Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Joe la Frite
Citation (Orange_Hitman @ 03/05/2010 à 16:25) *
Finalement je ne pourrais participer a ce tournoi sad.gif

Ma soeur etant en congé aujourd'hui je n'ai pu lui passé de l'argent pour me le deposer sur ma carte internet pour ce soir.

Bonne chance aux culturistes wink.gif

Ah je vois que c'est sans mots de passe, j'ai l'impression que pas mal de gens qui n'ont rien a foutre du PSG qui vont s'inscrire.

Pour être franc c'est justement la question qu'on se posait... et on veut la réponse smile.gif

Pour l'instant on a fait : freeroll avec mot de passe (bien marché) - buy-in avec mot de passe (bien marché) .... et là on fait buy-in sans mot de passe pour voir... on voit ce qui plait plus, moins... on prend vos avis... on voit le niveau de jeu... on voit l'ambiance

Et comme Jallet ne vient pas, soit on refait buy-in avec mot de passe (déjà fait) soit on en profite pour tester le sans de mot de passe... c'est l'occasion qui fait le larron pour le coup.

On construit ce tournoi et c'est bien de temps en temps d'alterner les formules (freeroll ou buy-in)... Et pour le "sans mot de passe" on fera un bilan ce soir... nous sommes empiriques.
Boulick
Quand on voit les poker-crevards qui se sont inscrit ici pour pouvoir s'inscrire et latter du newbie supporteur de foot je pense que le résultat du test est écrit d'avance : Y'aura plus de monde mais ce sera pas un supporter de Paris qui gagnera à la fin.

Je vois même pas ce qu'il y a à tester. J'annonce le bilan :
+ de buy in
+ de niveau
+ de non-supporter du PSG

Un tournoi de poker comme un autre, qui n'a plus rien à voir avec le club à part le maillot de Sessegnon en gros.
Orange_Hitman
Citation (Joe la Frite @ 03/05/2010 à 17:54) *
Pour être franc c'est justement la question qu'on se posait... et on veut la réponse smile.gif

Pour l'instant on a fait : freeroll avec mot de passe (bien marché) - buy-in avec mot de passe (bien marché) .... et là on fait buy-in sans mot de passe pour voir... on voit ce qui plait plus, moins... on prend vos avis... on voit le niveau de jeu... on voit l'ambiance

Et comme Jallet ne vient pas, soit on refait buy-in avec mot de passe (déjà fait) soit on en profite pour tester le sans de mot de passe... c'est l'occasion qui fait le larron pour le coup.

On construit ce tournoi et c'est bien de temps en temps d'alterner les formules (freeroll ou buy-in)... Et pour le "sans mot de passe" on fera un bilan ce soir... nous sommes empiriques.

Ah je croyais que c'était juste un truc que vous allez faire une fois.
Bien content d'apprendre que ca pourrait devenir un tournoi hebdomadaire, belle initiative et j'essaierais d'y participer autant que possible.

Juste par curiosité, tu travailles pour le club ou juste en partenariat avec eux ?
Bonne chance dans tous les cas wink.gif
Joe la Frite
Citation (Boulick @ 03/05/2010 à 16:53) *
Pourquoi sans mot de passe ?

Je viens d'y répondre mais nous sommes à la 4° partie Unibet :
- une première en freeroll avec mot de passe (pas mal)
- une seconde en buy-in avec mot de passe (bien fonctionné... même si j'ai terminé dernier)
- un troisième en freeroll avec mot de passe et ouvert sur la communauté PSG (autres forums,...) (Mon péféré... peut-être parce que j'ai terminé 2°)

Là la 4°, comme on est confronté à l'annulation de Jallet soit on refait comme la 2° partie, soit on change pour voir ce que cela donne.... Et clairement l'idée est de voir ce que donne sans mdp (mais sans pub non plus) un buy-in 'PSG".

Citation (Orange_Hitman @ 03/05/2010 à 16:59) *
Ah je croyais que c'était juste un truc que vous allez faire une fois.
Bien content d'apprendre que ca pourrait devenir un tournoi hebdomadaire, belle initiative et j'essaierais d'y participer autant que possible.

Juste par curiosité, tu travailles pour le club ou juste en partenariat avec eux ?
Bonne chance dans tous les cas wink.gif

Non mais c'est hebdomadaire.

Sinon je collabore bénévolement au forum officiel psg.fr (c'est pas beau pour dire modé laugh.gif ) qui coordonne le tournoi inter-supp...

Citation (Boulick @ 03/05/2010 à 16:56) *
Un tournoi de poker comme un autre, qui n'a plus rien à voir avec le club à part le maillot de Sessegnon en gros.

Franchement je ne sais pas et nous on n'a pas de religion là-dessus. On verra... mais au moins les 3/4 seront supp du PSG à mon avis
Navet
Et il faut faire quoi pour gagner le maillot de Sess ?
Joe la Frite
Citation (Navet @ 03/05/2010 à 18:10) *
Et il faut faire quoi pour gagner le maillot de Sess ?

Gagner le tournoi
Navet
Citation (Joe la Frite @ 03/05/2010 à 18:18) *
Gagner le tournoi

Ah en gros, le 1er gagne 120€ + 1 maillot implosion du tibia.gif
Joe la Frite
Citation (Navet @ 03/05/2010 à 18:30) *
Ah en gros, le 1er gagne 120€ + 1 maillot implosion du tibia.gif

Si je comprends bien oui... Mais à vrai dire celui qui s'en occupe va me le confirmer car normalement c'est celui qui éliminait Jallet.

Mais avant c'était ca.
Navet
Inscrit depuis hier, sous le délicieux prénom de Flo9487 smoke2.gif , j'attend Culture_fred wub.gif
Joe la Frite
Citation (Navet @ 03/05/2010 à 19:17) *
Inscrit depuis hier, sous le délicieux prénom de Flo9487 smoke2.gif , j'attend Culture_fred wub.gif

Infos :
La partie se trouve dans Tournoi puis Special (et non Private comme la dernière fois)
ID : 3459822
Initulé : Tournoi PSG.fr !
Bilbo
Qui joue ?
Navet
Citation (Bilbo @ 03/05/2010 à 21:33) *
Qui joue ?

Moi
Bilbo
Citation (Navet @ 03/05/2010 à 21:35) *
Moi

C'est tout ?
Navet
Citation (Bilbo @ 03/05/2010 à 21:35) *
C'est tout ?

J'ai vu gegenne aussi après je sais pas unsure.gif
Joe la Frite
106°... Soirée de merde
Navet
Qu'est que ca parle à ma table mellow.gif

"Ouai t'es carté toi ? moi oui à Auteuil"

Ta gueule non ?
Bilbo
Je suis avec Gegenne et il m'a niqué un peu de tune...
gegenne
Citation (Bilbo @ 03/05/2010 à 21:54) *
Je suis avec Gegenne et il m'a niqué un peu de tune...

C'est quoi ton pseudo ? Quand j'ai fait tapis ?
Bilbo
Citation (gegenne @ 03/05/2010 à 21:55) *
C'est quoi ton pseudo ? Quand j'ai fait tapis ?

PSGFC1970 sinon les 3/4 des mecs ils viennent meme aps de la RP:O
gegenne
Citation (Bilbo @ 03/05/2010 à 22:01) *
PSGFC1970 sinon les 3/4 des mecs ils viennent meme aps de la RP:O

Zenin est de Rat City, faut le baiser tongue.gif
Navet
Je joue en multitable, c'est dur de tout suivre ph34r.gif

Lol je viens de voir bilbo arriver sur ma table .... et perdre direct mellow.gif
Bilbo
Enculé je me fais niquer par un mec de malakoff sad.gif
succo
déstacké en 2 temps
brelan vs brelan kicker superieur
brelan vs full

soirée de m*rde
gegenne
Je viens de sortir mon 3ème joueur depuis le début cool.gif
Navet
Putain que je joue mal, heureusement j'ai un freeroll à coté où je m'en sors pas trop mal

Une espece de remontée fantastique (avant la défaite ph34r.gif) je suis passé de 55 jetons à 1000 cool.gif

Fini sad.gif 62ème
gegenne
Servi A 3 dépareillé, je me couche...

2 As au flop et le 4ème qui tombe au turn sad.gif

Et de 4 joueurs sortis...

Je suis 5ème provisoire cool.gif
sibbboon
Je suis 31ème pour l'instant! Rien d'extra pour l'instant!
sibbboon
Je finis 34 ou 33 avec la seule bonne main que j'ai du tournoi:

AA qui tombe contre JJ qui touche sa quinte!

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
gegenne
Encore dans les 30 cool.gif
gegenne
Top 20 cool.gif

Fini 17ème, gagné 3,60 €
Joe la Frite
Citation (gegenne @ 03/05/2010 à 23:19) *
Top 20 cool.gif

Fini 17ème, gagné 3,60 €

t'es encore dans les 30... cool.gif
Joe la Frite
Bon sinon assez surprenant ce soir mais à peu près autant de monde que la dernière fois... 130 contre 107...

Comme quoi on était assez partagé et on a bien fait de tenter "pour voir".

Sachant qu'il y avait 400€ de dotation et pas de mot de passe, on est un peu surpris, à vrai dire on pensait 200 et certains redoutaient plus.

Impossible de juger pour moi l'ambiance et le niveau, sorti trop tôt smoke2.gif mais à priori comparable à la dernière fois.
Raptor39
j'ai eu un empêchement de dernière minute, pas pu venir désolé wink.gif
gegenne
Y a un tournoi demain ?
DonkeyKong
C'est quand le prochain freeroll?

Ces *** d'Unibet n'ont toujours pas activé mon compte en argent réel car la photocopie recto/verso de la carte de crédit + la photocopie de mon passeport ne leur suffisent pas.

Il faut aussi un justificatif de domicile ohmy.gif

C'est vraiment abuser...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.