Citation
J'ai vu se former un cercle de lumière très blanche et de taille bien supérieure à celle qu'on voit au soleil. A cette heure-ci, la course du soleil était plus loin que l'endroit de l'apparition de ce cercle de lumière. Alors oui, il y a eu cette lumière blanche qui tournait dans le cercle, puis soudain cette coupe, évoquant tout à la fois le ciboire, l'ostensoir, la coupe du Graal... D'abord, toute en lumière, mais très dense et puis un fin liseré couleur or, tout autour et des scintillements, et enfin, une croix de lumière à branches égales, émergea du centre de cette coupe qui semble relier celtes et chrétiens, et c'est en tout cas sacré, et très ancestral !
C'était très beau, et la coupe fut visible, environ une minute.
Voilà ce que j'ai vu dans le ciel, ce dimanche 1er Août 2010 à 19 heures.
Deux personnes témoignent avoir vu la même chose, de deux autres endroits de France.
Merci Lug-Saint-Michel ! Protège nous et libère nous de nos envahisseurs.
Citation
Soyons clairs : les envahisseurs sont en train de scier eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont assis ! Ils sont vraiment cons, mais tant mieux pour nous !
Voyez les signes qui nous sont donnés, et ce nouveau superbe chamapion bien blanc; bien gaulois, et qui chante la marseillaise sur le podium; il se nomme Christophe Lemaître et dans cette identié, on entend : Christ le maître... égal Christ roi...
Il faut savoir interpréter ce genre de signes ! C'est le signe que ce sont les vrais français qui vont gagner sur "les autres" chez nous !
Citation
Dieu ne va pas les laisser faire ! Il n'en restera pas un seul, pas une seule !
Des responsables, des idiots utiles, des complices, il n'en restera pas non plus !
OUI l'islam, il faut être con pour trouver ça bien ! C'est l'inversion des valeurs de vie, c'est le culte de la mort et du mal ! C'est Satan !
Ils sont battus d'avance !
Ils verront brûler leurS TRUCS SATANIQUES, parce que tout ça, on n'en veut pas ici, et Dieu n'en veut pas, alors ça tombe bien ! Ceci dit, chez eux, ils euvent le suivre, je m'en fous, mais touche pas à ma France ! Touche pas à mon Europe ! Touche pas à ma race ! Touche pas à ma civilisation !
Bonne journée ! Force et Lumière !