Citation (Philo @ 23/08/2011 à 00:37)

C'était un pari comme on en fait régulièrement en CFA (Baldé il y a 2 ans, Zanké Diarra, les Maliens, etc).
Il avait beaucoup progressé en CFA et avait plus ou moins mérité son "vrai" contrat pro.
Il était pro dès qu'il est arrivé vu qu'il ne pouvait signer qu'un contrat de son genre. Donc techniquement, son contrat pro, c'est Reuzeau qui lui donne. Après, on n'a fait que lui prolonger.
Il a bénéficié des circonstances pour gratter une place dans le groupe, mais honnêtement même à l'époque on aurait peut-être pu trouver un (vrai) jeune du centre à lancer à sa place, au moins pour prendre contact avec les pros. C'était sûr depuis ses tous débuts qu'il n'avait pas d'avenir chez nous ni même en L1.
Sinon pour l'histoire des 7000€, j'imagine qu'il a été revalorisé depuis, non ?
Citation (colt @ 23/08/2011 à 10:38)

Il a bénéficié des circonstances pour gratter une place dans le groupe, mais honnêtement même à l'époque on aurait peut-être pu trouver un (vrai) jeune du centre à lancer à sa place, au moins pour prendre contact avec les pros. C'était sûr depuis ses tous débuts qu'il n'avait pas d'avenir chez nous ni même en L1.
Sinon pour l'histoire des 7000€, j'imagine qu'il a été revalorisé depuis, non ?
Pas sur il me semble. Il était moitié tombé en depression à cause de ça l'an dernier. En tout cas début de saison dernière il était toujours à 7k et comme il a pas prolongé, j'imagine qu'il touche toujours ça.
Evian devrait pouvoir s'aligner
Alchemist
23/08/2011 10:02
Tomber en dépression pour 7 000 € par mois.
Citation (Alchemist @ 23/08/2011 à 11:02)

Quand kezman touche 250 a côté et sammy 70 soit 10 fois plus que lui moi aussi je serais tomber malade
ramutcho
23/08/2011 10:28
Citation (Alchemist @ 23/08/2011 à 10:02)

Il avait l'opportunité d'aller ailleurs, le club avait aussi l'occasion de prendre 1 M€ au passage (

), je comprends que ça l'ait rendu malade.
Citation (ramutcho @ 23/08/2011 à 11:28)

Il avait l'opportunité d'aller ailleurs, le club avait aussi l'occasion de prendre 1 M€ au passage (

), je comprends que ça l'ait rendu malade.
C'était du mytho ct'histoire ... Pas possible autrement.
Citation (Pigeon des Açores @ 22/08/2011 à 15:32)

J'ai du mal à dire ça de lui après l'avoir vu en CFA plusieurs fois, à chaque fois il s'en fout et court pas. Bref, il est bien surcoté et pourra remercier le magicien AK si il arrive à signer la bas.
Même si je n'aime pas le joueur, je ne peux pas dire qu'il ne s'est pas battu en CFA quand il y a joué, il y a fait quelques bons matches en milieu ou ailier gauche, et des matches complets, avec ses qualités de vitesse. Étrangement il n'a pas montré ses progrès après son intégration à l'effectif pro.
Il aura rendu des services limités à un effectif lui aussi limité l'an dernier.
Bref bon débarras.
love sophie
24/08/2011 21:49
Evian qui a mis à l'essai un jeune sénégalais
Autant se pendre s'il est encore au club le 1er septembre
pechro14
25/08/2011 04:49
Je ne comprend pas le club à son sujet...
Vu son salaire et ce qu'il a couté (0€) pourquoi ne pas le libérer et lui payer sa dernière année, ça représente les frais de dossier du transfert de Pastore..
Ce qui m'inquiète c'est qu'il ce peut que AK compte RÉELLEMENT sur lui pour l'avenir!!
Ça peut paraitre fou, mais quand on voit sur une des rares images de l'entrainement AK passer du tps avec lui...
Il ne s'agit pas de s'acharner sur JEM, mais quand on regarde ses productions, il est juste IMPOSSIBLE de le défendre!
Il aurait du faire de l'athlétisme, il a un QI footballistique de poussin!!!
Razul le Bezendjas
25/08/2011 22:14
Impossible qu'un club nous adresse une offre pour ce joueur.
Il ne serait pas charitable de l'enfoncer après une telle performance, son niveau est proprement extraordinaire (dans le sens qui frappe par sa singularité). Ce joueur est le symbole du trou noir que ce club à connu durant la dernière décennie à cause de choix plus que douteux.
Kombouaré fait du social avec ce garçon c'est plus qu'évident. La fin de contrat au PSG sera une étape importante de sa vie, j'espère qu'il pourra correctement la négocier...
DelSpooner
25/08/2011 22:18
J'attends l'itw d'AK où il dit que son public adoré a scandaleusement sifflé Maurice et tout
Citation (Razul le Bezendjas @ 25/08/2011 à 23:14)

Impossible qu'un club nous adresse une offre pour ce joueur.
Il ne serait pas charitable de l'enfoncer après une telle performance, son niveau est proprement extraordinaire (dans le sens qui frappe par sa singularité). Ce joueur est le symbole du trou noir que ce club à connu durant la dernière décennie à cause de choix plus que douteux.
Kombouaré fait du social avec ce garçon c'est plus qu'évident. La fin de contrat au PSG sera une étape importante de sa vie, j'espère qu'il pourra correctement la négocier...
8M +2M de bonus pour Erding alors que c'est à peu près pareil donc t'inquiète pas
D'ailleurs AK, comme avec Erding, s'obstine avec Maurice, Kombouaré est le principal fautif j'en veux pas à JEM. Déjà l'année dernière il n'avait pas sa place dans l'effectif, alors cette saison...
J'ai eu pitié pour lui ce soir car il fait ce qu'il peut.
Mais il a clairement pas sa place dans ce groupe, malheureusement. L'argument que AK le montre pour le faire partir se reçoit. Si il continue à jouer autant si jamais il est pas vendu, j'avoue que je ne comprendrais plus le coach.
J'ai une pensée pour notre saucisse préférée, il doit être au fond du trou et avoir la haine contre la terre entière, mais il y a un constat qui est implacable, il n'a rien à faire chez nous...
et je persiste à dire que c'est une grave erreur de l'avoir fait signé au PSG, limite une faute professionnelle, tellement ça en deviens ridicule.
bonjour chez vous.
Citation (PaRaDoX @ 25/08/2011 à 23:22)

J'ai une pensée pour notre saucisse préférée, il doit être au fond du trou et avoir la haine contre la terre entière, mais il y a un constat qui est implacable, il n'a rien à faire chez nous...
et je persiste à dire que c'est une grave erreur de l'avoir fait signé au PSG, limite une faute professionnelle, tellement ça en deviens ridicule.
bonjour chez vous.
Vu le coût ça passe encore, ça n'a rien de dramatique.
Le pire c'est le temps de jeu qu'il aura eu (et aura peut être encore

) qui devient impressionnant vu son niveau.
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:22)

J'ai eu pitié pour lui ce soir car il fait ce qu'il peut.
Mais il a clairement pas sa place dans ce groupe, malheureusement. L'argument que AK le montre pour le faire partir se reçoit. Si il continue à jouer autant si jamais il est pas vendu, j'avoue que je ne comprendrais plus le coach.
C'est l'argument le plus débile qui soit et ça me gonfle d'entendre des médias passer leur temps à dire "il joue pour être montré et vendu" (c'est pas que pour Maurice). Eh, on est au mois d'aout là, les joueurs qui doivent jouer sont ceux qui restent, pas ceux qui partent, ceci afin de créer un collectif. Et ça n'est pas superflu concernant le PSG.
S"il le fait jouer, c'est qu'il compte sur lui ou alors il est encore plus con que j'imagine.
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 23:22)

J'ai eu pitié p our lui ce soir car il fait ce qu'il peut.
Pareil.
La gueule qu'il tirait après avoir loupé ses occaz
Il est juste nul à chier, il a le niveau CFA, mais ça n'est pas de sa faute s'il rentre en jeu. Ca doit être son rêve de jouer au Parc, donc forcement il va pas dire "non j'ai pas le niveau je rentre pas", même s'il doit s'en rendre compte...
Limite le fait qu'il soit sifflé par les Lynx me le rend sympathique. Qu'on le siffle une fois, quand il entre ou quand il sort, ok, mais qu'on le prenne en grippe sur chacun de ses ballons comme un vulgaire Fabrice fiorèse...
Celui contre qui le public devrait en avoir, c'est celui qui fait entré en jeu depuis 2 ans ce malheureux joueur qui n'a pas le niveau. Mais bon, vous comprenez, "Kombouaré et Leproux, ils ont fait du bon boulot, c'est quand même grâce à eux qui le PSG à retrouvé le haut de tableau avec un jeu collectif et offensif". Et dans le même temps, ça siffle les mecs que Kombouaré fait entrer. Vive la cohérence des lynx une fois de plus
giovanni pontano
25/08/2011 23:22
PULL!
john duff
26/08/2011 00:19
Autant je trouve inacceptable de la part du PSG nouveau (voir de l'ancien) d'aligner un joueur de ce niveau, mais le huer sur chaque ballon comme un traitre
J'ai même eu de la peine pour lui quand je l'ai vu se faire gentiment snober par Menez et Nenê. Bref, qu'il s'en aille, ce sera mieux pour tout le monde.
love sophie
26/08/2011 07:23
Citation (john duff @ 26/08/2011 à 01:19)

Autant je trouve inacceptable de la part du PSG nouveau (voir de l'ancien) d'aligner un joueur de ce niveau, mais le huer sur chaque ballon comme un traitre
J'ai même eu de la peine pour lui quand je l'ai vu se faire gentiment snober par Menez et Nenê. Bref, qu'il s'en aille, ce sera mieux pour tout le monde.
Pourquoi avoir de la peine pour un joueur qui n'a pas sa place?
Le Parc a compris qu'il doit dégager, ses joueurs aussi, donc autant le lui faire comprendre et aussi à AK
Il est nul et n'y peut rien, mais il est incurable, la charité on a déjà donné
D'ailleurs, j'aimerai connaitre la position de Léornardo et Nasser, voir leur effectif bling bling jouer, et voir cette tâche rentrer sur le terrain, pas sure qu'ils apprécient cela
Les sifflets, l'hostilité
Citation (gandjao @ 26/08/2011 à 00:16)

Pareil.
Limite le fait qu'il soit sifflé par les Lynx me le rend sympathique. Qu'on le siffle une fois, quand il entre ou quand il sort, ok, mais qu'on le prenne en grippe sur chacun de ses ballons comme un vulgaire Fabrice fiorèse...

Je ne te vise pas spécialement, c'est juste par rapport à tes propos, mais c'est clair que c'était plus classe de siffler Rothen lors du jubilé de Pauleta il y a 3 ans....Et c'était pas les Lynx.
Le Parc a toujours eu ses têtes de turc, ce n'est pas nouveau.
Je trouve les réactions aux sifflets sur Maurice un peu exagérés. Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il aurait été sifflé de la même manière avant le plan Leproux. C'est cruel parce qu'il est pas forcément responsable de sa présence mais justifié par son niveau tellement faible.
Il n'y a pas besoin de ça pour tailler le public, qui est bien plus ridicule quand il siffle le gardien de Differdange ou fait des "olés" juste après avoir sifflé toute l'équipe. Dans l'ensemble c'est clair que le public Leproux fait bien pitié mais pas besoin du traitement réservé à Maurice pour le voir.
Parisian
26/08/2011 08:02
Non mais a la limite c'est Kombouare qu'il faut siffler pour nous infliger JEM. Lui c'est un accident, il va pas refuser d'entrer, surtout qu'il est pas pret de refouler une pelouse dans une equipe d'un tel standing.
Malédiction
26/08/2011 08:02
Citation (love sophie @ 26/08/2011 à 08:23)

Le Parc a compris qu'il doit dégager, ses joueurs aussi, donc autant le lui faire comprendre et aussi à AK
D'ailleurs, j'aimerai connaitre la position de Léornardo et Nasser, voir leur effectif bling bling jouer, et voir cette tâche rentrer sur le terrain, pas sure qu'ils apprécient cela

Peut-être parce que contrairement à certains (voir beaucoup

) qui passent dans ce club, on sent qu'il donne tout ce qu'il a.
Mais ça reste quand même une pine :-/
Après, vaut mieux avoir des pines à 7 K qu'à 250 K
Moi ma grosse interrogation c'est si à l'entrainement il est aussi nul ?
Forcément si Kombouaré s'acharne à le faire jouer c'est pas pour ses prestations en matchs , j'aimerai bien que ceux qui vont eu camps des loges me dise si sa médiocrité se ressens également à l'entrainement ou si au contraire il montre des belles qualités.
Parisian
26/08/2011 08:09
Citation (mat2t @ 26/08/2011 à 09:06)

Moi ma grosse interrogation c'est si à l'entrainement il est aussi nul ?
Forcément si Kombouaré s'acharne à le faire jouer c'est pas pour ses prestations en matchs , j'aimerai bien que ceux qui vont eu camps des loges me dise si sa médiocrité se ressens également à l'entrainement ou si au contraire il montre des belles qualités.
Je pense qu'il doit faire de bonnes accelerations a l'echauffement.
sukercop
26/08/2011 08:10
Citation (vinz94 @ 26/08/2011 à 07:02)

on sent qu'il donne tout ce qu'il a.
Donc c'est bien une association de défense des cotorep et non plus un club de football professionnel.
Y a pas plus versatile qu'un public de stade. Ils voulaient moucher ses détracteurs? Il mettait les deux buts qu'on lui sert sur un plateau...Oh wait, on lui a jamais expliqué comment cadrer un ballon dans une école de foot.
Malédiction
26/08/2011 08:19
Je suis absolument pas partisan de le garder hein
je cherchais juste à expliquer pourquoi il fait de la peine

Désolé mais ce qu'a compris ce parc la, on s'en tape un peu. Le fait de les entendre me donne la

je préfère encore JEM a un Lynx !!!
Je sais pas si c'est pour le vendre, mais sinon ça veut dire qu'il rentre avant JC Bahebeck dans la rotation en attaque (a gauche ou au centre). Notre jeune fait pas que des bons matchs, mais contrairement a lui, Maurice ne peut pas progresser. Donner du temps de jeu a un jeune prometteur ça me parait primordial. Maurice en étant pathétique est devant...je sais pas ce qui passe dans la tête de AK.
Bon, les sifflets c'était trop d'honneur pour lui, il est nul mais effectivement c'est pas un traitre.
Citation (Parisian @ 26/08/2011 à 09:02)

Non mais a la limite c'est Kombouare qu'il faut siffler pour nous infliger JEM. Lui c'est un accident, il va pas refuser d'entrer, surtout qu'il est pas pret de refouler une pelouse dans une equipe d'un tel standing.
+1
Maurice, il a le niveau qu'il a. Un moment donné, faut aussi voir qu'un entraineur le titularise. C'était pareil l'année dernière dans le gestion des gardiens.
Citation (Xbi29 @ 26/08/2011 à 08:57)

Je ne te vise pas spécialement, c'est juste par rapport à tes propos, mais c'est clair que c'était plus classe de siffler Rothen lors du jubilé de Pauleta il y a 3 ans....Et c'était pas les Lynx.
Le Parc a toujours eu ses têtes de turc, ce n'est pas nouveau.
Non ça aussi c'était pas classe. J'étais pas sur les forums à l'époque donc je sais pas si ça a fait jaser mais je pense pas être le seul à avoir eu honte de ce qu'a fait une partie du public ce jour là
Comme la majorité, pour moi il n'y a pas photo, JEM n'a pas sa place sur le terrain donc c'est à AK de ne pas le faire rentrer. JEM il va pas dire "bah non, yen a d'autres qui sont meilleurs."Donc les sifflets c'et abusé. On refera pas l'histoire et on ne saura jamais comment il aurait été accueilli par l'ancien public mais à la limite peut importe. le nouveau public a encore trouver une occasion de montrer sa nullité (sans chercher à comparer avec l'ancien).
J'ai moi aussi trouvé ridicule de le siffler à chacune de ses prises de balle, même si ça va peut-être le motiver à se tirer.
Mais je rappellerai aux donneurs de leçons "nous on n'aurait pas fait ça, c'était mieux avant" que beaucoup (pas tous heureusement) ont sifflé Rothen pour son dernier match au parc au jubilé de Pauleta. Et ça, quelles qu'en soient les raisons, c'est infiniment pire car ce joueur nous a fait rêver deux ou trois ans et surtout, aimait vraiment le club et a toujours mouillé le maillot (Maurice aussi a toujours mouillé son maillot d'ailleurs).
Mais je m'arrête là car comparer les deux c'est vraiment pas faire honneur à Jérôme.
J'ajoute également que le faire jouer pour le montrer n'est pas très vendeur...
Depuis quand on fait jouer un joueur dans un match comme ça pour le montrer ? Faut vraiment prendre les recruteurs pour des demeurés pour penser qu’il recrute des joueurs sur un match aussi significatif que Differdange. Après je sais bien qu’on a été assez stupide pour acheté des brésiliens sur cassette mais bon le coup du « Ak fait jouer JEM pour le vendre » c’est vraiment du grand n’importe quoi.
chriki-garantita
26/08/2011 15:18

Le mec a droit à un minimum de dignité aussi, il se fait cracher dessus de partout, ses coéquipiers le calculent à peine... ça va il a pas commis un crime non plus, AK lui demande de jouer il le fait. Il va pas partir de son propre chef.
Après c'est sur qu'il est bien pourri mais bon il m'a fait de la peine hier (

)
pechro14
26/08/2011 15:58
De quelle dignité tu parles?
C'est un footballeur qui ce fait siffler!... c'est tout!
Y'a pas mort d'homme, le type ce fait pas agresser physiquement et reste dans les plus privilégiés de LA PLANÈTE avec un salaire de 7000€/mois!!!
Si t'a peur d'être siffler faut choisir un autre taf!
et si il (ou AK) ne comprend pas pourquoi il est sifflé, c'est encore plus grave (et d'autant plus justifié!)
Siffler Maurice .. j'espere qu'il comprendra que c est pas l'homme qui est visé mais son niveau de jeu qui est un peu (hmm) innaceptable
Apres je cautionne pas ca.. de toute facon le public du parc comme tout le monde dit et comme jai pu le constater est un public de spectateurs alors pourquoi jouer les etonnés
ce que jai plus de mal a comprendre c'est pourquoi il joue deja vu ses prestations... pourquoi les autres ne jouent pas et n'ont pas leur chance alors que Maurice a quand meme pratiquement jamais realisé un match ou une rentrée potable)
alors oui qu'il parte ca sera mieux pour tout le monde.. puis on va quand meme pas pleurer pour lui il va pas en mourir loin de la .. il aura toujours de quoi sacheter une grosse berline ailleurs
Razul le Bezendjas
27/08/2011 18:53
En route pour Valenciennes ? Sont-ils aveugles où sommes nous trop exigeants ?
Quasi-modo
27/08/2011 19:05
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/08/2011 à 19:53)

On est méchants avant tout.
Parce qu'il a sorti une provocation aux supporters. Parce qu'il est pas formé au club mais barre parfois la place aux vrais jeunes du club. Parce qu'il a un nom à la con. Parce qu'il a des dents de cheval.
Après pour une petite équipe de D2 il peut rendre pas mal de services. L'enchaînement des matches le ferait peut-être progresser. Pour la D1 j'ai un doute, j'pense que les Alicante, Evian et Valenciennes sont avant-tout séduits par le très faible prix qu'il peut coûter en transfert et en salaire pour un joueur de complément.
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/08/2011 à 13:53)

Source ? Après peut être que dans un petit club il va se mettre à jouer normalement.
pechro14
27/08/2011 19:21
Citation (Ronan @ 27/08/2011 à 20:06)

Source ? Après peut être que dans un petit club il va se mettre à jouer normalement.
L'équipe du jour.
Kirat9395
28/08/2011 00:23
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/08/2011 à 19:53)

Kombouare a su le faire passer pour un joueur interessant
pechro14
28/08/2011 06:21
Ils veulent le prolonger!!!!!!!!!!!!!!
WTF?????
Citation
Jean-Eudes Maurice devrait être prêté. Valenciennes et Lens (L 2) s’intéressent à l’attaquant parisien. Ce dernier devrait d’abord signer une prolongation avec Paris.
leparisien
C'est un truc de malade...
ps/ Je sentais bien (cf mes précédents posts à son sujet) que AK le kiffait! Mais de là à ce que Léo cautionne (?) sa prolongation... Il l'a bien vu jouer pourtant!!
Sacré emploi fictif
pechro14
28/08/2011 06:43
Est ce qu'au moins un journaliste va se demander/demander à AK/Léo................... POURQUOI????
Juste 1 journaliste SVP...
Une prolongation de Maurice, c'est juste pour ramasser de la tunes sur son dos , plan diabolique de Leonardo.
Parisian
28/08/2011 07:58
Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir prolonger cet incapable ?

Qu'on le dégage et que le peu de thunes qu'on récupérera, qu'on le file à ceux qui ont un cancer des pieds.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.