Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
gegenne
Citation (Gros étron fumant @ 26/04/2010 à 23:48) *
Donc Joe la Frite et GGN vont jouer contre Jallet? Vous serez combien à jouer avec lui? 30?

Non, c'est qui veut, sauf que là, le buy-in est à 1 € alors que là c'était un free roll.

La Frite, tu m'enverra le mdp d'ailleurs wink.gif

Merci.
iriewilou
Citation (Philo @ 27/04/2010 à 00:03) *
Je te débannis et t'en profites pour faire le malin tongue.gif

ph34r.gif

par contre tjrs ip bloqué à mon taf sad.gif wink.gif
iriewilou
Citation (gegenne @ 27/04/2010 à 00:03) *
Non, c'est qui veut, sauf que là, le buy-in est à 1 € alors que là c'était un free roll.

La Frite, tu m'enverra le mdp d'ailleurs wink.gif

Merci.

pas besoin de mdp il me semble non?

contre armand je me souviens pas qu' il fallait un mdp
iriewilou
non je pense pas cool.gif
Philo
Citation (iriewilou @ 27/04/2010 à 00:06) *
ph34r.gif

par contre tjrs ip bloqué à mon taf sad.gif wink.gif

Vu la liste d'IP bannies, je vais galérer à la retrouver. Envoie moi un PM sur forumpsg demain avec ton IP du taf wink.gif
Demande à K-Zo de te la filer au pire wink.gif
iriewilou
oula ok, je vais essayer de voir cela
Joe la Frite
Citation (iriewilou @ 27/04/2010 à 00:07) *
pas besoin de mdp il me semble non?

contre armand je me souviens pas qu' il fallait un mdp

Là y'a mdp... mais je vous le donnerais
iriewilou
ok

fini pour moi bonne nuit!
Joe la Frite
Bravo pour la table finale...

Et meilleur de Culture by the way wink.gif
Joe la Frite
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 23:21) *
Je savais pas, t'aurais du venir me voir quand tu m'as demandé en MP je t'aurais dit oui direct, j'aime beaucoup tes posts. smile.gif

Sympa... Je suis vachement absent dorénavant forum.psg.fr oblige mais je trouve que c'est vraiment l'un des forums les + intéressants
Philo
Citation (Joe la Frite @ 27/04/2010 à 00:46) *
Sympa... Je suis vachement absent dorénavant forum.psg.fr oblige mais je trouve que c'est vraiment l'un des forums les + intéressants

Pour une éventuelle prochaine fois, ne te fais pas chier à demander, crée direct ton topic wink.gif
Iloved
Citation (Joe la Frite @ 27/04/2010 à 00:46) *

Sans blague. smoke2.gif
Joe la Frite
2° du tournoi rolleyes.gif

Fais chier un all-in, il touche sa quinte à la river
Teichi
Citation (Joe la Frite @ 27/04/2010 à 01:22) *
2° du tournoi rolleyes.gif

Fais chier un all-in, il touche sa quinte à la river

Ah bah comme moi à part que moi je me fais craquer en milieu de tournoi happy.gif

Sinon bravo, c'est une belle perf même pour un free.
Joe la Frite
Citation (Teichi @ 27/04/2010 à 01:49) *
Ah bah comme moi à part que moi je me fais craquer en milieu de tournoi happy.gif

Sinon bravo, c'est une belle perf même pour un free.

Ouais c'est cool ... mais y'a 2 all-in 50/50 qui tournent en ma faveur dans la partie de mémoire... Bref dommage j'ai été en tête longtemps, terminé en HU... égalité dans les chips et ben pas mal de all-in évidemment.... et j'ai suivi le mauvais.
Joe la Frite
Bon le classement Culture sur 107 participants... je vais peut-être en oublier

9° - Irewilou (table finale + gain)
27° - Gegenne (gain)
32° - Raptor39
35° - Sakavomi
54° - Succo
55° - Donkey
60° - Teichi
86° - Orange Hitman
106 - Culture Fred

Ca c'est ceux qui ont gardé le même pseudo entre le forum et le Tournoi smile.gif Sinon 4 membres du forum officiel à la table finale... va falloir vous venger lundi prochain biggrin.gif

A noter 5 modés du forum officiel dans les 30... si les modés Culture veulent venir tongue.gif

Voilà... Ben à lundi prochain pour les amateurs...
Navet
Culture Fred laugh.gif

ph34r.gif
Joe la Frite
Citation (Navet @ 27/04/2010 à 09:11) *
Culture Fred laugh.gif

ph34r.gif

Tu me diras... Au dernier tournoi je suis arrivé dernier. 2° main je balance all-in avec une quinte au turn vu que le pot est gros et que le mec semble hésitant, mais trop engagé il suit avec son brelan et patatra touche son carré à la river.

Je passe de dernier à deuxième... va comprendre le poker parfois rolleyes.gif
DonkeyKong
C'était bien sympathique ce petit tournoi, j'éspère pouvoir tondre Jallet au prochain ph34r.gif
gegenne
J'ai bien kiffé ma quinte flush perso cool.gif
Joe la Frite
Citation (Raptor39 @ 26/04/2010 à 21:34) *
c'est qui spiderceed ??
un gars du forum ou pas ?

le gars direct 2 tapis biggrin.gif

Ced un mec de forumpsg.com happy.gif .... qui a fini 79° et a eu d'entrée 2 fois QQ servie tongue.gif

Citation (gegenne @ 27/04/2010 à 10:34) *
J'ai bien kiffé ma quinte flush perso cool.gif

Marrant moi beaucoup moins laugh.gif
Raptor39
Citation (Joe la Frite @ 27/04/2010 à 10:36) *
Ced un mec de forumpsg.com happy.gif .... qui a fini 79° et a eu d'entrée 2 fois QQ servie tongue.gif

j'ai été espionné un peu du coup ^^
ok il a 2 QQ servi, c'est pas une raison pour faire tapis, ça paye pas !
surtout si y'a pas eu de relance avant...
moi perso je l'a joue plutôt slowplay, voir sur le flop si y'a une carte plus haute là je suis dans la merde et je regrette biggrin.gif et sinon j'envoie le pâté !

en plus du coup il avait plus de crédibilité à la table et c'est pour ça que je paye son tapis qui le sort un peu plus tard ^^
même si j'ai eu de la chance car il était devant.
iriewilou
j'ai toujours autant de mal en table finale perso...
cry.gif
Fred
Citation (Navet @ 27/04/2010 à 09:11) *
Culture Fred laugh.gif

ph34r.gif

mad.gif
Joe la Frite
Non mais Fred... la dernière fois j'ai réussi à finir dernier en me prenant un carré à la river alors que j'avais une quinte au turn... le mec a suivi avec un brelan alors que énorme tirage quinte ohmy.gif Et il touche son carré laugh.gif

Y'a une part de chance évidente au poker... la preuve je finis 2° wink.gif

Sinon pour ceux qui ont joué.... si vous avez des commentaires, suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Sinon le prochain y'a un buy-in de 1€ mais il faut une somme minimale de 15€ pour ouvrir un compte sur Unibet... Sachant que l'on peut rappatrier sur son compte en banque 15€ minimum...

Sinon Sakavomi, le process CNI + copie en partie masquée de la CB est le process normal auquel Unibet ne peut déroger pour des questions de sécurité sad.gif
DonkeyKong
Citation (Joe la Frite @ 28/04/2010 à 11:42) *
Sinon Sakavomi, le process CNI + copie en partie masquée de la CB est le process normal auquel Unibet ne peut déroger pour des questions de sécurité sad.gif

C'était moi ça. Bon on va voir... c'est quand même les seuls à m'avoir demandé ça.
Joe la Frite
Citation (DonkeyKong @ 28/04/2010 à 11:48) *
C'était moi ça. Bon on va voir... c'est quand même les seuls à m'avoir demandé ça.

Ah oui Donkey... en plus je savais que c'est toi mais j'ai confondu les pseudos unsure.gif ...
DonkeyKong
J'ai quand même assez envie de jouer celui contre Jallet ph34r.gif
succo
Je crois que je vais me prendre une petite paysafecard vite fait histoire de tondre Jallet moi aussi.
Joe la Frite
Citation (succo @ 28/04/2010 à 12:33) *
Je crois que je vais me prendre une petite paysafecard vite fait histoire de tondre Jallet moi aussi.

Le truc qui dégoûterais.... Avoir atteint la table finale la dernière fois et finir dans les bas-fonds du classement contre Jallet sans jouer contre lui blink.gif

Et je sens que ca va arriver laugh.gif
Joe la Frite
Salut à tous

Le Tournoi inter-supp PSG approche... Et cette fois ci contre Christophe Jallet que nous nous ferons un plaisir de sortir de la table même s'il est un peu le ... "Willy Sagnol du PSG" laugh.gif

Toutes les infos sont en post 1 de ce topic.

Buy-in : 1€
Notez quand même le dépôt minimal de 15€ et ensuite le retrait minimal de 15€ également (impossible donc de payer 15€, dépenser 1€ de buy-in puis de rapatrier 14€ sur votre compte puisque 15 minimum... je voulais vous le dire)

Gains confirmés (à priori) :
Dotation : 400 € (et non pas dollars...)
Maillot de Jallet dédicacé à celui qui le sort de la table

J'envoies par défaut le mp aux participants de la dernière fois inscrit via Culture soit :

Gegenne / Raptor39 /Sakavomi/Succo/Donkey/Teichi/Orange Hitman/Culture Fred + navet / Sibboon/corto-news/Iloved/bilbo/JuL/PauletaSuperGoleador/goldsellers qui l'avaient demandé (j'ai pas retrouvé dans les joueurs mais j'ai peut-être zappé sad.gif )

J'ajoute 11G/Jopha qui avaient posté dans le topic en demandant de jouer... but too late...

Le MDP part aujourd'hui (un indice : Y'a du Maradona dedans...)

Que tous les autres fassent la demande sur le topic ou en mp.

A lundi donc pour de nouvelles aventures sur tapis vert...
Jacky Transpi
Y'a encore moy de s'inscrire?
Joe la Frite
Ben bien sûr jusqu'à lundi smile.gif

je t'envoies un mp dans la journée
goldsellers
j'étais pas inscrit moi la dernière fois mais bon biggrin.gif etr ca m'intéresse pas des masses
Joe la Frite
Citation (goldsellers @ 30/04/2010 à 12:48) *
j'étais pas inscrit moi la dernière fois mais bon biggrin.gif etr ca m'intéresse pas des masses

C'était pour ramener du monde laugh.gif Non t'as dû poster dans le topic que je viens de relire et je t'ai mis dans la liste...
Iloved
Moi j'étais inscrit et tu m'as po écrit cry.gif
Joe la Frite
Citation (Iloved @ 30/04/2010 à 13:06) *
Moi j'étais inscrit et tu m'as po écrit cry.gif

ph34r.gif t'as pas recu le mp la dernière fois ???? Persuadé de l'avoir envoyé... Merde désolé...
jopha14
je signe smile.gif
Philo
Merci de bien représenter Culture cette fois ci tongue.gif
Joe la Frite
Bon tous les mp sont partis en mp dans la liste du dessus

Si vous n'avez pas recu vous me le dites. Pour les autres en mp ou inscription ici

Rappel

Lundi 21h30 - Unibet (horaire précis - début géré automatiquement)
Guest : Christophe Jallet

Buy-in : 1€
Notez quand même le dépôt minimal de 15€ et ensuite le retrait minimal de 15€ également (impossible donc de déposer 15€, dépenser 1€ de buy-in puis de rapatrier 14€ sur votre compte en banque puisque 15 minimum... je voulais vous le dire)

Gains confirmés (à priori) :
Dotation : 400 € (et non pas dollars...)
Maillot de Jallet dédicacé à celui qui le sort de la table
succo
En faisant un petit poker sur unibet j'en ai profité pour faire un tour sur le lobby du tournoi et il y a marqué que c'est un maillot de Sessegnon qu'il y a à gagner.
Joe ? smile.gif
Joe la Frite
Citation (succo @ 01/05/2010 à 13:29) *
En faisant un petit poker sur unibet j'en ai profité pour faire un tour sur le lobby du tournoi et il y a marqué que c'est un maillot de Sessegnon qu'il y a à gagner.
Joe ? smile.gif

Unibet doit attendre la confirmation "totalement" définitive lundi de Jallet...
Joe la Frite
Pour info... a priori la victoire en CDF laisse des séquelles...

La présence de C.Jallet n'est pas encore confirmée pour ce soir par Unibet. Il ne sera donc sans doute pas là sad.gif

Heureusement qu'on peut compter sur lui sur le terrain smile.gif
VanRay
Et n'oubliez pas de voter pour le meilleur doublon sur culture, 100000 euros à gagner

mad.gif - gab.gif - gab.gif mad.gif
Philo
Si un des deux pouvait se décider à un changement de pseudo, ça serait pratique d'ailleurs.

Citation (Joe_Lafrite @ 03/05/2010 à 14:29) *
Et n'oubliez pas de voter pour le meilleur doublon sur culture, 100000 euros à gagner

mad.gif - gab.gif - gab.gif mad.gif

Vu les dates d'inscription, c'est toi le doublon t'es arrivé après lui. ph34r.gif
Joe la Frite
Moi je m'en moque, mets moi Prelati (pseudo Unibet) ou WR... bref comme tu veux smile.gif
VanRay
Citation (Philo @ 03/05/2010 à 14:34) *
Si un des deux pouvait se décider à un changement de pseudo, ça serait pratique d'ailleurs.

Vu les dates d'inscription, c'est toi le doublon t'es arrivé après lui. ph34r.gif

aaaaze.gif aka44.gif

En même temps ça me rendait sympathique ce doublon, au lieu de faire qu'insulter dans le live et de lancer des débats houleux, j'organisait un tournoi de poker, sympa le mec cool.gif
Joe la Frite
C'est confirmé. Pas de présence de Jallet ce soir (gueule de bois ? laugh.gif )

Donc on change, tournoi avec toujours les 400 € de dotation et le maillot de Sessegnon (prévu au cas où.. bien vu Succo)... et ce soir on test sans mot de passe...
Orange_Hitman
Finalement je ne pourrais participer a ce tournoi sad.gif

Ma soeur etant en congé aujourd'hui je n'ai pu lui passé de l'argent pour me le deposer sur ma carte internet pour ce soir.

Bonne chance aux culturistes wink.gif

Ah je vois que c'est sans mots de passe, j'ai l'impression que pas mal de gens qui n'ont rien a foutre du PSG qui vont s'inscrire.
Boulick
Citation (Joe la Frite @ 03/05/2010 à 16:20) *
C'est confirmé. Pas de présence de Jallet ce soir (gueule de bois ? laugh.gif )

Donc on change, tournoi avec toujours les 400 € de dotation et le maillot de Sessegnon (prévu au cas où.. bien vu Succo)... et ce soir on test sans mot de passe...

Pourquoi sans mot de passe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.