Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
RUICOSTA
Citation (Miles @ 31/05/2016 18:00) *
+1, avec uniquement les champions nationaux

Tu veux que le barça remporte la LDC chaque année ?
Le Trépied
Il y a le Bayern et le PSG pour les en empêcher smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 31/05/2016 18:32) *
Il y a le Bayern et le PSG pour les en empêcher smoke2.gif

Le psg actuelle cela va être difficile.

yo_yo
Citation (Parisian @ 31/05/2016 10:51) *
Tout ce monde completement deg kratos77.gif

neokill@h.gif

Avec le frérot, je pense qu'on était pratiquement les seuls du collège pour l'étoile rouge, c'était bon 41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Philo @ 31/05/2016 12:22) *
Forcément, tous les grands joueurs sont concentrés dans 8 à 10 clubs maximum et les bancs de touche sont de plus en plus importants en quantité et en qualité. A partir de là, tu diminues forcément le nombre de grands matches.

Et encore, 8 à 10, t'es large.
Un retour à l'élimination directe ne changerait malheureusement rien.

Sauf retour sur Bosman, c'est plié leur connerie. sleep.gif

Citation (yo_yo @ 31/05/2016 22:45) *
neokill@h.gif

Avec le frérot, je pense qu'on était pratiquement les seuls du collège pour l'étoile rouge, c'était bon 41148013dff4d0.gif

+1.

L'arrivée le lendemain avec mon sweat PSG, à tendre des mouchoirs: "Franchement dommage, c'était pas loin. sad.gif " neokill@h.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
J'espere que vous n'étiez pas dans le même établissement 2 ans plus tard dry.gif
Panenka
Citation (Le Trépied @ 31/05/2016 22:54) *
J'espere que vous n'étiez pas dans le même établissement 2 ans plus tard dry.gif

J'avais OM-VA sous le coude, j'étais intouchable. cool.gif

Parisian
Citation (Panenka @ 31/05/2016 21:48) *
Et encore, 8 à 10, t'es large.
Un retour à l'élimination directe ne changerait malheureusement rien.

Sauf retour sur Bosman, c'est plié leur connerie. sleep.gif

Ça pourrait apporter de légers changements, déjà sur les préparations, fini la prepa calibrée pour arriver à bloc au printemps, si tu te traînes comme un cadavre au mois de septembre, tu sautes potentiellement... Enfin on y reviendra pas non plus de toutes façons sad.gif
elcuervo
Citation (Klin @ 31/05/2016 09:52) *
C'est les clodos de l'inter qui vont être content, participer à la ldc via une wild card.

Voila qui relegitimera a posteriori les 5 premieres C1 des franquistes...
Systeme a vomir.
On en viendra a supprimer la C3 quand on en aura retire les 5-6 equipes qui la rendaient tres attrayante.

La seule chose qui va me faire rire seront les criteres pour donner les wild cards: se demerder pour y coller l'Inter, le Milan, Chelsea, Arsenal ou MU mais se debrouiller pour dezinguer l'Etoile Rouge, le Steaua ou Forrest et Villa... Ils devraient coller asaul sur le dossier, je suis sur qu'il arriverait a te trouver un truc genre la capacite du stade multipliee par le nombre de participations depuis 2000, ca devrait coller.

On va l'avoir le super championnat sans le moindre interet des le mois d'octobre...
Parisian
Citation (elcuervo @ 01/06/2016 01:43) *
On va l'avoir le super championnat sans le moindre interet des le mois d'octobre...

On l'a déjà presque, ca s'appelle la Ligue des "champions"
metamphete
Citation (Parisian @ 01/06/2016 13:29) *

ou la L1.
Homer
Citation (Parisian @ 01/06/2016 00:43) *
Ça pourrait apporter de légers changements, déjà sur les préparations, fini la prepa calibrée pour arriver à bloc au printemps, si tu te traînes comme un cadavre au mois de septembre, tu sautes potentiellement... Enfin on y reviendra pas non plus de toutes façons sad.gif

Sauf si l'UE saute. popcorn.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 01/06/2016 13:29) *

Oui enfin la phase eliminnatoire en a encore un poil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a pas que Bosman, y'a aussi le fait que les pays de l'est retenaient leurs joueurs à l'époque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.