Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
suker57
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 17:22) *
Y a une plus grosse pute dans le peloton que Valverde?

Même Jordan Ayew m'est plus sympathique ....
Hanzaplast
Citation (Varino @ 18/07/2014 17:20) *
Inquietant un peu que Pinot et Valverde arrivent pas à reprendre un Majka, qui en plus semblait completement hors de forme. Mmm. Oué faut ptet relativiser.

Majka n'a rien branlé durant les 15 premiers jours. Il se réservait pour la haute montagne pour 1 ou 2 étapes. Pour moi, il sera à la rue demain.
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 17:22) *
Y a une plus grosse pute dans le peloton que Valverde?

Il y à match avec Péraud.
ManoCornuta
Mais Valverde putain !! Que les coureurs se cotise pour payer des types pour le kidnapper ce soir a son hotel et lui faire le cul - gab.gif
CL
Citation (Canvex @ 16/07/2014 14:04) *
Le débat a déjà été fait mais ça me choque toujours de lire Valverde cité parmis les plus gros suceurs de roue. Surtout quand à côté Talansky est cité comme un mec qui attaque tout le temps laugh.gif

Changez rien surtout.

dks.jpg
Next
Vraiment déçu par Péraud qui n'aide pas une seule seconde son coéquipier et même ramenait limite les autres sur lui par moment.

Rolland finit pas si loin pour un mec qui a fait le Giro à bloc.
Hanzaplast
Citation (CL @ 18/07/2014 17:24) *
dks.jpg

t'as déjà virer l'autre débile, fini le travail. ph34r.gif
ManoCornuta
SI ce Tour pouvait faire
1 NIbali
2 Pinot
3 Bardet

kratos77.gif
CL
Citation (Hanzaplast @ 18/07/2014 17:26) *

SympathisantParisien ? C'est pas moi, c'est Philo cosmoschtroumpf.gif
suker57
Citation (Hanzaplast @ 18/07/2014 17:26) *

En même temps ça relancera le suspense à fantasy ph34r.gif
stoner_man
Citation (NumeroStar @ 18/07/2014 17:12) *
Sans Contador ou Quintana c'est d'une tristesse ce genre d'étapes.

edhelas2.gif
Hanzaplast
Citation (suker57 @ 18/07/2014 17:27) *
En même temps ça relancera le suspense à fantasy ph34r.gif

Je serai sur le podium. ph34r.gif
Citation (CL @ 18/07/2014 17:27) *
SympathisantParisien ? C'est pas moi, c'est Philo cosmoschtroumpf.gif

Lui il venait pas sur ce topic, c'était master machin.
CL
Master Exploder ? Pareil, je suis innocent dans cette affaire.
Varino
Celui qui aimait Evans a sauté aussi? Toujours dangereux ici le choix de son coureur favori ph34r.gif .
Hanzaplast
Citation (CL @ 18/07/2014 17:32) *
Master Exploder ? Pareil, je suis innocent dans cette affaire.

Je pensais que c'était toi, d'ailleurs je viens de voir qu'il était débanni. sad.gif
Citation (Varino @ 18/07/2014 17:33) *
Celui qui aimait Evans a sauté aussi? Toujours dangereux ici le choix de son coureur favori ph34r.gif .

Vince? Lui il était pas chiant, il était juste venu à la fin pour dire qu'il l'aimait bien sans trop en rajouter. Après moi, je prend pas de risque, j'ai même critiqué Bardet. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Putain, beaucoup trop seul Nibali.
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 18/07/2014 17:35) *
Putain, beaucoup trop seul Nibali.

+1.
Il me manque quand même l'asthmatique sad.gif
Hanzaplast
Citation (Jekill @ 18/07/2014 17:37) *
+1.
Il me manque quand même l'asthmatique sad.gif

Non.
Ronan
Citation (stoner_man @ 18/07/2014 17:28) *
edhelas2.gif

Clairement, Nibali ne fait pas bander sur ses attaques mais c'est un retour à la normalité. Ça peut pas faire de mal à l'image du Tour.
stoner_man
Les jeunes français ont bien assuré en tout cas. implosion du tibia.gif

Le nombre d'attaques de Bardet pour lâcher les autres, c'était impressionnant.

NeoMax
Citation (stoner_man @ 18/07/2014 17:46) *
Les jeunes français ont bien assuré en tout cas. implosion du tibia.gif

Le nombre d'attaques de Bardet pour lâcher les autres, c'était impressionnant.

Surtout Péraud qui ne l'a pas aidé un poil, ridicule.
Canvex
Qu'est-ce qui vous choque ? Il a attaqué franchement Nibali, il roule avec Pinot pour le podium. Nibali attaque, coup au moral, il reste dans la roue et attaque et recollabore après. Après les 200 derniers mètres, il a toujours fait ça quelle que soit la situation.

Il a essayé, Nibali est plus fort c'est tout. Par contre c'est le seul à avoir attaqué franchement.
CL
Allez, jetez lui des cailloux.
Canvex
Ok mais pas des trop gros.
NewYorkSup
Citation (Canvex @ 18/07/2014 11:50) *
Ok mais pas des trop gros.

Degueulasse l'attitude de ton poulain. Il attaque ok mais apres, il se remet en mode suceur, Pinot lui demande de prendre des realis, il l'envoie chier genre il est au bord du rouleau, 30 secondes plus tard, il sprint, ensuite il se recale dans la roue et attend les 200 derniers metres. Pire salope du monde.
Canvex
Citation (NewYorkSup @ 18/07/2014 17:52) *
Degueulasse l'attitude de ton poulain. Il attaque ok mais apres, il se remet en mode suceur, Pinot lui demande de prendre des realis, il l'envoie chier genre il est au bord du rouleau, 30 secondes plus tard, il sprint, ensuite il se recale dans la roue et attend les 200 derniers metres. Pire salope du monde.

Je mets ça sur le dos de la violence de l'attaque de Nibali. Il a dû avoir un moment de gros doute dans sa tête en voyant ça. Quand il attaque c'est que la machine est repartie. Après il collabore normal.
NewYorkSup
Citation (Canvex @ 18/07/2014 11:54) *
Je mets ça sur le dos de la violence de l'attaque de Nibali. Il a dû avoir un moment de gros doute dans sa tête en voyant ça. Quand il attaque c'est que la machine est repartie. Après il collabore normal.

Le Cyclone
Citation (Canvex @ 18/07/2014 17:54) *

Non, mais arrête. Il a voulu la faire à l'envers à Pinot en faisant semblant de ne pas être bien. Ensuite, une fois qu'il s'était découvert, il n'a pas eu d'autre choix que de rouler. Tu sais, tu n'es pas sur les forums du haut ici : tu n'es pas obligé de défendre ton chouchou coûte que coûte wink.gif
Canvex
Non mais ok, je posterais plus sur ce topic. Toute façon le chauvisme ambiant est étouffant.
stoner_man
Leave Valverde alone. ©
truite38
Présent dans le 1er col de la journée... Épique
j'attends le pluzz avec impatience.
Next
Citation (Canvex @ 18/07/2014 17:58) *
Non mais ok, je posterais plus sur ce topic. Toute façon le chauvisme ambiant est étouffant.

Valverde fait clairement la pute mais après il ne doit rien à Pinot, surtout qu'il sait bien que le français sera meilleur que lui dans des pentes plus dures. Donc logique en un sens qu'il ne l'aide pas.
Son attitude me choque au final moins que celle de Péraud vis à vis de Bardet sur cette étape.
Vinz
D'après Bardet, Peraud était à bloc, j'ai plutôt l'impression qu'il voulait pas l'aider pour garder sa place dans les 10......

Bon leur équipe joue le général aussi, mais j'espère que ça va pas coûter une belle place au final à Bardet
Next
Citation (Vinz @ 18/07/2014 19:01) *
D'après Bardet, Peraud était à bloc, j'ai plutôt l'impression qu'il voulait pas l'aider pour garder sa place dans les 10......

Bon leur équipe joue le général aussi, mais j'espère que ça va pas coûter une belle place au final à Bardet

Bardet le défend mais dans le groupe, c'était à chaque fois TVG et Péraud qui pouvaient suivre le mieux. Et Péraud passe le premier du groupe sur la ligne.
Il était moins fort que Bardet c'est sûr, mais je pense qu'il aurait pu l'aider un minimum. Ne serait-ce qu'en ramenant pas la meute des suceurs derrière lui à chaque fois.
atepu
Chez AG2R ils feraient mieux d'en sacrifier un pour tenter un coup car à vouloir défendre les places acquises ils risquent de se planter.
Pour l'instant les deux restent en course mais Bardet semble au-dessus et c'est lui l'avenir de l'équipe si Betancur ne leur redonne pas de garanties suite à ses pépins.

La dernière montée a été sympa à suivre avec un Porte qui explose smoke2.gif
Valverde et Pinot ont emmené Nibali sur un plateau et ce dernier a fait le boulot mais sans faire un perf extraordinaire non plus (Majka et Koenig ont fini à 10 secondes).
Sur des situations classiques entre leaders je ne le vois pas trop être inquiété, il faudrait à la limite un mouvement d'ampleur dans une étape qui s'y prête.
Pinot a été généreux et fait une belle étape mais il ne faudrait pas qu'il grille trop de cartouches pour un gain mineur. Cela fait plaisir de le voir à l'attaque en tout cas.
Valverde a été fidèle à lui-même.

Demain étape avec des cols classiques des Alpes (dommage de ne pas aller chercher le Galibier tout de même).
Deux montées pas forcément pour purs grimpeurs mais on a vu aujourd'hui que cela pouvait faire des écarts.
voolool
Citation (atepu @ 18/07/2014 21:36) *
Chez AG2R ils feraient mieux d'en sacrifier un pour tenter un coup car à vouloir défendre les places acquises isl risquent de se planter.

Pinot a été généreux et fait une belle étape mais il ne faudrait pas qu'il grille trop de cartouches pour un gain mineur.

Pinot ferait bien de signer chez AG2R, ils ont un sens tactique très complémentaires. edhelas.gif
suker57
Pinot a bien couru hier il a assumé son statut, si Valverde ne ratonnait pas ils auraient pu reprendre plus de temps.
Sarconzie
Citation (atepu @ 18/07/2014 21:36) *
Pour l'instant les deux restent en course mais Bardet semble au-dessus et c'est lui l'avenir de l'équipe si Betancur ne leur redonne pas de garanties suite à ses pépins.

Betancur a annoncé la semaine dernière qu'il ne courrait plus pour AG2R en 2015.
Next
Peloton qui se scinde en deux au départ... Pinot du mauvais côté. Toujours aussi bien placé. jeanlucpicard.gif

Bardet dans le second peloton aussi...
Next
C'est rentré dans l'ordre mais bon ils ont dû faire bosser leurs équipes respectives un peu. Et chaque effort supplémentaire peut se payer à la fin.
suker57
Pas loin de la grosse french lose
Next
Joli groupe de 17 qui s'est formé à l'avant :

Citation
Nieve, Thomas (Sky), Herrada (Movistar), Majka, Roche (Tinkoff), Sagan, De Marchi (Cannnondale), Kruijswijk (Belkin), Riblon (AG2R), Timmer (Giant), Serpa (Lampre), Moinard (BMC), Gautier (Europcar), Edet, Taaramae (Cofidis) et Yates (Orica)

Simon Yates ibr.gif
Sarconzie
L'album de Jean-Jacques Debout donne envie kratos77.gif
ManoCornuta
Gautier tout les jours quasi il est dans un coup , il ne fini jamais devant jeanlucpicard.gif
suker57
Demare qui va squatter les toilettes d'un camping-car laugh.gif
Next
Riblon qui lâche devant :/
Next
Dans le peloton Kwiatkowski saute alors que les AG2R roulent.
Next
Nibali, Bardet et Péraud qui testent Pinot en descente. smoke2.gif
Pinot a perdu une centaine de mètres mais s'en sort pas si mal
Hanzaplast
Van den Broeck, Van Garderen ne sont pas là
Next
TVG n'est pas là.
Et AG2R a fait péter le peloton dans la descente. Plus qu'une dizaine autour de Nibali.
Hanzaplast
Lavenue qui tente un coup tactique au bon moment et ça à l'air de marché. edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.