Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Vinz14
Citation (SuperThug @ 22/09/2011 à 11:13) *
Il est rentré 20min contre Amiens, il a fait un joli débordement sur la gauche avant de centrer...derrière le but.

A paris il jouait plus ph34r.gif

Je me demande si ce joueur pourrait être titulaire en L2, j'en suis pas convaincu du tout.
Ca rend d'autant plus incompréhensible le nombre d'occasions qu'il a eu de se montrer sous le maillot parisien...
Lucciste
Clair que le juger sur un bout de match de vingt minutes en L2...

Dans cette équipe de Lens, il a clairement sa chance. Le seul de bon offensivement et intéressant pour le moment, c'est Ben Saada. Pollet et Eduardo, c'est très moyen. Au début, ils faisaient jouer Demont en pointe pour dire whistle.gif
Parisian
Citation (Lucciste @ 22/09/2011 à 11:55) *
Clair que le juger sur un bout de match de vingt minutes en L2...

mellow.gif

On le juge peut etre sur l'ensemble de son oeuvre sous notre maillot. whistle.gif
Lucciste
Ah je pensais que vous parliez de ses performances en L2. Désolé.
Lucciste
Citation
Comment vous définiriez-vous ?

« Rapide, technique... En un mot, je peux apporter de la percussion devant. »

- Préférez-vous jouer à droite de l'attaque ou à gauche ?

« Je suis un joueur de côté gauche de préférence, bien que je sois droitier. J'en ai parlé avec le coach. C'est à lui de décider. Pour moi, l'essentiel est de jouer. »

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/201...-degainer.shtml

Apparemment il a aussi prolongé de deux ans avec le je suis un idiot de marseillais
Yessod
Je sais que c'est nul mais je viens souvent jeter un oeil sur ce topic parce que ça me met de bonne humeur de voir le prété devant son nom. tongue.gif

Voilà c'est tout.
Lucciste
Titulaire dans une équipe lensoise très faible à Arles

Noreaga

Jean-Eudes "Magico" Maurice.
Tyeul
Citation (Parisian @ 22/09/2011 à 12:01) *
mellow.gif

On le juge peut etre sur l'ensemble de son oeuvre sous notre maillot. whistle.gif

Maurice, Le mec qui a des stats nettement meilleures que Erding sauf qu'il est victime de sale gueule alors qu'on a gardé un mec en pointe Mauvais comme un cochon et qui a chaque fois qu'il touche le ballon se fait ovationner .....

Moi je suis déçu qu'il soit parti, au moins ca permettait de focaliser et d'exacerber les frustrations de chacun vu qu'il était considérer comme un pushing ball. Même blessé il en prenait pour son grade ...
Parisian
Citation (Tyeul @ 28/09/2011 à 18:05) *
Maurice, Le mec qui a des stats nettement meilleures que Erding sauf qu'il est victime de sale gueule alors qu'on a gardé un mec en pointe Mauvais comme un cochon et qui a chaque fois qu'il touche le ballon se fait ovationner .....

Moi je suis déçu qu'il soit parti, au moins ca permettait de focaliser et d'exacerber les frustrations de chacun vu qu'il était considérer comme un pushing ball. Même blessé il en prenait pour son grade ...

Hamecon?

Tu peux me sortir les stats en question, parce que l'annee derniere je vois 0 buts 0 passes en 320min toutes competitions confondues, donc tu peux extrapoler vers 38 matchs ou 160, 0 fois X, ca fait toujours 0.

En plus il est plus vieux qu'Erding, le mec qui etait presente comme un jeune neokill@h.gif
Fanfan14
Maurice en championnats 09-10 1 but contre Boulogne et En 10-11 0 but et 1 but en coupe de la ligue encore contre Boulogne.
Tyeul
Citation (Parisian @ 28/09/2011 à 18:36) *
Hamecon?

Tu peux me sortir les stats en question, parce que l'annee derniere je vois 0 buts 0 passes en 320min toutes competitions confondues, donc tu peux extrapoler vers 38 matchs ou 160, 0 fois X, ca fait toujours 0.

En plus il est plus vieux qu'Erding, le mec qui etait presente comme un jeune neokill@h.gif

Non mais je suis d'accord avec toi, ce n’est pas un crac, ca ne l'a jamais été et ca ne le sera jamais.
Maintenant le mec n'a jamais triché, il a tout donné quand il était la mais était limité, pas la peine de venir le clacher encore alors qu'il est partit.

Il faut plutôt en vouloir aux anciens responsables du club. Oui c'est grave de ne pas pouvoir avoir mieux que lui mais c'était la réalité du club. Moi demain on vient me chercher je vais tout donner mais je serais encore plus naz que lui. ca me ferait chier qu'on vienne m'insulter voila tout pareil pour toi je pense.

Souhaitons-lui plutôt de s'imposer et de s'épanouir quelque part. même si c’est pas au plus haut niveau
Rene Boisrond
Citation (Tyeul @ 28/09/2011 à 18:47) *
Souhaitons-lui plutôt de s'imposer et de s'épanouir quelque part. même si c’est pas au plus haut niveau

Cuisto chez MacDo ?
Tyeul
Citation (René Boisrond @ 28/09/2011 à 18:56) *
Cuisto chez MacDo ?

Eventuellement
Olympiakos
Citation (Tyeul @ 28/09/2011 à 18:47) *

Citation (René Boisrond @ 28/09/2011 à 18:56) *
Cuisto chez MacDo ?

Citation (Tyeul @ 28/09/2011 à 19:20) *
Eventuellement

L'enchaînement est beau. C'est tout comme si on pouvait sentir l'odeur de la mousse sur le zinc.
Homer
Citation (Noreaga @ 28/09/2011 à 17:27) *

Jean-Eudes "Magico" Maurice.

Diego Armando Maurice
Carlton
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...avec-haiti.html
Citation
J-E.Maurice cartonne avec Haïti

Jean-Eudes Maurice se fait plaisir avec l'équipe nationale d'Haïti ! L'attaquant lensois formé au PSG a inscrit un doublé ce vendredi lors de la victoire des siens face aux îles Vierges américaines (7-0). C'est son troisième but en trois capes. A noter que les Haïtiens ont obtenu trois succès en autant de matches dans le groupe F.

implosion du tibia.gif
pechro14
îles Vierges américaines = 151eme au classement FIFA... laugh.gif

Il prouve encore une fois qu'il la mérite sa prolongation de 2 ans notre jeune espoir de 25ans...
scourmy
Citation (pedro14 @ 08/10/2011 à 03:31) *
îles Vierges américaines = 151eme au classement FIFA... laugh.gif

Il prouve encore une fois qu'il la mérite sa prolongation de 2 ans notre jeune espoir de 25ans...

c'est le type de joueur qui arrive à remobiliser les joueurs face aux petites équipes ph34r.gif
Oni
"formé au PSG" jeanlucpicard.gif
Jacky Transpi
Putain mais comment on peut encore dire qu'il a été formé au PSG - gab.gif
Madi$kwale
Citation (Julio94 @ 09/10/2011 à 11:26) *

Les enfoiré neokill@h.gif
Parisian
Le pire etant quand il dit "je suis a l'aise avec le ballon" ... et que c'est meme pas un fake evra.png
Master-Exploder
Citation (Julio94 @ 09/10/2011 à 11:26) *

Le "Forum du RC Lens" et ses posts laugh.gif

N'empêche qu'il y a du vrai.
love sophie
Jean Guy, Cortex, Seydou, CJP, Courbet neokill@h.gif

Leur forum spammé hier soir neokill@h.gif
Mammouth
Citation
Prêté par le PSG à Lens en toute fin de mercato, Jean-Eudes Maurice a bien du mal à convaincre les dirigeants nordistes. Répondant aux supporters du RC Lens, l’entraîneur a reconnu que pour l’instant l’attaquant franco-haïtien n’avait pas répondu aux attentes.

« C’est un joueur qui avait un profil de milieu offensif et de vitesse, pouvant évoluer sur les deux côtés. Il manquait de temps de jeu dans un grand club français. Il avait besoin d’aller en chercher ailleurs. Il avait un profil qui pouvait potentiellement nous intéresser. Je pense qu’il est trop tôt pour faire des jugements aussi sévères et hâtifs. Jean-Eudes est arrivé à la fin du mercato, donc on a très peu travaillé avec lui. C’est vrai qu’il a été titularisé contre Laval à domicile pour la première fois et, à l’image de toute l’équipe, il a été un peu en dedans. C’est un jeune qui a un certain potentiel. Il correspondait aux critères que l’on avait définis, mais pas seulement sportif. Si on avait pu prendre que des joueurs titulaires et confirmés de Ligue 1, on l’aurait fait, mais ce n’était malheureusement pas possible », constate Jean-Louis Garcia, sans langue de bois. Pour mémoire, Jean-Eudes Maurice a été prêté pour une saison par le Paris Saint-Germain au RC Lens.

Foot01.

Décidemment son talent ne sera jamais jamais reconnu - gab.gif.
Razul le Bezendjas
Espérons que les éliminatoires de la WC zone concacaf lui permettent d'éveiller l’intérêt de la MLS
Carez
"C’est un jeune qui a un certain potentiel."

edhelas2.gif
Exodius
Il va jouer contre Marseille le dernier quart d'heure de jeu en coupe de la ligue.
BabY
Prêté au Mans !!!
JCD
A signaler le premier match de Jean-Eudes avec Le Mans.
Ils ont perdu 4-0 cosmoschtroumpf.gif
Exodius
Pour certains supporters du Mans, il a fait une entrée intéressante même s'il n'a pas trouvé la solution. Ptet meilleur que Momi.
Hercule Poirot
Il n'a toujours pas marqué cette année.
Cara
C'est cool
Herbert
faux, il a marqué avec Haiti sleep.gif

et même 3 fois julm3.png
PetaiceJay
Sur son FB :

Citation
Avec la pénurie d'attaquants à Paris je me dis que j'ai ma carte pour Janvier vu qu'ici on ne semble pas croire en moi...

#modesouffranceon

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
mbia.gif Best post ever neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il devrait peut etre envoyer son CV aux rats, meme si il devra faire face a la concurrence de Apruzesse.
Alucard
Citation (PetaiceJay @ 23/11/2012 23:07) *
Sur son FB :

neokill@h.gif

Même lui se fout de la gueule d'Hoarau et de Gameiro implosion du tibia.gif
Naka
Il peut encore me faire prendre un point aux grosses côtes 2011-12 ce con.
alex94130
Citation
2 octobre via mobile
FIFA13 - imbattable avec mon équipe du Mans ! Way way way !

Prémonitoire ??

aka44.gif
Cara
Compte fake obligé.

Citation
Le Mans ! J'arrive !

Je suis affuté physiquement, j'ai hâte de montrer au coach qu'il a eu raison de me prendre ! Mutu qui lance un défi à Ibra... way way way ! pffff rigolade !

Moi je me lance un défi à moi-même ! Meilleur buteur de L2 pour faire taire les petites bouches ! Way way way !!!

C’est trop gros pour être vrai laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
REVIENS
Noreaga

Reviens nous, tu nous manques cry.gif

Citation
Avec la pénurie d'attaquants à Paris je me dis que j'ai ma carte pour Janvier vu qu'ici on ne semble pas croire en moi...

#modesouffranceon

Et si? ibr.gif
romano
Pas dans le groupe du Mans cette semaine pour performances insuffisantes
Vaudou
Notre pépite n'a pas encore réussi à convaincre l'entraineur du Mans. sad.gif

Citation
« Jean-Eudes est un garçon qui éprouve quelques difficultés à s’imposer chez nous. Non pas que l’état d’esprit ne soit pas au rendez-vous parce que c’est un garçon qui s’est très bien intégré au groupe, qui travaille à l’entraînement sans arrière-pensée, mais ses prestations en compétition n’ont pas été à la hauteur de ce que tout le monde attendait, lui le premier. C’est un constat à l’instant T. J’espère simplement que cela va évoluer pour qu’il nous apporte plus. »
Alucard
Citation (Vaudou @ 24/12/2012 05:26) *
Notre pépite n'a pas encore réussi à convaincre l'entraineur du Mans. sad.gif

L'an prochain il fera le "bonheur " de la CFA du PSG, il peut remercier son père kanak pour la prolongation popcorn.gif
joel_1978
Citation (Alucard @ 24/12/2012 06:06) *
L'an prochain il fera le "bonheur " de la CFA du PSG, il peut remercier son père kanak pour la prolongation popcorn.gif

Léo a brise sa carrière... cry.gif
Jamais on aurait du virer AK ! ph34r.gif
Carlton
Il a inscrit les 2 buts de la victoire d'Haïti contre Trinitad et Tobago (2-0) cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.