Citation (witchfinder @ 29/04/2019 17:16)

Rhhhoooo putain...

Ca commence à combien "énorme" ? Si on le revend au prix d'achat ce sera bien.
Il les vaut très largement.
En PL tu le vends easy 50M.
Il n'a que 25 ans, et c'est loin d'être un "flop". Vous craquez, il est ptet moins bien ces dernièrs mois, mais il ne joue surtout pas à son poste ( ou par intermittence) avec les 3/4 du temps une équipe remaniée ou sans milieu de terrain de métier et des latéraux bidons ou des attaquants qui ne défendent pas. Alors certes, lui aussi est bidon cette saison, mais dans une équipe qui tourne, il peut apporter, et il l'a déjà montré.
Citation (alexis @ 29/04/2019 23:20)

Il ne joue surtout pas a un poste qui lui correspond.
Ses performances sont mauvaises.
Mais cela a toujours été un joueur qui disparaissait de ses matchs.
Je vous laisse réécouter de que disait philo de lui avant qu on le signe.
Sauf qu en 9.5 , ça passe pas trop mal mais en relayeur c est bcp plus visible et problématique.
Sa place a long terme est vraiment compromise mais cela reste un remplaçant de grande qualité. On ne retrouvera rien d équivalent a 40 me.
Le réel problème est de la faire jouer relayeur alors qu il devrait être ton offensif remplaçant en 10, mog ou 9.5
+1
La plupart oublient que les prix s'envolent depuis des années. Aujourd'hui vous voulez un bon remplaçant ailier ou 9 et demi, avec l'expérience C1, c'est minimum 50M. Et pas sûr qu'il brille chez nous en arrivant.
Alors quoiqu'il arrive, on a besoin de vendre, donc au revoir Draxler, mais ne pensez pas qu'on retrouvera aussi facilement un ailier milieu offensif, capable aussi de dépanner milieu relayeur dans les matches claqués, à 40M.
Citation (Papy Nova @ 29/04/2019 23:47)

Lo Celso c'est un milieu titulaire la saison dernière, très jeune et qui jouait bien sans même jouer à son poste de prédilection. C'était une connerie de le vendre, peu importe le prix. Il a le talent pour devenir titulaire indiscutable dans un club comme le notre, à partir de là ça n'a pas de prix.
Tout le monde cite Lo Celso catastrophique en se basant sur son match au Réal. Sauf que ce match là, sa faute sur le pénalty est discutable et de toute façon n'aurait jamais dû être sifflé (hors jeu du joueur). De plus, on a l'impression qu'il a perdu une tonne de ballons parce qu'il en perd un juste devant sa surface puis commet une faute débile pour se rattraper, mais de souvenir, il n'en perd que 4 sur tout le match, à un poste qui n'est pas le sien, à l'extérieur contre le champion d'Europe. Bref, il ne fut pas bon mais il était loin du niveau d'un Kehrer contre MU cette année.
Perdre 4 ou 5 ballons pour un demi défensif c'est énorme surtout quand t'as le Real en face, ce n'est pas sans conséquence hein.