Scandale dans la Kulture League Monarchs !
La Kulture League Monarchs semble entrer en ce début de saison dans une de ses crises annuelles après que 2 des équipes majeurs de la ligue aient reconnu "tanker".Après Tonato qui a reconnu ne pas chercher à gagner cette saison afin d'avoir le 1st pick à la draft, Varino a à son tour reconnu avoir triché lors de la 4ème journée de la ligue!
Alors même que le règlement impose aux équipes de mettre une équipe compétitive à chaque match, les Dawgs ont saboté l'esprit du jeu en omettant volontairement de remplacer Marshawn Lynch de ses starter alors même que ce dernier était annoncé absent depuis de nombreux jours.
Tandis que la ligue a toujours du mal à encaisser le départ de Haazh, un grand nombre de joueurs se sont officiellement plaint auprès du Commish Dirty de l'attitude des deux présidents Tonato et Varino.
Dirty a annoncé ce matin avoir demandé à un enquêteur indépendant en la personne de CL (et ancien Commish de la ligue) de lui fournir un rapport complet sur les manœuvres suspectes des deux présidents pré-cités mais Varino a d'ores et déjà mis en cause l'intégrité de cet enquêteur en rappelant que de lourdes suspicion de corruption pèsent sur lui, notamment suite au scandale du 127.1.
Du côté de la ligue, il se murmure que le Commish aurait tout intérêt à ce que la situation s'enlise un maximum afin que les derniers scandales pesant sur le Commish passent en second plan. De nombreuses photos de Dirty lors de son séjour à UCLA sont en effet ressortis dernièrement et mettent à mal son image d'homme fidèle et incorruptible