T'inquiète pas pour les maj

c'est pas trop le style de la maison d'apporter des correctifs. Ils livrent le jeu et si y a des trucs foirés faut faire avec toute l'année. Cette année par chance y a pas de gros truc qui pourrit le jeu, c'est vraiment un bon Fifa.
Les seuls bémols que je pourrai apporter, c'est les têtes qui sont de loin l'arme la plus efficace pour marquer, suivis de prêt par les frappes de loin. Ce sont deux manières trop faciles de marquer mais on est loin du 1 tête = 1 but de Fifa 14.
Ensuite les gardiens sont toujours aussi cons, si une frappe est déviée par ton défenseur et qu'elle file en corner, même à 1cm de lui, le gardien va pas bouger pour sauver le corner. Et quand justement les têtes sont faciles à rentrer, ça devient un sérieux problème.
Mais le plus gros problème à mes yeux c'est le retour des matchs scriptés. Sur le 16 ça avait quasi disparu, là à nouveau ça saute aux yeux, le nombre de matchs où t'as beau faire ce que tu veux, frapper d'où tu veux, mais que tu perdras quand même parce que le jeu l'a décidé...
Un autre truc complètement con j'ai remarqué, t'as pas le droit d'enchaîner 3 passes en profondeur en une touche. La 3ème passe en profondeur sera systématiquement foirée avec le joueur qui glisse pour faire la passe.
Et pour finir comme l'a dit POA les déplacements des attaquants parfois sont incompréhensibles. Par exemple souvent il part en profondeur, toi tu temporises, et à ce moment-là l'attaquant devient con. Quand il fait son appel et que tu lui mets pas tout de suite, c'est là que l'IA devient gogole avec des déplacements stupides, genre l'attaquant qui revient carrément à hauteur du porteur du ballon.
Les coup-francs sont à revoir aussi. J'en rentre plus un seul alors qu'avant avec Gareth Bale notamment je les enfilais comme des perles
Mais globalement c'est le meilleur Fifa auquel j'ai joué. C'est surtout le fait qu'il n'y pas de détail foiré qui gâche tout qui le rend meilleur que les précédents. Après y a des trucs sympas, comme les vraies balles piquées, enfin, les pénaltys qui sont 10x mieux à tirer une fois qu'on maîtrise la nouvelle manière de les tirer, pareil pour les corner et les coup-francs indirects. Seuls les CF directs sont devenus pourris.
Et y a une nouvelle passe en profondeur aussi, R2+Triangle pour les vrais qui jouent en touches PES, ou R1+Triangle pour les suceurs qui jouent en touches Fifa, ça propose une trajectoire différente de si on appuyait seulement sur Triangle, et quand on est dans une situation où justement on sait que le Triangle va pas passer, ça peut sauver la vie et amener un but.
Et le mode Aventure après avoir été super mauvaise langue en apprenant qu'il y avait que la PL, qu'une seule saison, des game over, etc, au final c'est super bien réalisé et ça fait plaisir d'y jouer, ils ont vraiment bien bossé leur nouveau mode de jeu.