Citation (Mock75 @ 22/11/2013 15:09)

Tu chies pas au taf?????

je tiendrais pas une matinée sans pèche au boulot!
La dernière fois que j'ai chié dans un lieu public c'était dans les salons d'Air France de Shanghaï. Je voulais pas mais je me suis dit que je tiendrais jamais 10h de vol. Donc j'ai attendu que l'embarquement commence et je suis allé lâcher un truc qui m'a brûlé le fion. Heureusement il y avait un machin pour protéger la cuvette.
Sauf que j'avais tellement envie que dans ma précipitaion je me suis pas rendu compte qu'il y avait pas de papier. Gros stop au moment de m'essuyer : vaut mieux rater son avion ou se torcher à la main ? Car évidemment le salon s'était vidé au moment de l'appel. Coup de bol, j'ai pu me poser la question que 2mn car un mec est entré et j'ai lamentablement demandé s'il pouvait aller réclamer du papier pour moi. Il m'a filé 3 feuilles qui servent à s'essuyer les mains et demandé si c'était assez. Bah non, c'est que ça brûlait quand même.
Il est allé prévenir les serveurs et on m'a passé du papier par dessus la porte ; je termine mon truc. J'essaie de me faire petit, récupérer mes affaires discrètement mais là un chinois m'aborde en plein milieu du salon et commence à s'excuser pour le papier manquant. Pour partir sans me faire remarquer c'était raté et gros moment de solitude
Mais j'ai passé un bon vol

Citation (basta @ 22/11/2013 15:13)

Ceux qui ne chient pas au boulot, vous vous organisez pour ne pas avoir envie entre 9H et 19H? Ou alors vous arrivez à vous retenir grâce à la peur de salir votre cul sacré?
Je te dis pas ce que je suis capable de lâcher quand je rentre