Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
SuperThug
Citation (Canon @ 03/02/2009 à 13:01) *
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.

que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi...sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SuperThug @ 03/02/2009 à 17:10) *
que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi...sleep.gif

Je crois que j'aurai des places en trop que je préfererai m'asseoir sur 100€ que des les vendre à des r....
Trop de buisness autour de ce match, niveau place.
touny
Ne parlons même pas d 'E..y vahid.gif
Fred
Citation (Canon @ 03/02/2009 à 13:01) *
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.

C'est autorisé ici?.... book2.gif
Canon
C'est que 10 € d'écart, rien à voir avec Ebay. unsure.gif
Et si je dois me déplacer, n'ayant pas de carte Imagine R', cela me fait minimum 3 € de transports en commun (voir le double si je dois prendre BUS + Métro), donc vendre "à prix coûtant" me ferait perdre de l'argent.
Je précise qu'à la base, mon but n'était pas de les revendre, mais mon cousin & son pote m'ont planté. wacko.gif
SuperThug
ouais enfin 20€ le transport c'est bien payé smile.gif
st-k86
D'un coté personne n'est obligé de lui prendre ...

Et puis ça peut en arranger certains qui n'ont pas encore leurs places !
Sid
Bonjour à tous,
J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ?
De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire.
Remise en mains propres devant le parc si possible.
Merci par avance.
alcaponej
C'est clair, le mec ne fait pas ça pour la thune, tu vas pas acheter des places pour les revendre 10 € plus chère!

J'ai vu des places pour ce match sur Ebay à des tarifs affolant! C'est normal de se faire un ptit billet sur 2 places...

Je viens de revendre 2 places pour le match contre Bordeaux, achetées avec les frais de port à 57 €, revendues 65€ sur Ebay. Chacun son éthique....

Citation (Sid @ 04/02/2009 à 16:31) *
Bonjour à tous,
J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ?
De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire.
Remise en mains propres devant le parc si possible.
Merci par avance.

Désolé, tu m'aurais dit ça hier je te les aurais faites volontiers.....
delux
Citation (Roufi @ 05/02/2009 à 21:04) *
Bon vu que ya plus de topic "petites infos en tout genre" sur nos tribunes, je demande ici. Yen a t'il parmi vous qui sont récemment aller acheter leur place a boulogne pour sainté? En gros j'aimerai savoir si il en reste encore whistle.gif

on sait deja si ca se jouera le samedi ?
va expliquer a ta douce que le samedi soir de la saint valentin toi tu vas au stade ph34r.gif
A2V
oui c'est samedi 21h
Octavio
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance.
Roufi
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge.

Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. mellow.gif
Bob
Citation (Roufi @ 09/02/2009 à 13:51) *
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge.

Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. mellow.gif

Ca passe facile ces temps-ci. Pas mal de mecs le font wink.gif

Au pire, attends la mi-temps, mais dès le départ ça devrait être bon.
Roufi
Ok mec j'attendais quelqu'un pour confirmer wink.gif.

Ma proposition tient quand même toujours parce qu'on sait jamais... whistle.gif
truite38
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ???
merci d'avance.
Philo
Citation (truite38 @ 09/02/2009 à 16:06) *
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ???
merci d'avance.

A toi de faire la démarche.
Appelle les mais si tu as déjà été pris en photo par le PSG, ils peuvent peut être s'arranger avec toi.
Roufi
Citation (Octavio @ 07/02/2009 à 18:10) *
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance.

C'est moi ou leur billeterie bug... Ya encore 2 heures il restait comme tu dis que des places a 45e en B et en J et maintenant ils en revendent partout en A et en K mellow.gif . Profitez-en parce que leur serveur doit connaitre une sacrée couille.
Iaropolk14
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€ ph34r.gif). Me contacter rapidement ici ou par MP. wink.gif
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 12/02/2009 à 23:20) *
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€ ph34r.gif). Me contacter rapidement ici ou par MP. wink.gif

un prêt d'abo c'est gratuit mad.gif
Iaropolk14
J'ai arrêté le tapin depuis peu donc faut bien que je me finance autrement. ph34r.gif
Philo
Je vends deux abos Boulogne Bleu pour Sainté.

40€ les deux.
Merci de répondre avant demain 14h.
Plot
Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous ! vahid.gif

"Oui c'est toi l'amour de ma vie..." whistle.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 13/02/2009 à 18:45) *

40€ les deux.

Possibilité de faire ca séparemment?
Philo
Citation (Philo @ 13/02/2009 à 18:45) *

40€ les deux.

Places vendues à Octavio

Citation (nordiinho @ 13/02/2009 à 20:25) *
Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous ! vahid.gif

"Oui c'est toi l'amour de ma vie..." whistle.gif

Je ne vends pas la mienne whistle.gif
Roufi
Bon vu que tout le virage boulogne sera complet, j'échange un abo pour boulogne bleu(moi) contre une place en rouge.

06 75 85 96 38 (SMS svp, c'est plus pratique pour moi happy.gif)
Conyk
Citation (Roufi @ 13/02/2009 à 23:22) *
Bon vu que tout le virage boulogne sera complet, j'échange un abo pour boulogne bleu(moi) contre une place en rouge.

06 75 85 96 38 (SMS svp, c'est plus pratique pour moi happy.gif)

mellow.gif
En virage tu peux passer de rouge à bleu y'a aucun contrôle...
Roufi
Citation (Conyk @ 14/02/2009 à 13:22) *
mellow.gif
En virage tu peux passer de rouge à bleu y'a aucun contrôle...

T'es sûr d'ton coup là ? unsure.gif
delux
qq a un abo a preter a auteuil ou boulogne pour Wolfsburg mercredi ?

mici
Rodriguez
Pour info , il ya des places en virage a 20€ au Parc.
Quand je vois des mecs sur des autres sites essayant de les vendre 25 € je precise donc ph34r.gif
Rjay
Petite inquiétude: j'ai réservé une place supplémentaire pour un ami pour PSG-OM.

J'appelle le PSG pour savoir si je peux venir retirer la place vendredi à midi (en gros pour les horaires...) et le mec au bout du fil me dit que la place sera envoyée !

Je lui réponds et confirme, le mail de confirmation devant les yeux, que j'ai opté pour le retrait sur place et il me dit qu'il les envoie toutes par défaut mellow.gif Enfn, je n'ai pas bien compris son délire, mais il avait l'air sûr de lui et je pense qu'il se trompe ph34r.gif

Comme je n'habite ni ne travaille à côté, je voulais savoir si certains ont retiré leur place et si vous pensez que je peux aller la retirer sans tenir compte des dernières informations...

Merci.

PS: rarement vu une organisation aussi bordélique, déjà que je commence à avoir mon lot d'anecdotes à chaque réabo ou pour les différentes finales sleep.gif
delux
je cherche 1 place a auteuil pour PSG - OM,
sinon 2 places ds le parc (je peux filer mon abo a auteuil en echange pour le match)
merci
Hari
Savez vous si il reste des places en Auteuil ce soir et si elles seront disponibles en vente à la billetterie tout à l'heure

Je viens de me libérer pour le match de ce soir et y'a plus de place en G
Papa Crocodile
Citation (fana76paris @ 18/02/2009 à 13:46) *
Savez vous si il reste des places en Auteuil ce soir et si elles seront disponibles en vente à la billetterie tout à l'heure

Je viens de me libérer pour le match de ce soir et y'a plus de place en G

Il en reste, j'en ai pris une pour un pote à midi...

C'est 20€ auteuil comme boulogne wink.gif
Hari
Citation (ommak @ 18/02/2009 à 13:54) *
Il en reste, j'en ai pris une pour un pote à midi...

C'est 20€ auteuil comme boulogne wink.gif

ok merci wink.gif je vais les appeler pour savoir si la billetterie vendra ces places avant le match ça c'est moins sûr
Rjay
Citation (Rjay @ 18/02/2009 à 10:50) *
Petite inquiétude: j'ai réservé une place supplémentaire pour un ami pour PSG-OM.

J'appelle le PSG pour savoir si je peux venir retirer la place vendredi à midi (en gros pour les horaires...) et le mec au bout du fil me dit que la place sera envoyée !

Je lui réponds et confirme, le mail de confirmation devant les yeux, que j'ai opté pour le retrait sur place et il me dit qu'il les envoie toutes par défaut mellow.gif Enfn, je n'ai pas bien compris son délire, mais il avait l'air sûr de lui et je pense qu'il se trompe ph34r.gif

Comme je n'habite ni ne travaille à côté, je voulais savoir si certains ont retiré leur place et si vous pensez que je peux aller la retirer sans tenir compte des dernières informations...

Merci.

PS: rarement vu une organisation aussi bordélique, déjà que je commence à avoir mon lot d'anecdotes à chaque réabo ou pour les différentes finales sleep.gif

Au cas où ça en intéresserait d'autres, j'ai pu retirer sans problème ma place en plus pour le match contre l'OM hier soir, contrairement à ce que me disait le mec de la billetterie au téléphone popcorn.gif

A noter que, contrairement à ce qu'ils écrivent en rouge sur le courrier de confirmation, je n'ai eu besoin de rien hormis ce même courrier: ni carte d'identité, ni CB ayant servi au paiement...popcorn.gif

Dans un prochain épisode, je vous raconterai l'histoire ubuesque d'hier soir également pour faire un prêt de carte en respectant leur procédure: vraiment un truc qui tourne pas rond dans l'organisation du service client book2.gif

On sent que Villeneuve est parti whistle.gif ph34r.gif
fenomeno
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire pour le tirage au sort des places pour la finale UEFA (optimisme inside).

Question : Sachant que les places sont nominatives... dans le cas ou je suis tiré au sort, si le match ne m'intéresse pas, est ce que je pourrais vendre ces places?

Merci d'avance
Babaskiller
Salut à tous !!

Je cherche des places pour PSG OM, pas de préférence pour la tribune, enfin si mais jprends tout ce qui se présente !!

Merci !!
11G
Citation (Babaskiller @ 24/02/2009 à 17:25) *
Salut à tous !!

Je cherche des places pour PSG OM, pas de préférence pour la tribune, enfin si mais jprends tout ce qui se présente !!

Merci !!

Tribune visiteur ça te va alors? ph34r.gif
Babaskiller
Citation (11G @ 24/02/2009 à 17:56) *
Tribune visiteur ça te va alors? ph34r.gif

J'ai un gros mal de bide et les levres gersées sinon j'aurais bien rigolé à ta super bonne blague huh.gif . Pour ceux qui n'auraient pas compris et notre ami Einstein hors F évidemment. D'ailleurs je doute qu'il y ait eu des places en vente dans le public
A2V
Détends toi garçon mellow.gif
11G
L'ami Einstein pense que ton mal au bide et tes lèvres gercées ne te réussissent pas niveau second degré.
Carioca
Aussi, je recherche 1 place pour PSG/OM, en privé si possible.

Merciiii rolleyes.gif
CL
En vous réveillant avant, on aurait pu vous en avoir à prix coûtant avec le nombre d'abonnés qu'il y'a ici.
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2009 à 20:12) *
En vous réveillant avant, on aurait pu vous en avoir à prix coûtant avec le nombre d'abonnés qu'il y'a ici.

Clairement , la ça va etre tres tres dur a moins d'une annulation d'un mec.
Carioca
Je sais, mais je pensais que il y aurai une date pour ceux qui ne sont pas abonnnés...

Tant pis pour moi si je n' ai pas de places je le saurai pour l' année prochaine...
Navet
Malheureusement il va rester que Ebay et ses prix de malade ...
Carioca
Ou devant le parc des princes...
ribob
et ses prix de malades!!!!! ph34r.gif ph34r.gif
Navet
Citation (ribob94 @ 25/02/2009 à 19:51) *
et ses prix de malades!!!!! ph34r.gif ph34r.gif

merci, j'allais le dire ... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.