Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
BenBecker
Citation (Babou1 @ 18/04/2019 23:26) *
Ah donc maintenant que tu admets que tu racontes de la merde sur lo celso depuis des mois ton angle ca va etre d'attaquer paredes neokill@h.gif

Tu perds ton temps à lui répondre.
Ozzy Ryss
Vous pensez qu'il va conduire le Betis jusqu'en C1 ? tongue.gif
Papy Nova
Citation (Ghostface @ 18/04/2019 22:26) *
La déjà on serait à 35-40 et donc plus en adéquation avec le prix de Lo celso.

Lo Celso c'est un milieu titulaire la saison dernière, très jeune et qui jouait bien sans même jouer à son poste de prédilection. C'était une connerie de le vendre, peu importe le prix. Il a le talent pour devenir titulaire indiscutable dans un club comme le notre, à partir de là ça n'a pas de prix.

Tout le monde cite Lo Celso catastrophique en se basant sur son match au Réal. Sauf que ce match là, sa faute sur le pénalty est discutable et de toute façon n'aurait jamais dû être sifflé (hors jeu du joueur). De plus, on a l'impression qu'il a perdu une tonne de ballons parce qu'il en perd un juste devant sa surface puis commet une faute débile pour se rattraper, mais de souvenir, il n'en perd que 4 sur tout le match, à un poste qui n'est pas le sien, à l'extérieur contre le champion d'Europe. Bref, il ne fut pas bon mais il était loin du niveau d'un Kehrer contre MU cette année.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 15:09) *
"Mais vous oubliez de prendre en compte le FPF". Cool on a payé cher et on paye une fortune un Draxler qui correspond au profil...
Sois un peu cohérent stp.

Draxler quand il arrive il fait au minimum 6 mois extra en débarquant, un des meilleurs joueurs pour un début.

Ça part en couille à partir du moment que le basque tente ses expérimentations en 6 ou relayeur et Tu chel poursuit ça.

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 17:04) *
J'attendais l'argument "champion du monde" neokill@h.gif Respecte Kimpembe alors.
Sur l'autel du FPF (vu que concrètement c'est ton seul argument pour défendre - le rôle que tu as décidé d'endosser neokill@h.gif - Henrique, ça aurait finalement été la même d'avoir Lo Celso en lieu et place de Draxler. Mieux même vu les coûts du champion du monde.

Bref sert à rien de continuer, on sait tous qu'on a cette saison en raison du nombre limité de joueurs donc forcément une énorme connerie de se séparer d'un mec qui pouvait faire le nombre efficacement (tu vas dire que Nkunku est meilleur aussi). Mais même ça tu vas continuer de nier neokill@h.gif Viva Henrique neokill@h.gif

Mais le joueur a aussi voulu se barrer, vous vouliez que Tuchel s'agenouille d'entrée pour supplier un puceau de rester car pas de milieu dans son effectif à l'instant T quand on vend Lo Celso ? Surtout qu'apparemment son profil de jeu convenait moyennement à Tuchel ?
Papy Nova
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 00:02) *
Draxler quand il arrive il fait au minimum 6 mois extra en débarquant, un des meilleurs joueurs pour un début.

Ça part en couille à partir du moment que le basque tente ses expérimentations en 6 ou relayeur et Tu chel poursuit ça.

Draxler il joue au poste de Neymar normalement. Donc ce n'est pas les expérimentations des entraineurs, c'est l'arrivée de Neymar qui a bougé Draxler partout sur le terrain.

BenBecker
Citation (witchfinder @ 29/04/2019 17:16) *
Rhhhoooo putain... neokill@h.gif Ca commence à combien "énorme" ? Si on le revend au prix d'achat ce sera bien.

Il les vaut très largement.
En PL tu le vends easy 50M.
Il n'a que 25 ans, et c'est loin d'être un "flop". Vous craquez, il est ptet moins bien ces dernièrs mois, mais il ne joue surtout pas à son poste ( ou par intermittence) avec les 3/4 du temps une équipe remaniée ou sans milieu de terrain de métier et des latéraux bidons ou des attaquants qui ne défendent pas. Alors certes, lui aussi est bidon cette saison, mais dans une équipe qui tourne, il peut apporter, et il l'a déjà montré.

Citation (alexis @ 29/04/2019 23:20) *
Il ne joue surtout pas a un poste qui lui correspond.

Ses performances sont mauvaises.
Mais cela a toujours été un joueur qui disparaissait de ses matchs.
Je vous laisse réécouter de que disait philo de lui avant qu on le signe.

Sauf qu en 9.5 , ça passe pas trop mal mais en relayeur c est bcp plus visible et problématique.

Sa place a long terme est vraiment compromise mais cela reste un remplaçant de grande qualité. On ne retrouvera rien d équivalent a 40 me.

Le réel problème est de la faire jouer relayeur alors qu il devrait être ton offensif remplaçant en 10, mog ou 9.5

+1

La plupart oublient que les prix s'envolent depuis des années. Aujourd'hui vous voulez un bon remplaçant ailier ou 9 et demi, avec l'expérience C1, c'est minimum 50M. Et pas sûr qu'il brille chez nous en arrivant.

Alors quoiqu'il arrive, on a besoin de vendre, donc au revoir Draxler, mais ne pensez pas qu'on retrouvera aussi facilement un ailier milieu offensif, capable aussi de dépanner milieu relayeur dans les matches claqués, à 40M.

Citation (Papy Nova @ 29/04/2019 23:47) *
Lo Celso c'est un milieu titulaire la saison dernière, très jeune et qui jouait bien sans même jouer à son poste de prédilection. C'était une connerie de le vendre, peu importe le prix. Il a le talent pour devenir titulaire indiscutable dans un club comme le notre, à partir de là ça n'a pas de prix.

Tout le monde cite Lo Celso catastrophique en se basant sur son match au Réal. Sauf que ce match là, sa faute sur le pénalty est discutable et de toute façon n'aurait jamais dû être sifflé (hors jeu du joueur). De plus, on a l'impression qu'il a perdu une tonne de ballons parce qu'il en perd un juste devant sa surface puis commet une faute débile pour se rattraper, mais de souvenir, il n'en perd que 4 sur tout le match, à un poste qui n'est pas le sien, à l'extérieur contre le champion d'Europe. Bref, il ne fut pas bon mais il était loin du niveau d'un Kehrer contre MU cette année.

Perdre 4 ou 5 ballons pour un demi défensif c'est énorme surtout quand t'as le Real en face, ce n'est pas sans conséquence hein.
Papy Nova
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 00:14) *
Alors quoiqu'il arrive, on a besoin de vendre, donc au revoir Draxler, mais ne pensez pas qu'on retrouvera aussi facilement un ailier milieu offensif, capable aussi de dépanner milieu relayeur dans les matches claqués, à 40M.

On prend Savanier pour le côté milieu, ça coûtera pas cher et ça fait le café en ligue 1 en prime.
Pour le côté ailier, tu prends Atal et t'as en prime ton défenseur droit remplaçant d'un niveau offensif similaire à Meunier (et défensif aussi ph34r.gif ).
BenBecker
Citation (Papy Nova @ 30/04/2019 00:03) *
Draxler il joue au poste de Neymar normalement. Donc ce n'est pas les expérimentations des entraineurs, c'est l'arrivée de Neymar qui a bougé Draxler partout sur le terrain.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Emery qui faisait la compo non ? Draxler aurait pu rester sur le banc aussi non?
Papy Nova
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 00:18) *
Jusqu'à preuve du contraire c'est Emery qui faisait la compo non ? Draxler aurait pu rester sur le banc aussi non?

C'est ce qu'il s'est passé. unsure.gif
Il le faisait rentrer en cours de match ou juste pour faire tourner. Globalement, il a été titulaire régulier quand Neymar/Motta étaient blessés.
lolomutch
Le bétis est parti pour ne pas être Européen, c’est la revente à un plus gros club dans la foulée qui va faire bien chier ($$$)
Dready14
L'option d'achat est officiellement levée là?
Za£e
Citation (Dready14 @ 30/04/2019 14:24) *
L'option d'achat est officiellement levée là?

Le betis avait tweeté dessus donc oui.
Babou1
Citation (Houdini @ 29/04/2019 11:43) *
J'y pense, vous croyez pas qu'il aurait réussi son tir au but lui?

En tout le pecho frio il a raté son peno dans le match au sommet du jour.
Du coup le Betis perd sa douzieme place sad.gif
SlickRick
neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 05/05/2019 14:54) *

Antero crack © :babou: kombouare.jpg
BenBecker
Citation (Babou1 @ 05/05/2019 15:54) *
En tout le pecho frio il a raté son peno dans le match au sommet du jour.
Du coup le Betis perd sa douzieme place sad.gif

Ils sont au-delà de la douzième place ?! Malgré le talent du crack de Rosario?
Rjay
Il joue pas tout seul.
On est bien comme des cons éliminés en 8e chaque saison malgré le talent du crack de Bondy. Et qui remettrait en cause son talent ?

En tous les cas on aurait bien eu besoin d'un milieu en plus cette saison dans la rotation, et je ne vois pas comment on ne l'aurait pas vendu 25M en fin de saison. Vous pouvez relancer le débat tous les 3 jours c'est un transfert totalement con.
D'Alessandro
Les mecs obligés de forcer pour défendre leur gros porc portugais neokill@h.gif
Thimax
Citation (Rjay @ 05/05/2019 18:54) *
Il joue pas tout seul.
On est bien comme des cons éliminés en 8e chaque saison malgré le talent du crack de Bondy. Et qui remettrait en cause son talent ?

En tous les cas on aurait bien eu besoin d'un milieu en plus cette saison dans la rotation, et je ne vois pas comment on ne l'aurait pas vendu 25M en fin de saison. Vous pouvez relancer le débat tous les 3 jours c'est un transfert totalement con.

Encore plus si c'est pour prendre un "crack" comme Paredes derrière qui a coûté plus du double.
Babou1
Citation (Rjay @ 05/05/2019 18:54) *
Il joue pas tout seul.

C'est 25M+20%, valorisation a 31M a minima.
Il joue absolument pas milieu, il est quasiment avant centre au betis.
On ne l'aurait jamais vendu ce prix parce qu'il aurait pas joué tout simplement, ou alors a un poste qui n'est absolument pas le sien et ou il s'est deja ridiculisé.

C'est vrai que nos remplacants ou joueurs de rotation ont pris enormement de valeur cette saison...

Citation (D'Alessandro @ 05/05/2019 19:27) *
Les mecs obligés de forcer pour défendre leur gros porc portugais neokill@h.gif

Nan les forceurs ce sont ceux qui ont ouvert leur bouche sur lui apres la cdf sur les tirs au buts avec l'autre fiotte de rosario qui foire son peno decisif la semaine suivante neokill@h.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 05/05/2019 22:02) *
On ne l'aurait jamais vendu ce prix parce qu'il aurait pas joué tout simplement, ou alors a un poste qui n'est absolument pas le sien et ou il s'est deja ridiculisé.

C'est vrai que nos remplacants ou joueurs de rotation ont pris enormement de valeur cette saison...

Bien sûr qu'il aurait joué tu plaisantes ? Tuchel cherche des joueurs à chaque journée.
Il ne s'est jamais ridiculisé, mais il n'aurait pas joué sentinelle puisque je suppose que c'est le poste auquel tu fais référence. Il aurait joué relayeur ou pourquoi pas 10 pour faire souffler Neymar.

Un mec comme Meunier n'a pas perdu de valeur, Nkunku non plus et pourtant sa saison,...ça aurait été pareil pour Lo Celso. Aucun intérêt de le vendre en août dans la situation d'effectif que l'on avait alors et qui ne s'est pas amélioré depuis.

Après je ne sais pas si c'est Henrique, Tuchel et je m'en fous, je sais que c'était une erreur. On aurait rien perdu à le vendre là en juin.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 05/05/2019 22:04) *

Nan les forceurs ce sont ceux qui ont ouvert leur bouche sur lui apres la cdf sur les tirs au buts avec l'autre fiotte de rosario qui foire son peno decisif la semaine suivante neokill@h.gif

Rôle pathétique.
Happy_Culture

Pour le moment personne au club ne revendique les 20%.

Il y a un truc que je n'ai pas bien compris : pour cette année on parlait de prêt payant de 3 millions, mais est-ce vraiment en plus de son salaire? Ou bien est-ce que ça correspond juste à son salaire (qui bizarrement était de cet ordre là) ?
Ghostface
Citation (Happy_Culture @ 05/05/2019 22:40) *

Il y a un truc que je n'ai pas bien compris : pour cette année on parlait de prêt payant de 3 millions, mais est-ce vraiment en plus de son salaire? Ou bien est-ce que ça correspond juste à son salaire (qui bizarrement était de cet ordre là) ?

Ils vont pas crier sur tout les toits qu’ils ont 20% de Lo celso, c’est la version de nombreux médias en tout cas.
Alucard
Citation (Thimax @ 05/05/2019 19:47) *
Encore plus si c'est pour prendre un "crack" comme Paredes derrière qui a coûté plus du double.

Plus du triple, ou quadruple même, un vrai forum de marseillais...

Citation (Happy_Culture @ 05/05/2019 22:40) *

Pourquoi "revendiquer" quelque chose que l'on possède déjà ? Les mots ont un sens hein.

Sinon ça parlait bien de pret payant de 3 millions, avec prise en charge du salaire donc pas besoin d'enculer des mouches encore plus sur ce topic flingué.
Thimax
Citation (Alucard @ 05/05/2019 23:46) *
Plus du triple, ou quadruple même, un vrai forum de marseillais...

Le TSS parlait d'une clause de 22M€ contre 47M€ pour la venue de Paredes cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (Rjay @ 05/05/2019 22:09) *
Bien sûr qu'il aurait joué tu plaisantes ? Tuchel cherche des joueurs à chaque journée.
Il ne s'est jamais ridiculisé, mais il n'aurait pas joué sentinelle puisque je suppose que c'est le poste auquel tu fais référence. Il aurait joué relayeur ou pourquoi pas 10 pour faire souffler Neymar.

Un mec comme Meunier n'a pas perdu de valeur, Nkunku non plus et pourtant sa saison,...ça aurait été pareil pour Lo Celso. Aucun intérêt de le vendre en août dans la situation d'effectif que l'on avait alors et qui ne s'est pas amélioré depuis.

Après je ne sais pas si c'est Henrique, Tuchel et je m'en fous, je sais que c'était une erreur. On aurait rien perdu à le vendre là en juin.

C'est Lo Celso lui-même qui poussait pour son départ...

Dommage pour tout le monde mais faut tourner la page là.
Happy_Culture

D'ailleurs en étant optimiste et en croyant à ces 20%, comment on arrive à 31M ?
M4URIC3
Citation (Happy_Culture @ 06/05/2019 05:46) *
D'ailleurs en étant optimiste et en croyant à ces 20%, comment on arrive à 31M ?

Par une règle de trois en prenant 25 comme base pour 80%. Me demande pas pourquoi on prend 25 plutot que 22 par contre. Et encore, c'est le minimum .
Happy_Culture
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 06:47) *
Par une règle de trois en prenant 25 comme base pour 80%. Me demande pas pourquoi on prend 25 plutot que 22 par contre. Et encore, c'est le minimum .

C'est là que je voulais en venir ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Happy_Culture @ 06/05/2019 06:04) *

Apres il vaut déjà plus que 30 millions donc pourquoi pas. Le problème c'est surtout qu'on n'a aucune idée si on a les 20%. J'aurais envie d'en douter d'ailleurs.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 07:37) *
Apres il vaut déjà plus que 30 millions donc pourquoi pas. Le problème c'est surtout qu'on n'a aucune idée si on a les 20%. J'aurais envie d'en douter d'ailleurs.

Bah si on les a ca fait 20% a venir d'une grosse vente.
Si on ne les a pas c'est qu'on les a vendus et donc on arrive aux 30/31M (scenario Philo).

Citation (Happy_Culture @ 06/05/2019 07:04) *

Ca pinaille sec.
Donc 31.25 si c'est 25M ou 30.5 si c'est 22M, c'est vrai que ca change tout dans l'appreciation.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 07:14) *
Si on ne les a pas c'est qu'on les a vendus

On n'en sais rien.

Alucard
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 08:55) *
On n'en sais rien

Jusqu'à preuve formelle du contraire on sait justement, le reste n'est que supputations sur du vent et autres échos des esprits chagrins habituels .

Le PSG possède 20% du joueur car absolument rien ne prouve le contraire, ce sont les faits juste les faits.
M4URIC3
Ah.
Alucard
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 09:01) *
Ah.

De rien.
M4URIC3
Citation (Alucard @ 06/05/2019 08:01) *
De rien.

Dieu existe jusqu’à preuve du contraire.

T'aurais fait un grand scientifique.

Après moi je veux bien retenir 27.5 + 3 comme chiffre même si encore une fois c'est de la fiction. Ça reste une mauvaise vente sportivement comme financièrement parlant de toute façon.
stromboli

Lo Celso 8e européen dans ce classement, ne pas voir qu'on a fait une boulette en sacrifiant ce joueur au profit de N'Kunku et Bernède c'est étonnant.
Et qu'il fasse ça dans une équipe nullissime avec un coach déplorable ne diminue pas son talent, au contraire.
Houdini
Citation (stromboli @ 06/05/2019 09:23) *
en sacrifiant ce joueur au profit de N'Kunku et Bernède c'est étonnant.

C'est lui qui voulait partir. Stop la propagande.
OK il n'a pas été retenu mais s'il a voulu partir après deux matchs sur le banc au détriment de N'kunku, il n'a de toute façon pas la mentalité pour terminer plus haut que le Betis.

Et là ce n'est même pas un débat sur le prix de vente. Il a sans doute été mal vendu si vous voulez, Henrique est nul, on s'en fout, mais arrêtez avec cette légende urbaine du "Tuchel préférait Bernède et N'Kunku". Tuchel venait d'arriver et bidouillait une équipe post année de coupe du monde, s'il l'avait voulu Lo Celso aurait largement eu la chance de prouver qu'il enterrait N'kunku et Bernède matin, midi et soir.

Mais n'oubliez pas non plus qu'il a été sur le banc avec Unai, sur le banc en sélection, sur le banc avec Tuchel, 3 coachs aux styles bien différents, aux philosophies bien différentes, c'est pas un complot et ce n'est pas un hasard. Il a une drôle de mentalité et ce n'est pas à négliger quand on aborde le dossier.
soken
Citation (stromboli @ 06/05/2019 07:23) *

Lo Celso 8e européen dans ce classement, ne pas voir qu'on a fait une boulette en sacrifiant ce joueur au profit de N'Kunku et Bernède c'est étonnant.
Et qu'il fasse ça dans une équipe nullissime avec un coach déplorable ne diminue pas son talent, au contraire.

il faut voir la tete du classement. Guedes, on sait bien qu'il n'est franchement pas tres bon. Pareil pour un Anderson
stromboli
Citation (soken @ 06/05/2019 09:53) *
il faut voir la tete du classement. Guedes, on sait bien qu'il n'est franchement pas tres bon. Pareil pour un Anderson

Guedes il a bien aidé Valence à revenir à la 5e place de la Liga alors qu'ils étaient au fond du trou pendant ses blessures.
Qu'il soit pas au niveau de nos cracks devant c'est évident mais faut arrêter de croire que c'est un tocard.

Et comme toute liste elle est discutable mais je refuserai pas beaucoup des joueurs listés si ils pouvaient venir en renfort chez nous...
Nikos B.
M Garcia c'est le toulousain?

Sinon pour Stromboli Nkunku a joué 1152mn en championnat, l'équivalent de 12 matchs + les matchs de coupe nationale.
Si on avait eu nos 2 milieux en plus (diarra et rabiot) et moins de blessures il aurait moins joué.

Lo Celso avait aucune garantie de jouer plus de 25 30 matchs, quasi tous inintéressants. Il a bien fait de partir, on a gratté quelques euros passons à autre chose.
BenBecker
Citation (Houdini @ 06/05/2019 09:34) *
C'est lui qui voulait partir. Stop la propagande.
OK il n'a pas été retenu mais s'il a voulu partir après deux matchs sur le banc au détriment de N'kunku, il n'a de toute façon pas la mentalité pour terminer plus haut que le Betis.

Et là ce n'est même pas un débat sur le prix de vente. Il a sans doute été mal vendu si vous voulez, Henrique est nul, on s'en fout, mais arrêtez avec cette légende urbaine du "Tuchel préférait Bernède et N'Kunku". Tuchel venait d'arriver et bidouillait une équipe post année de coupe du monde, s'il l'avait voulu Lo Celso aurait largement eu la chance de prouver qu'il enterrait N'kunku et Bernède matin, midi et soir.

Mais n'oubliez pas non plus qu'il a été sur le banc avec Unai, sur le banc en sélection, sur le banc avec Tuchel, 3 coachs aux styles bien différents, aux philosophies bien différentes, c'est pas un complot et ce n'est pas un hasard. Il a une drôle de mentalité et ce n'est pas à négliger quand on aborde le dossier.

+1 bien résumé.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 08:55) *
On n'en sais rien.

Mais t'es vraiment grave.
Meme philo et ses scenarios de SF admet que les 20% on surement été vendus au moment du pret.
Tu crois qu'ils sont ou les 20%, combustion spontanée?

Au mieux on a encore 20% des futurs 100M de Leo Celso, au pire on a vendu ca a sa valeur au moment du pret.

Citation (M4URIC3 @ 06/05/2019 09:02) *
Dieu existe jusqu’à preuve du contraire.

T'aurais fait un grand scientifique.

Après moi je veux bien retenir 27.5 + 3 comme chiffre même si encore une fois c'est de la fiction. Ça reste une mauvaise vente sportivement comme financièrement parlant de toute façon.

Alors la c'est pas mal neokill@h.gif
C'est a toi d'apporter la preuve a ce que tu racontes.
Je sais meme pas pourquoi on discute de vos salades, le PSG avait 100%, il vend 80% il lui reste 20% ou alors c'est qu'il a vendu 100%.
T'es en train de retourner la situation alors que la seule fiction dans cette histoire c'est cette idée d'évaporation des 20% completement absurde.

Sinon sportivement comme economiquement ca se discute completement, une fois encore.
Rjay
Citation (Houdini @ 06/05/2019 09:34) *
Mais n'oubliez pas non plus qu'il a été sur le banc avec Unai

C'est faux. Il est quasiment titulaire tout le temps en 2018...

Bref, le débat pour moi c'est sur le fait de le vendre: je ne vois pas comment on ne peut pas dire que c'était une connerie au vu de la saison, et même en se replaçant en août dernier.
Après que ce ne soit pas un joueur majeur, qu'il ait été vendu à son prix je veux bien l'entendre, mais ce n'est même pas ça le point.

Mais pour ma part on peut passer à autre chose: tout le monde a donné son avis sur ce sujet, et les positions restent arrêtées. Je lui souhaite une très belle carrière, ça a été un bon recrutement pour moi et j'ai pris plaisir à le voir évoluer sous nos couleurs.
Happy_Culture
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 08:14) *
Ca pinaille sec.
Donc 31.25 si c'est 25M ou 30.5 si c'est 22M, c'est vrai que ca change tout dans l'appreciation.

Du coup je raye la mention inutile.
D'Alessandro
Rjay a raison. ©
Babou1
Citation (Rjay @ 06/05/2019 11:33) *
C'est faux. Il est quasiment titulaire tout le temps en 2018...

A partir du moment ou y'avait moins de titulaires disponibles que de places dans le milieu.

Citation (Happy_Culture @ 06/05/2019 11:34) *
Du coup je raye la mention inutile.

Non, tu rayes la mention qui convient a ton propos sans aucun debut de certitude.
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 11:45) *
A partir du moment ou y'avait moins de titulaires disponibles que de places dans le milieu.

Non je ne crois pas. mais j'irais pas regarder. ^^
auteilvert
Son topic a pris plus de page en 8 mois que durant les 18mois qu’il a passé chez nous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.