Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Le Tuc
Citation (Dirty @ 21/10/2015 12:00) *
Tuc, si tu veux je te laisse Palmer contre un 4e tour 2021

neokill@h.gif wub.gif
Dirty
Citation (Lask @ 21/10/2015 12:01) *
neokill@h.gif

Pour rappel, cette semaine Palmer joue l'équipe qui a concédé 340 yards et 2 TDs à Kaepernick.
Varino
Je viens de me rendre compte qu'avec les BYE, je n'ai que 4 WRs alignables cette semaine: Brandon Marshall ( cool.gif ), Andre Johnson, Andre Holmes (qui?), et Brandon Coleman (qui?). neokill@h.gif
Lask
Citation (Varino @ 22/10/2015 16:36) *
Je viens de me rendre compte qu'avec les BYE, je n'ai que 4 WRs alignables cette semaine: Brandon Marshall ( cool.gif ), Andre Johnson, Andre Holmes (qui?), et Brandon Coleman (qui?). neokill@h.gif

Cette semaine fait franchement mal, moi la 9 sera bien hard aussi. Bon petite pensée au Tuc qui a du aller chercher un QB dans le waiver... sachant que j'ai fait exprès de prendre Fitzpatrick qui me semblait un des seuls restants potables ph34r.gif

J'avais pas vu, Nick Foles. Le mec à qui j'avais filé deux ans de contrat bien hard pendant la FA smile.gif
Varino
Citation (Lask @ 22/10/2015 16:39) *
Tuc qui a du aller chercher un QB dans le waiver
Nick Foles

#objectif
tonato
3ans pour Bailey pris en waiver svp
Varino
Nan mais on la fait cette regle finalement? edhelas2.gif
Lask
Citation (Varino @ 23/10/2015 12:21) *
Nan mais on la fait cette regle finalement? edhelas2.gif

Y'a plus CL pour nous dire fuck, je dis oui.
tonato
Je sais pas si on la fait, mais je tentais le coup quand meme cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Perso, pour l'application de cette règle également.

On vote?
bloblo
Pour l'application aussi mais la saison prochaine.
NewYorkSup
Pour. Et je donne 2 ans a Willie Snead.

Sinon, Ebron etait pas sur, donc je l'ai pas mis dans mon lineup, il jouera demain mais c'etait Vernon dans mon lineup qui a joue jeudi hanouna.gif.
Varino
Comme Bloblo.

Citation (corto-news @ 24/10/2015 20:51) *
On vote?

Contre © la democratie.

Les 3 choix ne me derangeront pas.
Piwaii
comme Bloblo également.
Lask
Ok avec bloblo
NewYorkSup
Ca change quoi sérieux d'attendre l'année prochaine? Genre cette année vous avez pas pris des joueurs parce que vous pensiez que vous les auriez qu'un an?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2015 16:58) *
Ca change quoi sérieux d'attendre l'année prochaine? Genre cette année vous avez pas pris des joueurs parce que vous pensiez que vous les auriez qu'un an?

Pas impossible, mais en y repensant, je crois pas. Pour ca que j'ai dit que qqe soit le choix ne me derangerait pas. wink.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2015 17:58) *

Oui voilà, règle approuvée et ce dès maintenant.

Piwaii
C'est juste parce que je trouve ça plus propre de pas changer les règles en cours de saison. Après c'est pas particulièrement grave pour ce cas précis.
bloblo
Citation (Piwaii @ 25/10/2015 18:38) *
C'est juste parce que je trouve ça plus propre de pas changer les règles en cours de saison. Après c'est pas particulièrement grave pour ce cas précis.

La même, du coup que cette règle soit rétroactive.
Dirty
Citation (bloblo @ 25/10/2015 20:37) *
La même, du coup que cette règle soit rétroactive.

Oui retroactive a tout joueur que vous avez pris en waiver à partir de la week 1
bloblo
Citation (Dirty @ 25/10/2015 19:39) *
Oui retroactive a tout joueur que vous avez pris en waiver à partir de la week 1

Niveau salaire le montant sera le même chaque année ?
Lask
La seule ou la question se pose c'est Benjamin et il mérite pas ses 10,5 millions par an donc juste un an pour lui. J'ai déjà Lafell en joueur de banc à 10m l'année...
Lask
112 points (manque David Johnson) sans Demaryus, Eifert, Forte et Hill ça va je suis pas mal cool.gif ph34r.gif

Quand Hopkins pionce un peu c'est Evans qui sort enfin un match wub.gif

D'ailleurs le prix du Evans a changé, désolé pour les offres en cours mais plus intéressé surtout si Stafford maintient sa mini forme actuelle smile.gif

En tout cas si le 6-1 passe contre les Missouri Ducks (de grandes chances sauf si le vieillard Steeve Smith m'en colle 30),ça sent pas mal pour les PO ph34r.gif
Lask
Quelqu'un intéressé par Josh Huff des Eagles ? Petit contrat, jeune receveur qui sert pas à grand chose à Philly actuellement, bref dispo pour un 4th ph34r.gif
corto-news
Perso ça m'arrange bien que tu gagnes contre les Ducks vu que Peyton semble parti pour dominer la Rushmore cette saison ph34r.gif

Tout va se jouer ce soir face à Bloblo...
Lask
Citation (corto-news @ 26/10/2015 12:00) *
Perso ça m'arrange bien que tu gagnes contre les Ducks vu que Peyton semble parti pour dominer la Rushmore cette saison ph34r.gif

Je me fais le Tuc tu m'élimines Bloblo définitivement dans notre poule et on a un deal ph34r.gif
Peyton
J'espère que j'aurai pas une mauvaise surprise pour ce match-up vs Dirty. J'étais persuadé que j'avais aligné Yeldon, et j'ai laissé ses 18 points sur le banc sad.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 26/10/2015 14:44) *
J'espère que j'aurai pas une mauvaise surprise pour ce match-up vs Dirty.

J'espère aussi ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 26/10/2015 12:00) *

J'ai cru jusqu’au bout à un non match de Luck, finalement il se réveille et Amendola décide de sortir de l'ombre au même moment chiracsad.gif

24 pts de retard, Flacco Fitz et mon K contre CJ Gillmore et ton K.
L'espoir fait vivre ibr.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 26/10/2015 16:08) *
J'ai cru jusqu’au bout à un non match de Luck, finalement il se réveille et Amendola décide de sortir de l'ombre au même moment chiracsad.gif

24 pts de retard, Flacco Fitz et mon K contre CJ Gillmore et ton K.
L'espoir fait vivre ibr.gif

Je ne veux pas te déprimer mais les Ravens en ce moment, c'est pas top ph34r.gif
Surtout Flacco à l'extérieur sad.gif

Varino
Du coup

2 ans chacun svp.
corto-news
A mon tour:

Justin Tucker BAL (K) : 2 ans
Gillmore, Crockett BAL (TE) : 2 ans
Matthews, Rishard MIA (WR) : 2 ans
Johnson, Chris ARI (RB) : 1 an
Dirty
Citation (Varino @ 27/10/2015 11:06) *
Du coup

2 ans chacun svp.

Citation (corto-news @ 27/10/2015 11:22) *
A mon tour:

Justin Tucker BAL (K) : 2 ans
Gillmore, Crockett BAL (TE) : 2 ans
Matthews, Rishard MIA (WR) : 2 ans
Johnson, Chris ARI (RB) : 1 an

OK
Lask
Standings après sept journées :

Citation
AL BUNDY :

Turtle City Jets - 3-4 - 802 points L3
Copenhagen Huskies - 3-4 - 706 points W1
Dirty Birdz FC - 2-5 - 739 points L4
Panda Triad - 2-5 - 625 points L1

Citation
Fantastic Four :

Pigalle Minotaurs - 6-1 - 795 points W5
SF Golden Bears - 3-4 - 634 points L2
American Frogs - 3-4 - 638 points W1
Bloblo Sharks - 2-5 - 768 points L2

Citation
Rushmore

Peyton Crows - 6-1 - 815 points W6
Les Phoques gayzou du Port - 5-2 - 760 points W2
Missouri Ducks - 4-3 - 748 points L1
Seattle Grizzlies - 3-4 - 725 points W3

A part dans la Al Bundy où c'est toujours très serré malgré les bilans négatifs, ça se décante de partout. On notera la très grosse performance des Sharks, 4ème meilleur score et un bilan de 2-5 qui en fait une équipe éligible à un pick dans le top 3 smile.gif

Sinon Tonato bien joué, pris en flagrant délit de volonté de tanker, il a depuis enchainé 3 victoires qui ne lui servent quand même à rien. Duel au sommet d'ailleurs pour les picks entre les Birdz et les Sharks la semaine prochaine.

Grosses rencontres à venir entre les Huskies et les Harbor Seals de Corto, et entre les Turtles et les Minotaurs. Le reste des confrontations étant plutôt déséquilibré.
Dirty
Bon, Fred sera imbattable pour le 1st pick maintenant qu'il a perdu Foster sad.gif
Lask
Citation (Dirty @ 27/10/2015 11:58) *
Bon, Fred sera imbattable pour le 1st pick maintenant qu'il a perdu Foster sad.gif

Je mets ton trade en hold on Dirty, là Stafford s'en sort bien et même si j'ai pas confiance j'ai pas forcément d'intérêt à faire le trade now...
Dirty
Citation (Lask @ 27/10/2015 12:04) *
Je mets ton trade en hold on Dirty, là Stafford s'en sort bien et même si j'ai pas confiance j'ai pas forcément d'intérêt à faire le trade now...

Ça me soulage finalement.
Avec ce trade, tu gagnais le titre et tu avais un top 3 pick, c'étaitt pas faire honneur au TSL ph34r.gif
Je vais aller renforcer quelqu'un d'autre smoke2.gif
Varino
J'ai gagné en faisant le 2e score le plus pourri de la semaine neokill@h.gif
Laissez moi tanker en paix merde!
Dirty
Citation (Varino @ 27/10/2015 12:22) *
J'ai gagné en faisant le 2e score le plus pourri de la semaine neokill@h.gif
Laissez moi tanker en paix merde!

12 équipes : 3 mecs se battent pour le titre et 8 qui essayent de tanker edhelas.gif
Allez j'enlève les menottes d'Antonio Brown, si voulez le titre, venez le chercher, Big Ben revient cette semaine.
Varino
Citation (Dirty @ 27/10/2015 12:24) *
12 équipes : 3 mecs se battent pour le titre et 8 qui essayent de tanker edhelas.gif
Allez j'enlève les menottes d'Antonio Brown, si voulez le titre, venez le chercher, Big Ben revient cette semaine.

Merci pour les contrats.
Peyton
J'avais récupéré Allen Hurns en FA en début de saison. Est-il possible de lui donner 3 ans de contrat du coup ? Et 2 ans pour Antonio Andrews smile.gif
bloblo
Flacco et Catanzaro 3 ans.
Lask
Citation (Lask @ 18/09/2015 15:29) *
Orleans Darkwa RB - Giants

Le nouveau JOIQUE cool.gif

Wesh Bloblo, ça va les vols ?
corto-news
Par contre, on est d'accord qu'à compter de maintenant, on donne la durée de contrat dès qu'on récupère un mec sur le waiver, non?
Dirty
Citation (corto-news @ 28/10/2015 14:28) *
Par contre, on est d'accord qu'à compter de maintenant, on donne la durée de contrat dès qu'on récupère un mec sur le waiver, non?

Oui. Si c'est pas donné avant le prochain match du mec en question, le contrat restera sur 1 an.
Et le salaire indiqué est x par le nb d'années de contrat.
Varino
Mohamed Sanu, 1 an, rien à changer.
NewYorkSup
Megatron tradable si ca interesse des gens.
tonato
Megatron 3 ans pour les Grizzlies svp
Lask
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2015 16:45) *
Megatron tradable si ca interesse des gens.

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.