Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Philo
Citation (PaRaDoX @ 22/11/2013 15:16) *
la lunette ou la cuvette ?

Les deux !!!
Mickey Willis
Citation (gerard lambert @ 22/11/2013 15:18) *
Le bouillon belge, sur monster bash. J'ai tous les tops scores sauf le grand champion (le mec qu'il l'a, il a fait la partie de sa vie alors que d'habitude il en mets pas une)

:vousfaitesquoipourledinermercredisoir:

Ok je note, merci !

Quand tu verras des Mickey Willis partout affichés dans le High Score, tu comprendras ton erreur.
Carlton
Citation (gerard lambert @ 22/11/2013 15:18) *
Le bouillon belge, sur monster bash. J'ai tous les tops scores sauf le grand champion (le mec qu'il l'a, il a fait la partie de sa vie alors que d'habitude il en mets pas une)

:vousfaitesquoipourledinermercredisoir:

kratos77.gif
gerard lambert
Citation (Carlton @ 22/11/2013 15:22) *
kratos77.gif

En plus y a un nouveau chef il est trop fort, hésites pas à commander un truc à bouffer si t'y passes.
Hari
3 dernières minutes, juste le temps d'aller laver mes tasses à café et de couper l'ordi avant d'aller chez le coiffeur, puis session FIFA.

C'est bon ça.
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 22/11/2013 15:03) *
Et puis quand tu vis en couple dans un appartemment, c'est plus simple de chier au taf tranquille, que de se retenir de lacher des caisse chez oit avec ta meuf a coté qui peut capté le moindre bruit suspicieux .

Tu flippes moins de te faire griller par des collègues de travail que par ta meuf ? mbia.gif
Carlton
Citation (gerard lambert @ 22/11/2013 15:25) *
En plus y a un nouveau chef il est trop fort, hésites pas à commander un truc à bouffer si t'y passes.

Il fait mieux les frites ?
Il coupe mieux la charcuterie ?
Tycoon
Il est 9h43 à Montréal, je vais avoir besoin d'aide.
Dragosteadintei14
Se regarder un special investigation sur la crise en Espagne au taf sur canal. kratos77.gif

La boucle est bouclée.
Mock75
Citation (Chien14 @ 22/11/2013 15:50) *
Se regarder un special investigation sur la crise en Espagne au taf sur canal. kratos77.gif

La boucle est bouclée.

justement je me demandais quoi regarder pour boucler cette journée! merci l'ami
gerard lambert
Citation (Mickey Willis @ 22/11/2013 15:21) *
Ok je note, merci !

Quand tu verras des Mickey Willis partout affichés dans le High Score, tu comprendras ton erreur.

Préviens moi en MP.

Citation (Carlton @ 22/11/2013 15:35) *
Il fait mieux les frites ?
Il coupe mieux la charcuterie ?

Si je te dis que le chef est bon, c'est vraisemblablement pas parce qu'il coupe la charcuterie. Je ne te demande pas d'être Einstein, mais tu peux quand même y mettre un tout petit peu du tien pour essayer de comprendre le minimum mellow.gif

Par contre si tu ne vois pas la différence entre une frite de chez macdo et une vraie frite, on risque de pas être d'accord sur tout question cuisine.
Mickey Willis
Citation (Tycoon @ 22/11/2013 15:44) *
Il est 9h43 à Montréal, je vais avoir besoin d'aide.

Te plains pas, au moins tu vis à Montreal sad.gif
Steff14
Citation (Mickey Willis @ 22/11/2013 16:19) *
Te plains pas, au moins tu vis à Montreal sad.gif

J'avoue la chance, au moins la bas ils sont passé en dessous de la barre du 0° depuis 2 mois.
Tycoon
Citation (Steff @ 22/11/2013 16:20) *
J'avoue la chance, au moins la bas ils sont passé en dessous de la barre du 0° depuis 2 mois.

Pas encore, mais ça va venir. Et ça descendra bien plus bas ph34r.gif sad.gif
jopha14
Citation (gerard lambert @ 22/11/2013 15:59) *
Si je te dis que le chef est bon, c'est vraisemblablement pas parce qu'il coupe la charcuterie. Je ne te demande pas d'être Einstein, mais tu peux quand même y mettre un tout petit peu du tien pour essayer de comprendre le minimum mellow.gif

laugh.gif
ManoCornuta
Citation (Touriste @ 22/11/2013 15:29) *
Tu flippes moins de te faire griller par des collègues de travail que par ta meuf ? mbia.gif

Vu la taille de l’étage ou je bosse et la grandeur des chiottes il faudrait que je fracasse le mur du son pour que l'on m'entende happy.gif

De deux je baise pas avec mes collègues de travail, la plupart on 55+ et son des vieux énarques dégueulasse ph34r.gif , dont les 3/4 ne se lavent même pas les mains aprés avoir pissé :truestory:
gerard lambert
Citation (gerard lambert @ 22/11/2013 13:51) *
Pas possible de partir avant 17h30 pour ma part sad.gif

Ou alors j'y vais au bluff genre le mec qui part plus tôt que prévu en juste récompense d'un travail auto qualifié de très bonne qualité?
Vasco
Citation (Tycoon @ 22/11/2013 16:24) *
Pas encore, mais ça va venir. Et ça descendra bien plus bas ph34r.gif sad.gif

et les poudreries... Ca fait 15 ans que j'en ai pas vu :vieuxcon: Y en a pas en France, pays de merde mad.gif
Mickey Willis
Citation (Steff @ 22/11/2013 16:20) *

Le kiff wub.gif
Steff14
Citation (Mickey Willis @ 22/11/2013 17:08) *
Le kiff wub.gif

Mickey Willis
C'est claqué votre truc...
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 22/11/2013 17:09) *

neokill@h.gif

Citation (Mickey Willis @ 22/11/2013 17:19) *
C'est claqué votre truc...

Mickey Willis
Trop prévisible.

(et dans 2 minutes quelqu'un qui va remettre ma photo en réponse à ça...)

(et quelqu'un qui va profiter de ce que j'ai mis entre parenthèse pour quand même le faire)
gerard lambert
Bon finalement j'ai pas osé la jouer grand seigneur :riendansleslip:

Allez je croise les doigts pour le flipper et vais commander une assiette de charcuterie finement coupée accompagnée de frite McCain.

Bon courage à ceux qui sont encore au chagrin.

Vendredi soir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Steff14
Citation (Mickey Willis @ 22/11/2013 17:22) *
Trop prévisible.

(et dans 2 minutes quelqu'un qui va remettre ma photo en réponse à ça...)

(et quelqu'un qui va profiter de ce que j'ai mis entre parenthèse pour quand même le faire)

Ca continuera jusqu'a ce que t'admettes que ça fonctionne.
Mickey Willis
Je ferai des tentatives, vous me direz
Tycoon
Citation (Steff @ 22/11/2013 18:34) *
Ca continuera jusqu'a ce que t'admettes que ça fonctionne.

Mock75
soutien aux frères encore au taf!
gerard lambert
Le flipper a été réparé et la bière excellente! Soutien aux travailleurs!
Herbert
tain les clients qui nous lachent pas un vendredi soir mad.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 22/11/2013 15:10) *
On a reconstitué le cycle le plus déviant de la semaine:
Anus de vita-->barre-->main de philo.

Rjay ne se sent pas terrible la.

Putain je ne saluerai plus Philo sans une pensée inquiète. neokill@h.gif neokill@h.gif

Cela va me coûter cher en lotion désinfectante.
Tycoon
16h17. Encore 43mn à tenir.
Crowley
commencé à 6h30 ce matin et boulot terminé à 19H20.

on est trois ambulances dans la boite.

et on s'est aperçu qu'on s'était tapé trois retours de consultations (dont une vieille heureusement pas grosse à porter sur 4 étages) jusqu'à la fin uniquement parce que le collègue habite au fin fond du val d'oise et raccompagne régulièrement la fille de la patronne parce qu'elle habite à côté de chez lui et qu'elle avait leçon de conduite à paname jusqu'à 19h. whistle.gif

les collègues étaient en weekend dès 16h.

encore, si ça se voyait sur la fiche de paye les heures sup! mad.gif
Miles
Citation (Mock75 @ 22/11/2013 15:09) *
Tu chies pas au taf????? - gab.gif je tiendrais pas une matinée sans pèche au boulot!

La dernière fois que j'ai chié dans un lieu public c'était dans les salons d'Air France de Shanghaï. Je voulais pas mais je me suis dit que je tiendrais jamais 10h de vol. Donc j'ai attendu que l'embarquement commence et je suis allé lâcher un truc qui m'a brûlé le fion. Heureusement il y avait un machin pour protéger la cuvette.

Sauf que j'avais tellement envie que dans ma précipitaion je me suis pas rendu compte qu'il y avait pas de papier. Gros stop au moment de m'essuyer : vaut mieux rater son avion ou se torcher à la main ? Car évidemment le salon s'était vidé au moment de l'appel. Coup de bol, j'ai pu me poser la question que 2mn car un mec est entré et j'ai lamentablement demandé s'il pouvait aller réclamer du papier pour moi. Il m'a filé 3 feuilles qui servent à s'essuyer les mains et demandé si c'était assez. Bah non, c'est que ça brûlait quand même.

Il est allé prévenir les serveurs et on m'a passé du papier par dessus la porte ; je termine mon truc. J'essaie de me faire petit, récupérer mes affaires discrètement mais là un chinois m'aborde en plein milieu du salon et commence à s'excuser pour le papier manquant. Pour partir sans me faire remarquer c'était raté et gros moment de solitude hanouna.gif

Mais j'ai passé un bon vol smoke2.gif

Citation (basta @ 22/11/2013 15:13) *
Ceux qui ne chient pas au boulot, vous vous organisez pour ne pas avoir envie entre 9H et 19H? Ou alors vous arrivez à vous retenir grâce à la peur de salir votre cul sacré?

Je te dis pas ce que je suis capable de lâcher quand je rentre kratos77.gif
Tchoune
C'est pourtant le B.A BA la vérification de la présence du PQ.
Si tu faisais plus souvent caca dans des lieux publics tu le saurais cosmoschtroumpf.gif
Varino
Bonjour.
CL
Citation (Varino @ 29/11/2013 11:16) *
Bonjour.

Je dois fournir des prévisions d'activité pour ce soir (dédicace à POA clooney3.gif), et j'ai tout sauf envie de faire ça aujourd'hui hanouna.gif
gerard lambert

Ah si seulement j'avais 1 franc cinquante, j'aurai bientôt 2 francs cinquante et si j'avais 2 francs 50 j'aurai bientôt 3 francs cinquante.............................................
Navet
Les DBA oracle qui en connaissent moins que moi sur Oracle implosion du tibia.gif

Précision : je connais rien en Oracle wub.gif
Fanfan14
Citation (Navet @ 29/11/2013 12:35) *
Les DBA oracle qui en connaissent moins que moi sur Oracle implosion du tibia.gif

Précision : je connais rien en Oracle wub.gif

Tu connais vita, c'est bien assez sleep.gif
Homer
Départ dans 43 minutes. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
wub.gif
ikki
Congé smoke2.gif
Normandie sad.gif
Navet
Citation (Fanfan14 @ 29/11/2013 12:40) *
Tu connais vita, c'est bien assez sleep.gif

wub.gif
basta
Encore 2H de taf puis petite session de surf . wub.gif
gerard lambert
Citation (basta @ 29/11/2013 14:09) *
Encore 2H de taf puis petite session de surf . wub.gif

Côte sauvage de quiberon?
basta
Citation (gerard lambert @ 29/11/2013 14:19) *
Côte sauvage de quiberon?

Oui. Après pas sûr du tout que ça se lève mais si y a moyen de gratter quelques vagues, je vais pas m'en priver.
jopha14
J'ai intercepté une partie du courrier aujourd'hui, une des associées de ma boite est abonnée au Betteravier Français edhelas.gif
Steff14
Citation (basta @ 29/11/2013 14:43) *
Oui. Après pas sûr du tout que ça se lève mais si y a moyen de gratter quelques vagues, je vais pas m'en priver.

J'ai vu des surfeurs à Lacanau dimanche dernier, je suis pas spécialement un frileux mais j'avais vraiment froid pour eux. Je pense pas que je pourrai aller dans l'eau en hiver avec des températures pareilles. J'arrive déjà pas à me motiver pour un footing...

Citation (jopha14 @ 29/11/2013 14:43) *
J'ai intercepté une partie du courrier aujourd'hui, une des associées de ma boite est abonnée au Betteravier Français edhelas.gif

:77:
basta
Citation (Steff @ 29/11/2013 14:46) *
J'ai vu des surfeurs à Lacanau dimanche dernier, je suis pas spécialement un frileux mais j'avais vraiment froid pour eux. Je pense pas que je pourrai aller dans l'eau en hiver avec des températures pareilles. J'arrive déjà pas à me motiver pour un footing...

C'est vrai que ca commence à cailler. L'eau doit être à 12 et l'air encore moins.
Par contre une bonne combi, des chaussons et une cagoule et tu peux rester des heures à l'eau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.