Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Philo
Citation (SuperThug @ 12/10/2009 à 01:30) *
Un mec a recensé plus de 70 bugs pour le mode Carrière sleep.gif Qui a dit jeu en bois? ph34r.gif

Jeu non fini plutôt.
Les jeux next-gen sont comme les jeux PC maintenant. Ils sortent bâclés et sont patchés plus tard.
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 01:30) *
Un lien ?

Citation
Ainsi, sur le forum Anglais d'Electronic Arts, un utilisateur a établi un listing des problèmes plus ou moins gênants du mode manager, en dénombrant pour le moment près de 70 (la liste complète, en Anglais : http://forums.electronicarts.co.uk/11539748-post4443.html). La plupart sont des bugs de gestion et de réglages, mais certains sont plus sérieux, pouvant même faire planter les consoles ou bloquer certaines fonctions (les transferts notamment).
Dante
Citation (Ashura @ 11/10/2009 à 19:00) *
T'emmerde même pas à le prendre sur PS2, ça n'a juste rien à voir avec les versions auxquelles on joue. Attends PES, ça reste le meilleur choix sur les consoles d'ancienne génération.

Non je sais mais de toute façon, je n'y jouerai pas "comme vous". C'est plutôt comme si j'avais la démo.
Sinon, j'attend PES aussi. ph34r.gif
fefe91
niveau bug, j'ai 3 jeunes en pret qui sont pas revenu physiquement dans mon équipe, par contre leur salaire lui est bien donné par mon club grrrrr
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/10/2009 à 00:48) *
Sinon pareil que vous, j'ai du mettre 5 buts sur corner et 10 sur centres en plus de 50 matchs sad.gif

Les mêmes stats sauf que j'en suis à plus de 120 matchs ph34r.gif
SuperThug
Quelqu'un sait où on récupère les dispositifs en ligne? unsure.gif
eezer
Non dsl.

Moi je cherche à savoir pourquoi je ne trouve pas mes stratégies sur CA dans mon mode carrière. (stratégie faite avant d'avoir créé la carrière.)

Vu comment ils se placent comme des merdes sur corners ça m'aiderait pas mal.

A part ça dans mon mode carrière on se tire la bourre avec marseille méchamment, au bout de 15 journée je n'avais qu'une défaite et je leur mettais 9 points, depuis ils sont repassés devant moi et maintenant même nombre de point mais moins bon GA pour moi. Fin de saison suspensieuse.
SuperThug
J'ai pris 2 belles taules en ligne : 5-1 et 6-2 sad.gif mais je suis passé niveau 5 quand même ph34r.gif
aurelson
Citation (SuperThug @ 13/10/2009 à 17:01) *
J'ai pris 2 belles taules en ligne : 5-1 et 6-2 sad.gif mais je suis passé niveau 5 quand même ph34r.gif

Tu joues en FWIC ?
La difficulté est progressive normalement non ?
SuperThug
Citation (krystaal77 @ 13/10/2009 à 17:02) *
Tu joues en FWIC ?
La difficulté est progressive normalement non ?

Non non pas de FWIC, trop fort pour moi ph34r.gif
JuL
Bon, pour me faire mes impressions je suis allez voir ce que donnais ce FIFA10 hier soir, j'ai d'abord regarder joué puis j'ai fais 1 match et 2-3 mi temps par ci par la.

Premieres impressions :
Graphiquement c'est pas aussi beau que ce que j'en entendais dire, je m'attendais a mieux, certains visage n'ont carrément rien a voir avec le vrai joueur.
L'environnement est pas mal, les menus tout ça, rien a dire a premiere vue.
Niveau audio de tres nombreux bugs : luis gonzales a la place de lucho, annonce de 5-0 du commentateur au lieu de 4-0 et plein d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit mais bon c'etait quand meme bcp je trouve pour le peu de temps que j'ai vu ce jeu.
Prise en main, plutot bonne et assez relevé comparé aux derniers jeux de foot que j'ai pu faire (j'ai du retard) mais surtout un gros gros soucis pour moi au niveau des touches Tirs/Centre qui sont inversés par rapport a PES, et comme je jouais "a l'arrache" et pas chez moi j'ai pas changé la config, du coup j'ai 9 fois sur 10 confondu le tir et le centre... embetant pour marquer un but, et quasi impossible a s'y faire quand on as joué plusieurs centaines voir milliers de matchs dans la config inverse.
Je me suis fais un seul match, un amical en Pro, PSG-Sochaux ph34r.gif j'ai ramé severe au debut, bien que peu en danger, mais l'IA a bien evolué tout de meme.
Bon pendant 60 min j'arrive pas a cadrer une frappe, notamment pour les raisons plus haut, mais aussi le temps de bien jauger la force, puis sur la fin je commence a me procurer de sérieuses occaz, hoarau wub.gif sauf qu'a la 84° sochaux obtient un coup franc a 20 metres plein axe, un certain martin tir et me le met pleine lunette sad.gif greg oh oui greg il l'a sort !!! ha ba non sad.gif je suis vert, pas moyen de perdre mon premier match.
Je met les bouchées double, et a la 88° j'obtiens un coup franc a 18m legerement a gauche, sessegnon le frappe, j'enroule a mort et hop, premier coup franc sur fifa10 premier but plein lucarne cool.gif je suis pas peu fier laugh.gif
mais je m'arrete pas la, je remet la pression et dans les arrets de jeu j'obtiens un corner, je le frappe avec ceara, dégagé a 25m, makélélé recupere, je passe a traoré qui trainait, enchainement a la traoré smoke2.gif crochette un joueur, frappe en pivot ras du poteau, but de la victoire dans les arrets de jeu wub.gif le parc exulte, je suis content.

Bref, j'ai passé un bon moment malgré mon probleme d'adaptation, et ça m'encourage bien a craquer une 360 ou une ps3 pour retrouver mes sensations happy.gif

Ah oui j'ai fait une mi temps avec le real aussi, j'ai reussi a faire un enchainement de toute beauté kaka-benzema suivi d'une roulette de benzema sur le dernier defenseur, je me presente seul face au gardien et.... centre au lieu de frappe cry.gif erf.

edit : ha et j'ai aussi reussi a faire un centre en coup du foulard, mais j'en sais foutrement rien comment j'ai fait ph34r.gif

edit2 : petite critique : encore et toujours enormément de poteau.... quand meme dingue ça mellow.gif
aurelson
Si je peux me permette, Luis Gonzales c'est son "vrai" noM, mais j'avoue que ça m'a fait drôle aussi là première fois.

Sinon je faisais 3 à 4 poteaux par match sur mes premiers matchs, surtout sur des lobs....mais ça s'arrange avec le temps !
SuperThug
En anglais ils disent bien "Lucho" par contre wink.gif et pour le coup du foulard il suffit que ça soit un joueur un minimum technique qui soit sur son mauvais pied smile.gif
Rodriguez
J'ai pas trop le niveau dans ce fifa.
Il faut dire que je prend stoujours Paris meme contre Barca , Real etc
JuL
Citation (SuperThug @ 15/10/2009 à 12:10) *
En anglais ils disent bien "Lucho" par contre wink.gif et pour le coup du foulard il suffit que ça soit un joueur un minimum technique qui soit sur son mauvais pied smile.gif

Je l'ai vu faire avec brandao vahid.gif woké laugh.gif
psg93150
Citation (Hiso @ 12/10/2009 à 01:19) *
Les passes décisives y'a pas un souci ?

Parce que en carrière toute mon équipe est à 0 huh.gif ils les comptabilisent comment ?

Moi c'est coupet qui est 1er avec 16 passes dec' ph34r.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ce jeu est tres tres décevant.... C'est un jeu de bourrin rolleyes.gif . Autant en défense ou les défenseurs se jettent dans tous les sens tendent leur pied on ne sait comment et en plus de ca qui bougent tous les attauquants.

A coté de ca en attaque dur de louper une passe , les lobes c'est nimporte quoi, on peut plus mettre une tete ( tous les buts se ressemblent ) , et ya au moins 2 but par matchs c'est un défenseur qui récupere mais qui tape dans l'autre défenseur et ensuite l'attaquant est tout seul.

Seul point positif l'arbitre hormis qu'il sait pas se placer.

J'ajoute a ca le mode club a moitié tué mellow.gif

Franchement si Pes est stylé je reviens a la source....
Nicolcho
Citation (Aigle des Açores @ 16/10/2009 à 00:21) *
Ce jeu est tres tres décevant.... C'est un jeu de bourrin rolleyes.gif . Autant en défense ou les défenseurs se jettent dans tous les sens tendent leur pied on ne sait comment et en plus de ca qui bougent tous les attauquants.

A coté de ca en attaque dur de louper une passe , les lobes c'est nimporte quoi, on peut plus mettre une tete ( tous les buts se ressemblent ) , et ya au moins 2 but par matchs c'est un défenseur qui récupere mais qui tape dans l'autre défenseur et ensuite l'attaquant est tout seul.

Seul point positif l'arbitre hormis qu'il sait pas se placer.

J'ajoute a ca le mode club a moitié tué mellow.gif

Franchement si Pes est stylé je reviens a la source....

+1 ce jeu est plus un jeu de bourrin que de construction et ça a le don de me vénèr !

Je perds deux matchs similaires en ligne hier pour des contres de contres et recontre pour arriver au face à face avec le gardien et le mec marque !!! Et moi, ça ne m'est jamais arrivé !

Par contre le gardien fait des arrêts de fou ou mes joueurs loupent l'immanquable : je sais c'est moi qui leur dit de tirer mais à 2 mètres, sans gardien le mec met à côté alors que j'appuie à peine et que je n'indique aucune direction !!! ça me chauffe !!!!

Et les mecs qui gazent alors qu'ils alignent pas deux passes !!! BRef, pas totalement emballé par le jeu pour l'instant !!!
SuperThug
En ligne, je suis mené 2-0 à la mi-temps par Man City avec le Bayern, je gagne 3-2 avec un but à la 88ème minute wub.gif

Par contre ça monte vite les points dans ce jeu je trouve...
Boulick
Pour les têtes tu te trompes Aigle, c'est encore plus fatal que dans le 09. Contre des mecs qui savent les doser tu peux rien faire ça fait but à chaque fois. Je m'en suis pris des tonnes. Dont un match contre un mec où je perd 4-3 : 4 buts de la tête pour lui. Même en plaçant Traoré de façon idéale. D'ailleurs je commence à m'exercer avec Erding et Hoarau et ça marche pas mal (surtout les centres "inversés" quand je met Sessegnon sur son bon pied et que je centre vers le but)

Sinon d'accord a 100% avec toi, un bon gros jeu de bourrin. D'ailleurs on a plus de chance de marquer en balançant une grosse mine hors de la surface qu'en se présentant en face à face avec le goal, ça résume bien le truc. Même quand on faisait des matchs avec des 3 étoiles avec Sizzz, on pouvait se permettre de frapper dès qu'on avait une ouverture, même de loin, chose qu'on aurait jamais fait dans le 09.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 16/10/2009 à 13:55) *
Pour les têtes tu te trompes Aigle, c'est encore plus fatal que dans le 09. Contre des mecs qui savent les doser tu peux rien faire ça fait but à chaque fois. Je m'en suis pris des tonnes. Dont un match contre un mec où je perd 4-3 : 4 buts de la tête pour lui. Même en plaçant Traoré de façon idéale.

Sinon d'accord a 100% avec toi, un bon gros jeu de bourrin. D'ailleurs on a plus de chance de marquer en balançant une grosse mine hors de la surface qu'en se présentant en face à face avec le goal, ça résume bien le truc. Même quand on faisait des matchs avec des 3 étoiles avec Sizzz, on pouvait se permettre de frapper dès qu'on avait une ouverture, même de loin, chose qu'on aurait jamais fait dans le 09.

Bizarre pour les tete ...Surement du au fait de jouer avec le pavé...
Boulick
Autant pour le 09 ça passait, je m'étais forcé à passer au stick après des années de pavé directionnel sur PES plus pour le principe qu'autre chose, autant pour le 10 tu peux pas profiter de toutes les possibilités si tu restes sur le pavé. Rien que pour les mouvements à 360°.
Force toi, on s'y fait vite. Vu la surpuissance des frappes et de l'attaque en général, tu démonterais encore plus que sur le 09.
eezer
Hier j'ai joué avec mon cousin en one one, moi qui ai l'habitude de jouer en vitesse lente, de construire tranquillement en légende ça fait bizarre au début. Ca va à 100 à l'heure, les passes s'enchainent je préfère le mode carrière. Sinon on a joué vs un de ses potes, il a pris à un moment le réal, c'est quoi ce joueur qui s'appel benzema? ohmy.gif Tin ils lui ont mis une de ces pointes ohmy.gif laugh.gif Quand on prend ses marques ça pardonne pas.
Jon B.
Citation (Howard Wolowitz @ 16/10/2009 à 14:37) *
Hier j'ai joué avec mon cousin en one one, moi qui ai l'habitude de jouer en vitesse lente, de construire tranquillement en légende ça fait bizarre au début. Ca va à 100 à l'heure, les passes s'enchainent je préfère le mode carrière. Sinon on a joué vs un de ses potes, il a pris à un moment le réal, c'est quoi ce joueur qui s'appel benzema? ohmy.gif Tin ils lui ont mis une de ces pointes ohmy.gif laugh.gif Quand on prend ses marques ça pardonne pas.

C'est justement pour ca que j'aime pas ce jeu wacko.gif ph34r.gif
Meme contre l'ordi c'est beaucoup trop rapide
SuperThug
15 matchs en ligne cet aprem : 14 victoires de suite et un nul pour finir, je suis passé de level 7 à level 14 smile.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 16/10/2009 à 13:55) *
Pour les têtes tu te trompes Aigle, c'est encore plus fatal que dans le 09. Contre des mecs qui savent les doser tu peux rien faire ça fait but à chaque fois. Je m'en suis pris des tonnes. Dont un match contre un mec où je perd 4-3 : 4 buts de la tête pour lui. Même en plaçant Traoré de façon idéale. D'ailleurs je commence à m'exercer avec Erding et Hoarau et ça marche pas mal (surtout les centres "inversés" quand je met Sessegnon sur son bon pied et que je centre vers le but)

Moi c'est le contraire, j'ai mis rarement des buts hors de la surface, beaucoup de face à face par contre que j'ai remporté. Ce qui est abusé aussi c'est les tirs contrés mellow.gif j'en ai au moins 7 par matchs...
john duff
Plus j'y joue plus je le trouve mauvais. Le 08 lui était clairement supérieur. L'arbitrage frise le ridicule au niveau des avantages. Les petites fautes avec croix sont sifflées sur le terrain mais dans la surface elles sont complètement oubliées. Les grosses équipes sont beaucoup trop fortes avec des joueurs comme Ibra qui balance n'importe quel défenseur à l'épaule (il m'a jeté King et Corluka d'un coup...sans faire faute). Une fois menée, l'équipe devient vraiment mauvaise également, loupe des trucs facile. Pour finir, les gardiens sont médiocres. Capables de sortir des faces à faces improbables mais aussi de laisser filer le ballon sous ventre ou de véritablement louper leurs sorties, sans oublier qu'ils s'avancent vraiment trop. J'ajouterais également les guignols online. Je me vois pas faire l'année sur ce jeu, j'attends de voir comment sera Pes.
SuperThug
Citation (john duff @ 16/10/2009 à 18:33) *
Les petites fautes avec croix sont sifflées sur le terrain mais dans la surface elles sont complètement oubliées.

Clair, honteux! Le nombre de croche-pied que je me prend dans la surface et qui sont pas sifflés sleep.gif
macbath
Et ben moi je le trouve excellent, au niveau du 08 d'un point de vue gameplay, presque plus de variété même (je ne regrette que le "L2 je freine, R2 j'accélère"). Bien meilleur que le 09 en tout cas.

Les fautes sifflées partout sur le terrain le sont moins dans la surface, "normal" (adapté proportionnellement à la gravité des fautes dans les JV, ce qui laisse des incohérences)
Les tirs contrés sont très bien rendus.
En vitesse lente, on peut créer une grande variété dans les rythmes de jeu. Oui parfois, ça va très vite, mais pas tout le temps. C'est le foot, rien d'irréaliste.
Les gardiens se font trop piéger sur certaines frappes, c'est vrai. Qu'ils soient plus exposés sur les frappes reflète le foot avec les nouveaux ballons, malheureusement, même si là c'est exagéré à mon sens.

smile.gif smile.gif

Le seul défaut, il est dans le ping pong foot que crée le jeu en automatique. Avant, l'auto, c'était un carcan contraignant qu'il fallait vite ôter si l'on voulait bien jouer, librement. Là, l'IA a été trop poussée, ça rend trop accessible des angles de passes normalement impossibles, d'où une sorte de toqué sous amphets comme dans les derniers PES PS2.
En semi vitesse lente je trouve mon bonheur.

Subsiste alors un vrai défaut, c'est l'absence de déchet des équipes contrôlées par l'IA, qui ont des % de passes réussies trop importants.

Après, je joue pas en 1 vs 1 online parce que j'en ai marre des Kevin. Dans tous les jeux de sport, ils ont tendance à gâcher toute authenticité en recourant toujours aux mêmes tricks. Ca m'écoeure, même les NBA 2k ne ressemblent plus à rien en online.
john duff
Citation (macbath @ 16/10/2009 à 17:34) *
Et ben moi je le trouve excellent, au niveau du 08 d'un point de vue gameplay, presque plus de variété même (je ne regrette que le "L2 je freine, R2 j'accélère"). Bien meilleur que le 09 en tout cas.

Les fautes sifflées partout sur le terrain le sont moins dans la surface, "normal" (adapté proportionnellement à la gravité des fautes dans les JV, ce qui laisse des incohérences)
En vitesse lente, on peut créer une grande variété dans les rythmes de jeu. Oui parfois, ça va très vite, mais pas tout le temps. C'est le foot, rien d'irréaliste.
Les gardiens se font trop piéger sur certaines frappes, c'est vrai. Qu'ils soient plus exposés sur les frappes reflète le foot avec les nouveaux ballons, malheureusement, même si là c'est exagéré à mon sens.

smile.gif smile.gif

Le seul défaut, il est dans le ping pong foot que crée le jeu en automatique. Avant, l'auto, c'était un carcan contraignant qu'il fallait vite ôter si l'on voulait bien jouer, librement. Là, l'IA a été trop poussée, ça rend trop accessible des angles de passes normalement impossibles, d'où une sorte de toqué sous amphets comme dans les derniers PES PS2.

Subsiste alors un vrai défaut, c'est l'absence de déchet des équipes contrôlées par l'IA, qui ont des % de passes réussies trop importants.

Après, je joue pas en 1 vs 1 online parce que j'en ai marre des Kevin. Dans tous les jeux de sport, ils ont tendance à gâcher toute authenticité en recourant toujours aux mêmes tricks. Ca m'écoeure, même les NBA 2k ne ressemblent plus à rien en online.

Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je m'explique par rapport au online. Le solo est excellent mis à part l'IA surpuissante. Mais sur internet, le jeu est limite ecoeurant pour moi.
And1
Citation (psg93150 @ 15/10/2009 à 22:02) *
Moi c'est coupet qui est 1er avec 16 passes dec' ph34r.gif ph34r.gif

Parei, mon gardien meilleur passeur du championnat.

Y'a pas une correction ?
alex94130
Lorsque vous jouez en ligne, vous arrive t-il que, lorsque vous gagnez un match, le mec se déconnecte avant la fin (certainement en déconnectant son cable réseau) ?

Cet aprèm', 2 victoires non prises en compte à cause de cela.. ça devient gavant ces pratiques de gamin mad.gif
NeiBaF
Oui, c'est une pratique assez courante malheureusement sleep.gif
alex94130
Citation (NeiBaF @ 17/10/2009 à 21:08) *
Oui, c'est une pratique assez courante malheureusement sleep.gif

Je ne suis donc pas le seul... C'est super chiant en tout cas mad.gif

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'éviter cela....? C'est un peu saoulant d'entamer une partie en ne sachant pas si on va aller au bout !
SuperThug
Citation (alex94130 @ 17/10/2009 à 21:13) *
Je ne suis donc pas le seul... C'est super chiant en tout cas mad.gif

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'éviter cela....? C'est un peu saoulant d'entamer une partie en ne sachant pas si on va aller au bout !

T'as qu'à être moins bon sleep.gif ph34r.gif
JuL
Dites, c'est moi ou quand j'ai tester ce Fifa je n'ai pas trouver les equipes nationales ??? ph34r.gif me dites pas que......... unsure.gif
willofweed
C'est toi :lol!:

Tu as dans le choix des équipes les différents championnats nationnaux mais aussi une rubrique selection nationale wink.gif
JuL
Bizarre, sur la 360 j'ai pas trouvé cette rubrique unsure.gif donc c'est mal fait smoke2.gif
willofweed
Disons que c'est classé par ordre alphabétique donc il faut que tu ailles dans les S pour les selections nationales...

Donc la majorité du temps tu prends une équipe de club pour aller plus vite laugh.gif
JuL
ba ce jour la ouais, vu que je voulais juste tester le jeu vite fait, j'ai pas fouiller ph34r.gif
SiZzZla
Citation (macbath @ 16/10/2009 à 19:34) *

smile.gif smile.gif

J'ai exactement les memes remarques que toi.
Globalement un bon jeu comme le 08 mais un peu trop facilité par les passes auto (meme en semi d'ailleurs). J'avais remarqué ca sur la demo et ca n'a pas trop changé.

Moi aussi je joue en semi - vitesse lente en general. Par contre online c super gavant de jouer en 1v1 (comme le 09 aussi m'avait gavé), et je ne trouve plus grand monde qui joue en manuel ou semi... relou.

POur le nivo de l'ai je ne le trouve pas si dur, il faut d'abord maitriser le nivo international qui n'est pas si compliqué.
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 22/10/2009 à 09:53) *
Dites, c'est moi ou quand j'ai tester ce Fifa je n'ai pas trouver les equipes nationales ??? ph34r.gif me dites pas que......... unsure.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint Je pense que c'est toi
SuperThug
C'est quoi la MAJ 1.02? unsure.gif
Raptor39
Citation (Cyr04 @ 22/10/2009 à 12:07) *
Cliquez pour voir le fichier-joint Je pense que c'est toi

tu sais que t'as déjà toute une liste d'émoticons, pas besoin d'aller en chercher à l'extérieur du forum

Spoiler :
ph34r.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 22/10/2009 à 14:18) *
C'est quoi la MAJ 1.02? unsure.gif

bcp de corrections de bugs basiques.
http://www.easportsfootball.fr/blogs/fifa/...-la-mise-a-jour
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 22/10/2009 à 14:22) *
tu sais que t'as déjà toute une liste d'émoticons, pas besoin d'aller en chercher à l'extérieur du forum

Spoiler :
ph34r.gif

laugh.gif
SuperThug
Une vraie escroquerie ce jeu par moment sleep.gif il m'a bien saoulé sur les 5 matchs que je viens de faire en ligne!
Rodriguez
Question toute bete , on peut jouer en 1920*1080p?
Sinon hier un mec m'a soulé .
Je prends Paris , il prend le Réal , je met un poteau , il marque sur le contre , me fait chut et m'écrit un "jajajaja" . Je laisse passer , il me met un but dopé avec Ronaldo , me refait chut et m'écris "jajajaja hijo de puta"
Je lui lance "tienes tiempo?"
Je mets les 3 starts en mode gros rageux.
Puis je fais engagement , transversale à mon goal , et but contre mon camp (je matais les résumés LDC en meme temps)
21/0 à la mi temps , le mec me fait "Go exit plz" (car évidemment je laissais les ralentis des buts , laisse le joueur faire le coup d'envoi tout seul donc ça prenait facilement une minute par but et le chrono n'avançait pas.
33/0 vers la 60 eme , il quitte .
J'ai fait mon horrible gamin mais au moins j'espere que désormais , il hésitera avant de faire le cake avec son équipe cheatée smile.gif
SuperThug
laugh.gif

T'as gagné au moins ph34r.gif
Rjay
Excellent Rodriguez smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.