Citation (Kaeliss @ 07/11/2018 00:05)

On n'a aucune animation offensive, notre seul plan d'attaque c'est donner la balle à Mbappé et Neymar et leur demander de faire l'exploit à chaque fois. Forcément quand ils ont des jambes et que nos latéraux aussi (les seuls qui font des appels en fait) ça marche mais lui tomber dessus parce qu'il ne fait plus l'exploit quand il fatigue en fin de match alors que Naples avait fermé la boutique, qu'il subit une faute par minute (sifflé une fois sur 2) et qu'autour il n'y a plus d'appels c'est ridicule.
Le plan de jeu était minimaliste mais Neymar a eu un comportement qui a globalement desservi l équipe . Bcp l on dit c est un problème de maturité uniquement.
Que cela soit une incapacité à gérer le tempo, garder la balle, son énervement
compréhensible, et son enfermement a jouer tout seul qui est très certainement causé par des raisons très honorables.
Attention , c est un constat. Il ne légère critique, en étant conscient de ce qu'il apporte. Que cela soit des ouvertures, sa capacité a dribbler, ses superbes feintes de corps....
Mais tu ne peux pas non plus occulter que son faible effort défensif global ( associé a celui de mbappe) , ses accélérations constantes qui sont sa nature, impose un défi physique que la plupart de nos joueurs sont incapables de tenir ( ce qui est inquiétant mais pas surprenant).
Il y a aussi un moment ou même des partenaires ne savent pas ce qu il attend d'eux a mon sens. A la fin, plus qu une capacité de faire des appels, les joueurs étaient aussi tiraillé entre la gestion des pertes de balles, le fait de ne pas être servi, et de ne pas savoir quoi faire a un moment ou le déroulé du match est complètement différent d un plan de jeu basé sur une structure forte.
Notre équipe n est pas prête, outillé pour son jeu.
Bref, je maintiens qu il ne sait pas faire le jeu, ce qui est tellement dommage, car il survolerai alors le jeu de son talent.
Merci quoi qu'il arrive d avoir été sous nos couleurs, qu il reste ou parte.