JeromeTouboulArnaudHermant
13/12/2017 07:41
Citation (Stanio @ 12/12/2017 23:11)

Slt à tous, je suis abonné depuis cette année au Parc en Tribune Boulogne. Avec PSG-Real qui approche je compte revendre ma place pour ce match (je crache pas sur une bonne rentrée d'argent pour rembourser l'abonnement). Est-ce qu'il vaut mieux vendre ça maintenant ou quelques jours avant le match pour que ça parte au meilleur prix ?
Ça doit être particulier de faire du blé sur sa passion.
Y a un mec au taf qui est « abonné » en « ancienne Tribune G » qui m’a dit « je paye plus de 1000€ », j’ai ri et il a pas compris « ba c’est le prix ».
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/12/2017 07:41)

Ça doit être particulier de faire du blé sur sa passion.
Y a un mec au taf qui est « abonné » en « ancienne Tribune G » qui m’a dit « je paye plus de 1000€ », j’ai ri et il a pas compris « ba c’est le prix ».
C'est l'avantage d'être abonné, on est sûr de voir ce match que tout le monde attend.
Je m'étais abonné après le superbe psg-Real car je n'avais pas réussi à avoir des places.
Citation (wil @ 13/12/2017 08:30)

C'est l'avantage d'être abonné, on est sûr de voir ce match que tout le monde attend.
Je m'étais abonné après le superbe psg-Real car je n'avais pas réussi à avoir des places.
Malheureusement en 2017 l'avantage d’être abonné c'est de pouvoir revendre 200€ ton abo, que tu as payé un smic, pour le match que tout le monde attend.
Citation (noa @ 13/12/2017 08:42)

Malheureusement en 2017 l'avantage d’être abonné c'est de pouvoir revendre 200€ ton abo, que tu as payé un smic, pour le match que tout le monde attend.
Le smic a augmenté alors
Après chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas le match que je vendrai.
Un de mes potes qui est à Auteuil rouge (tribune où l'abonnement est moins cher) vient de vendre sa place 312 € (274 pour lui) cela peut te donner une ordre d'idée.
Bonjour à tous,
Ne pouvant me rendre au déplacement à Rennes ce week_end, je vends mon pass déplacement pour 15€ (le billet est nominatif mais je peux modifier mon nom par le votre avec un logiciel de retouche) et tout le monde y voit que du feu, il vérifie seulement le nom du billet et votre pièce d'identité, ca passe sans problème déja fait à plusieurs reprises.
Si vous êtes intéréssés, envoyer moi un message.
Des infos pour faire le déplacement a Madrid ?
Juste pour info, ce soir des mecs se sont fait recalés à cause de photoshop.
Donc non, ce n'est pas sans risque^^
Aucune info pour le dep pour l'instant... Encore un peu de patience je pense qu'on aura bientot des infos
@Le Pape : Ah c'est bon à savoir peut-être que la technique ne marche plus et qu'il vérifie un peu plus sérieusement...
si ça intéresse quelqu'un, je vends quatre places pour PSG Caen boulogne rouge. 20 euros la place
Y en a que je connais abonné au Parc et qui vont pas à Madrid ?
475€ le déplacement à Madrid ?
Ça parait énorme mais au final avec des horaires correctes je ne vois rien à moins de 250€, et tu dois poser ton jeudi et payer une nuit.
D'Alessandro
22/12/2017 19:33
Au passage, je ne sais pas comment ça va se passer pour les non-abonnés, mais si un abonné peut mettre mon nom sur la seconde place qu'il peut prendre, il peut m'envoyer un MP et je lui serai redevable
Ils justifient ça comment ?? Il n'y a pas que le car quand même pour 400€ ??
Citation (Homer @ 22/12/2017 17:35)

475€ le déplacement à Madrid ?

Ouche
D'Alessandro
22/12/2017 19:38
J'ai payé l'A/R en avion 58€

(certes je peux rester en Espagne jusqu'au samedi).
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2017 19:33)

Au passage, je ne sais pas comment ça va se passer pour les non-abonnés, mais si un abonné peut mettre mon nom sur la seconde place qu'il peut prendre, il peut m'envoyer un MP et je lui serai redevable

Les abonnés n'ont droit à qu'une place visiblement.
D'Alessandro
22/12/2017 20:05
Citation (Philo @ 22/12/2017 19:42)

Les abonnés n'ont droit à qu'une place visiblement.
Oui je confirme j'ai vu ça en passant par un abonné
Maxwell17PSG
22/12/2017 20:35
Abonnés Club Premier à 2.
Citation (M`P @ 22/12/2017 19:34)

Ils justifient ça comment ?? Il n'y a pas que le car quand même pour 400€ ??
C'est en avion, avec retour le soir même.
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2017 19:38)

J'ai payé l'A/R en avion 58€

(certes je peux rester en Espagne jusqu'au samedi).
Oui c'est évident qu'il y avait moyen de trouver beaucoup moins cher, comme d'ab il fallait prendre ses billets dès le tirage.
Salut tout le monde.
Abonné à Auteuil rouge jusqu'à 2010, pas remis les pieds au parc depuis.
J'envisage d'inviter mon petit cousin pour le match retour en LDC.
Quand je cherche des places par 2 le prix est supérieur à des places en individuel.
Par contre je trouve des places même catégorie et même accès et pour le rang c'est indiqué aléatoire.
Du coup je pense qu'on peut rentrer au même endroit mais je connais pas du tout la tendance si le placement est libre en tribune pu si c'est encore compliqué (comme au debut il me semble).
Voilà si quelqu'un peut me confirmer ça je suis preneur 👍
Merci beaucoup
Citation (Rodo @ 23/12/2017 19:07)

Salut tout le monde.
Abonné à Auteuil rouge jusqu'à 2010, pas remis les pieds au parc depuis.
J'envisage d'inviter mon petit cousin pour le match retour en LDC.
Quand je cherche des places par 2 le prix est supérieur à des places en individuel.
Par contre je trouve des places même catégorie et même accès et pour le rang c'est indiqué aléatoire.
Du coup je pense qu'on peut rentrer au même endroit mais je connais pas du tout la tendance si le placement est libre en tribune pu si c'est encore compliqué (comme au debut il me semble).
Voilà si quelqu'un peut me confirmer ça je suis preneur
Merci beaucoup
En virage tu te places encore comme tu veux.
Ne fais pas la bêtise de les acheter par 2.
Merci beaucoup de la réponse.
C'est quelle partie qui bouge le plus? , je vais les prendre en bleu je pense, la vue est quand même plus dégagée.
Citation (Rodo @ 23/12/2017 22:00)

Merci beaucoup de la réponse.
C'est quelle partie qui bouge le plus? , je vais les prendre en bleu je pense, la vue est quand même plus dégagée.
A Boulogne c'est mort.
Je n'ai pas fait Auteuil bleu mais en rouge c'est sympa.
Après la vue c'est mieux en bleu, c'est sûr mais je pense que le prix sera ton facteur déterminant, elles sont chères les places pour le Real
Ouai elles sont trop cher, surtout que sur ticketplace ils te rajoutent presque 100e de frais de dossier c'est abusé.
Citation (Rodo @ 24/12/2017 11:57)

Ouai elles sont trop cher, surtout que sur ticketplace ils te rajoutent presque 100e de frais de dossier c'est abusé.
Il y a le trou du FPF à boucher
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2017 21:05)

Oui je confirme j'ai vu ça en passant par un abonné

J'ai eu ma place par un abonné également, par contre j'ai payé 160€ pour un vol avec escale à Lisbonne
J'aurais du anticiper et prendre les billets d'avion à l'avance, mais j'ai pas trop l'expérience de ce genre de déplacement. Les vols directs étaient vraiment hors de prix (un pote en a eu pour 400€)
Enfin, ça reste vraiment secondaire...Real-Psg
Kylian10
06/01/2018 12:17
Good morning, how much are the tickets (more or less) for the match against RM?
A friend of my work offers me a ticket for 300 euros in Bernabéu. It is expensive?
Pour acheter des places pour PSG - Guingamp, faut forcément un compte MyParis ?
MyParis c'est juste pour les adhérents, ils sont prioritaires. Ensuite les places seront vendues au grand publique.
DiCampliTaMère
21/01/2018 19:32
Vous savez si y a moyen d'entrer avec un ordi portable dans un sac à dos avec les règles de sécurité?
Mercredi ça me tente bien, y a des places pas chères et le Parc est pas loin de ma fac mais j'aurais pas le temps de repasser par chez moi
Salut,
Je recherche des places pour la finale de la Coupe de la Ligue sachant que je passe souvent sur Bordeaux au cas où il faille aller les chercher sur place.
Merci
Help.
J'aimerai récupérer 2 places pour le match de 17h. C'est quoi le plus simple pour trouver? Viagogo?
Question con, mais tu as vérifié s'il ne restait pas quelque chose sur psg.fr ?
Citation (Pavitch @ 17/02/2018 12:19)

Help.
J'aimerai récupérer 2 places pour le match de 17h. C'est quoi le plus simple pour trouver? Viagogo?
https://billetterie.psg.fr/ s'il reste des places à la vente ou en bourse d'échange
Merci les gars, finalement on a trouvé sur le TicketPlace du PSG.
20€ de frais de réservations en plus du prix de la place
Citation (Pavitch @ 17/02/2018 14:20)

Merci les gars, finalement on a trouvé sur le TicketPlace du PSG.
20€ de frais de réservations en plus du prix de la place

Il y a le salaire de Neymar à payer.
tonton-david
22/02/2018 22:53
Je cherche à échanger une place en Boulogne bleu contre une en tribune visiteur (ouverte aux parisiens suite annulation du déplacement) en bleu aussi.
Échange dans n'importe quel sens je m'en fou.
Si quelqu'un est intéressé MP
Makenzyxzu
07/03/2018 17:51
Salut,
Quelqu un a déjà utilisé le ticket place ? J pense prendre des places pour PSG Angers cependant le prix des places double lorsque qu on essaye de prendre un pack de 2 places ? Vous me conseillez quoi prendre deux places sur deux comptes différents ?
Citation (Makenzyxzu @ 07/03/2018 17:51)

Salut,
Quelqu un a déjà utilisé le ticket place ? J pense prendre des places pour PSG Angers cependant le prix des places double lorsque qu on essaye de prendre un pack de 2 places ? Vous me conseillez quoi prendre deux places sur deux comptes différents ?
Prends des places à l'unité en virage.
Qu'elles soient à côté ou pas tu t'en fiches le placement est aléatoire.
Après il y a des frais de dossier.
Si par hasard vous voulez aller à Bordeaux voir la finale de Coupe de la Ligue dans le virage monégasque j'ai 4 places à vendre

Au prix d'achat, soit 25€.
Citation (noa @ 14/03/2018 10:59)

Si par hasard vous voulez aller à Bordeaux voir la finale de Coupe de la Ligue dans le virage monégasque j'ai 4 places à vendre

J'ai demandé à des Monégasques, je te tiens au courant
Citation (noa @ 14/03/2018 10:59)

habitant Bordeaux ça pourrait en intéresser, Moi normalement je serai en loge
mais sait on jamais ^^
Citation (Philo @ 14/03/2018 13:50)

J'ai demandé à des Monégasques gars de Boulogne, je te tiens au courant
Le mec qu'il m'a envoyé m'a proposé un face to face donc ça peut coller
Au final c'est vendu via la famille, je ne pensais pas que les gens seraient autant intéressés.
Citation (Philo @ 14/03/2018 13:50)

J'ai demandé à des Monégasques, je te tiens au courant
Encore merci.
Je vends aussi 2 places côte à côte au prix d'achat donc 25 euros pour la finale. Me mp si interessé.
Je cherche 2 places (a offrir donc je sais pas si c’est faisable hors bourse d’echange) pour PSG/Monaco du 15/4.
Si possible en dessous des prix ticketplace (58euros les moins chères).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.