Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2019 14:46)

On va bientôt finir à 12M.
Je doute qu'il aille au Real ou au Barça pour 60M. Si un pigeon de PL se pointe, pourquoi pas.
L'option est bien à 22M€, c'est 25M€ moins les 3M€ de prêt payant.
ramutcho
26/02/2019 15:32
Citation (PsgVolcano @ 26/02/2019 14:27)

Sachant que l'option est à 22 M€, oui je m'attends à un transfert entre 52 et 62 millions avec les bonus.
Tu vas un peu vite.
Laissons le crackito terminer sa première saison pleine en europe.
Dready14
26/02/2019 15:34
Relou ce topic, encore 3 ou 4 pages aujourd'hui pour les mêmes débats.
jeanmoul
26/02/2019 17:00
Lo Celso c'est un peu le Franz Ferdinand de culture.
D'Alessandro
26/02/2019 19:39
Ah on vient de me dire que le club (sûrement Antero) a tâté le terrain pour un éventuel retour
witchfinder
26/02/2019 19:40
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2019 19:39)

Ah on vient de me dire que le club (sûrement Antero) a tâté le terrain pour un éventuel retour

Tu es joueur
Citation (Babou1 @ 26/02/2019 14:47)

Lo Celso en PL

Il a deja explosé contre le stade rennais.
Tes trop fort, quand pogba prend le bouillon contre marquinhos et se mange un rouge c'est les 10 joueurs autour de lui qui sont pété, mais quand Lo Celso marque contre le stade rennais il explose carrément en vole
JeromeTouboulArnaudHermant
03/03/2019 17:43
Up
Il a déjà la tête au Barca sans doute
Citation (suker57 @ 03/03/2019 22:55)

Il a déjà la tête au Barca sans doute

Que pasa?
Putamadre
03/03/2019 23:00
Ça serait sympa d'en dire plus, j'ai beau taper Lo Celso sur Google, j'ai aucune actu particulière.
Pourquoi up ?
Et pourquoi la tête au Barça ?
Parce que le betis est dramatique en ce moment et lo celso pas bon.
Putamadre
03/03/2019 23:04
Ah ok, bah ils se sont fait éliminer par rennes et Jese est titulaire, ça en dit long.
Citation (Putamadre @ 03/03/2019 23:00)

Ça serait sympa d'en dire plus, j'ai beau taper Lo Celso sur Google, j'ai aucune actu particulière.
Pourquoi up ?
Et pourquoi la tête au Barça ?
Son coach fait n'importe quoi, il l'a même fait jouer faux 9 quelques matches (où Lo Celso a pas été mal dans le fond) mais globalement le Betis est dans une crise importante et il coule comme les autres.
ramutcho
04/03/2019 12:02
Citation (Philo @ 04/03/2019 10:22)

Son coach fait n'importe quoi, il l'a même fait jouer faux 9 quelques matches (où Lo Celso a pas été mal dans le fond) mais globalement le Betis est dans une crise importante et il coule comme les autres.
Ca ressemble surtout à une équipe sans avant-centre. Lo Celso est leur meilleur buteur, ensuite c'est Canales. Ils me font penser à l'OM avant l'arrivée de Balotelli. Eux ont pris Jésé
Citation (ramutcho @ 04/03/2019 12:02)

Ca ressemble surtout à une équipe sans avant-centre. Lo Celso est leur meilleur buteur, ensuite c'est Canales. Ils me font penser à l'OM avant l'arrivée de Balotelli. Eux ont pris Jésé

Et c'est un magnifique move!!!!
pour nous...
Citation (ramutcho @ 04/03/2019 12:02)

Ca ressemble surtout à une équipe sans avant-centre. Lo Celso est leur meilleur buteur, ensuite c'est Canales. Ils me font penser à l'OM avant l'arrivée de Balotelli.
Eux ont pris Jésé 
Il fait un bon match contre rennes.
Citation (joroto @ 04/03/2019 20:25)

Il fait un bon match contre rennes.
Oui mais il ne marque pas et c'est le plus gros souci du Betis.
Le meilleur buteur du Betis cette saison, et de loin, c'est Lo Celso avec 12 buts. Il devance un autre milieu Canales, qui en a mis 8. Loren Morón, censé être le meilleur attaquant axial, en a mis à peine 6.
Citation (Philo @ 04/03/2019 20:27)

Oui mais il ne marque pas et c'est le plus gros souci du Betis.
Le meilleur buteur du Betis cette saison, et de loin, c'est Lo Celso avec 12 buts. Il devance un autre milieu Canales, qui en a mis 8. Loren Morón, censé être le meilleur attaquant axial, en a mis à peine 6.
Tout a fait, mais pour l'instant depuis son arrivée ils se disent pas encore qu'ils se sont fait refiler une merguez, y a peut être encore de l'espoir pour lui dans le foot.
Julien del Paris
09/03/2019 12:44
Marca confirme l'intérêt du Real pour Lo Celso pour cet été. On parle d'un transfert aux alentours de 60 meur.
Tottenham et City seraient aussi intéressés.
Sur ce, bonne journée.
Ghostface
09/03/2019 14:41
Citation (Julien del Paris @ 09/03/2019 12:44)

Marca confirme l'intérêt du Real pour Lo Celso pour cet été. On parle d'un transfert aux alentours de 60 meur.
Tottenham et City seraient aussi intéressés.
Sur ce, bonne journée.

Si on se fie aux chiffres( même si pamal de choses ont circulés), on aura environ vendu Lo celso environ 40 millions, s’il part pour 60. Ce n’est pas honteux.
Citation (Ghostface @ 09/03/2019 14:41)

Si on se fie aux chiffres( même si pamal de choses ont circulés), on aura environ vendu Lo celso environ 40 millions, s’il part pour 60. Ce n’est pas honteux.
Tu dis ça parce que tu penses que le PSG garde 20% du joueur et va toucher 15M€ sur les 60M€ de la revente ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, les 20% obscurs appartiennent à un agent, le PSG aura vendu 80% de Lo Celso 25M€, prêt et salaire sur un an inclus (donc vente à 22M€ pour 80% soit une valorisation totale d'environ 27,5M€).
Ghostface
11/03/2019 11:06
Citation (NainSG @ 11/03/2019 10:37)

Tu dis ça parce que tu penses que le PSG garde 20% du joueur et va toucher 15M€ sur les 60M€ de la revente ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, les 20% obscurs appartiennent à un agent, le PSG aura vendu 80% de Lo Celso 25M€, prêt et salaire sur un an inclus (donc vente à 22M€ pour 80% soit une valorisation totale d'environ 27,5M€).
Oui c’est bien sa, après pamal de choses sont flous mais la presse française annonçait 20% au PSG.
Dans tout les cas, s’il y a une chose où l’on peut faire confiance à Henrique c’est les % à la revente, il en a négocié pour tout les jeunes et je ne vois pas pourquoi Lo celso serait une exception.
Citation (Ghostface @ 11/03/2019 11:06)

Oui c’est bien sa, après pamal de choses sont flous mais la presse française annonçait 20% au PSG.
Dans tout les cas, s’il y a une chose où l’on peut faire confiance à Henrique c’est les % à la revente, il en a négocié pour tout les jeunes et je ne vois pas pourquoi Lo celso serait une exception.
Non, pas pour Augustin.
Ghostface
11/03/2019 12:47
Citation (Philo @ 11/03/2019 11:13)

Non, pas pour Augustin.
Oui mais belle indemnité pour augustin. Si on se base sur sa façon de faire, c’est dur de penser que paris touchera rien de plus sur lo celso.
Pour que le Betis puisse lever l'OA, il faut bien qu'il soit qualifié en coupe d'Europe ?
Actuellement, ils sont 9ème, on peut espérer reprendre la main sur le transfert ou j'ai rien compris.
Citation (wil @ 30/03/2019 09:23)

Pour que le Betis puisse lever l'OA, il faut bien qu'il soit qualifié en coupe d'Europe ?
Actuellement, ils sont 9ème, on peut espérer reprendre la main sur le transfert ou j'ai rien compris.
L'option d'!achat est obligatoire en cas de qualification, mails il y a toujours une OA même si ils se qualifient pas et aux dernière nouvelle le joueur souhaitait pas spécialement revenir et vu l'OA le Betis pourrait peut être tout de même se le payer. Ça reste l'un de leur meilleur joueur cette saison.
Après faudra voir leurs finances et leur objectif en fin de saison.
Mais comme ce n'est plus obligatoire, le PSG ne peut pas dire, nous ne sommes plus vendeurs ?
witchfinder
30/03/2019 10:22
Citation (wil @ 30/03/2019 09:47)

Mais comme ce n'est plus obligatoire, le PSG ne peut pas dire, nous ne sommes plus vendeurs ?

L'option est au bénéfice de l'acheteur pas du vendeur, d'où son nom.
Citation (witchfinder @ 30/03/2019 10:22)

L'option est au bénéfice de l'acheteur pas du vendeur, d'où son nom.
Bon on l'a dans le cul sauf si Lo Celso ne veut pas signer chez eux.
witchfinder
30/03/2019 10:33
De toute façon maintenant son retour n'aurait plus aucun sens.
Dready14
31/03/2019 15:01
Citation (wil @ 30/03/2019 10:29)

Bon on l'a dans le cul sauf si Lo Celso ne veut pas signer chez eux.
Ou alors si un autre club en offre un peu plus
Oui c'est à cela que je pensais en posant mes questions.
Quelqu'un a vu son match ?
Encore une belle contre performance d'un betis totalement a la derive
Bon l'egalisation est un un moindre mal, apres la sorti de Leo Celso paradoxalement.
Et l'autre guignol de motta qui prend le betis comme exemple d'equipe interessante en europe, il a encore besoin de temps avant de songer a prendre la place de Tuchel.
ChosenMilo
31/03/2019 16:12
ces contres performances au Betis ne veulent rien dire par rapport au niveau qu'il a affiché au Club.
la saison derniere il a montré plus de bonnes choses que de mauvaises chez Nous
il apporterais largement plus qu'un draxler dans notre effectif.
Citation (ChosenMilo @ 31/03/2019 17:12)

ces contres performances au Betis ne veulent rien dire par rapport au niveau qu'il a affiché au Club.
la saison derniere il a montré plus de bonnes choses que de mauvaises chez Nous
il apporterais largement plus qu'un draxler dans notre effectif.
Draxler l'encule matin midi et soir a n'importe quel poste du foot a 11, arretez un peu vos conneries.
Il a rien montré l'an dernier qui puisse faire penser qu'il puisse jouer le moindre role majeur dansun club ambitieux en europe comme le psg l'est.
Je dirais meme que c'est le contraire vu ses prestations a lyon ou madrid (meme si c'etait dans un role tactique made in maestro)
BlaiseMan
31/03/2019 17:28
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 18:20)

Draxler l'encule matin midi et soir a n'importe quel poste du foot a 11, arretez un peu vos conneries.
Il a rien montré l'an dernier qui puisse faire penser qu'il puisse jouer le moindre role majeur dansun club ambitieux en europe comme le psg l'est.
Je dirais meme que c'est le contraire vu ses prestations a lyon ou madrid (meme si c'etait dans un role tactique made in maestro)
Arrête de te débattre, il a été proclamé crack depuis qu'il a montré savoir conduire son ballon la tête levée. C'est un beau joueur mais ça n'en fait pas moins un mec qui n'aurait pas pu jouer dans le PSG de Tuchel. Il a trop de lacunes avec le ballon (j'ose même pas dire sans) pour être une option crédible. Après bien sur que lorsqu'on voit le groupe à Toulouse, un mec de plus aurait fait plaisir mais que ce soit Doucouré ou lui, OSEF.
D'Alessandro
31/03/2019 17:44
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 18:20)

Tu parles sans arrêt de fair-play financier, évidemment que c'est mieux d'avoir Lo Celso que Draxler pour une importance similaire.
ramutcho
31/03/2019 17:53
Draxler, l'homme invisible du match retour contre MU. N° 1 sur la liste.
Citation (D'Alessandro @ 31/03/2019 18:44)

Tu parles sans arrêt de fair-play financier, évidemment que c'est mieux d'avoir Lo Celso que Draxler pour une importance similaire.
Je reponds a un post qui dit que ton marginal argentin "apporterait largement plus que draxler", c'est risible.
Edit "une importance similaire"
ChosenMilo
31/03/2019 18:35
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 17:20)

tu te contredis tout seul dans une meme phrase,
..on sait tres bien que dans un poste plus offensif il apportera bien davantage que dans un poste devant la defense.
son match face a Monaco ou on les eclate au parc des princes, il est excellent par exemple, ce jour la c'est rabiot qui joue 6
elle vient d'ou la hype comme quoi il serait passé du joueur qui meritait d'avoir une place dans le 23 argentin lors du mondial, a celui qui vaut a peine un Nkunku ?
Ca craque ici au bien ? tuchel a donc eu raison de le pousser dehors et preferer bernede et compagnie ? incroyable
D'Alessandro
31/03/2019 20:15
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 18:56)

Je reponds a un post qui dit que ton marginal argentin "apporterait largement plus que draxler", c'est risible.

Bah ouais remplaçant qui n'aura pas le niveau dans les gros matches, donc même rôle. Sauf que l'un coûte une blinde tous les mois...
valderrama
01/04/2019 10:06
Citation (ChosenMilo @ 31/03/2019 18:35)

tu te contredis tout seul dans une meme phrase,
..on sait tres bien que dans un poste plus offensif il apportera bien davantage que dans un poste devant la defense.
son match face a Monaco ou on les eclate au parc des princes, il est excellent par exemple, ce jour la c'est rabiot qui joue 6
elle vient d'ou la hype comme quoi il serait passé du joueur qui meritait d'avoir une place dans le 23 argentin lors du mondial, a celui qui vaut a peine un Nkunku ?
Ca craque ici au bien ? tuchel a donc eu raison de le pousser dehors et preferer bernede et compagnie ? incroyable
Il a la caution argentine pour lui mais tu lui enlèves sa nationalité et il passe direct au même niveau que Nkunku pour 90% de ses suceurs.
C'est un bon joueur, avec du talent, mais pour le crack il va falloir qu'il franchisse plusieurs paliers.
Citation (valderrama @ 01/04/2019 11:06)

Il a la caution argentine pour lui mais tu lui enlèves sa nationalité et il passe direct au même niveau que Nkunku pour 90% de ses suceurs.
C'est un bon joueur, avec du talent, mais pour le crack il va falloir qu'il franchisse plusieurs paliers.
Il est bien meilleur que Nkunku, faut pas déconner.
D'Alessandro
01/04/2019 10:11
Citation (valderrama @ 01/04/2019 11:06)

On le voit à chacune des apparitions de Nkunku effectivement.
quand Nkunku mettra un but comme ça, on pourra commencer a discuter, mais entre les deux y a un gouffre de talent...
valderrama
01/04/2019 10:18
Citation (Rjay @ 01/04/2019 10:08)

Il est bien meilleur que Nkunku, faut pas déconner.
Oui il a peut-être plus de potentiel mais il a pas non plus démontré grand chose.
Pour moi il bénéficie du fantasme du jeune crack sudam, la pépite volée au nez et à la barbe des plus grands clubs par nos recruteurs de génie. Et part donc avec une longueur d'avance dans l'imaginaire collectif mais il y a d'autres joueurs franchouillards de L1 qui montrent des choses équivalentes et j'entends personne affirmer qu'ils ont le potentiel pour jouer au PSG.
Julien del Paris
01/04/2019 10:19
Lo Celso au même niveau que NKunku ?
Lo Celso c’etait juste le plus gros prospect de l’equipe l’année dernière et il avait fini la saison dans la peau d’un titulaire.
L’avoir laissé partir est certainement une des décisions les plus surprenantes et incompréhensibles de l’ère QSI.
Oyé Sapapaya
01/04/2019 10:21
Citation (Babou1 @ 31/03/2019 18:56)

Hum je suis pas loin de penser comme lui Draxler est rapidement dépasser et inutile dès que le niveaux monte un peu, et je ne suis pas fan de Lo Celso mais lui m'a apparu moins largué que l'Allemand, sauf quand on le met 6 contre le Real.
D'Alessandro
01/04/2019 10:38
Citation (valderrama @ 01/04/2019 11:18)

Oui il a peut-être plus de potentiel mais il a pas non plus démontré grand chose.
Pour moi il bénéficie du fantasme du jeune crack sudam, la pépite volée au nez et à la barbe des plus grands clubs par nos recruteurs de génie. Et part donc avec une longueur d'avance dans l'imaginaire collectif mais il y a d'autres joueurs franchouillards de L1 qui montrent des choses équivalentes et j'entends personne affirmer qu'ils ont le potentiel pour jouer au PSG.
Lesquels ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.