieux. Il te reste le mercredi soir et le jeudi pour modifier ton équipe, ce qui est largement suffisant alors que juste le mardi matin pour les enchères ca fait juste !
corto-news
137 points pour moi et le match n'est pas terminé popcorn.gif
C'est un peu con de faire ça face à un adversaire à 64 points par contre ph34r.gif

edit 143 points ...
Varino
Dirty clooney3.gif Gates clooney3.gif bonne journée
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2012 07:24) *
Dirty clooney3.gif Gates clooney3.gif bonne journée

Comme je l'ai dit sur le chat : "I Quit"
Sans moi pour le reste de l'année.
C'est les soldes chez moi,venez en profiter
Varino
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif j'arrive

Allez deconne pas en plus tes Falcons jouent bien.
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2012 08:28) *
Allez deconne pas en plus tes Falcons jouent bien.

Justement, j'ai envie d'en profiter sans penser a un jeu de merde derrière.
Lask
Citation (Dirty @ 18/09/2012 08:21) *
Comme je l'ai dit sur le chat : "I Quit"
Sans moi pour le reste de l'année.
C'est les soldes chez moi,venez en profiter

neokill@h.gif

Stop it now mad.gif

Fais comme moi, un seul objectif pas perdre un max de matchs intra division pour l'honneur en attendant l'intersaison prochaine et la draft.

Belle équipe de gamins continues

EDIT / Oublies je croyais que tu parlais Dynasty, là ton équipe est morte allez salut !
Varino
Citation (Lask @ 18/09/2012 09:13) *
EDIT / Oublies je croyais que tu parlais Dynasty, là ton équipe est morte allez salut !

neokill@h.gif Lask
Fred
Citation (Dirty @ 18/09/2012 08:33) *

neokill@h.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 18/09/2012 07:33) *

ça fait que 2 semaines...
et Mattews va revenir...
Dirty
Citation (Lask @ 18/09/2012 09:13) *

Merci de ton soutien wub.gif
Fred
Citation (Dirty @ 18/09/2012 11:36) *
Merci de ton soutien wub.gif

pourquoi tu veux arrêter?
c'est con et ca nique la fantasy cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Citation (Fred @ 18/09/2012 11:37) *

Suffit de regarder son futur adversaire clooney15.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 18/09/2012 12:04) *
Suffit de regarder son futur adversaire clooney15.gif

Bon ok je suis un loser mais j'ai ma fierté, je vais donc continuer pour battre cet insolent.
Lask
Citation (Fred @ 18/09/2012 11:37) *
c'est con et ca nique la fantasy cosmoschtroumpf.gif

Ah non mais c'est mort il arrête pas où on redistribue ses Falcons Boyz en Dynasty cosmoschtroumpf.gif

Et tu chopes Moreno pour pas m'avoir suffisamment dissuadé de le draft chez Corto ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.