Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/Ventes/Echanges de place
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Philo
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
foyan
Euh, on peut pas acheter de place au VA pour le match contre Lens si on est pas abonné, c'est nouveau ca ?
La meuf du 3275 vient de me rembarrer gentiment la...
Bob
11€ à Boulogne
CL
Citation (foyan @ 31/12/2008 à 11:57) *
Euh, on peut pas acheter de place au VA pour le match contre Lens si on est pas abonné, c'est nouveau ca ?
La meuf du 3275 vient de me rembarrer gentiment la...

Aucune idée, mais quand j'ai appelé, elle m'a effectivement demandé si j'étais abonné avant de me proposer une place.
foyan
Je me bougerai le cul ce sera plus simple... Pourtant j'en avais acheté une au VA sans problème pour un match d'UEFA...
Steff14
Petite question :

Un pote veut mon abo pour le match contre Sochaux, j'aimerais bien aller au match quand même, donc je voulais savoir si c'était possible d'aller à Boulogne ou si ca passera pas vu que je suis abonné ?
Rodriguez
Citation (foyan @ 31/12/2008 à 12:17) *
Je me bougerai le cul ce sera plus simple... Pourtant j'en avais acheté une au VA sans problème pour un match d'UEFA...

Je pense qu'ils imaginaient que le VA serait plein.
C'est priorités aux abonnés si c'est un gros match type Marseille.
Fred
Je suis allé au Parc avec l'abonnement d'un pote pour lui prendre une place à Auteuil pour Lens (moi je suis abonné a Auteuil en coupe également). Et là on me dit que si il veut une place, il doit venir de lui même. C'est bizarre, pourtant pour les finales de l'an dernier j'avais passé mon abonnement à quelqu'un pour retirer ma place. Est-ce une nouvelle politique du PSG ou encore une mauvaise gestion de la billetterie?
Rodriguez
Citation (Fred @ 11/01/2009 à 20:37) *
Je suis allé au Parc avec l'abonnement d'un pote pour lui prendre une place à Auteuil pour Lens (moi je suis abonné a Auteuil en coupe également). Et là on me dit que si il veut une place, il doit venir de lui même. C'est bizarre, pourtant pour les finales de l'an dernier j'avais passé mon abonnement à quelqu'un pour retirer ma place. Est-ce une nouvelle politique du PSG ou encore une mauvaise gestion de la billetterie?

Il faut qu'il soit pris en photo.
Si c'est le cas , il faut qu'il te donne ta carte d'identité ou d'abonné.
foyan
Il a dit quu'il y a été avec l'abonnement de son pote.
Navet
je dois avoir moyen d'avoir un abo boulogne rouge, si qqn veut matter le match .

pour le moment, rien de sûr mais bon je préviens (ne me spammez pas mes mp please ph34r.gif )
noa
Est-il possible d'acheter des places en virage (et de se faire prendre en photo et tout le bordel) quelques heures avant le début du match? Si oui il faut aller où? (désolé pour cette question déja posée wink.gif )
CL
Citation (noa @ 12/01/2009 à 22:15) *
Est-il possible d'acheter des places en virage (et de se faire prendre en photo et tout le bordel) quelques heures avant le début du match? Si oui il faut aller où? (désolé pour cette question déja posée wink.gif )

Tu vas au Parc, du côté de la boutique happy.gif Après si tu cherches pour Lens, apparemment c'est réservé qu'aux abonnés en virage.
noa
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2009 à 22:31) *
Tu vas au Parc, du côté de la boutique happy.gif Après si tu cherches pour Lens, apparemment c'est réservé qu'aux abonnés en virage.

Ah merde c'est balot ph34r.gif

Je pensais que c'était possible de rentrer en virage pour les matchs de coupe même pour les non abonnés cry.gif

Merci quand même wink.gif
Rodriguez
Citation (noa @ 12/01/2009 à 22:15) *

Logiquement oui , il faut aller a l'espace service avant le match dans la limites des places disponibles , ils te prendront en photo si t'as pas ta photo encore.
noa
Citation (Rodriguez @ 12/01/2009 à 22:39) *
Logiquement oui , il faut aller a l'espace service avant le match dans la limites des places disponibles , ils te prendront en photo si t'as pas ta photo encore.

Même en tant que non abo?
Homer
Cherche deux places pour PSG - Lens, au VA de préference. D'avance merci pour les MP.
Rodriguez
Citation (noa @ 12/01/2009 à 22:57) *
Même en tant que non abo?

Bah jusqu'a maintenant il ya toujours eu moyen de faire comme ca , apres au début ils privilégient les abonnés pour le VA mais s'ils voient qu'ils rempliront pas , ils ouvrent a tout le monde.
Pour Twente , mon pere et mon oncle ont pris deux places a une heure du match au VA en se faisant photographier et avec une carte d'dentité.
noa
Citation (Rodriguez @ 12/01/2009 à 23:37) *
Bah jusqu'a maintenant il ya toujours eu moyen de faire comme ca , apres au début ils privilégient les abonnés pour le VA mais s'ils voient qu'ils rempliront pas , ils ouvrent a tout le monde.
Pour Twente , mon pere et mon oncle ont pris deux places a une heure du match au VA en se faisant photographier et avec une carte d'dentité.

wub.gif wub.gif wub.gif

Je vais appeler demain pour être sur, je vous dirais wink.gif
noa
Pour conclure mon histoire => virage ouvert à tout le monde wink.gif

A noté la première meuf du psg service billetterie, super cool, mais qui me sort que c'est impossible de prendre des places en virages unsure.gif
Navet
Bon bah désolé si j'ai pas répondu avant mais je n'avais pas encore l'abo entre les mains, maintenant c'est fait, donc si quelqu'un veut aller voir le match de demain, je propose de lui prêter la carte d'un pote à moi, je fais cela car ça permettra peut être à quelqu'un de motivé de venir voir le match sans se saigner (prêt gratuit je le dis au passage)

contact par mp wink.gif (par contre je verrais pas mes mp demain avant 12-13h donc vous affolez pas si je répond pas direct)

je suis pas mère theresa, juste que dans ce monde d'ingrat, on peut, de temps en temps, être sympa wink.gif (je peux tjrs aller m'inscrire sur LMDPSG ph34r.gif :bisounourssmiley:)

ah et désolé pour l'édit mais ca sera 1er arrivé 1er servi je veux pas que ca parte en couille (sauf si personne le prend ph34r.gif ) donc si vous m'envoyez un mp et que c'est mort, désolé d'avance
Rodriguez
PSG/OM :

La billetterie est ouverte aux abonnés , faites vite , ce matin il yavait deja plus de places en G.
Navet
Normal, il y en a beaucoup à vendre à prix fort sur la baie, un peu minable les mecs qui font ca ...
touny
Est ce quelqu'un sait quand les places pour la demi seront en ventes?
B_s
Bonjours,

Cherche abo au V.A pour ce soir!
Biz Markie
bien ou bien? ph34r.gif
Bon le 7 février y a Nantes/PSG, et je voudrai aller ds le parcage parisiens. Sauf que Leclerc (province style) ne vend pas de place (tribune visiteur)donc ma question est: vaut mieux que j'appelle le PSG, ou le FC Nantes ?(voir je pars à la recherche de maf ph34r.gif )
Rodriguez
Bah deja une chose est sure il faut que tu passes par le PSG.
Maintenant je crois que si t'es pas sur Paris , ca va etre tres dur car il faut aller chercher les places au Parc.
jkb33
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien
Merci d'avance
A2V
Citation (jkb33 @ 20/01/2009 à 10:14) *
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien
Merci d'avance

http://www.fnacspectacles.com/place-specta...DEAUX-PARB9.htm
apparemment c pas pour tout de suite, entre ton mail sur la Fnac comme cela tu seras prévenu des que les billets seront en vente
Sawashye
Salut à tous.

J'ai deux places à vendre pour le match de ce we contre Caen. J'ai un empêchement et ne peux pas me rendre au Parc. sad.gif

Ce sont des places en H rouge. Rang 4 Places 10 et 11.

Je peux être sur Paris mercredi éventuellement pour venir les apporter.

Faites circuler l'info autour de vous.
Iaropolk14
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).
Vodka
Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 14:46) *
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).

Intéréssé, mais j'attends la confirmation.
On fait comment, rendez-vous devant le Parc?
touny
Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 14:46) *

Il y a un ou des guichets prêt de cartes
Iaropolk14
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/02/2009 à 15:23) *
Intéréssé, mais j'attends la confirmation.
On fait comment, rendez-vous devant le Parc?

Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place.

Merci de l'info, Touny. smile.gif
Vodka
Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 15:36) *
Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place.

Merci de l'info, Touny. smile.gif

Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"?
Iaropolk14
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/02/2009 à 15:45) *
Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"?

Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). wink.gif
Vodka
Citation (Iaropolk @ 01/02/2009 à 17:02) *
Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). wink.gif

D'accord, merci beaucoup.
klika56
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... smile.gif
Philo
Citation (klika56 @ 02/02/2009 à 11:44) *
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... smile.gif

Non.
Vasco
Citation (Philo @ 02/02/2009 à 13:47) *
Non.

J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG.

Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ?
Philo
Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:02) *

Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ?

Places au Parc pour les non cartés dans une assoce. Tu me diras pour Grenoble en temps voulu wink.gif
touny
Citation (Vasco @ 02/02/2009 à 14:02) *

Tu peux prendre tes places toi même mais faut t'identifier
Iaropolk14
On est en train de voir avec Vodka-Red Bull pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

Merci d'avance. rolleyes.gif ph34r.gif
Vodka
On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

( whistle.gif)
11G
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/02/2009 à 20:09) *
On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?

( whistle.gif)

Pour les prêts de cartes d'abonné, tu te pointes avec la carte de l'abonné et ta pièce d'identité, moi j'étais allé dans un petit stand qui est à droite des guichets abonnés auteuil (j'avais un abo à auteuil bleu) mais a priori ça marche pour la G aussi. A confirmer
Rodriguez
Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk .

C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte.
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 02/02/2009 à 20:19) *
Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk .

C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte.

Ouais jamais on a vérifié ma carte, quand mon pote ne vient pas on passe comme si de rien était ca sert à rien de se prendre la tête ...
Philo
Ne vous faîtes pas chier vous rentrez direct et c'est bon.
Canon
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. mad.gif
Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^)
Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. unsure.gif
Contactez moi par MP.
Crowley
les places, on devrait les vendre à prix coûtant....

on s'entr'aide ou quoi???!
(quoi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.