Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
macbath
En fait le Parc des Princes constamment à moitié vide et sans aucun chant c'était hyper réaliste, mais avec un an d'avance...

C'est des visionnaires ces mecs ohmy.gif
MadininaScal
Il est quand même bien chelou comme jeu Fifa 10...En International a vitesse normale, j'arrive absolument a rien (sauf a prendre des pilules), et il suffit que je joue a la même difficulté mais en vitesse lente pour exploser tout le monde 5-0... blink.gif
Ashura
Bah en même temps c'est normal, baisser la vitesse du jeu revient à baisser la difficulté pour toi unsure.gif
Petit Nain
Ce jeu va me tuer. En ce moment je joue qu'hors ligne et l'arbitre me fait péter des câbles sleep.gif
J'ai l'impression de voir un match de ligue 1 avec des coups de sifflets toutes les 10 secondes (mais toujours contre moi).
Ce jeu doit être sponsorisé par les arbitres de ligue 1.
Boulick
De toutes façons rien qu'avec leur système de "on siffle pas les fautes dans la surface" ils avouent eux même que leur gameplay est mal foutu à ce niveau et que ça te siffle des fautes que tu peux pas éviter.
SuperThug
Citation (Boulick @ 15/05/2010 à 19:43) *
De toutes façons rien qu'avec leur système de "on siffle pas les fautes dans la surface" ils avouent eux même que leur gameplay est mal foutu à ce niveau et que ça te siffle des fautes que tu peux pas éviter.

Dans Coupe du Monde les tacles avec X sont sifflés dans la surface, enfin smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 20:01) *
Dans Coupe du Monde les tacles avec X sont sifflés dans la surface, enfin smile.gif

Ca c'est une bonne nouvelle wub.gif Par contre les fautes mytho sont elles toujours sifflées ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 20:11) *
Ca c'est une bonne nouvelle wub.gif Par contre les fautes mytho sont elles toujours sifflées ?

Oui mais moins, je ne concède plus des CF à la con au 20m wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 20:19) *
Oui mais moins, je ne concède plus des CF à la con au 20m wink.gif

Putain, ça fait 3 fois que je passe devant sans craquer julm3.png mais à ce rythme ça risque de craquer aka44.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 20:26) *
Putain, ça fait 3 fois que je passe devant sans craquer julm3.png mais à ce rythme ça risque de craquer aka44.gif

Commande sur Amazon tu gagneras 20€ wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 20:36) *
Commande sur Amazon tu gagneras 20€ wink.gif

Lien en MP wink.gif
romano
Que c'est beau le virtuel wub.gif
Un pote en vacances m'a laissé le jeu et en voyant la gueule du PSG j'ai craqué et j'ai tout cheaté en mode émir à Paris.
Frey
Ceara-Mexes-Sakho-Vargas
Capoue
Banega-Arteta
Suarez-Hoarau-Hulk
Banc:Jallet-Caceres-Kaçar-Neymar-Trezeguet
wub.gif
Colony devrait offrir le jeu aux supps ça ferait passer la pilule sleep.gif

Sinon le jeu est pas mal happy.gif
Nicolcho
Moi, j'en peux plus de ce jeu ...

Des occasions immanquables, des bourdes de mon gardien, des bourrins qui marquent après quatre contre favorables, j'ai perdu tout plaisir avec ce jeu ...

Limite à péter la manette ...
Boulick
Joue en offline comme moi, c'est 100 fois moins prise de tête que jouer contre les crevards sur internet.
Même si ça empêche pas de se prendre des buts sortis de nulle part comme celui que je viens de manger :
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/20247453
Peyton
Non, tout le plaisir du jeu, c'est d'humilier des geeks online, smile.gif et de se faire des matchs à couteaux-tirés avec des mecs de bons niveaux.
Nicolcho
Citation (Peyton @ 21/05/2010 à 11:36) *
Non, tout le plaisir du jeu, c'est d'humilier des geeks online, smile.gif et de se faire des matchs à couteaux-tirés avec des mecs de bons niveaux.

LE off line est bien mais tu tournes en rond à un moment, tun e progresses plus, même si je n'ai pas fait tous les modes de jeu.
Le online, tout dépend de ton adversaire mais les bourrins, j'en peux plus ...

Citation (Boulick @ 21/05/2010 à 11:30) *
Joue en offline comme moi, c'est 100 fois moins prise de tête que jouer contre les crevards sur internet.
Même si ça empêche pas de se prendre des buts sortis de nulle part comme celui que je viens de manger :
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/20247453

Moi, je trouve qu'il reflète bien le niveau du PSG ...
SuperThug
Fais une carrière offline avec un club comme Leeds, tu vas y prendre du plaisir wink.gif
Nicolcho
Citation (SuperThug @ 21/05/2010 à 11:43) *
Fais une carrière offline avec un club comme Leeds, tu vas y prendre du plaisir wink.gif

Ok, je note ...
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 21/05/2010 à 12:06) *
Ok, je note ...

Prends le BVB en online et tu vas t'éclater smoke2.gif
ZéroQuatorze
Vraiment l'impression d'avoir fait un flop avec l'histoire de mes tournois 1vs1 2vs2 etc ... ph34r.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 15:39) *
Vraiment l'impression d'avoir fait un flop avec l'histoire de mes tournois 1vs1 2vs2 etc ... ph34r.gif

non mais c'est la période (été/exam/...) + red dead qui ont pris tout tes joueurs wink.gif
ZéroQuatorze
Est il possible de supprimer un jeu sur PS3 ? si oui comment ? J'ai un pote qui a voulu mettre mon VP et son jeu bug edhelas.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 23/05/2010 à 16:55) *
Est il possible de supprimer un jeu sur PS3 ? si oui comment ? J'ai un pote qui a voulu mettre mon VP et son jeu bug edhelas.gif ph34r.gif

Je crois que tu vas sur l'icône du jeu et en appuyant sur triangle tu as les options.

Faut mettre le CD pour avoir l'icône (sauf si jeu installé direct comme ceux téléchargés).

Si ça ne marche pas, je ne sais pas. ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 24/05/2010 à 01:37) *
Je crois que tu vas sur l'icône du jeu et en appuyant sur triangle tu as les options.

Faut mettre le CD pour avoir l'icône (sauf si jeu installé direct comme ceux téléchargés).

Si ça ne marche pas, je ne sais pas. ahmadinejad_wins.gif

Merci, il n'en a pas eu besoin finalement wink.gif
macbath
La France va aligner ce soir exactement la même compo que celle que j'aligne toujours online avec la France dans Fifa cool.gif
(à l'exception de Govou par Henry)

Ca se trouve, Raymond l'a testée sur la PS3? ph34r.gif
Hiso
Faut vraiment faire quelque chose pour les coups francs directs parce que là c'est pas possible quoi, 2 en 2 matchs unsure.gif

Je fais une coupe du monde avec la France, j'ai virer tout le monde et refait une équipe cool.gif
ZéroQuatorze
Il me manque 6 points pour passer la barre des 4900 (level 29) sad.gif Je suis mené 3-1 par un guguss qui fait tourner la balle depuis la 80è, mais sur une mauvaise passe je réduite à la 89è. Il engage fait tourner, je récupère une touche il se chie dessus, et j'égalise à 3-3 wub.gif Il a eu le droit à toute sorte de chut oreille etc... Je n'ai pas fais de prolongation smoke2.gif

Le gars était à 5500 pts et doit être deg tongue.gif
fefe91
je fais jamais tourner comme sa, j'ai déja tenté le coup, je me suis fait baiser à chaque fois...
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 30/06/2010 à 08:22) *
je fais jamais tourner comme sa, j'ai déja tenté le coup, je me suis fait baiser à chaque fois...

Ca marche pas mal pourtant ph34r.gif Je m'en sers face à ceux qui ont soit un pseudo du Sida, soit l'équipe du Sida en favori, ou alors ceux qui me font chut ou le tendu d'oreille smoke2.gif
Tchoune
Perso je suis content, je viens juste de passer level 20 ph34r.gif
Pas touché au jeu depuis une session avec la team qui remonte à loin, mais l'impression que tout était plus simple ce soir ; même si je me tape la défaite habituelle où je mène 2-1 à la 80ème sans forcer et que je fais une passe foireuse dans l'axe + CF X sur le joueur couvert pour perdre 2-3 au final, du classique Tchoune aaaaze.gif
Mais je me sentais moins en danger que d'habitude face aux Chelsea, Real, Allemagne (effet CdM oblige).
fefe91
Citation (92i @ 30/06/2010 à 23:24) *
Perso je suis content, je viens juste de passer level 20 ph34r.gif
Pas touché au jeu depuis une session avec la team qui remonte à loin, mais l'impression que tout était plus simple ce soir ; même si je me tape la défaite habituelle où je mène 2-1 à la 80ème sans forcer et que je fais une passe foireuse dans l'axe + CF X sur le joueur couvert pour perdre 2-3 au final, du classique Tchoune aaaaze.gif
Mais je me sentais moins en danger que d'habitude face aux Chelsea, Real, Allemagne (effet CdM oblige).

cela me le fait souvent aussi, c'est un peut comme apprendre une leçon, tu laisse reposer un peut le tout et quand tu reprend ton cerveau répond plus rapidement.
ZéroQuatorze
Je suis classé en passant la barre des 4900 pts wub.gif Certes très loin de notre Icone Culturiste sad.gif Aigle pour ne pas le nommer ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 01/07/2010 à 16:13) *
Je suis classé en passant la barre des 4900 pts wub.gif Certes très loin de notre Icone Culturiste sad.gif Aigle pour ne pas le nommer ph34r.gif

J'ai combien? J'ai arrêté mon ascension d'ailleurs sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/07/2010 à 16:24) *
J'ai combien? J'ai arrêté mon ascension d'ailleurs sad.gif

Tu as 6301 pts classé 1194
J'ai 4970 pts classé 8377
Mika et Rodriguez sont comme moi level 29 mais on régressé en terme de points vers les 4600 alors qu'ila avaient passé la barre des 5000 pts cool.gif
Dragosteadintei14
Dans FIFA 11 je serais top 100 wub.gif ... ou pas laugh.gif .
C'est toujours chiant à un moment le solo sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/07/2010 à 16:44) *
Dans FIFA 11 je serais top 100 wub.gif ... ou pas laugh.gif .
C'est toujours chiant à un moment le solo sad.gif

C'est vrai pour le chiant à un moment sad.gif

Mais comme dit Crisus "c'est un peut comme apprendre une leçon, tu laisse reposer un peut le tout et quand tu reprend ton cerveau répond plus rapidement." cool.gif
Dragosteadintei14
Depuis quand t'écoutes Crisus? neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/07/2010 à 16:50) *

J'ai simplement lu le message qui était au dessus du miens précisant que j'avais passé la barre des 4900 ph34r.gif
fefe91
Citation (Aigle des Açores @ 01/07/2010 à 14:50) *

je sais pas comment je doit le prendre - gab.gif look.jpg
Dragosteadintei14
Citation (fefe91 @ 02/07/2010 à 08:35) *
je sais pas comment je doit le prendre - gab.gif look.jpg

Avec humour smoke2.gif :j'ailemelondeBenArfa:
ZéroQuatorze
Je mène 1-0 dans un match tranquille ou le gars ne fait que faire des tacles de fou. A la mi temps il m'envoit un MP play or quit mellow.gif Alors qu'il n'a frappé qu'une fois au but. Je l'insulte et là c'est le drame aka44.gif Le courant qui saute du coup j'ai déco aaaaze.gif
Tchoune
Je fais un match en ligne le mec prend le PSV jusque là tout va bien, mais je sens l'embrouille quand à la gestion d'effectif le truc galère un peu, ça met un peu de temps à réagir. Mes doutes se confirment en match avec des mini freeze tout du long mais j'arrive à ouvrir le score puis doubler la marque avant de me faire rejoindre comme une merde. Je peste contre moi-même et contre la connexion de ce néerlandais de mes deux !
Puis Crisus me propose un 1vs1, je me dit que c'est l'occasion de jouer contre un mec fair-play et que ça va me détendre un peu.
Et là c'est le drame !
Ca lag tout autant - gab.gif
On joue jusqu'au bout (victoire 1 0 sur un but de crevard) et je préfère stopper là vu le plaisir que je prends à jouer dans ces conditions.
Je récupère le PC laissé par mon épouse 5mn plus tôt pour me plaindre de FIFA (ou de Fefe) ici même avant de m'apercevoir avec stuppeur que madame a installé le logiciel à tête d'ane et est en train de DL films et séries aka44.gif
Peyton
Moi les serveurs EA me privent d'une belle victoire mad.gif Impossible de s'y connecter. Pour une fois que je pouvais y jouer...
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 01/07/2010 à 14:41) *
Tu as 6301 pts classé 1194
J'ai 4970 pts classé 8377
Mika et Rodriguez sont comme moi level 29 mais on régressé en terme de points vers les 4600 alors qu'ila avaient passé la barre des 5000 pts cool.gif

J'ai arrété !
J'men fous j'ai été classé dans les 50à fifa cdm
fefe91
Citation (Peyton @ 07/07/2010 à 00:26) *
Moi les serveurs EA me privent d'une belle victoire mad.gif Impossible de s'y connecter. Pour une fois que je pouvais y jouer...

j'ai eu aussi une coupure premier match gagné 4-1 contre l'Irlande ph34r.gif , ont fait une revanche je perdais 1-2 en prolongation le mec était fou au micro des rire & co, coupure je me dit que l'autre est parti, et la : impossible de ce connecter au serveur - gab.gif je me dit merde une déco pour ma gueule en l’imaginant me traiter de Kevin ... je vais voir mon accueil et la surprise le match n'est pas pris en compte look.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 07/07/2010 à 04:30) *
J'ai arrété !
J'men fous j'ai été classé dans les 50à fifa cdm

Surtout tu n'es jamais venu en team sur FIFA10 mad.gif
ZéroQuatorze
Je me suis fais plaisir à jouer avec des noobs sur mon 3è compte smoke2.gif Par contre Hoarau et Erding sont vraiment nul question finition mellow.gif Limite Peguy et Sessegnon sont meilleur aka44.gif
NeiBaF
A noter que Catane à battu le BVB sur les bases d'une confrontation Aller/Retour cet aprem clooney3.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 11/08/2010 à 18:46) *
A noter que Catane à battu le BVB sur les bases d'une confrontation Aller/Retour cet aprem clooney3.gif

Cyr04 est prié d'arrêter de salir les célèbres couleurs jaunes et noires.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/08/2010 à 18:46) *

A noter que raconter des conneries est nocif smoke2.gif

0-2 et 2-0 ça fait match nul chez moi clooney15.gif

Par contre tu avais compris que la machine se mettait en route et du coup tu as préféré fuir clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.