Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 19
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mest
Merci !
steeno
ZéroQuatorze
Pour FIFA20

Neymar 92
Mbappe 89
Cavani 88
Silva 87
Navas 87
Marco 86
Di Maria 86
Marqui 86
Icardi 85
Draxler 83

Icardi qui perd 2 en GEN suite à son transfert implosion du tibia.gif
Tchoune
Démo du 20 dispo.
Raptor39
j'ai pour ma part été très séduit par la démo de pes 20, et hier j'ai craqué, acheté le jeu
du coup je vais annuler ma préco fifa, car après avoir joué quelques heures hier, je sais que j'ai de quoi m'amuser avec ce pes ! J'adore ce système de master league, avec les cartes de recrutement à croiser pour obtenir un joueur, c'est sympa.
le réglage des options manuel, auto, etc des passes, tirs est propre et laisse beaucoup de perspectives.
J'ai pas du tout réussi à me faire aux passes en profondeurs avancées, mais je reviendrais dessus plus tard !

Après 5 ans (voir plus je sais plus) de fifa, (le dernier m'a bien déçu), retour à pes !
remix
Retour logique, surtout avec le système de patch (hors Xbox) dont l'intégration a été grandement facilité.

Les deux derniers pes étaient déjà pas trop mal mais très perfectible, celui ci m'a l'air vraiment abouti. À voir sur la durée mais les premiers matchs sont un pur plaisir.
Raptor39
Citation (remix @ 11/09/2019 10:24) *
Retour logique, surtout avec le système de patch (hors Xbox) dont l'intégration a été grandement facilité.

Les deux derniers pes étaient déjà pas trop mal mais très perfectible, celui ci m'a l'air vraiment abouti. À voir sur la durée mais les premiers matchs sont un pur plaisir.

bon je suis sur xbox mais pas grave ph34r.gif
je savais pas avant pour cette histoire de patch
Ashura
Je suis repassé à PES aussi depuis un an, même si ça me fait un peu chier de filer de l'argent à Konami.
Raptor39
vous avez pas essayé l'option "passe en profondeur avancée complexe" ?
parce que j'aimerais bien comprendre et je trouve rien sur le net
à chaque fois que j'appuie, je vois un curseur filer de moi à l'autre bout du terrain, je sais pas comment l'arrêter du coup j'envoie des grosses patates ^^

pareil quand on fait LT ça affiche un trait de direction sur la pelouse pour les passes ou tirs, même quand on est pas en manuel. c'est pour avoir accès aux tirs et passes manuels même quand on est pas en manuels ?
Raptor39
verratti il mérite pas d'être moins bien noté que mbappe dans fifa
à un moment faudrait reconnaitre le talent autre que des attaquants (hein le ballon d'or)

je vois pas ce qu'il peut faire de mieux verratti, les frappes c'est pas son rôle.
lausui
Citation (Raptor39 @ 12/09/2019 10:26) *
verratti il mérite pas d'être moins bien noté que mbappe dans fifa
à un moment faudrait reconnaitre le talent autre que des attaquants (hein le ballon d'or)

je vois pas ce qu'il peut faire de mieux verratti, les frappes c'est pas son rôle.

Pour Fifa De Ligt c'est le même niveau que Varane donc faut pas faire très attention.
Dragosteadintei14
Citation (remix @ 11/09/2019 10:24) *

Citation (Ashura @ 11/09/2019 14:13) *
Je suis repassé à PES aussi depuis un an, même si ça me fait un peu chier de filer de l'argent à Konami.

Citation (Raptor39 @ 11/09/2019 14:18) *
vous avez pas essayé l'option "passe en profondeur avancée complexe" ?
parce que j'aimerais bien comprendre et je trouve rien sur le net
à chaque fois que j'appuie, je vois un curseur filer de moi à l'autre bout du terrain, je sais pas comment l'arrêter du coup j'envoie des grosses patates ^^

pareil quand on fait LT ça affiche un trait de direction sur la pelouse pour les passes ou tirs, même quand on est pas en manuel. c'est pour avoir accès aux tirs et passes manuels même quand on est pas en manuels ?

Bonsoir Messieurs, merci de libérer rapidement ce topic d'initié au profit de votre topic PES.

La modération.
Grifith
Pour FIFA 20 il y a une offre sympa chez Carrefour en préco, 50€ le jeu + 10€ offert en ticket.
suckmybeat
Il est dispo en avance quelque part? J'hésite à passer à carrefour
VNR
J'ai rien vu passer, à moins d'être pote avec un chef de rayon jeux vidéos ça me semble bien verrouillé. Ce weekend de geek qui s'annonce kratos77.gif
SuperThug
Il est pas dispo dans les grandes surfaces.
Ashura
Pour votre bonne information, eFootball PES 2020 est quant à lui disponible depuis déjà 15 jours.
Dragosteadintei14
Dispo à République pour 70 euros si vous êtes si impatients.
SuperThug
Sympa le mode Volta mais c'est chaud en Légende.
VNR
Ça passionne pas les foules ph34r.gif

Les gardiens ont la fâcheuse tendance à renvoyer le ballon plein axe sur tous leurs arrêts, sinon j’aime bien la lenteur du jeu et les défenseurs plus difficiles à passer.

Petite équipe fut de Serie A pour moi, encore pauvre en crédits j’ai grave la flemme de faire des heures d’achats-reventes pour engranger.
Crocrodor
Le jeu est une version 2 de l'année précédente. Comme depuis 3 ans environ.

FUT je n'y touche pas c'est un aspirateur à temps.

Sinon pour ceux qui font comme moi quasi uniquement les saisons en ligne, Barca gonflé en stat comme d'hab. 91 pour Suarez c'est une blague.
LifeIsStrange
Citation (Crocrodor @ 03/10/2019 09:43) *
Le jeu est une version 2 de l'année précédente. Comme depuis 3 ans environ.

FUT je n'y touche pas c'est un aspirateur à temps.

Sinon pour ceux qui font comme moi quasi uniquement les saisons en ligne, Barca gonflé en stat comme d'hab. 91 pour Suarez c'est une blague.

Il a pas 89 et simplement 91 temporairement par rapport à la performance du WE ? ph34r.gif
cyba79
ZéroQuatorze
C'est moi où le jeu est juste horrible ?
Défensivement c'est juste immonde
Offensivement c'est du ping-pong et passe longue en profondeur.
Les centres sont dégueulasses et n'arrivent jamais.
Les corners ne servent plus à rien (même plus besoin de défendre)
Les duels de la tête c'est au pif neokill@h.gif

Une mise à jour de prévu ?
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 13/11/2019 11:13) *
Une mise à jour de prévu ?

Hier déjà ph34r.gif

Et sinon il me va plutôt comme ça mais en mode saison, en FUT j'ai plus de mal et contre l'IA je n'aime pas.
En fait il est tellement différent dans son approche d'un mode à l'autre que je n'ai pas toujours l'impression de jouer au même jeu.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/11/2019 12:05) *
Hier déjà ph34r.gif

Et sinon il me va plutôt comme ça mais en mode saison, en FUT j'ai plus de mal et contre l'IA je n'aime pas.
En fait il est tellement différent dans son approche d'un mode à l'autre que je n'ai pas toujours l'impression de jouer au même jeu.

Faut que je gaffe la différence alors ph34r.gif
Obligé de mettre revenir derrière quasiment à tous pour éviter d'être l'autoroute du soleil.
Perso je ne joue qu'en FUT, l'an dernier j'alternais D1 D2, là au bout de deux semaines, j'alterne toujours mais entre D7 et D6 mad.gif
Nicolcho
Citation (ZéroQuatorze @ 13/11/2019 12:50) *
Faut que je gaffe la différence alors ph34r.gif
Obligé de mettre revenir derrière quasiment à tous pour éviter d'être l'autoroute du soleil.
Perso je ne joue qu'en FUT, l'an dernier j'alternais D1 D2, là au bout de deux semaines, j'alterne toujours mais entre D7 et D6 mad.gif

Moi hier soir, après la mise à jour, j'avais l'impression sur "FUT" de jouer à un jeu totalement différent, notamment défensivement où je ne contrôlais absolument rien : l'impression que les joueurs se déplacaient comme ils voulaient, ou réagissaient avec une telle latence ...

Bref, je lâche ce jeu !
ZéroQuatorze
C'était mon ressenti avant la mise à jour. Je regarderais ce soir pour comparer.
ZéroQuatorze
Bon la mise à jour m'a réhabilité avec le jeu book2.gif
4 matchs pour 4 win avec une vraie possibilité de défendre.
Dragosteadintei14
Le jeu est vraiment pas mal, en effet la défense est bien mieux que les autres saisons. Par contre, ils ont réussi à totalement tuer l'intérêt des centres et frappes de loin, du coup on a tout le temps les mêmes buts
ZéroQuatorze
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/11/2019 11:35) *
Le jeu est vraiment pas mal, en effet la défense est bien mieux que les autres saisons. Par contre, ils ont réussi à totalement tuer l'intérêt des centres et frappes de loin, du coup on a tout le temps les mêmes buts

Les centres, même en ayant quelqu'un de seul au second poteau, ils n'arrivent jamais au bon endroit.
Les frappes de loin j'arrive à en mettre quelques unes.
Je commence à avoir une équipe pas trop mal en Ultimate cool.gif
aleksandre08
Citation (ZéroQuatorze @ 14/11/2019 11:46) *
Les centres, même en ayant quelqu'un de seul au second poteau, ils n'arrivent jamais au bon endroit.
Les frappes de loin j'arrive à en mettre quelques unes.
Je commence à avoir une équipe pas trop mal en Ultimate cool.gif

Pareil, j'ai fait une full serie A, mis à part CR7 j'ai presque tout.

Si y en a qui jouent sur Xbox ph34r.gif
Boleador
Citation (aleksandre08 @ 15/11/2019 09:41) *

Euh oui moi je suis sur Xbox.

Question con, comment on bloque un joueur en se mettant dans sa trajectoire? Ras le bol de me faire déposer par Messi contre Kimpembe ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Boleador @ 15/11/2019 09:44) *
Euh oui moi je suis sur Xbox.

Question con, comment on bloque un joueur en se mettant dans sa trajectoire? Ras le bol de me faire déposer par Messi contre Kimpembe ph34r.gif

L2 R2 ph34r.gif
suckmybeat
En carrière avec les sliders peaufinés le jeu rend pas mal.

Les ralentis sont superbes, on s'y croirait.
Tchoune
Je me suis fait une équipe de joueurs formés au PSG qui tient plutôt bien la route :
En 442

----------------------------Mike (Alphonse)------------------

Sabaly (Dagba) -- Zagadou -- Presko (Mamad) -- Ballo-Toure (Nsoki)

Ikone (Diaby) -- Nkunku (Bernede) -- Guendouzi (Rabiot) -- Coman (Neeskens)

------------- Augustin (Edouard) -- Dembele (Bahebeck) --------------

J'ai aussi Hervin et Adli pour faire tourner.
Je prendrais bien Ferland Mendy mais il est un poil cher.
Vous voyez d'autres joueurs pour améliorer l'équipe ?
cyba79
Citation (Tchoune @ 21/11/2019 15:02) *
Je me suis fait une équipe de joueurs formés au PSG qui tient plutôt bien la route :
En 442

Tu peux peut être essayé Soumaré, Gomes, Weah, Zagre ou Mahamadou Dembele.
Ronie
Lea Siliki aussi éventuellement.
Tchoune
Citation (cyba79 @ 21/11/2019 15:39) *
Tu peux peut être essayé Soumaré, Gomes, Weah, Zagre ou Mahamadou Dembele.

Citation (Ronie @ 21/11/2019 16:37) *
Lea Siliki aussi éventuellement.

Merci à vous pour les pistes happy.gif

Edit : Et Younousse cyba... Pourtant tu as mis un article dessus hier ! J'ai pris la colonie lilloise + Sankharé
cyba79
Citation (Tchoune @ 21/11/2019 17:15) *
Merci à vous pour les pistes happy.gif

Edit : Et Younousse cyba... Pourtant tu as mis un article dessus hier ! J'ai pris la colonie lilloise + Sankharé

Bien vu, il y a également Ikoko que tu peux tester !
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 21/11/2019 15:02) *
En 442

Tu n'es pas sur FUT avec cette équipe rassure moi ph34r.gif

Citation (aleksandre08 @ 15/11/2019 09:41) *

Je suis parti sur un mix brésilien + premier league

-------------------Navas
Telles ---- Marqui --- Silva (90) carte DCE --- Marcelo
------------Fabinho---- Allan
Rashford----Gabriel Jesus--- Lucas
------------Vardy (86) carte DCE
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 25/11/2019 10:50) *
Tu n'es pas sur FUT avec cette équipe rassure moi ph34r.gif

Je suis parti sur un mix brésilien + premier league

-------------------Navas
Telles ---- Marqui --- Silva (90) carte DCE --- Marcelo
------------Fabinho---- Allan
Rashford----Gabriel Jesus--- Lucas
------------Vardy (86) carte DCE

Si si.
Et des gars qui ne savent pas jouer (et ils sont très nombreux en FUT), même avec une équipe ressemblant à la tienne (et elles sont très nombreuses), ils se font baiser par Odsonne ou Jean-Kevin et ça fait plaisir.

A vrai dire depuis que je me suis fixé sur cette équipe je dois avoir plus de victoires que de défaites et de nuls.
Avant ça je changeais d'équipe dès que mon groupe était fatigué (je partais du créateur d'équipe et je faisais avec les nombreuses cartes or entre 75 et 80 dont je disposais) et j'ai connu des périodes sombres passant de division 6 à 9 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 25/11/2019 11:50) *
Si si.
Et des gars qui ne savent pas jouer (et ils sont très nombreux en FUT), même avec une équipe ressemblant à la tienne (et elles sont très nombreuses), ils se font baiser par Odsonne ou Jean-Kevin et ça fait plaisir.

A vrai dire depuis que je me suis fixé sur cette équipe je dois avoir plus de victoires que de défaites et de nuls.
Avant ça je changeais d'équipe dès que mon groupe était fatigué (je partais du créateur d'équipe et je faisais avec les nombreuses cartes or entre 75 et 80 dont je disposais) et j'ai connu des périodes sombres passant de division 6 à 9 ph34r.gif

J'ai ma team (celle que j'ai décrite) puis en remplaçant une team ligue 1

------------Navas
Meunier Kim Marqui ou Silva Bernat
---------Bakayoko---- Gueye
Draxler----Sarabia----Ben Yeder
------------Depay

J'alterne deux matchs avec l'une, puis deux matchs avec l'autre. Du coup j'utilise pas trop de carte forme ph34r.gif
Tchoune
Donc la nouvelle"mode" c'est de quitter rapidement si tu as marqué pour prendre les points de victoire Rivals. 3 fois que je rencontre des mecs qui mettent un but avant la 1/2 heure et qui quittent dans la foulée... Ils sont bizarres ces gens là.
Et même pendant un match nul.

Sinon j'ai changé d'équipe, j'ai fait full Argentine depuis que j'ai tiré Angel wub.gif
3412
Benitez - Otamendi, Funes Mori, Pinola - Salvio, Paredes, Banega, Ansaldi - Dybala - Di Maria, Icardi
En remplaçants j'ai Javier wub.gif Lo Celso, Lautaro...
Ça tourne pas mal, bien que lent derrière face aux mêmes flèches que d'habitude...
D'ailleurs en parlant de mecs rapides j'ai joué une équipe avec une attaque Kylian, Neymar, Messi et Ronaldo... Faut lâcher combien pour faire ce genre de choses unsure.gif
LifeIsStrange
Citation (Tchoune @ 23/01/2020 22:18) *
Donc la nouvelle"mode" c'est de quitter rapidement si tu as marqué pour prendre les points de victoire Rivals. 3 fois que je rencontre des mecs qui mettent un but avant la 1/2 heure et qui quittent dans la foulée... Ils sont bizarres ces gens là.
Et même pendant un match nul.

Sinon j'ai changé d'équipe, j'ai fait full Argentine depuis que j'ai tiré Angel wub.gif
3412
Benitez - Otamendi, Funes Mori, Pinola - Salvio, Paredes, Banega, Ansaldi - Dybala - Di Maria, Icardi
En remplaçants j'ai Javier wub.gif Lo Celso, Lautaro...
Ça tourne pas mal, bien que lent derrière face aux mêmes flèches que d'habitude...
D'ailleurs en parlant de mecs rapides j'ai joué une équipe avec une attaque Kylian, Neymar, Messi et Ronaldo... Faut lâcher combien pour faire ce genre de choses unsure.gif

Comment est-ce possible ?
Tchoune
Citation (LifeIsStrange @ 24/01/2020 07:21) *
Comment est-ce possible ?

Je ne sais pas mais à l'écran Division Rivals ça me met "défaite" et je perds des points sad.gif
Ronie
Ca semble fou mais avec l'incompétence d'EA on est à l'abri de rien whistle.gif

En revanche, en try-hardant il y a la place pour se faire une grosse équipe sans dépenser un centime.
Je fais partie des enfoirés qui un ont une grosse ...

... mais c'est la conséquence des récompenses Clash Equipes, Fut Champs, Rivals en limitant au maximum les dépenses :

• jouer le plus longtemps possible avec les joueurs regular overpowered trouvés dans les packs ( type Joao Félix, Morales en Liga // Ben Yedder en L1 // Gomez, Pepe en PL )

• surveiller les DCE rentables ( Jesus Navas 85 a été mon leader d'attaque pendant longtemps, Vardy 85 et Toko Ekambi 86 étaient violent pour un prix raisonnable )

• essayer de faire les objectifs pour accumuler de l'exp et atteindre le joueur Histoire bonus ( Zaha 85 ) et l'Icône bonus ( Butragueno chez moi mais d'autres étaient super intéressants aussi )

• ne pas acheter de packs ( vraiment pas rentable ) et accumuler ses crédits jusqu'en décembre, mois où les prix baissent énormément avec la TOTY et où on peut alors se payer les gros joueurs que l'on veut.

Bref, avec du temps et de la patience, honnêtement on est récompensé après décembre.
Quoi qu'il en soit chapeau pour ton courage de jouer avec cette équipe non-opti pour FIFA, perso je sais que je pourrais pas et que ça me coûterait trop cher en manettes ph34r.gif
11G
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.