Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2017/2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jopha14
Il se passe rien dans cette ligue, on met des nouvelles règles pour dynamiser le bordel mais y’a 0 trade.

Perso toujours chaud pour des trades.
tonato
Tous les joueurs des Knicks 'n Giggles sont open a etre tradé, "vers le haut" vu qu'on sen tappe de cette saison.
corto-news
J'ai du PG à vendre pour que ça intéresse!
Steff14
Je perds pour 0,3% au FG sad.gif Contre un mec qui a Irving et Curry qui mettent 100 pts à eux deux le samedi soir neokill@h.gif

En vrai ca manque surtout de trash talk.
jopha14
Pareil je perds pour un putain de steal alors que je dominais large sur la catégorie sad.gif
Roth3n
2nde victoire pour 1 block smoke2.gif
corto-news
3ème à l'ouest! Si je tiens, je fais ma 1ère participation au PO en 7 ans ph34r.gif

Le Cyclone
Citation (Steff14 @ 29/01/2018 13:23) *
Je perds pour 0,3% au FG sad.gif Contre un mec qui a Irving et Curry qui mettent 100 pts à eux deux le samedi soir neokill@h.gif

ph34r.gif
corto-news
Bon 1er trade depuis longtemps smile.gif

Dejountay Murray + Tobias Harris contre Clint Capela
jopha14
Les Myrha Niggaz impliqués dans 100% des trades cette saison.
Prenez en de la graine.
BlackCats
Proud conseiller des Myrha Niggaz kratos77.gif
jopha14
QUOTE (BlackCats @ 31/01/2018 21:32) *
Proud conseiller des Myrha Niggaz kratos77.gif

Mon gars sûr kratos77.gif

Steff14
Quelqu'un pour Schroder ?
LM82
Avec les retours de lavine et jabari mon effectif commence à être blindé. Je suis open pour trader un package contre un top player, histoire de degraisser
jopha14
On avait le droit de mettre plus de 27 joueurs cette journée ?
J’ai perdu mais yavait 28 mecs en face de moi ph34r.gif un truc que j’avais pas suivi ?
LM82
Citation (jopha14 @ 05/02/2018 18:41) *
J’ai perdu mais yavait 28 mecs en face de moi ph34r.gif un truc que j’avais pas suivi ?

Erreur de ton adversaire, normalement c'est défaite sur tapis vert, on va laisser le commish trancher
BlackCats
Ou au pire on retire les stats du dernier joueur en jeu dimanche...si c'est possible...enfin à condition que ça change le résultat book2.gif

Non en fait Myrha Niggaz for the win ibr.gif

chiracrespiegle.gif
DimSet

Team Snicth ohmy.gif j'ai voulu virer un joueur hier soir (Adams) mais c'était lock, Bilbo m'en est témoin.
D'ailleurs à la base je me fais nicker parce que le compteur ESPN m'affichait 21 joueurs suite à la nuit de samedi...
jopha14
QUOTE (DimSet @ 05/02/2018 22:08) *
Team Snicth ohmy.gif j'ai voulu virer un joueur hier soir (Adams) mais c'était lock, Bilbo m'en est témoin.
D'ailleurs à la base je me fais nicker parce que le compteur ESPN m'affichait 21 joueurs suite à la nuit de samedi...

Team si j'ai la victoire ça fait deux 14 en playoff kratos77.gif

Reste plus qu'à filer un coup de main à Steff et on est bon. Pensée à Fred, parti trop tôt.

Le Cyclone

Non et malheureusement pour Dim, c'est victoire pour toi alors qu'il l'aurait emporté sans ce joueur supplémentaire. Par contre, je ne peux pas éditer les stats ou le classement : je pourrai juste changer le classement si nécessaire au moment des Playoffs.
parcdesprinces
Citation (Le Cyclone @ 06/02/2018 10:16) *
Non et malheureusement pour Dim, c'est victoire pour toi alors qu'il l'aurait emporté sans ce joueur supplémentaire. Par contre, je ne peux pas éditer les stats ou le classement : je pourrai juste changer le classement si nécessaire au moment des Playoffs.

C'est un peu dur non ? Il y avait de la marge quand même... Tu enlèves n'importe quel joueur, il gagnait quand même !
Steff14
Mais ca bloque pas automatiquement dès que t'as atteint le quota ? C'est con
BlackCats
Citation (Steff14 @ 06/02/2018 20:21) *
Mais ca bloque pas automatiquement dès que t'as atteint le quota ? C'est con

Et non malheureusement ! Il est dit en anglais que si tu atteins le nombre maximum de joueurs avant le dimanche, plus rien ne sera pris en compte. Donc si t'as 27 samedi. Mais si t'as 25 le samedi ou même avant (enfin peu probable), et que t'as 3 joueurs ou + le dimanche ça ne bloquera pas à 27 (sûrement parce que si t'as un 27e et 28e en simultané horaires, il faudrait faire un choix aléatoire d'interdiction). Le dépassement est donc permis et comptabilisé. On ne peut s'en tenir qu'à une règle définie ici.
jopha14
Après je m'en branle hein, je me rappelais juste de journées où on pouvait aligner 30 ou 35 joueurs l'an dernier, je voulais juste être sûr de pas être passé à côté de quelque chose neokill@h.gif

Pour info sans Adams je gagnais FG et FT ph34r.gif
DimSet
Bon saison finie à l'année prochaine.
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 06/02/2018 21:06) *
Après je m'en branle hein, je me rappelais juste de journées où on pouvait aligner 30 ou 35 joueurs l'an dernier, je voulais juste être sûr de pas être passé à côté de quelque chose neokill@h.gif

Ok, je laisse donc la victoire à DimSet vu qu'en plus, ça va être compliqué pour lui d'en avoir des nouvelles ph34r.gif
LM82
victoire étriquée cette semaine...Beijing Pandas c'est dommage qu'il ne joue pas, parce que il a une grosse équipe franchement
tonato
Citation (LM82 @ 12/02/2018 09:16) *
victoire étriquée cette semaine...Beijing Pandas c'est dommage qu'il ne joue pas, parce que il a une grosse équipe franchement

Fred is gonna Fred laugh.gif
LM82
ya une trade deadline de fixée?
jopha14
Je cherche un pivot, je suis prêt à lâcher n'importe lequel de mes joueurs, même plusieurs. Qui est chaud ?
Steff14
Citation (jopha14 @ 14/02/2018 15:05) *
Je cherche un pivot, je suis prêt à lâcher n'importe lequel de mes joueurs, même plusieurs. Qui est chaud ?

Gortat ?
corto-news

Capela est dispo!
C'est quoi ton équipe ? ph34r.gif
BlackCats
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
LM82

Ibaka est dispo!!
Steff14
Citation (LM82 @ 15/02/2018 08:51) *
Ibaka est dispo!!

Faut que t'arrête avec Ibaka neokill@h.gif
LM82
Citation (Steff14 @ 15/02/2018 13:40) *
Faut que t'arrête avec Ibaka neokill@h.gif

gros match hier!!!
DimSet
C'est combien de match avc le all star game ?
Steff14
Pourquoi le trade avec jopha a pas été validé ? Ce con a gardé Wiggins du coup et m'a battu grâce a lui. Elle est ou l'arnaque ?
LM82
Citation (DimSet @ 15/02/2018 20:25) *
C'est combien de match avc le all star game ?

28 matchs sur 2 semaines
DimSet
Citation (Steff14 @ 16/02/2018 08:14) *
Pourquoi le trade avec jopha a pas été validé ? Ce con a gardé Wiggins du coup et m'a battu grâce a lui. Elle est ou l'arnaque ?

Steff et Jopha, les colloc qui remplace les cousins jumeaux dans les trades neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (Steff14 @ 16/02/2018 08:14) *

Parce que je ne l'avais pas vu ph34r.gif Mais il te reste encore une semaine pour le battre wink.gif
jopha14
QUOTE (DimSet @ 16/02/2018 09:09) *
Steff et Jopha, les colloc qui remplace les cousins jumeaux dans les trades neokill@h.gif

neokill@h.gif

En vrai j'ai envoyé des offres à tout le monde dans la league mais Steff a été le plus rapide smoke2.gif
jopha14
QUOTE (jopha14 @ 14/02/2018 15:05) *

UP
DimSet
Citation (jopha14 @ 21/02/2018 00:44) *
UP

Chris Paul contre Greg Monroe envoie les papiers
corto-news
La victoire contre les Golden Bears !!!

Ultra serré jusqu'qu bout !
jopha14
C'est quand la date limite pour les trades ?
jopha14
Wesh
Le Cyclone
Citation (jopha14 @ 28/02/2018 21:29) *
C'est quand la date limite pour les trades ?

Il n'y en a pas wink.gif
corto-news
Le Tuc, tu as 2 joueurs en trop dans ton lineup!
corto-news
Mes premiers PO en 7 ans cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.