Citation (Herbert @ 19/07/2019 16:02)

Wow. Combien d'heures pour ça ? Faut au moins 3 parties non ?
Les extensions sont indispensables. La fin de Heart of Stones n'est pas à sous-estimer loin de là, avec une vraie tranche d'émotions et effectivement Blood and Wine est incontournable et si vous avez lu les bouquins, grosse et belle surprise à venir.
Sinon moi je viens de me lancer dans Gothic 1

Déjà faut installer le dernier patch, puis un patch fr puisque ce jeu n'a jamais été traduit, puis un patch pour augmenter la résolution.
Que c'est moche, que c'est mal foutu (avec notamment pas de souris dans les menus) et que c'est mortel de retrouver cet univers et son ambiance unique

J’arrive pas à savoir le nombre d’heures sur PS4. Tu peux voir ça ou ?
Et deux parties pour le platiner, la première avec quasi tous les trophées sauf que n’ayant jamais joué à un Witcher et n’ayant plus joué du tout depuis pas mal d’annees, j’ai commencé en facile... au bout de deux heures je suis passé en marche de la mort mais ça m’a niqué le trophée.
Deuxième partie en marche de la mort et en rushant, peu de contrat de sorcelleur, et la partie sur Skellige sans faire l’intrigue sur l’accès à la couronne. J’en ai profité pour faire le trophée tireur d’elite qui est à mon sens le plus chiant. Cette partie m’a permis de faire des choix différents et de monter un Geralt plus axé sur la magie. C'était sympa au final.
Par contre j’ai débloqué un trophée d’une des extensions à partir de The Wild hunt.
Celui où tu gagnes une partie de gwynt avec énormément de points d’avance.