Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Lask
Citation (Dirty @ 25/09/2015 17:52) *
Surtout que c'était le pote de Manziel mais vu que McCown reprend les reines.. ph34r.gif

J'ai raté ça, sur blessure ? Manziel se débrouillait bien.
Piwaii
Citation (Lask @ 26/09/2015 01:23) *
J'ai raté ça, sur blessure ? Manziel se débrouillait bien.

Même pas. Juste parce que ce sont les Browns, ils pouvaient pas courir le risque de gagner des matchs.
Varino
Citation (Piwaii @ 26/09/2015 08:13) *
Même pas. Juste parce que ce sont les Browns, ils pouvaient pas courir le risque de gagner des matchs.

laugh.gif
Peyton
A deux semaines près, je cut Travis Benjamin (après 2 ans de bons et loyaux services) car il n'avait jamais eu de vraie opportunité et la boom! Karma sad.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 27/09/2015 10:31) *
A deux semaines près, je cut Travis Benjamin (après 2 ans de bons et loyaux services) car il n'avait jamais eu de vraie opportunité et la boom! Karma sad.gif

T'inquiètes, je serai surpris que ça continue comme ça, même si je l'aime bien :miamihurricane:
tonato
9 snaps la semaine derniere ;D
corto-news
48 points d'avance et je suis pas du tout confiant vu que je joue Aaron et James Jones...

Très bonne pioche sinon le Richard Mattews smile.gif

Dirty
Citation (corto-news @ 28/09/2015 12:07) *
Très bonne pioche sinon le Richard Mattews smile.gif

Ouais, Tannehill lock vraiment sur lui.

Bon moi, heureusement que j'ai pécho Palmer ph34r.gif

bloblo
Et heureusement que j'ai eu Flacco avec la blessure de Big Ben cry.gif d'ailleurs avec sa blessure j'ai maintenant 13 pts de retard et il me reste Crosby ibr.gif Faut que GB explose KC.
corto-news
ça reste jouable surtout avec l'attaque de GB wink.gif

Sinon avoir CJ et AP dans son équipe, c'est road to success en 2009 ph34r.gif
Lask
Petite victoire a priori contre les Froggies à qui il reste Davonte Adams mais un peu plus de 40 points de retard.

C'est pas super propre et y'a des grosses interrogations sur le niveau de mes grosses surprises de l'an dernier (Hill, Golden Tate, Charles Johnson...) mais ça passe encore pas mal.

Par contre je suis dans la merde niveau QB, le trio Stafford / Foles / Alex Smith fait rêver.
tonato
Road to #1 overall 2016

Et comme ya pas vraiment de trucs interessants à faire niveau waiver (a part les mecs super obvious qui sont tous deja en roster de toute facon comme Rawls), la league se gere en 5 mins de lineup (en esperant choisir les mauvais mecs, mais ca j'ai pas bsoin de faire expres cette année). Cool biggrin.gif
Lask
Citation (tonato @ 28/09/2015 16:11) *
Road to #1 overall 2016

Et comme ya pas vraiment de trucs interessants à faire niveau waiver (a part les mecs super obvious qui sont tous deja en roster de toute facon comme Rawls), la league se gere en 5 mins de lineup (en esperant choisir les mauvais mecs, mais ca j'ai pas bsoin de faire expres cette année). Cool biggrin.gif

T'as pas des picks à vendre toi ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 28/09/2015 17:47) *
T'as pas des picks à vendre toi ? ph34r.gif

Moi oui.
Varino
Oh l'enfoire de Dim qui me souffle la victoire lundi soir avec Charles et Cobb. ohmy.gif
corto-news
Beau match le Tuc wink.gif

J'avais raison d'être inquiet hier vu que même si j'avais plus de 50 points d'avance, ton combo Aaron + James Jones qui ont fait 60 points à deux!

J'ai pu gagner grâce à Maclin mais c'était vraiment chaud.

En terme de points inscrits, on doit être proche du record par contre je pense.

Le Tuc
J'ai dur
Varino
Sur un match ouai vous avez surement pété le record. Et pendant ce temps la rushmore qui se joue à une moyenne de 70 pts rolleyes.gif
CL
Citation (Varino @ 29/09/2015 09:25) *
Sur un match ouai vous avez surement pété le record. Et pendant ce temps la rushmore qui se joue à une moyenne de 70 pts rolleyes.gif

Les choses ont bien changé depuis mon départ julm3.png
Piwaii
Deuxième victoire de rang ! smoke2.gif
Tremblez tous, la renaissance est en marche.
Lask
Citation (Varino @ 29/09/2015 09:25) *

La Fantastic Four retrouve son niveau dégueulasse, j'ai la 9ème moyenne de la ligue neokill@h.gif

Bon semaine prochaine j'affronte les Grizzlies, dans une période compliquée comme en ce moment ça peut être utile pour la confiance de foutre Tonato à 0-4.
corto-news
Meilleur bilan de la ligue alekusu2.gif

La Rushmore encore au sommet julm3.png
DimSet
Citation (Varino @ 29/09/2015 07:48) *
Oh l'enfoire de Dim qui me souffle la victoire lundi soir avec Charles et Cobb. ohmy.gif

Je regardais le match dans les transports j'étais fou. Bizarrement hier soir quand j'avais vu 40 points et quelques de retard j'étais pas super inquiet.
Varino
C'est de la grosse merde les waivers la non? Ca se valide le vendredi. Donc si tu te fais souffler ton joueur tu as meme pas le temps de te retourner pour ton lineup.
Dirty tu peux pas jeter un coup d'oeil? je comprends rien.
Lask
Oui c'est ce que je disais c'est complètement con.

Si ton kicker est en bye et joue le jeudi t'es hard. Faut remettre comme avant le mercredi.
Dirty
Il y avait 3 jours d'enchères, désolé j'avais pas modifié depuis l'off season.
Réduit à 2 pour obtention le jeudi (je peux redescendre à 1 pour obtention le mercredi si vous voulez)
Varino
Citation (Dirty @ 01/10/2015 00:03) *
Il y avait 3 jours d'enchères, désolé j'avais pas modifié depuis l'off season.
Réduit à 2 pour obtention le jeudi (je peux redescendre à 1 pour obtention le mercredi si vous voulez)

On veut.
corto-news
Oui bonne idée.

Sinon, j'ai mis à jour le trading block sur RSO, je vous invite à le faire également.

Pour y accéder (c'est pas intuitif malheureusement), faut cliquer sur LEAGUE dans l'onglet en haut à gauche. On arrive sur la page d'accueil mais avec certaines options en plus, et notamment Trading Block.

Peyton
Je suis à la recherche d'un WR de qualité, si un trade intéresse quelqu'un. Je suis plutôt large côté RB, donc on peut trouver un bon deal wink.gif
Lask
Changer Hill pour Eifert, cinq minutes avant le match... Hill 25 points neokill@h.gif

Va être bien trop serré contre Tonato.
corto-news
Putain mon équipe fait de la grosse merde... sad.gif

Je vais perdre face à Fred...
Lask
Citation (Lask @ 04/10/2015 23:47) *
Changer Hill pour Eifert, cinq minutes avant le match... Hill 25 points neokill@h.gif

Va être bien trop serré contre Tonato.

81,8 VS 79,6 contre les Grizzlies mais match pas terminé !

Me reste Stafford / Golden Tate VS Rawls.

Par contre je pensais que Lynch serait aligné et non il est out donc l'autre va pouvoir torcher Détroit salement pendant que Staff va se casser les dents avec 3 int et 1 fumble sad.gif

Putain Hill comment j'ai pu ne pas avoir confiance, pareil pour Benjamin sad.gif
Dirty
Défaite contre NYS. HankTime à la place de Britt, peut être que j'aurais eu une chance..
Aucun joueur pour tirer l'équipe vers le haut, vraiment pas une bonne semaine.
Point positif, je fais quand même 90pts, c'est un bon floor quand tout le monde est merdique.
tonato
Merde je prefererais perdre quand meme, j'espere que Stafford va pas etre trop débile. Ya vraiment que contre Lask ou c'est dur de perdre cool.gif

#RoadtoFirstOverall
Lask
Citation (tonato @ 05/10/2015 15:48) *
Merde je prefererais perdre quand meme, j'espere que Stafford va pas etre trop débile. Ya vraiment que contre Lask ou c'est dur de perdre cool.gif

#RoadtoFirstOverall

3-1 avec un score moyen qui doit pas dépasser les 100 points ce serait bien sale neokill@h.gif

Hill / Ingram / Forte c'est bien mais ça suffit pas pour compenser les grosses méformes de Hilton / Evans.

Mon 1st contre un bon QB.
Varino
Je la sentais pas cette semaine et effectivement je fais un score moisi. Du coup j'avais préféré tanker en laissant Lynch dans le lineup plutot que de prendre un FA qui aurait fait 2 points.
Lask
C'est pour ça que tu gardes Seastrunk ? ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 05/10/2015 16:28) *
Je la sentais pas cette semaine et effectivement je fais un score moisi. Du coup j'avais préféré tanker en laissant Lynch dans le lineup plutot que de prendre un FA qui aurait fait 2 points.

Il est beau l'esprit sportif de la division Al Bundy implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Lask @ 05/10/2015 16:31) *
C'est pour ça que tu gardes Seastrunk ? ph34r.gif

clooney3.gif lui c'est parce qu'il a un trop gros contrat.

D'ailleurs y a pas une couille avec les contrats? J'ai l'impression d'avoir pas mal de mecs à 3 ans que j'ai pas le sentiment d'avoir prolongé recemment.

Citation (CL @ 05/10/2015 16:32) *
Il est beau l'esprit sportif de la division Al Bundy implosion du tibia.gif

Il etait pas encore OUT officiellement. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Varino @ 05/10/2015 16:33) *
Il etait pas encore OUT officiellement. cosmoschtroumpf.gif

ratviere.gif

Sinon, vous pourriez-poster vos résultats / classements de temps en temps car on peut rien suivre avec RSO si on est pas dans la ligue...
Varino
Citation (CL @ 05/10/2015 16:36) *
ratviere.gif

Sinon, vous pourriez-poster vos résultats / classements de temps en temps car on peut rien suivre avec RSO si on est pas dans la ligue...

Y a les rankings de corto pour ca mais il les fait plus depuis que je refais les fesses de sa division.
Lask
Standings après trois journées :

Citation
AL BUNDY :

Dirty Birdz FC - 2-1 - 385 points
Turtle City Jets - 2-1 - 370 points
Copenhagen Huskies - 2-1 - 357 points
Panda Triad - 0-3 - 257 points

Citation
Fantastic Four :

Pigalle Minotaurs - 2-1 - 313 points
SF Golden Bears - 2-1 - 297 points
Bloblo Sharks - 1-2 - 359 points
American Frogs - 1-2 - 235 points

Citation
Rushmore

Les Phoques gayzou du Port - 3-0 - 381 points
Peyton Crows - 2-1 - 325 points
Missouri Ducks - 1-2 - 362 points
Seattle Grizzlies - 0-3 - 264 points
CL
Merci Lask.

Deux questions : comment les Grizzlies peuvent être aussi nuls, et comme les Golden Bears que Piwaii vient juste de récupérer peuvent être devant Bloblo et NYS ? edhelas2.gif
corto-news
Citation
Scandale dans la Kulture League Monarchs !

La Kulture League Monarchs semble entrer en ce début de saison dans une de ses crises annuelles après que 2 des équipes majeurs de la ligue aient reconnu "tanker".

Après Tonato qui a reconnu ne pas chercher à gagner cette saison afin d'avoir le 1st pick à la draft, Varino a à son tour reconnu avoir triché lors de la 4ème journée de la ligue!

Alors même que le règlement impose aux équipes de mettre une équipe compétitive à chaque match, les Dawgs ont saboté l'esprit du jeu en omettant volontairement de remplacer Marshawn Lynch de ses starter alors même que ce dernier était annoncé absent depuis de nombreux jours.

Tandis que la ligue a toujours du mal à encaisser le départ de Haazh, un grand nombre de joueurs se sont officiellement plaint auprès du Commish Dirty de l'attitude des deux présidents Tonato et Varino.

Dirty a annoncé ce matin avoir demandé à un enquêteur indépendant en la personne de CL (et ancien Commish de la ligue) de lui fournir un rapport complet sur les manœuvres suspectes des deux présidents pré-cités mais Varino a d'ores et déjà mis en cause l'intégrité de cet enquêteur en rappelant que de lourdes suspicion de corruption pèsent sur lui, notamment suite au scandale du 127.1.

Du côté de la ligue, il se murmure que le Commish aurait tout intérêt à ce que la situation s'enlise un maximum afin que les derniers scandales pesant sur le Commish passent en second plan. De nombreuses photos de Dirty lors de son séjour à UCLA sont en effet ressortis dernièrement et mettent à mal son image d'homme fidèle et incorruptible
Spoiler :

Dirty et ses amies September 2015
Varino
neokill@h.gif
On peut plus rien dire. ©
CL
neokill@h.gif

Ce 127.1 et ce lancer de pièce mythique kratos77.gif

Spoiler :
tonato
Bah ya Dez deja qui est out, ensuite ya une belle collection de RB qui font rien de la saison (Mccoy, CJ ANderson, Lamar Miller), Martavis Bryant est suspendu, le first round de cette année c'est Agholor donc c'est pas vraiment une aide, et Julius Thomas est blessé aussi (heureusement que ya Olson de toute facon, mais c'est vraiment con qu'ilse soit cassé de Denver, ca me pourrit sa signature assez lourde à l'epoque).

Les mecs qui sont pas trop pourris sont John Brown, Thomas Rawls, Decker reussit bien aussi mine de rien. Ta draft 2013 avec Terrance Williams et Zach Erzt par contre elle contribue 0 wink.gif

T'avais aussi un peu plombé la situation QB avec RG3, donc la on se debrouille sur des contrats de 1 ans de Eli et Bradford.

Dirty
tonato
Perso je fais toujours la meilleur compo possible.
CL
Citation (tonato @ 05/10/2015 16:58) *
Ta draft 2013 avec Terrance Williams et Zach Erzt par contre elle contribue 0 wink.gif

T'avais aussi un peu plombé la situation QB avec RG3, donc la on se debrouille sur des contrats de 1 ans de Eli et Bradford.

Terrance Williams son année Rookie il est pas trop mal, Zach Ertz idem la suivante, mais c'est vrai que depuis...

RGIII meilleur choix possible à la draft en question cosmoschtroumpf.gif D'ailleurs j'avais regardé la draft rookie de l'époque, y a énormément de busts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.