Finalement je ne pourrais participer a ce tournoi
Ma soeur etant en congé aujourd'hui je n'ai pu lui passé de l'argent pour me le deposer sur ma carte internet pour ce soir.
Bonne chance aux culturistes
Ah je vois que c'est sans mots de passe, j'ai l'impression que pas mal de gens qui n'ont rien a foutre du PSG qui vont s'inscrire.

Ma soeur etant en congé aujourd'hui je n'ai pu lui passé de l'argent pour me le deposer sur ma carte internet pour ce soir.
Bonne chance aux culturistes

Ah je vois que c'est sans mots de passe, j'ai l'impression que pas mal de gens qui n'ont rien a foutre du PSG qui vont s'inscrire.
Pour être franc c'est justement la question qu'on se posait... et on veut la réponse

Pour l'instant on a fait : freeroll avec mot de passe (bien marché) - buy-in avec mot de passe (bien marché) .... et là on fait buy-in sans mot de passe pour voir... on voit ce qui plait plus, moins... on prend vos avis... on voit le niveau de jeu... on voit l'ambiance
Et comme Jallet ne vient pas, soit on refait buy-in avec mot de passe (déjà fait) soit on en profite pour tester le sans de mot de passe... c'est l'occasion qui fait le larron pour le coup.
On construit ce tournoi et c'est bien de temps en temps d'alterner les formules (freeroll ou buy-in)... Et pour le "sans mot de passe" on fera un bilan ce soir... nous sommes empiriques.