Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2014 14:53) *
Allez vous faire enculer, pk c'est aussi mort ici ?

Bon les enculés d'ingénieurs en chemisette qui dominent ce forum de merde, faire afficher un pop-up le vendredi à partir de midi à chaque nouvelle connexion pour venir sur ce topic on fait passer ça au rang d'anomalie ou d'évolution ?

te plains pas ça pourrait être pire que mort, ça pourrait être salopé: la preuve

BREIZH BREIZH BREIZH
Navet
Citation (sahara @ 14/02/2014 15:48) *
Ils t'ont recontacté ?

L'autre boite t'a mis un lapin parce qu'ils croyaient que tu t'appelais Gilles. Ils ont vu ta tronche et se sont révisé laugh.gif

Ben je l'ai trouvé sur google mellow.gif

sahara
Citation (Navet @ 14/02/2014 16:05) *

je ne vois rien sleep.gif
Navet
Citation (sahara @ 14/02/2014 16:18) *
je ne vois rien sleep.gif

Pédale

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jacky Transpi
POA tu les trouves comment tes videos ? Tu tapes africains ridicules dans youtube ?
Miles

Bon les enculés d'ingénieurs en chemisette qui dominent ce forum de merde, faire afficher un pop-up le vendredi à partir de midi à chaque nouvelle connexion pour venir sur ce topic on fait passer ça au rang d'anomalie ou d'évolution ?

laugh.gif
morad1980
Citation (Jacky Sueur @ 14/02/2014 16:22) *
POA tu les trouves comment tes videos ? Tu tapes africains dans youtube ?

Il tape africains tous court.
Miles
Citation (CL @ 14/02/2014 15:24) *
Prochaine alerte et je vire le topic.

Faut jamais dire des trucs comme ça ohmy.gif
CL
Vous vouliez de l'émotion, vous en avez eu 41148013dff4d0.gif
Pastk
Salaud 41148013dff4d0.gif
sahara
Citation (CL @ 14/02/2014 16:55) *
Vous vouliez de l'émotion, vous en avez eu 41148013dff4d0.gif

Bien vu, j'ai eu peur 41148013dff4d0.gif

Citation (Navet @ 14/02/2014 16:20) *

Donne moi ta queue !!! 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chiens
gerard lambert
41148013dff4d0.gif
Philo

Tu peux te foutre ce nice to have au cul smoke2.gif
sahara
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Projet livré hier soir à 23h30 41148013dff4d0.gif
Bon y'a encore des merdes, mais fuck.
guiclay
Citation (Bab @ 15/02/2014 12:48) *
Projet livré hier soir à 23h30 41148013dff4d0.gif
Bon y'a encore des merdes, mais fuck.

Les mecs acceptent une livraison buggée?
Bab
Citation (guiclay @ 15/02/2014 12:54) *
Les mecs acceptent une livraison buggée?

C'est le principe d'une limitation ouais.
Tu dis "OK, je vous ai livré, y'a ceci et cela qui fonctionne pas on vous corrige tout ça dans les prochains jours".
Et puis si on livrait des applications sans bug ça se saurait tongue.gif C'est pas pour une mise en production, juste pour des tests de recette du client dans un premier temps.
salam
Fanfan14
La journée va être longue kratos77.gif
Philo
Ce clip de qualité me donne envie de t'offrir cette petite brève :

Citation
Sa queue de 36 cm fait de lui un dieu vivant

Trente-six centimètres de queue rappelant celle d'un dieu-singe, voilà ce qui vaut à un Indien de 35 ans d'être reconnu comme une réincarnation d'Hanouman.

Depuis sa naissance, Chandre Oraon a la particularité de voir pousser une queue à la base de sa colonne vertébrale. Aujourd'hui âgé de 35 ans, cet Indien est fier de montrer à tout va ses 36 cm de "queue de singe", qui n'est en fait autre qu'une capillarité exacerbée qu'il laisse pousser joyeusement.

Et pour cause, les singes sont sacrés en Inde et Hanouma est un dieu encore très vénéré dans les villages hindouistes. Cela vaut à Chandre d'être honoré par des foules de croyants désireux de toucher sa queue pour se protéger de la maladie ou simplement pour porter bonheur à leurs nouveaux-nés. Certains feraient même des centaines de kilomètres pour tenter leur chance auprès de cet attribut réputé magique.

Mais bien que vénérée, une queue de singe ne nourrit pas son homme. Chandre est donc obligé de gagner sa vie comme ses concitoyens en cueillant le thé dans les cultures de la région.

7sur7.be
Ashura
J'ai plein d'heures d'avance et la période de pointage se finit ce soir donc à 16h, bye bye wub.gif
Herbert
OP sorti du chinois

rosé + ibuprofène + dentiste ce matin je suis au taquet wacko.gif
Babou1
Serieusement, avec ce soleil, qui peut faire croire qu'il est productif aujourd'hui.
corto-news
J'ai reçu mon 1er african scam sur ma boite mail pro^^

Citation
Demande d'assistance conseillée financier
kone diogo

Bonjour,
Malgré le sens très surprenant, celle ci a quand même quelque Part une bonne raison d'être écrite, Je vous prie de le prendre au SERIEUX.
En fait, je suis Mr Kone Diogo ex cuisinier du présidant Kadhafi
9 mois avant la mort du président Kadhafi Nous avions effectué un voyage au TOGO, à Lomé ou nous avons fait un dépôt de (874) millions d'euros en acompte dépôt à la BCEAO Lomé et dont je suis le dépositaire le Bénéficiaire n'est autre que son enfant par procuration, a cause des loyaux services rendu depuis des années à leur service et de ma fidélité tous les documents m'on été confier. La situation n'étant pas la même dans le temps et par mesure de précaution, je devrais me faire oublier de tous et attendre les tournus des évènements. Apres, le calme revenu je devrais prendre contacte avec elle pour la suite de leur projet.
OBJECTIF
Je vous envoie cette lettre a ce jour afin de souhaiter votre assistance dans le transfert de ces Derniers dont je détiens tous documents originaux sur le dépôt, et vu le fait aussi que la situation du pays rien de prévoyant de ci tôt, je préfère effectuer ce transfert, Transfert suite auquel je vous promets 30% de la somme totale et mettrai 10% qui seront partagés entre nos deux parties une fois le transfert fini.
2- j'aurai besoin ensuite de votre aide dans le cadre de l'investissement d'une partie de mon revenu.
En cas d'accord, je vous prie de me contacter le plus vite possible ou de me faire la faveur d'oublier tout détail concernant ce message.
Dans l'attente de votre réponse, je compte sur votre discrétion.
Meilleurs salutations,
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 21/02/2014 14:34) *
Serieusement, avec ce soleil, qui peut faire croire qu'il est productif aujourd'hui.

Y a une heure, il grélait par ici. ph34r.gif
Averell
Citation (Herbert @ 21/02/2014 14:33) *
OP sorti du chinois

rosé + ibuprofène + dentiste ce matin je suis au taquet wacko.gif

Magnifique 41148013dff4d0.gif

Combien d'ibu ?? 0.4 au moins sois pas une tapette
Herbert
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/02/2014 14:37) *
Magnifique 41148013dff4d0.gif

Combien d'ibu ?? 0.4 au moins sois pas une tapette

ouais 0.4 à 11h00 déjà cette nuit vers 03h00 j'en avais pris
Averell
ALLEZ MONTE MON PETIT MONTE TU PEUX LE FAIRE kratos77.gif

0.8 + Une mousse et tu me rejoins sur le Corona Bus kratos77.gif
Herbert
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/02/2014 14:39) *
ALLEZ MONTE MON PETIT MONTE TU PEUX LE FAIRE kratos77.gif

0.8 + Une mousse et tu me rejoins sur le Corona Bus kratos77.gif

la mousse est à 16h00 (tradition professionnelle) mais j'vais arrêter là j'ai du taf quand même ph34r.gif
Averell
Reprend un 0.4 avant parole d'expert

Fous toi ça dans les oreilles aussi wub.gif

Pire vendredi aprem de l'histoire du forum

Le Trépied
J'ai pas d'idées de sondage mais j'aimerai vraiment connaitre la largeur de votre bite.
Je pars en Irlande une semaine les coupains, vous allez me manquer.
L* L*******
Citation (Le Trépied @ 21/02/2014 16:04) *
J'ai pas d'idées de sondage mais j'aimerai vraiment connaitre la largeur de votre bite.

Ah ouais tu rigoles pas toi ... T'es un faux pauvre en fait sad.gif
PaRaDoX
Citation (Le Trépied @ 21/02/2014 16:04) *

Pourquoi tu veux savoir la largeur ?
Le Trépied
Citation (PaRaDoX @ 21/02/2014 16:17) *

Pour mes statistiques perso.
J'aime savoir qui est en face de moi et avec qui je discute.
ManoCornuta
Citation (Le Trépied @ 21/02/2014 16:18) *
Pour mes statistiques perso.
J'aime savoir qui est derriere moi et qui je m'encule.

FYP
witchfinder
Citation (PaRaDoX @ 21/02/2014 16:17) *

Et pourquoi ce serait moins légitime que de vouloir savoir la longueur ?
Le Trépied
Merci witch.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 21/02/2014 16:25) *
Et pourquoi ce serait moins légitime que de vouloir savoir la longueur ?

A ce train là, il va finir par nous demander des PICS de nos teubs.
Papa Crocodile
Et pourquoi pas un test olfactif de Miles ?
Jocelyn Beaumont
Mais non mais bon an mal an, le vagin a une longueur finie, et se faire pilonner l’utérus (au fond) ca fait moins mousser que dilater l'entrée ou t'as le point G qui t'attend comme St Pierre à l'entrée du Paradis...
largeur > longueur
Le Trépied
Citation (Jocelyn Beaumont @ 21/02/2014 16:47) *
Mais non mais bon an mal an, le vagin a une longueur finie, et se faire pilonner l’utérus (au fond) ca fait moins mousser que dilater l'entrée ou t'as le point G qui t'attend comme St Pierre à l'entrée du Paradis...
largeur > longueur

Exact. Et je suis sûr qu'il y a un sacré paquet de baguettes parmi les 17-18 de ce forum !
Jocelyn Beaumont
T'es a combien, toi en largeur ?
Le Trépied
Toi d'abord.
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2014 16:30) *
Et pourquoi pas un test olfactif de Miles ?

Je goûte des trucs ? blink.gif
Largeur de quoi.
ManoCornuta
Citation (Le Trépied @ 21/02/2014 16:52) *
Exact. Et je suis sûr qu'il y a un sacré paquet de baguettes parmi les 17-18 de ce forum !

Roberto lui sait que la Largeur est importante book2.gif avec les Veines c'est encore mieux!
Le Trépied
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.