Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ja!
Après quelques matchs, je regrette déjà le 13 et suis ravi de ne pas avoir fini GTA.

La façon dont les joueurs se déplacent est bizarre, les contrôles sont beaucoup trop aléatoires et que dire pour les centres qui trouvent toujours preneur avec un but à la clé.
Bab
Absolument immonde vahid.gif
psg93150
Citation (Bab @ 06/10/2013 14:25) *
Absolument immonde vahid.gif

Je te le fait pas dire! Le nombre de mec que j'aurai pu plier si il y avait pas cette défense tactique de merde.
Boulick
Citation (psg93150 @ 06/10/2013 15:09) *
Je te le fait pas dire! Le nombre de mec que j'aurai pu plier si il y avait pas cette défense tactique de merde.

C'est sûr que c'était plus simple quand il suffisait d'appuyer sur un bouton pour qu'un pressing de porc se fasse tout seul smile.gif

Par contre je capte pas trop pourquoi tu notes ça juste maintenant, il me semble que c'était déjà le seul mode de défense autorisé sur le 13.
psg93150
Citation (Boulick @ 06/10/2013 15:16) *
C'est sûr que c'était plus simple quand il suffisait d'appuyer sur un bouton pour qu'un pressing de porc se fasse tout seul smile.gif

Par contre je capte pas trop pourquoi tu notes ça juste maintenant, il me semble que c'était déjà le seul mode de défense autorisé sur le 13.

Ben le 13 les rares fois ou j'y ai jouer avant de le donner c'étais en ligne contre des potes donc tu pouvais jouer en mode "autres défenses". Mais sur le 13 j'avais plein d'autres remarques négatives qui me saoulais encore plus que ça (entre les pénalty mythos ou mon gardien se baisse pour prendre la balle le mec me fonce dessus et il obtient penalty, les mains, les contre favorables et j'en oubli) après comme me l'avais dis zeroquatorze à l'époque je devais être un sacrée poisseux pour que tout ces beug me tombe dessus en a peine une vingtaine de matchs.
Sakavomi
Après quelques jours de jeu, je le kiff, j'ai toujours eu un jeu posé, avec redoublement de passes et là je prend mon pied. J'aurai aimé qu'il y ait moins cet effet de "glisse" ballon aux pieds mais le fait de devoir s'appliquer pour les contrôles ou les passes. wub.gif

Autre truc relou, c'est la qualité et la puissance des frappes, s'ils pouvaient régler ça, ça serait top. Mais je le trouve beaucoup mieux que le 13 ou t'avais toujours des enculés avec des joueurs aussi rapides que Flash et qui faisaient des rushs de chiens. Moins le cas, là.

Ils devraient supprimer "autre défense", pas le même jeu et le foot arcade. vahid.gif
Iaropolk14
Quelqu'un a testé des sliders sympas ?
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 08/10/2013 14:47) *

Il y en avait des pas mal sur fifagamersblog.
Tchoune
Et toi Cyr ?
Je te vois dessus depuis quelques jours. Quel est ton avis sur le jeu ?
Picollo
Citation (Iaropolk @ 08/10/2013 14:47) *

Gameplay Sliders (Human/CPU)
niveau legende
fuma
mi temps 6 mn
Sprint: 46/45
Acceleration: 48/48
Shot Error: 50/52
Pass Error: 50/60
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 50/50
Injury Frequency: 68/68
Injury Severity: 25/25
GK Ability: 55/50
Marking: 53/53
Run Frequency: 52/52
Line Height: 51/51
Line Length: 47/47
Line Width: 49/49
Fullbacks: 53/53
First Touch: 51/55
Power Bar: 55
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 08/10/2013 17:28) *
Et toi Cyr ?
Je te vois dessus depuis quelques jours. Quel est ton avis sur le jeu ?

Autant je le trouvais à chier il y a deux trois jours, autant aujourd'hui je l'ai trouvé mieux. Bon il reste encore à bien l'apprivoiser.

J'ai appris qu'il y avait une mise à jour de prévu pour corriger pas mal de bug.
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2013 20:45) *
Autant je le trouvais à chier il y a deux trois jours, autant aujourd'hui je l'ai trouvé mieux. Bon il reste encore à bien l'apprivoiser.

J'ai appris qu'il y avait une mise à jour de prévu pour corriger pas mal de bug.

T'aurais pu détailler un peu ph34r.gif
Qu'est-ce qui te soûlait, qu'est-ce qui te plaisait et donc qu'est-ce qui a a changé aujourd'hui?
Sakavomi
Il rend quand même bien ouf en légende. J'ai pété un cable pendant 15 minutes face au pressing d'enfoiré et au vieux télescopage entre un de mes défenseurs et mon gardien qui entraîne un but à la Zoumana/Landreau. neokill@h.gif

Tu as l'impression de passer des crochets avec Sammy Traore même avec Gaitan ou Rodriguez tellement c'est lent. sad.gif
Boleador
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2013 20:45) *

Disponible depuis quelques jours sur PC, le prochain patch de FIFA 14 devrait arriver sur nos consoles d'ici la fin de semaine. En attendant que cela soit chose faite, nous découvrons les principales modifications apportées par ce dernier par le biais du forum officiel du jeu.

La seconde mise à jour pour FIFA 14 ajuste donc les points suivants :

Rééquilibrage des passes lobées en profondeur,
Rééquilibrage des têtes des attaquants,
Rééquilibrage sur les tirs en finesse,
Amélioration de la sélection des défenseurs sur les centres,
Freeze lorsque vous réalisez un changement en plein match,
Freeze lorsque vous consultez ou que vous quittez le classement,
Ajustement de la caméra dynamique,
Correction de la foule dans le stade "Signal Iduna Park",
Correction des filtres "Tous" et "GK" dans le mode club,
Nous avons répondu à la communauté et avons ajusté la note en gestes techniques de Stephan El Shaarawy. Il passe donc à quatre étoiles en gestes techniques dans les saisons en ligne, un contre un et dans le mode carrière avec l'EA SPORTS Football Club. Pour FIFA 14 Ultimate Team, la mise à niveau concernant Stephan El Shaarawy sera réalisée plus tard. En effet, les bases de données n'étant pas les mêmes, il faudra donc se montrer patient pour les joueurs de FUT.
KoKaiiNe
Je vais voir ce soir si le patch corrige vraiment certains points...

Pour moi le plus gros defaut c'est les passes lobées qui sont trop efficaces. IRL c'est un geste technique assez balèze et dans FIFA14 avec n'importe quel joueur t'arrives à faire ce genre de passes sans problèmes et à prendre les defenseurs dans le dos...

Même chose sur les centres à mi-hauteur qui trouvent toujours l'attaquant...

Qui joue sur PC à part moi ? ph34r.gif Lachez vos pseudo et je vous ajoute thks
Popolsky
Tu m'as ajouté?
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 08/10/2013 21:31) *
T'aurais pu détailler un peu ph34r.gif
Qu'est-ce qui te soûlait, qu'est-ce qui te plaisait et donc qu'est-ce qui a a changé aujourd'hui?

Une impression de jouer au tennis contre un mur, tu fais à un joueur limite elle repart plus vite de ses pieds qu'elle n'est arrivée tout ça car il contrôle mal le ballon ph34r.gif Limite ça fait ça quand tu jues avec des 3 étoiles je peux comprendre, mais quand ça arrive avec Motta huh.gif

Il y avait aussi ce ressenti de dominer pour rien. Tu domines, le mec arrive à rien, mais dans ses 20 m je ne trouvais pas d'espaces. Je gagnais difficilement 2-1 3-2 voir perdait alors que le mec faisait que de la merde. Logiquement c'est des 3 ou 4 -1 dans mes habitudes ph34r.gif

Bon là ça va mieux, c'est peut être que je commence à mieux maitriser le jeu en lui même tout simplement. Bon par contre vivement l'arrêt des buts systématiques de la tête jeanlucpicard.gif Pour le titre D9 le mec à 2 corners dans le match 2 buts lepoux.jpg
KoKaiiNe
Citation (Popolsky @ 09/10/2013 17:07) *
Tu m'as ajouté?

Euh ouai j'ai ajouté Popolsky dans ma liste Origin, j'espere que c'est bon ^^ (KoKaiiNe-DiMa mon pseudo)
Hari
Citation (Saka14 @ 07/10/2013 17:49) *
Après quelques jours de jeu, je le kiff, j'ai toujours eu un jeu posé, avec redoublement de passes et là je prend mon pied. J'aurai aimé qu'il y ait moins cet effet de "glisse" ballon aux pieds mais le fait de devoir s'appliquer pour les contrôles ou les passes. wub.gif

Autre truc relou, c'est la qualité et la puissance des frappes, s'ils pouvaient régler ça, ça serait top. Mais je le trouve beaucoup mieux que le 13 ou t'avais toujours des enculés avec des joueurs aussi rapides que Flash et qui faisaient des rushs de chiens. Moins le cas, là.

Ils devraient supprimer "autre défense", pas le même jeu et le foot arcade. vahid.gif

Cet effet de "glisse", une fois que tu apprends à le maîtriser c'est intéressant, c'est beaucoup d'anticipation sur tes courses mais aussi sur ce que va faire l'adversaire.

Plus j'y joue plus j'aime aussi, c'est bien moins un jeu de contre-attaque, et comme tu dis finis les chevauchées sauvages sur les côtés. Les passes idem si tu veux qu'elles soient réussies bah mieux vaut utiliser le bon pied et éviter les passes quand on est dos retourné au receveur, sinon ça devient dégueulasse.

Pour le jeu le placement est bien mieux fait, faut faire tourner le jeu pour trouver des espaces.

Bref je kiffe de plus en plus.

Après les graphismes sont moches, moi qui aime reconnaitre les joueurs j'aime reconnaitre les joueurs sur le terrain par le visuel et là c'est moyen certains joueurs ne se distinguent pas assez.

Je ne sais pas si vous avez changé la caméra.
MadininaScal
Depuis le patch je suis invincible online. Les Kevin qui ne pensaient qu'à passer sur les côtés et centrer pour marquer ne peuvent plus (ou moins) le faire, et du coup ils prennent des volées! smoke2.gif

Mais il n'empêche. Après les premières parties vraiment immondes je commence a apprécier le jeu. Tu peux vraiment construire de superbes occases avec un peu de maîtrise, et moi qui aime bien jouer en passes, c'est parfait pour moi!

Maintenant l'IA reste quand même vachement cheatée. La dessus y'a aucun effort d'EA depuis des années et ca commence sérieusement a devenir relou.
Sakavomi
L'année dernière, je m'en tirais face à l'ia en légende, tranquille même quand j'étais concentré. Là c'est over chaud. implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (MadininaScal @ 11/10/2013 19:20) *
Depuis le patch je suis invincible online. Les Kevin qui ne pensaient qu'à passer sur les côtés et centrer pour marquer ne peuvent plus (ou moins) le faire, et du coup ils prennent des volées! smoke2.gif

Mais il n'empêche. Après les premières parties vraiment immondes je commence a apprécier le jeu. Tu peux vraiment construire de superbes occases avec un peu de maîtrise, et moi qui aime bien jouer en passes, c'est parfait pour moi!

Maintenant l'IA reste quand même vachement cheatée. La dessus y'a aucun effort d'EA depuis des années et ca commence sérieusement a devenir relou.

En gros il était nul le temps de vous adapter quoi ph34r.gif
Kaionedirection
Depuis Fifa 13 je ne joue plus contre l'IA mais seulement online ou avec des potes.
En légende c'est vraiment abusé, tu prend le bouillon contre n'importe quel équipe. Des no name arrivent à passer des dribbles improbables.
MadininaScal
Citation (Madi$kwale @ 11/10/2013 19:37) *

Mais non le truc des têtes qui rentraient a chaque corner c'était abusé. Tout comme les changements de joueurs mal gérés etc.

Je trouve toujours Fifa 13 largement au dessus, mais bon au moins la je prend un peu de plaisir parce que tu peux un peu jouer au foot. Mais bon les contrôles chelous, les passes mal gérées et la lenteur du jeu (meme si je trouve qu'on la ressent moins online) restent toujours problématiques.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 11/10/2013 19:37) *

Oui ph34r.gif

Maintenant, à part un match en ultimate ou j'ai fais de la merde devant les buts, c'est vraiment plus fluide. Bon la mise à jour fait peut être que. Ca commence à ressembler à quelque chose maintenant smoke2.gif
droodie
La Maj change sacrément le jeu...

Je trouve le rythme plus rapide, fini les controles qui partent a 4m, et les centres semblent moins abusé, bref c'est Fifa 13 ph34r.gif
Bab
Sans déconner, personne à des latences hyper prononcées online ? J'ai réussi à faire 2 matchs sans lag ce soir c'est comme si je jouais à un nouveau jeu...
Bab
Déconnexion au coup d'envoi ça compte dans les stats ?
Dragosteadintei14
Petite session de 2v2 avec Rod. Bien kiffant même si le jeu est un peu buggé et que je suis nul. ph34r.gif
Picollo
Citation (Bab @ 13/10/2013 14:47) *
Déconnexion au coup d'envoi ça compte dans les stats ?

Ça m'est arrivé au coup d'envoi d'un match de Fut.
Défaite dans les dents bien sûr vahid.gif
Hari
Après 60/70 matches ça y est je kiffe, je prends du plaisir dans le jeu, dans les dribbles, les déplacements, plus de buts qui ressemblent à la réalité, idem pour le jeu.
Pavitch
Pour les joueurs de FUMA c'est franchement un régal !
Kaji
Testé hier la version Xbox One lors du Xbox One Tour aux Halles Freyssinet, et.. La vraie version, elle est sur Next Gen cette année, en fait. cosmoschtroumpf.gif

J'ai retouché derrière ma version 360, et c'est totalement batard. Ils n'ont été qu'à la moitié des changements qui ont été fait dans la version One.

Y'a juste à espérer qu'ils fassent pas une MàJ comme sur l'actuelle qui ôte totalement l'inertie des joueurs en mode Club, maintenant.
BiBi
et niveau graphisme/animation tu as vu des changements ?
Rod14
C'est quand même terrible je commence à kiffer le jeu mellow.gif

Des sessions bien sympa avec Vinké en coop aussi.

7 matchs, 4 victoires 3 nuls pour le moment.
Dragosteadintei14
Ouais bilan moyen niveau stat, on peut faire beaucoup mieux encore mais le plaisir est au rendez-vous. ymca.gif :thatswhatshesaid:

On a toujours pas trouvé notre compo + équipe. kombouare.jpg
Popolsky
En Coop on tombe forcément contre des mecs qui jouent à deux aussi ?
Dragosteadintei14
Citation (Popolsky @ 15/10/2013 16:58) *
En Coop on tombe forcément contre des mecs qui jouent à deux aussi ?

Oui.
ZéroQuatorze
En une trentaine de matchs, j'ai du concéder 2 pénaltys, et en ai eu aucun mellow.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2013 17:11) *
En une trentaine de matchs, j'ai du concéder 2 pénaltys, et en ai eu aucun mellow.gif

Citation (Rod14 @ 15/10/2013 16:25) *
C'est quand même terrible je commence à kiffer le jeu mellow.gif

Je vais quand même l'éssayer pour voir car vos avis ont pas mal changés au fil des heures passés dessus ph34r.gif
Dragosteadintei14
Tant mieux pour les pénos, l'année dernière il y avait trop de pénos mythos.
Bon hier on en a eu un litigieux avec Rod.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 15/10/2013 17:17) *
Tant mieux pour les pénos, l'année dernière il y avait trop de pénos mythos.
Bon hier on en a eu un litigieux avec Rod.

Non mais là pas un seul, entre 1 tous les 2 matchs et aucun en 30 y a une marge ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 15/10/2013 17:16) *

look.jpg
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2013 17:21) *
Non mais là pas un seul, entre 1 tous les 2 matchs et aucun en 30 y a une marge ph34r.gif

T'en méritais au moins ? Genre un sale tacle ? Ou alors tu chipotes sur une petite poussette ou autre ?

Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2013 17:21) *
look.jpg

smoke2.gif
SuperThug
Cyr on fait équipe ensemble?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2013 17:22) *
T'en méritais au moins ? Genre un sale tacle ? Ou alors tu chipotes sur une petite poussette ou autre ?

Sincèrement sur le 13 j'aurai déjà du en avoir une bonne dizaine ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 15/10/2013 18:11) *
Cyr on fait équipe ensemble?

Ca roule, par contre j'ai vraiment pas beaucoup de temps maintenant sad.gif Je peux juste faire un match ou deux par jour et encore (re) sad.gif
Ja!
Les personnes qui lorsque qu'ils ont pris 3-0 au bout de 20 min, posent leur manette et espèrent une déconnexion - gab.gif
MadininaScal
Putain depuis le patch la et que les centre-tête passent plus aussi systématiquement, je frappe tout le monde online. Ces abrutis de Kevin qui tentent toujours de passer sur les côtés! laugh.gif

Faut plus qu'ils y touchent EA la le jeu est nickel! ph34r.gif
Tchoune
Moi j'aime bien passer par les côtés dans les jeux de foot sad.gif
Celui-là je ne l'ai pas donc je m'en fout un peu, mais il faut que ça reste équilibré. Si ça reste la fête du 1 2 plein axe c'est pas top non plus.
Bab
Citation (MadininaScal @ 17/10/2013 17:42) *
Putain depuis le patch la et que les centre-tête passent plus aussi systématiquement, je frappe tout le monde online. Ces abrutis de Kevin qui tentent toujours de passer sur les côtés! laugh.gif

Faut plus qu'ils y touchent EA la le jeu est nickel! ph34r.gif

Ouaip, c'est quand même vachement moins frustrant. Ça et les bugs sur corner.
Reste les problèmes récurrents de latence. Quand tu te tapes 0.2 seconde de lag (alors que sur la latence "annoncée" est de 3 barres vertes) c'est parfaitement immonde.
ZéroQuatorze
1er pénalty obtenu en 50 match mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.