Du lourd ce site
J'ai croisé le chemin d'un exhibitionnisteJe me confie à vous car je ne sais vraiment pas quoi faire.
Cela c'est passé le mercredi 16 mai 2012. Comme tous les mercredi après-midis, j'ai gymnastique et je prend le bus pour y aller. Ce jour là, je me suis dirigée vers l’arrêt de bus et je me suis rendu compte que je venais de louper le bus.
Trop la flemme pour y aller à pieds, j'attendais le prochain et puis là j'ai vu un mec qui arrivait vers l’arrêt de bus. Je me suis dit : "normal, il vient prendre le bus". Et puis là, je me suis aperçu que la braguette de son pantalon était déboutonnée et que quelque chose sortait de son pantalon. Je me dis : "non ce n'est pas ce que tu crois", et je n'ai pas regardé. et je me suis rendu compte que c'était bien ce que je pensais (son sexe était complètement sorti).
Je suis restée sans aucune réaction, comme si de rien était, mais dans ma tète je me demandeais ce que j'allais faire : "je pars en courant, en marchant, ou je reste là comme si je n'avais rien vu ?quot;.
Je suis restée, j'écoutais de la musique et pour me rassurer j'envoyais des messages à une copine. Et là je l'ai vu toujours le paquet à l'air qui s’approchait de l'arbre à coté de moi, et je l'ai vu se masturber. J'ai tourné la tête pour me retenir de crier et de peur qu'il vienne me voir et me parler, voire plus. Je suis restée un bon moment la tète tournée et puis je me suis retournée pour voir s'il était parti.
Heureusement, il était parti faire de l'auto stop. Je pense que je devrais porter plainte pour ce qu'il s'est passé.