ConférenceCitation
Même sil nous a prouvé qu’il pouvait faire mieux
s'il
Citation
Pour le jeu, bien sûr qu’on veut bien nouer mais pour l’instant, on peut mieux
jouer
Et la fin est chelou
Citation
dans cette salle me parlait de la victoire en Champions Leegue.
League
Citation
On n’en a pas parlé du tout vu qu’on a été bons à Nicosie
Il a bien dit ça ?
Alors qu'il vient de dire que c'était un match pourri ?
Citation
« Il faut être conscient qu’on peut faire mieux et tout le monde l’est, il faut travailler mais demain ce qui nous importe, c’est de gagner et prendre trois points. On a du retard sur l’OM, il faut le réduire ou le diminuer.
L’envie et l’objectif, c’est de prendre des points. Pour le jeu, bien sûr qu’on veut bien nouer mais pour l’instant, on peut mieux. La situation c’est qu’on caracolait en tête l’an dernier et on avait gagné nos 3 matches en C1. Et tout le monde dans cette salle me parlait de la victoire en Champions Leegue. On n’en a pas parlé du tout vu qu’on a été bons à Nicosie mais je préfère cette situation à celle de l’année dernière parce qu’on ne peut que s’améliorer. Tout le monde nous voyait déjà gagner le championnat. A réfléchir, je me demande si je ne préfère pas cette situation-là.
On joue moins bien, j’ai vu ce qu’a dit Willy, il parle de la qualité de l’effectif du PSG. Je suis bien placé pour le dire : on joue moins bien. David Luiz et Aurier vont nous apporter plus mais on joue moins bien. Mais la saison n’est pas terminée.
Il faut être conscient qu’on peut faire mieux et tout le monde l’est, il faut travailler mais demain ce qui nous importe, c’est de gagner et prendre trois points. On a du retard sur l’OM, il faut le réduire ou le diminuer. »
Il fait pas semblant quand il radote.
Citation
Ils ont le même nombre de que nous mais pour Paris cela ne suffit pas.
de points que
Citation
a travaillé ce matin et va encore travailler cette après-midi mais Il ne peut pas s’entraîner avec le groupe
il
Citation
permettre à un voir aux au deux de parfaire leur condition
permettre à un, voire aux deux, de...
Citation
Pour l’instant, les défenseurs centraux n’étaient pas disponibles mais mais cela peut être une solution
Il est bègue en plus
Citation
ce n’est pas venu comme ca ni tombé par hasard
ça
Citation
c’est bien parce qu’il lui est aussi capable de jouer sur tout le front de l’attaque
qu'il est lui aussi
Citation
parce qu’il est capables de choses importantes dans ce domaine
capable
Citation
Je lui a dit, ne il faut pas qu’il se relâche
Je le lui ai dit, il ne faut pas...
Citation
et dans les buts qu’il maque
marque
Citation
Pour moi ce n’est pas une grosse surpris
surprise
Citation
il y a souvent des choses qui disparaissant
disparaissent
Citation
certains clubs français ca se passait régulièrement
ça
Citation
c’est le gars revend les choses sur eBay
c'est que le gars
Citation
le centre d’entraînement, ca doit rester quelque chose
ça
Citation
pouvait prendre plus, il ns pouvait pas prendre moins
ne
Citation
Son geste ne me gène, pas
virgule mal placée
Citation
Ce n’était pas violent par rapport à qui ce que soit
à qui que ce soit
Citation
Les vers de terre et les taupes vont porter plainte. Je pense qu’il y a une commission des taupes qui va mettre un carton jaune à Edi.