C'est toujours la même chose.
J'avais bien kiffé le jeu de la Coupe du Monde 2010 cela dit.
Mais rien de vaut celui de 98

Sinon je crois que c'est Junior qui en pensait du bien.
Citation (NeiBaF @ 03/05/2014 15:38)

Cette bande son
Thomas Edison Cavani
04/05/2014 14:23
Citation (suker57 @ 04/05/2014 15:22)

Cette bande son

Song 2 - Blur
Toujours les frissons en l'entendant
Citation (Thomas Edison Cavani @ 04/05/2014 15:23)

Song 2 - Blur

Dans le menu d'édition + ca :
= >>>>>
Putain de nostalgie
Champion division 1 en 11 saison seulement
quelqu'un souhaite-t-il se séparer de son fifa 14 sur xbox 360 ? J'ai niqué le mien
Citation (NeiBaF @ 03/05/2014 15:38)

C'est toujours la même chose.
J'avais bien kiffé le jeu de la Coupe du Monde 2010 cela dit.

Sinon je crois que c'est Junior qui en pensait du bien.
Oui il est vraiment pas mal et pas casse tête, c est simple de bien construire une action et il y a une multitude de petits détails qui me font kiffe ( aile de pigeon pour contrôler, double contact, petit pont ) et les frappes sont abusées mais tellement belle

En fait il est plus fluide que le 14
Citation (Junior @ 12/05/2014 13:00)

Oui il est vraiment pas mal et pas casse tête, c est simple de bien construire une action et il y a une multitude de petits détails qui me font kiffe ( aile de pigeon pour contrôler, double contact, petit pont ) et les frappes sont abusées mais tellement belle

En fait il est plus fluide que le 14
J'avais bien aimé CDM2010 aussi, limite à la sortie de FIFA 11 j'étais déçu.
S'il était sorti sur PS4 je l'aurai pris je pense.
Le Trépied
14/05/2014 22:51
Terrible cette série de 10 matchs sans victoire qui se conclue sur ma première saison sans montée et qui me mène directement à la relégation
A ceux qui ont le jeu de la coupe du monde, on est vraiment obligés de se taper les matches amicaux ou on peut les simuler?
J'ai ressorti le 2010 et
Cette défense cheaté dans FIFA 15. On pourra raisonnablement passer à une défense à 3
Quelqu'un pourrait me dire où on trouve ses stats détaillées dans le mode saison.
Avant on pouvait voir combien on avait marqué, encaissé etc et là maintenant je ne trouve plus ce menu, il n'y a plus que l'historique victoire défaite nul ???
Les Twitchers, ça vous tente une soirée défi ?
J'essaie de remporter la coupe ce soir et vu mon incapacité à enchaîner les victoires ça peut tourner au marathon

Je sens qu'avec le soutien de mon fidèle public je pourrais atteindre les 1/2 !
SuperThug
27/05/2014 19:56
Je me suis remis au online aujourd'hui et j'ai dû faire au moins 5 Real-Real, complètement con comme concept.
Fifa world sur PC, quelqu'un y joue ?
C'est un free to play avec le mode FUT et saison en ligne je crois.
Je joue au mode FUT, j'en suis à 14 V- 2N- 1D.
Je suis pas un ouf à Fifa ( même si je dose Kaji, Roth3n, Gillou et j'en passe

) mais je suis vraiment étonné du niveau.
SuperThug
28/05/2014 16:53
J'ai testé Twitch, je dois avoir une connexion épave, cette qualité dégueulasse même en optimale, dommage
Sympa de mettre un mode gratuit CDM14

Sauf qu'en dehors d'une restriction du choix d'équipes et d'un habillage il n'y a rien. Ce sont des amicaux.
Si pour 15€ ils proposent au moins la possibilité de créer ses groupes ou d'utiliser ceux existant + un mode online je prends.
Et un peu abusé les sélectionneurs lambda. Ça ne doit pas être bien long de faire des skins pour 32 gars...
kofi0ne95
30/05/2014 14:21
c'est qoui cette histoire de dcm tchoune?
Citation (kofi0ne95 @ 30/05/2014 15:21)

c'est qoui cette histoire de dcm tchoune?
Une mise à jour qui apporte un mode FIFA World Cup Brrrraaaasiou.
Tu as le mode match (équivalent à "coup d'envoi") et le mode défi coupe du monde qui ouvrira dans 13 jours. Pour ce dernier j'imagine qu'il faudra jouer les matchs du jour, ou alors c'est le retour du mode scénarios

Edit : et un mode FUT spécial coupe du monde aussi, mais les serveurs semblent down.
Boleador
07/06/2014 10:46
Citation (Tchoune @ 30/05/2014 15:34)

Une mise à jour qui apporte un mode FIFA World Cup Brrrraaaasiou.
Tu as le mode match (équivalent à "coup d'envoi") et le mode défi coupe du monde qui ouvrira dans 13 jours. Pour ce dernier j'imagine qu'il faudra jouer les matchs du jour, ou alors c'est le retour du mode scénarios

Edit : et un mode FUT spécial coupe du monde aussi, mais les serveurs semblent down.
Tu la trouves où cette MAJ stp ?
Proposée automatiquement sur PS4, j'imagine qu'elle n'existe pas sur PS3 étant donné que le jeu FIFA World cup est sorti.
Boleador
07/06/2014 11:57
Ah ok, tout s'explique. Merci
Heu si si, dispo depuis le FUT.
Mais oui ! Enfin des vraies feature sur FIFA 2015

- La pelouse qui garde les traces de pas et de tacles (mais sans effets sur la physique du ballon hein...)
- Les drapeaux de corner et d'arbitres de touche qui volettent au vent
- 620 animations supplémentaires pour gérer le tout nouveau moteur d'émotion des joueurs
DU LOURD

Et sinon ils annoncent (comme chaque année) une meilleure IA, moins de temps de réactivité de la part des défenseurs après un tacle (possibilité de repartir immédiatement après un tacle glissé par exemple), un ballon à la physique revue...
Vidéo FIFA15 IGN
Vince206plusHDI
12/06/2014 15:41
Citation (Tchoune @ 12/06/2014 09:05)

Mais oui ! Enfin des vraies feature sur FIFA 2015

- La pelouse qui garde les traces de pas et de tacles (mais sans effets sur la physique du ballon hein...)
- Les drapeaux de corner et d'arbitres de touche qui volettent au vent
- 620 animations supplémentaires pour gérer le tout nouveau moteur d'émotion des joueurs
DU LOURD

Et sinon ils annoncent (comme chaque année) une meilleure IA, moins de temps de réactivité de la part des défenseurs après un tacle (possibilité de repartir immédiatement après un tacle glissé par exemple), un ballon à la physique revue...
Vidéo FIFA15 IGNet des joueurs dotés de plus d'inertie !
Diantre, l'inertie qui avait disparue entre FIFA 08 et FIFA09 !
Eternel recommencement !
Morpheus
20/07/2014 09:45
Je suis en octobre 2016, l'évolution des joueurs
Il se passe des trucs bizarres chez moi.
Les joueurs semblent "surpris" quand ils reçoivent le ballon, ils ratent énormément de contrôles, bien plus que jusqu'à il y a 15 jours. De même, quand il y a un changement de joueur contrôlé, défensivement il y a un petit saut de placement comme au tennis qui me fait perdre en réactivité. Et enfin les dribbles courts (avec L1) sont moins précis, moins tranchants.
J'y vois deux explications (en dehors de mon niveau s'entend puisque il est sensé être constant), il y a une option de traitement d'image sur la TV qui me fait perdre des images qui a été déclenchée par erreur par un autre membre de la famille, ou alors ma connexion ne suit pas...
Résultat : Sur les 14 derniers matchs = 2 victoires (totallement à l'arrache en plus, sur des buts pourris) soit autant de défaites/matchs nuls que sur les 40 matchs précédents.
Citation (Tchoune @ 28/07/2014 17:45)

Il se passe des trucs bizarres chez moi.
Les joueurs semblent "surpris" quand ils reçoivent le ballon, ils ratent énormément de contrôles, bien plus que jusqu'à il y a 15 jours. De même, quand il y a un changement de joueur contrôlé, défensivement il y a un petit saut de placement comme au tennis qui me fait perdre en réactivité. Et enfin les dribbles courts (avec L1) sont moins précis, moins tranchants.
J'y vois deux explications (en dehors de mon niveau s'entend puisque il est sensé être constant), il y a une option de traitement d'image sur la TV qui me fait perdre des images qui a été déclenchée par erreur par un autre membre de la famille, ou alors ma connexion ne suit pas...
Résultat : Sur les 14 derniers matchs = 2 victoires (totallement à l'arrache en plus, sur des buts pourris) soit autant de défaites/matchs nuls que sur les 40 matchs précédents.
Moi c'est le contraire, je suis sur une série d'environ 20/30 matchs sans défaites.
Bon j'fais ma lope-sa je joue avec le Real (Real-Real 9 fois sur 10, le Bayern en face sinon) et sérieux c'est trop facile en ce moment.
Les rares matchs que je gagne pas, c'est des nul (ya du en avoir 3 ou 4) soit parce que je joue pas sérieux soit avec des scénarios improbables genre 3/3 avec 22 tirs à 5.
J'ai jamais autant rager devant un jeu de foot. Vivement que PES revienne dans le game parce que FIFA c'est définitivement pas pour moi.
SuperThug
08/08/2014 08:26
Disparition du championnat brésilien et retour du championnat turc dans FIFA 15. Les 20 stades de BPL sont modélisés.
mzerocool
08/08/2014 08:42
Citation (SuperThug @ 08/08/2014 09:26)

Disparition du championnat brésilien et retour du championnat turc dans FIFA 15
Quelle connerie....
SuperThug
08/08/2014 08:45
Citation (mzerocool @ 08/08/2014 09:42)

Quelle connerie....
La fédé brésilien demande trop visiblement mais on pourrait avoir quelques clubs dans "Reste du monde".
Citation (SuperThug @ 08/08/2014 09:26)

Disparition du championnat brésilien et retour du championnat turc dans FIFA 15. Les 20 stades de BPL sont modélisés.
On pèse de plus en plus.
Citation (mzerocool @ 08/08/2014 09:42)

Quelle connerie....
+1
Turc = Vita = mort de la licence
En plus j'aimais bien prendre les clubs brésiliens :/
mzerocool
08/08/2014 13:33
Ne serait-ce pour les transferts, trouver des perles etc...
cette horreur la recherche de mecs dans les transferts avec les 3/4 des critères retirés. Aucun plaisir.
Annonce officielle ce matin d'un pack Xbox One + Fifa 15 à 399 à partir du 25 septembre.
Pour ceux comme moi pour qui une console se résume à un lecteur fifa, ça semble intéressant
Faylindx
10/09/2014 19:47
C'est quoi le lien qui permet de voir ses stats en saison svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.