Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2017/2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jopha14
Y'a qu'un seul spot IR dans la league ? edhelas2.gif

J'ai perdu Paul et Lin là, pas moyen de faire un truc ?

Question subsidiaire : si je balance Lin dans le waiver, personne peut le prendre pour une somme risible pour en faire un keeper, on est OK ?
parcdesprinces
Citation (jopha14 @ 21/10/2017 01:40) *
Y'a qu'un seul spot IR dans la league ? edhelas2.gif

J'ai perdu Paul et Lin là, pas moyen de faire un truc ?

Question subsidiaire : si je balance Lin dans le waiver, personne peut le prendre pour une somme risible pour en faire un keeper, on est OK ?

Oui pour le spot IR, car sinon le waiver deviendrait encore plus pauvre...

Même s'il part dans le waiver, il conserve sa valeur de draft qui est de 12$ + une augmentation suivant la règle actuelle ou une autre ? unsure.gif
jopha14
QUOTE (parcdesprinces @ 21/10/2017 06:08) *
Même s'il part dans le waiver, il conserve sa valeur de draft qui est de 12$ + une augmentation suivant la règle actuelle ou une autre ? unsure.gif

En fait je crois me rappeler qu'on a pas le droit de prendre un joueur out pour la saison dans le waiver pour en faire un keeper.
Si quelqu'un peut confirmer vite c'est parfait

Après faudra peut-être penser à mettre un deuxième spot IR la saison pro, dans un cas comme le mien c'est juste indispensable.
Fred
Il faut faire 24 matchs jusqu'à dimanche?
parcdesprinces
Citation (jopha14 @ 21/10/2017 10:19) *
En fait je crois me rappeler qu'on a pas le droit de prendre un joueur out pour la saison dans le waiver pour en faire un keeper.
Si quelqu'un peut confirmer vite c'est parfait

Après faudra peut-être penser à mettre un deuxième spot IR la saison pro, dans un cas comme le mien c'est juste indispensable.

Pour moi, tout le monde peut le récupérer et le placer en IR mais il sera conservé en Keerper à sa valeur de Draft + l'augmentation annuelle...

Il y a juste une date limite dans la saison qui correspond, je crois, à la fin de la période de transfert, histoire de ne pas refaire sa team la dernière semaine quand il n'y a plus d'enjeu ...

jopha14
QUOTE (parcdesprinces @ 21/10/2017 09:56) *
Pour moi, tout le monde peut le récupérer et le placer en IR mais il sera conservé en Keerper à sa valeur de Draft + l'augmentation annuelle...

Il y a juste une date limite dans la saison qui correspond, je crois, à la fin de la période de transfert, histoire de ne pas refaire sa team la dernière semaine quand il n'y a plus d'enjeu ...

Quelle douille neokill@h.gif

EDIT Heureusement que j'ai cherché et qu'il y'a bien une jurisprudence :

QUOTE (Peyton @ 05/10/2016 16:56) *
Jurisprudence Nerlens Noel. Je le sais car j'avais voulu le conserver en keeper... et j'ai eu un veto et on avait abouti à cette règle : les mecs blessés pour la saison et récupérés dans le waiver ne sont pas éligibles à être keeper.

Donc je vais lâcher Lin dans le waiver, plus possible d'en faire un keeper.

QUOTE (jopha14 @ 15/10/2017 12:16) *
Nikola Vucevic, 10$ K : du double-double à tous les matches, du point, tout ce que j'aime. Paraît qu'il a bossé sale les 3 pts en plus.

6 cette nuit implosion du tibia.gif
Le Cyclone
Lin peut être pris en keeper mais ne peut pas être mis en IR. Pour Noel, c'est un autre cas : celui d'un joueur récupéré trop tard dans la saison.
jopha14
QUOTE (Le Cyclone @ 21/10/2017 12:41) *
Lin peut être pris en keeper mais ne peut pas être mis en IR. Pour Noel, c'est un autre cas : celui d'un joueur récupéré trop tard dans la saison.

C'est quand "trop tard dans la saison" quand le mec est out jusqu'à la prochaine ? ph34r.gif
jopha14
Personne pour des trades ? Jvois vos trading blocks archi vides ph34r.gif
BlackCats
Citation (jopha14 @ 23/10/2017 22:10) *
Personne pour des trades ? Jvois vos trading blocks archi vides ph34r.gif

Regarde plus haut dans la page wink.gif
Piwaii
Attention Steff tu vas dépasser la limite de matchs si tu vires pas des joueurs !
BlackCats
Ambiance chez les Knicks'n'Giggles ce matin

tongue.gif

BLAME IT ON ME jeanlucpicard.gif
tonato
J'ai merdé de mettre Hernangomez, blame on me plutot sad.gif

Victoire morale quand meme ce match nul contre LeTuc.
Mendoza
Citation (tonato @ 30/10/2017 13:49) *
J'ai merdé de mettre Hernangomez, blame on me plutot sad.gif

Victoire morale quand meme ce match nul contre LeTuc.

Quelle idée aussi , il enchaîne les dnp , tu mettais Jamal Murray ou Francky tu gagnais whistle.gif

Et tu aurais pu perdre si Draymond ou Reggie Jackson avais fait une seule interception .
BlackCats
Arf Murray c'était pas évident, c'est sûr qu'on aurait dû tenter, mais il tournait à 14/44 (32% !). On s'est chié dessus de peur de perdre le FG %. Et ce bâtard il nous sort un 57% dimanche...avec un steal laugh.gif smoke2.gif

Bon maintenant moralité on met 27 joueurs, baise les calculs d'épiciers !
Roth3n
Avec les blessures 2eme semaine ou j'arrive pas a mettre assez de joueurs aaaaze.gif

Pour l'instant mon equipe pue la merde neokill@h.gif
corto-news
Bilan à l'équilibre ibr.gif et uniquement 3 jours blessés ph34r.gif
jopha14
J'en profite pour rappeler que malgré mon effectif de dingue qui surfe de succès en succès je suis en manque de trades sad.gif
Hésitez pas à me MP.
Mendoza
C'est quoi ce trade la , vous êtes pas sérieux les gars .
LM82
Citation (Mendoza @ 02/11/2017 12:17) *
C'est quoi ce trade la , vous êtes pas sérieux les gars .

c clair, Capela ou Porter, seul, valent plus que Vucevic....

pour info pour les nouveaux ya un truc qui s'appelle le player rater qui permet de se faire une idée de la valeur des joueurs en Fantasy (qui peut être très différente de la perception que l'on a en réalité)
dans le cas présent Capela est 7ème, Porter 18ème et Vucevic 20ème

bref, après vous faites bien comme vous voulez...
jopha14
QUOTE (LM82 @ 03/11/2017 17:48) *
pour info pour les nouveaux ya un truc qui s'appelle le player rater qui permet de se faire une idée de la valeur des joueurs en Fantasy (qui peut être très différente de la perception que l'on a en réalité)
dans le cas présent Capela est 7ème, Porter 18ème et Vucevic 20ème

bref, après vous faites bien comme vous voulez...

+1

Archi fiable le player rater.

D'ailleurs si j'étais toi je droperai Jordan qui est 99ème pour prendre David West qui est 54ème et étonnement sur le waiver .
LM82
Citation (jopha14 @ 04/11/2017 01:01) *
+1

Archi fiable le player rater.

D'ailleurs si j'étais toi je droperai Jordan qui est 99ème pour prendre David West qui est 54ème et étonnement sur le waiver .

G bien précisé que ça permettait de se faire une idée, pas que c'était une science exacte.
Après la ou tu as raison c'est que y'a pas besoin du player rater pour voir que ce trade est déséquilibré.

Ceci étant dit, puisque les deux parties sont consentantes, y'a pas de soucis
jopha14
QUOTE (LM82 @ 04/11/2017 08:24) *
G bien précisé que ça permettait de se faire une idée, pas que c'était une science exacte.
Après la ou tu as raison c'est que y'a pas besoin du player rater pour voir que ce trade est déséquilibré.

Ceci étant dit, puisque les deux parties sont consentantes, y'a pas de soucis

Bon je suis peut-être UN PEU avantagé dans le deal avec le recul. Mais les Knicks'n'Giggles ont récupéré un keeper sûr très convoité dans la ligue. Ils seront champions l'an prochain, quotez moi bien.
BlackCats
Citation (jopha14 @ 04/11/2017 16:17) *
Bon je suis peut-être UN PEU avantagé dans le deal avec le recul. Mais les Knicks'n'Giggles ont récupéré un keeper sûr très convoité dans la ligue. Ils seront champions l'an prochain, quotez moi bien.

nozdormu.gif
Steff14
Quelqu'un est interessé par Millsap ?
jopha14
Personne pour Wiggins, Capela, Gortat, Butler ?
Lask
Genre tu trades mon Vucevic que je suis depuis la première fantasy et sa draft à Philly ?

Les Pigalle Bombers portent le noir ce soir...
jopha14
QUOTE (Lask @ 08/11/2017 23:58) *
Genre tu trades mon Vucevic que je suis depuis la première fantasy et sa draft à Philly ?

Les Pigalle Bombers portent le noir ce soir...

Ca m'a fait mal au cœur mais l'offre était trop bonne cry.gif
Steff14
Le matchup qui se joue sur un duel Horford/Valanciunas dans un Boston-Toronto un dimanche soir à 21h30.
Malheur au perdant
Roth3n
Citation (Steff14 @ 12/11/2017 21:50) *
Le matchup qui se joue sur un duel Horford/Valanciunas dans un Boston-Toronto un dimanche soir à 21h30.
Malheur au perdant

J'espere aussi que ton Westbrook va arroser

GL
Steff14
Citation (Roth3n @ 12/11/2017 22:05) *
J'espere aussi que ton Westbrook va arroser

GL

Waiters m'aura bien fait flipper. J'ai presque hesite a mettre Matthews plutôt que Westbrook. Au final il ma donné raison. C'était vraiment limite ph34r.gif
Roth3n
Citation (Steff14 @ 13/11/2017 08:11) *
Waiters m'aura bien fait flipper. J'ai presque hesite a mettre Matthews plutôt que Westbrook. Au final il ma donné raison. C'était vraiment limite ph34r.gif

GG Je deviens officiellement la pire équipe de la ligue clooney3.gif

Connerie d'avoir drafte Batum alors que Leonard n’était pas prêt non plus. Je savais que Batum revenait en Novembre mais je ne savais pas que Leonard était blesse, ça nique bien mon début de saison
Roth3n
Beverley out pour la saison clooney3.gif

Il fout quoi Casey a faire jouer Valanciunas 20 min par match ? - gab.gif

La saison va être longue
DimSet
Vazi nique sa mère la NBA, KP, Hardaway et Aldridge qui jouent tous pas le dernier jour avec que des raisons de merde. Ni
Steff14
Citation (DimSet @ 03/12/2017 22:36) *
Vazi nique sa mère la NBA, KP, Hardaway et Aldridge qui jouent tous pas le dernier jour avec que des raisons de merde. Ni

neokill@h.gif je sais pas si ça va suffire mais ça m'arrange bien
Steff14
Bon ça n'a pas suffit, pour 1 STL et 1 BLK aka44.gif
corto-news
Putain d'égalité!

DimSet
C'est quoi le bail ? Pourquoi je perds une victoire ce matin ?
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 07/12/2017 09:12) *
C'est quoi le bail ? Pourquoi je perds une victoire ce matin ?

Il y a dû avoir une correction de stats a posteriori par la NBA. Ca a dû impacter sur ton match-up de la semaine dernière où les contres et les interceptions étaient très serrées.
C'est quoi le message exact qui s'affiche ?
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 07/12/2017 09:49) *
Il y a dû avoir une correction de stats a posteriori par la NBA. Ca a dû impacter sur ton match-up de la semaine dernière où les contres et les interceptions étaient très serrées.
C'est quoi le message exact qui s'affiche ?

Rien j'ai juste vu mon bilan passé de 5 à 4 victoires. Mais depuis quand la NBA fait des corrections de stats ? edhelas.gif A part les AST ou il y a débat parfois dans la manière de contabiliser j'ai du mal à voir comment un BLK ou une STL pourrait être comptabiliser en trop ou pas assez.
Steff14
neokill@h.gif Bien vu j'avais meme pas fait gaffe
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 07/12/2017 10:21) *
Rien j'ai juste vu mon bilan passé de 5 à 4 victoires. Mais depuis quand la NBA fait des corrections de stats ? edhelas.gif A part les AST ou il y a débat parfois dans la manière de contabiliser j'ai du mal à voir comment un BLK ou une STL pourrait être comptabiliser en trop ou pas assez.

C'est fréquent mais d'habitude, ça n'a pas pas de conséquence : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/...statcorrections
Roth3n
1ere victoire sur Corto kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

2018 c'est mon année j'annonce une série d’invincibilité clooney3.gif
jopha14
Je cherche un meneur, quelqu'un a ça ?
BlackCats
Citation (jopha14 @ 30/12/2017 13:14) *
Je cherche un meneur, quelqu'un a ça ?

Pas satisfait de Rondo ? ph34r.gif Bien de nous avoir blessé Le Vooch au moment de se jouer ?

Bon ça va il carburait bien, on tient un très bon keeper 2018-2019.
Steff14
Les stats de cette nuit ont compté 2 fois non ?
LM82
Y'a des mecs qui jouent encore ? Je vois que la moitié des matchup les gars arrivent même pas à 27 matchs...
corto-news
Je joue encore et j'ai eu un max de chatte cette semaine biggrin.gif

Bilan à égalité nozdormu.gif
LM82
Citation (corto-news @ 29/01/2018 08:57) *
Je joue encore et j'ai eu un max de chatte cette semaine biggrin.gif

Bilan à égalité nozdormu.gif

ton adversaire fini à 22 matchs, pas très intéressant...moi c'est la même, il fini à 18, je crois que la ligue est en train de mourir à petit feu
parcdesprinces
Citation (LM82 @ 29/01/2018 09:43) *
ton adversaire fini à 22 matchs, pas très intéressant...moi c'est la même, il fini à 18, je crois que la ligue est en train de mourir à petit feu

Chaque année, il y a un creux de motivation... Mais ça repart à l'approche de la fin des trade, des play off,...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.