witchfinder
23/01/2019 23:38
Sinon, il avait quand même eu les adducteurs qui sifflaient il y a un ou deux matchs.
Donc sans même parler de sa blessure de ce soir, y a un arrière fond persistant de fragilité chez lui et faudrait en tenir compte peut-être.
footixnumba1
23/01/2019 23:39
Citation (ATwoZe @ 24/01/2019 00:29)

Il y avait vraiment besoin de Neymar pour battre l'équipe B de Strasbourg à domicile ?
Justement, c'était au Parc (donc bonne pelouse) et contre une L1 et pas des amateurs. Les conditions sont similaires à un match de L1.
Conclusion : il aurait très bien pu se blesser en championnat. Et là, ça aurait dit :
Mais pourquoi Neymar joue en L1 alors que l'on a 20 points d'avance ?Au final, il y a des matches à jouer et il doit bien y participer à un moment ou l'autre.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/01/2019 23:40
Ça parle surtout d'inquiétude....
William-10
23/01/2019 23:45
C'est quoi l'interêt de l'aligner 4 fois sur 5 en championnat avec x points d'avance sur le deuxième ?
il faut absolument ménager nos joueurs.
Tuchel a dit qu'il est blessé au pied au même endroit que la dernière fois.
stoner_man
23/01/2019 23:48
Citation (witchfinder @ 23/01/2019 23:38)

Sinon, il avait quand même eu les adducteurs qui sifflaient il y a un ou deux matchs.
Il n'a rien joué après Belgrade à cause de ça.
stromboli
23/01/2019 23:49
Mais c'est pas le souci de jouer ou pas jouer, simplement sur CE match précis on a vu au bout de 10' que les joueurs de Strasbourg allaient passer de temps à essayer de le sécher que de chercher à marquer contre nous et que l'arbitre n'en avait rien à battre.
Ça a été dit sur le live: ben quand tu vois que t'es dans cette configuration c'est pas honteux de faire sortir ton joueur à la mi-temps quand tu sais qu'il ne saura pas lui-même se mettre en retrait et qu('au contraire il va tout faire pour provoquer au maximum.
elcuervo
23/01/2019 23:50
Citation (Zul @ 24/01/2019 00:48)

Tuchel a dit qu'il est blessé au pied au même endroit que la dernière fois.
Donc c´est pas la cheville.
Et c´est bien plus emmerdant.
Dubdadda
23/01/2019 23:52
Citation (elcuervo @ 24/01/2019 00:50)

Donc c´est pas la cheville.
Et c´est bien plus emmerdant.
Mais personne n’a jamais dit que c’était la cheville en fait
Pas vu le match. Il a rejoué un peu après la blessure ou est sorti direct?
Dubdadda
23/01/2019 23:57
Citation (nyadom2 @ 24/01/2019 00:55)

Il a fait un sombrero suivi d’une belle frappe
Puis il est sorti direct après en marchant vers le vestiaire
elcuervo
23/01/2019 23:58
Citation (Dubdadda @ 24/01/2019 00:52)

Mais personne n’a jamais dit que c’était la cheville en fait

Ben si...
SlickRick
23/01/2019 23:59
Citation (nyadom2 @ 23/01/2019 23:55)

Ca veut rien dire
Guedes par exemple a joué quelques matchs avec une fissure du métatarse mais ça n'empêche pas que tu dois te faire opérer
stoner_man
24/01/2019 00:00
Citation (elcuervo @ 23/01/2019 23:58)

Ben si...
Hormis les incapables de France 3, je crois que personne n'en a vraiment parlé.
elcuervo
24/01/2019 00:02
Citation (stoner_man @ 24/01/2019 01:00)

Hormis les incapables de France 3, je crois que personne n'en a vraiment parlé.
Regarde le tweet rien que sur la page precedente.
Citation (stromboli @ 23/01/2019 23:49)

Mais c'est pas le souci de jouer ou pas jouer, simplement sur CE match précis on a vu au bout de 10' que les joueurs de Strasbourg allaient passer de temps à essayer de le sécher que de chercher à marquer contre nous et que l'arbitre n'en avait rien à battre.
Ça a été dit sur le live: ben quand tu vois que t'es dans cette configuration c'est pas honteux de faire sortir ton joueur à la mi-temps quand tu sais qu'il ne saura pas lui-même se mettre en retrait et qu('au contraire il va tout faire pour provoquer au maximum.
Vachement intelligence comme tactique ça, chaque fois que l'adversaire bouscule ton meilleur joueur tu le fais sortir à la mi-temps. Excellent moyen de s'assurer qu'il se fera encore plus savater à chaque match.
elcuervo
24/01/2019 00:03
Citation (elcuervo @ 24/01/2019 01:02)

Regarde le tweet rien que sur la page precedente.
Ah et le gros Menes pareil.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/01/2019 00:04
Sur les images y a rien de fou.
Si c'est grave c'est qu'il est vraiment très fragile à ce niveau là
On se rassure comme on peut
elcuervo
24/01/2019 00:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2019 01:04)

Sur les images y a rien de fou.
Si c'est grave c'est qu'il est vraiment très fragile à ce niveau là
On se rassure comme on peut
Ben l´os est forcement fragilise apres sa blessure.
Quand dans 1 mois et demi il partira préparer la Copa America, que ça voudra le vendre sur le forum, qu’on aura un sous-titre « Larbin de Jesé » et que Philo inventera des rumeurs d’esclavage sexuel à Neymar Senior >>>>
Julien del Paris
24/01/2019 00:44
Gros blasage, là.
Honnêtement, entre le rumeurs mercato à n'en plus finir, les blessures de nos meilleurs joueurs, les matchs qui terminent au second plan, ça devient vraiment pénible de suivre le club en ce moment.
J'ai presque envie de lâcher totalement l'actu du PSG pour quelques semaines et de ne revenir que le 13 février.
Perso je suis team "on le fous le plus possible au frigo".
On est haut dessus de cette ligue 1. Ils ne nous méritent pas. Méprisons les aux points de ne pas faire jouer notre meilleur joueur contre ces boulangers incompétents.
J'ai le seum.
Gareth Bale
24/01/2019 01:11
la victoire je m'en fous ce soir, Neymar bléssé très mauvaise nouvelle, en plus Tuchel est inquiet

J'espere que c'est pas la même blessure que l'an passé et qui reviendra vite. Il est indispensable en ligue des champions.
Il va vouloir quitter cette L1 de merde comme Mbappé et ils auront raison. Ligue de médiocre, arbitrage de Matuidi Charo.
Citation (PsgVolcano @ 23/01/2019 23:17)

Je fais jouer un match maxi par semaine à mes 10 meilleurs joueurs.
On s'en bat les couilles des coupes quand l'avenir du club dépend de son parcours en Ligue des Champions.
Citation (William-10 @ 23/01/2019 23:45)

C'est quoi l'interêt de l'aligner 4 fois sur 5 en championnat avec x points d'avance sur le deuxième ?
il faut absolument ménager nos joueurs.
L'intérêt, c'est de préparer les gros matches, Tuchel l'explique depuis des semaines. On doit avoir même pas 5 vrais bons matches faits par cette équipe cette saison et il faudrait faire tourner.
Citation (witchfinder @ 23/01/2019 23:38)

Donc sans même parler de sa blessure de ce soir, y a un arrière fond persistant de fragilité chez lui et faudrait en tenir compte peut-être.
Avant de débarquer au PSG, il jouait des saisons à 60 matches la plupart du temps et a plus de 500 matches en pros à 26 ans à peine, il n'a rien de spécialement fragile.
SlickRick
24/01/2019 01:14
Touché au 5eme metatartien comme l'année derniere operation pas exclu
Allez salam
Ah putain...
Et pas un mongol pour pondre un communiqué dans ce club serpillère, plein le cul.
Ligue des talents mon cul, arbitres de merde, championnat de cons.
Si c'est au même endroit c'est mort. On est maudit
morad1980
24/01/2019 01:20
C'est dingue la poisse qu'on a j'espère réellement que le club réagissent au propos tenus par ces batard.
TrappACouilles
24/01/2019 01:24
Heureusement que le super traitement de 3 mois de Lasmar était fait pour rendre son pied encore plus solide qu'avant et prévenir les récidives.
Citation (Nemeto @ 24/01/2019 01:18)

Ah putain...
Et pas un mongol pour pondre un communiqué dans ce club serpillère, plein le cul.
Ligue des talents mon cul, arbitres de merde, championnat de cons.
Chaque année c'est la même chose, tu te dis c'est la bonne année pour gagner la C1 et boom t'as ce retour à la réalité avec la blessure de tes stars. Ça rend fou !
Putamadre
24/01/2019 01:27
Le côté rassurant avec la phrase " évolution des prochains jours" c'est qu'il n'y a pas de fracture, parce qu'une simple radio le montre. Mais du coup il se contredit avec "opération possible".
Bref c'est un Twitt de merde, le seul truc qu'on peut en tirer c'est que c'est la même zone qui est touchée.
Citation (ATwoZe @ 24/01/2019 01:27)

Chaque année c'est la même chose, tu te dis c'est la bonne année pour gagner la C1 et boom t'as ce retour à la réalité avec la blessure de tes stars. Ça rend fou !
JTAH a dit que ça serait pour l'année prochaine. Ça va, on a encore le temps
SlickRick
24/01/2019 01:33
Citation (ronnie @ 24/01/2019 01:25)

Qu'il aille se faire enculer eux aussi y'a fracture ou fissure ou pas?
S'il doit se faire operer faut l'operer direct il viendra bien avant les 3 mois de la saison derniere sauf si on fait de la merde en LDC sans lui
Putamadre
24/01/2019 01:35
Citation (SlickRick @ 24/01/2019 00:33)

Qu'il aille se faire enculer eux aussi y'a fracture ou fissure ou pas?
S'il doit se faire operer faut l'operer direct il viendra bien avant les 3 mois de la saison derniere sauf si on fait de la merde en LDC sans lui
Logiquement non.
Si y a fracture on le sait tout de suite, et pas d'autres solutions que l'opération.
Citation (Putamadre @ 24/01/2019 01:27)

Le côté rassurant avec la phrase " évolution des prochains jours" c'est qu'il n'y a pas de fracture, parce qu'une simple radio le montre. Mais du coup il se contredit avec "opération possible".
Bref c'est un Twitt de merde, le seul truc qu'on peut en tirer c'est que c'est la même zone qui est touchée.
L'an passé, ils avaient loupé la fissure lors des examens après PSG/OM
Vraiment pas rassurant tout ça.
Putamadre
24/01/2019 01:38
Citation (Philo @ 24/01/2019 00:36)

Ça me paraît fou, une radio ça laisse pas trop de part au doute logiquement
SlickRick
24/01/2019 01:38
Citation (Philo @ 24/01/2019 01:36)

Parce que la cheville etait trop gonflé il me semble non? Et qu'ils avaient examiné que le cheville
Ghostface
24/01/2019 01:39
J’etais Optimiste pour Marco mais la, au même endroit que l’an passée ça sent moyennement bon. On verra bien.
Citation (SlickRick @ 24/01/2019 01:38)

Parce que la cheville etait trop gonflé il me semble non? Et qu'ils avaient examiné que le cheville
Je sais plus mais le Dr Rolland s'était fait salement tailler par les Brésiliens pour avoir loupé un gros truc justement.
Putamadre
24/01/2019 01:40
Faut le strapper et lui mettre un pot de baume du tigre avant chaque match
SlickRick
24/01/2019 01:43
Citation (Philo @ 24/01/2019 01:40)

Je sais plus mais le Dr Rolland s'était fait salement tailler par les Brésiliens pour avoir loupé un gros truc justement.
Serieux si y'a doute faut l'operer direct et esperer une absence de 1mois et demi voir 2 mois max
Parce que tous les mecs qui forcent et jouent avec une fissure finissent par y passer
C'est mort pour le 8e LDC.
Communiqué de merde. C'est monsieur JOHAN HAMEL qu'il faut charger, 'autre merguez Zemzemtruc, et son ivrogne d'entraineur.
Rechute ça crains quand même. Est ce qu’il va bien revenir? Il risque d’avoir peur de se blesser de nouveau.
C'est quoi ce communiqué qui ne dit rien au final? Si c'est une fissure ou une fracture ils s'attendent à quelle évolution dans les prochains jours? Et si c'est pas le cas, alors de quoi il pourrait être opéré?
Bon après normalement la zone touchée devrait être logiquement plus solide qu'avant la première opération donc ce serait incroyable qu'il se soit de nouveau fracturé le métatarsien sur l'action en question.
En tout cas il faut pas laisser Zemzeni et Hamel s'en sortir comme ça, avec les déclarations de Matuidi Charo des strasbourgeois en plus j'espère que Tuchel va sortir la sulfateuse à la prochaine conférence de presse.
Putamadre
24/01/2019 02:52
Citation (Daaz @ 24/01/2019 01:29)

C'est quoi ce communiqué qui ne dit rien au final? Si c'est une fissure ou une fracture ils s'attendent à quelle évolution dans les prochains jours? Et si c'est pas le cas, alors de quoi il pourrait être opéré?
Bon après normalement la zone touchée devrait être logiquement plus solide qu'avant la première opération donc ce serait incroyable qu'il se soit de nouveau fracturé le métatarsien sur l'action en question.
Oui c'est insupportable ce communiqué qui veut tout et rien dire.
Heu c'est pas l'inverse logiquement ? Ça devrait pas être plus fragile vu qu'il a déjà été blessé à cet endroit ?
Citation (Putamadre @ 24/01/2019 01:52)

Oui c'est insupportable ce communiqué qui veut tout et rien dire.
Heu c'est pas l'inverse logiquement ? Ça devrait pas être plus fragile vu qu'il a déjà été blessé à cet endroit ?

Je suis pas un expert et si un médecin passe par là il confirmera, mais j'ai entendu plusieurs fois qu'après une fracture, le cal osseux qui se formait là où l'os se ressoudait consolidait encore plus la zone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.