Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INSCRIPTIONS Tournoi Officiel PSG POKER
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Joe la Frite
Salut

PSG.FR organise un tournoi inter-supporters du PSG avec gain à la clef smile.gif Après en avoir parlé avec la modération, on a décidé de vous en informer ici car plus il y a de monde, ben mieux ce sera... L'idée est d'avoir le plus possible de supp du PSG

Le principe est un tournoi de poker pour les supp du PSG sur Unibet (partenaire du PSG) en free ou parfois payant (1€ ) le lundi ... et prochainement une partie va être organisée avec Jallet en guest...

Bref poker, supporters du PSG, cadeaux PSG à gagner (maillot) et jouer parfois contre des joueurs... une initiative qui peut être sympa.

Voici les prochaines dates :
Lundi 26 Avril 21h30 : Freeroll - 200 euros à gagner
Lundi 3 Mai 21h30 : 1€ buy-in Participation de Christophe Jallet - 400 euros à gagner + un maillot du PSG dédicacé par jallet au joueur qui l'élimine

Comment jouer :
- S'inscrire au tournoi soit en postant ici soit sur le forum officiel qui centralise et répond aux questions Questions OrganisationTournoi Officiel PSG POKER
- Vous recevez par mp un mot de passe avant le tounoi
- S'inscrire sur Unibet et télécharger le soft poker - Tutoriel ici Tutoriel Unibet Poker
- Aller dans la partie Tournois / Private puis sélectionner la room PSG... entrer le mot de passe

Pour info, l'heure de commencement est géré automatiquement à 21h30 par Unibet.

Voilà... alors venez participer à ce Tournoi PSG POKER... ambiance PSG, cadeaux PSG...

Et encore merci à la modé de Culture pour l'annonce wub.gif
gegenne
Moi ca me tente bien pour lundi 26...
Joe la Frite
Citation (toutoune @ 23/04/2010 à 11:36) *
Moi ca me tente bien pour lundi 26...

Je t'ai envoyé ca en mp smile.gif

A lundi
DonkeyKong
Je suis partant pour les deux.

Le temps de trouver un affiliate pour le rakeback sur Unibet et je m'inscris biggrin.gif
Raptor39
je m'inscris aussi pour les deux wink.gif
Joe la Frite
DonkeyKong et Raptor... mot de passe parti par mp wink.gif
succo
in aux 2 également

smile.gif
Le Pouce de Dante
Ca serait bien si les gens etait in pour les tournois entre nous sur Pokerstars. Ce sera moins donkament et plus cool akilae.gif
Joe la Frite
Citation (Le Pouce de Dante @ 23/04/2010 à 12:09) *
Ca serait bien si les gens etait in pour les tournois entre nous sur Pokerstars. Ce sera moins donkament et plus cool akilae.gif

Ben l'un n'empêche pas l'autre... là c'est un tournoi organisé par PSG.FR avec des supp qui viennent de partout... et des gains PSG à gagner et la participation de joueurs du PSG.

Mais ca n'empêche pas le tournoi Culture sur Pokerstars effectivement plus convivial puisque pour le coup entre vous smile.gif

Les deux approches sont différentes... donc complémentaires wink.gif
corto-news
Motivé aussi pour les 2 tournois!
Joe la Frite
Corto et succo c'est parti en mp...

Sinon pour les pseudos, idéalement conserver ceux du forum, ca vous permet de vous reconnaitre entre Culture mais bon c'est pas impératif... et je suis le 1er à ne pas donner l'exemple tongue.gif
Raptor39
Citation (Joe la Frite @ 23/04/2010 à 12:21) *
Corto et succo c'est parti en mp...

Sinon pour les pseudos, idéalement conserver ceux du forum, ca vous permet de vous reconnaitre entre Culture mais bon c'est pas impératif... et je suis le 1er à ne pas donner l'exemple tongue.gif

j'ai déjà un compte sur unibet, je le donnerais quand je me souviendrais du pseudo exacte mais y'a raptor dedans ^^
DonkeyKong
Unibet c'est quel réseau? Ongame?
Joe la Frite
Citation (DonkeyKong @ 23/04/2010 à 12:33) *
Unibet c'est quel réseau? Ongame?

Oh là... qu'est ce que j'en sais moi laugh.gif

Pour ce genre de questions un peu trop fines pour moi, le mieux est de demander sur le lien du forum officiel et voir avec le gars compétent... qui n'est pas moi smile.gif

Je vais demanderpour toi mais au fait ca change quoi ???
DonkeyKong
Citation (Joe la Frite @ 23/04/2010 à 12:42) *
Oh là... qu'est ce que j'en sais moi laugh.gif

Pour ce genre de questions un peu trop fines pour moi, le mieux est de demander sur le lien du forum officiel et voir avec le gars compétent... qui n'est pas moi smile.gif

Je vais demanderpour toi mais au fait ca change quoi ???

Rien du tout, simple curiosité! C'est juste que je suis inscrit sur 6 rooms de poker différentes et que j'aime bien savoir chez qui je mets les pieds wink.gif
Joe la Frite
J'ai trouvé ca sur le net
réseau Micro Gaming
Euskadi
Non BetClic n'est pas sur Ongame, IPN je crois
succo
Citation (DonkeyKong @ 23/04/2010 à 12:44) *
Rien du tout, simple curiosité! C'est juste que je suis inscrit sur 6 rooms de poker différentes et que j'aime bien savoir chez qui je mets les pieds wink.gif

Je crois que unibet est sur microgaming
c'est bwin qui est sur ongame
DonkeyKong
Citation (succo @ 23/04/2010 à 12:47) *
Je crois que unibet est sur microgaming
c'est bwin qui est sur ongame

Exact.

Merci à tous.
Orange_Hitman
In pour les 2.

Et je vais faire un deposit prochainement sur PS donc je serais In pour les tournois culture la-bas (tant que le buy-in soit raisonnable ph34r.gif)

Sinon Le Pouce de Dante = COB ? unsure.gif
Euskadi
Citation (Le Pouce de Dante @ 23/04/2010 à 11:09) *

c'est quoi ces tournois?
Le Pouce de Dante
Citation (Joe la Frite @ 23/04/2010 à 12:14) *
Ben l'un n'empêche pas l'autre... là c'est un tournoi organisé par PSG.FR avec des supp qui viennent de partout... et des gains PSG à gagner et la participation de joueurs du PSG.

dks.jpg

C'est juste des tournois comme ça y en a des milliers chaque semaine, le seul intérêt est jouer contre Jallet akilae.gif

Un tournoi entre nous sera bien plus :nicolin: là ton tournoi ca va être aaaaze.gif
Je comprends juste pas pourquoi les répondants ici ne sont pas partant pour un truc entre nous :culture:

Citation (Joe la Frite @ 23/04/2010 à 12:14) *
Mais ca n'empêche pas le tournoi Culture sur Pokerstars effectivement plus convivial puisque pour le coup entre vous smile.gif

Ah ok tu ne fais pas partie de Culture donc julm3.png En gros t'es juste un gars qui fait sa pub mais t'es tropbien pour être de la communauté ...

Orange sinon tu veux ma CNI ph34r.gif (mais approfondis tes recherches a-m13.gif)
DonkeyKong
Pouce de Dante, je suis partant pour un tournoi Culture, j'avoue que j'avais cru à une blague l'autre fois vu le nom du tournoi biggrin.gif

Mais si tu en recrées un sur PS, je participe.
JuL
J'en suis pour les deux smile.gif

c'est marrant je pensais justement en organisé un sur Full Tilt juste pour culture, enfin si y'a des Joueurs et si vous vouliez venir la bas rolleyes.gif

mon pseudo poker : snakeO025 ph34r.gif
Joe la Frite
Citation (Le Pouce de Dante @ 23/04/2010 à 13:37) *
C'est juste des tournois comme ça y en a des milliers chaque semaine, le seul intérêt est jouer contre Jallet

Voilà c'est exactement ca... le seul intérêt c'est que c'est un tournoi où les supp viennent de partout (plusieurs forums, facebook,...) pour réunir tout simplement le + de supp de la communauté "PSG". Ca a l'aval du PSG et donc il y a des facilités évidentes (dotation Unibet, participation de joueurs, cadeaux PSG)

Un tournoi entre nous sera bien plus :nicolin: là ton tournoi ca va être aaaaze.gif

J'ai un peu de mal à saisir ta pensée... les deux optiques sont différentes, l'ambiance sera évidemment totalement différente. L'une plus anonyme avec des gains et cadeaux PSG et des guest PSG, l'autre beaucoup plus conviviale entre membres "Culture".

Pourquoi les opposer ? Ca n'a rien à voir...

Ah ok tu ne fais pas partie de Culture . En gros t'es juste un gars qui fait sa pub mais t'es tropbien pour être de la communauté ...

Je pensais que mon message était clair et d'ailleurs mon nombre de post en atteste. Je ne suis pas un membre régulier de Culture. Je suis là pour proposer un tournoi "officiel" inter-supp PSG après en avoir parlé avec la modé puisqu'on pense que ca peut être intéressant.

Après si ce topic te dérange n'hésites pas à leur dire, ils sauront quoi faire pour préserver au mieux les intérêts de Culture... Moi je propose une anim avec le tampon officiel "PSG" ... that's all wink.gif
Joe la Frite
Citation (JuL @ 23/04/2010 à 13:59) *
J'en suis pour les deux smile.gif

c'est marrant je pensais justement en organisé un sur Full Tilt juste pour culture, enfin si y'a des Joueurs et si vous vouliez venir la bas rolleyes.gif

mon pseudo poker : snakeO025 ph34r.gif

mp parti smile.gif
Le Pouce de Dante
Citation (Joe la Frite @ 23/04/2010 à 14:03) *
Voilà c'est exactement ca... le seul intérêt c'est que c'est un tournoi où les supp viennent de partout (plusieurs forums, facebook,...) pour réunir tout simplement le + de supp de la communauté "PSG". Ca a l'aval du PSG et donc il y a des facilités évidentes (dotation Unibet, participation de joueurs, cadeaux PSG)

Pas très honnete de virer le smiley akilae.gif dans ma citation ...

Et croire que seul des supps du PSG joueront a ce tournoi laugh.gif Y aura juste un nombre innombrable de gars qui hantent les freeroll, ca va ressembler a tout sauf du poker, bref du temps perdu.
Si ca amuse les gens ici moi je m'en fous c'est juste que je trouve ca dommage que, pour jouer a un tournoi qui rime a rien a part a la loterie entre gogols, certains se mobilisent, alors que c'est morne plaine pour un truc entre nous plus sympa

C'est comme d'hab les gars qui pensent qu'ils vont choper 100€ gratos ou un maillot ... bref akilae.gif
Joe la Frite
Citation (Le Pouce de Dante @ 23/04/2010 à 14:26) *
Pas très honnete de virer le smiley akilae.gif dans ma citation ...

Oui... mais je n'ai pas dû faire gaffe.. puis bon tongue.gif

Sinon pourquoi crois-tu que l'on donne les mots de passe exclusivement par mp et que je ne le post pas tout simplement ? Justement pour éviter d'avoir trop de hors "communauté PSG" même si les inscrits peuvent en parrainer d'autres.

Pour les gogols, merci pour nous laugh.gif
CL
Le Pouce de Dante, t'es gentil, mais si le tournoi ne t'intéresse pas, viens pas polluer ce topic.
Navet
Aller hop je prends pour éclater Christophe wub.gif
Fred
moi aussi smile.gif
EduSuperGoleador
Partant pour le Tournoi Culture et PSG.fr
Teichi
Ca peut-être intéressant. Partant selon mon état de lundi happy.gif
DonkeyKong
Joe la Frite, je me suis insrit sur Unibet et j'ai fait un déposit de 100$. Impossible de transférer du pognon dans mon "poker wallet", il me dit "transfer limite exceeded" à chaque fois quel que soit le montant.

Tu connais quelqu'un de chez eux qui peut me dépanner, parce que là je vois pas trop, et pourtant j'ai l'habitude des rooms de pokers et des sites de paris sportifs...

Merci smile.gif
Joe la Frite
Salut à tous smile.gif

Teichi, PaulteaSuperGoleador, Fred et Navet... vous avez le mot de passe en mp

Donkey, ce n'est pas moi qui gère la relation avec Unibet dans l'équipe. Je t'ai donné en mp le contact de celui qui gère ca. Si tu as un souci pour le contacter, dis le moi. Mais le prochain c'est en free donc pas sûr que ce soit un souci.

Par contre, contre Jallet oui huh.gif
Bilbo
Op pour enculer les supps du PSG.
atzo
je serais bien partant pour vous rejoindre ce soir sur unibet
part avance merci
rolleyes.gif
Joe la Frite
Citation (atzo @ 26/04/2010 à 10:23) *
je serais bien partant pour vous rejoindre ce soir sur unibet
part avance merci
rolleyes.gif

Le tournoi est réservé aux supporters du PSG puisqu'il est organisé par PSG.FR. Et avec un message on ne sait pas vraiment qui tu es... Sans être modé ici je n'ai pas vu ta présentation

Sinon petite modification des gains pour ce soir :

- Dotation : 200 dollars (et non euros...Unibet compte en USD)
- 4 places PSG-Valenciennes (sans doute 2x2 places à gagner)

A plus
Joe la Frite
Citation (Sakavomi @ 26/04/2010 à 11:36) *
On est obligé de faire un dépot d'argent pour jouer ? parce que là moi je n'y arrive pas ... ph34r.gif

Pas en freeroll ce soir... enfin je ne crois pas.. T'as un souci ?

Sinon pour la prochaine oui, mais c'est un buy-in 1€ (par contre dépôt minimal de 15€ )
DonkeyKong
Citation (Sakavomi @ 26/04/2010 à 11:36) *
On est obligé de faire un dépot d'argent pour jouer ? parce que là moi je n'y arrive pas ... ph34r.gif

Non, deux des tournois sont des freeroll, donc gratuits.

Joe, j'ai contacté surfer d'argent et renvoyé un mail au support cocnernant mon probleme. On va voir si l'un des deux me répond sad.gif
Joe la Frite
Citation (DonkeyKong @ 26/04/2010 à 11:47) *
Non, deux des tournois sont des freeroll, donc gratuits.

Joe, j'ai contacté surfer d'argent et renvoyé un mail au support cocnernant mon probleme. On va voir si l'un des deux me répond sad.gif

Bon... je crois que Surfer n'est pas joignable cette semaine autre que par msn.. je viens de lui envoyer un msn, wait and see

Pour Unibet, c'est lui qui gère le contact. Mais ils sont pénibles à ne pas répondre

Sinon ce n'est pas un souci pour ce soir.
DonkeyKong
Bon j'ai reçu une réponse du support.

Ils veulent (tenez vous bien):

Verify your identity
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays:

o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license

Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays:
• Your name and address
• An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office.

Verify the credit card(s) used for your deposit:
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s).
It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us.
E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions).

-All other information on the front of the card should be visible for us.

• On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card.
-All other information on the back of the card should be visible to us.

J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi.
Joe la Frite
Citation (DonkeyKong @ 26/04/2010 à 13:18) *
Bon j'ai reçu une réponse du support.

Ils veulent (tenez vous bien):

Verify your identity
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your government–issued ID card, driving license or passport that clearly displays:

o Document number (ID number, license number, passport number), your full name and date of birth o No black/blurred portions (all details must be in focus) o All four corners of the document (i.e. no cropping) o Expiry date that has not passed o Front and back of the ID card or license

Provide one digital photograph or scanned colour copy of a paper utility bill or paper bank/credit-card statement that clearly displays:
• Your name and address
• An issue date within the last 3 months • All four corners of the bill/statement (i.e. no cropping) Acceptable utility bill statements include landline phone, heating, water, electricity, and municipal government correspondence where address and name is shown is also accepted. E.g. a letter from your local tax office, police or registry office.

Verify the credit card(s) used for your deposit:
Provide a digital photograph or scanned colour copy of your credit/debit card(s).
It is important that you leave only the first six and last four digits visible to us.
E.g. 4758 51 ** **** 1111 (By doing this, your card is secure against unauthorized transactions).

-All other information on the front of the card should be visible for us.

• On the back of the card you should cover your last three numbers (security code) and the six digits of your sixteen digit cardnumber that can be shown through from the front of the card.
-All other information on the back of the card should be visible to us.

J'en conclus sans animosité aucune qu'ils peuvent aller se faire voir ailleurs, je joue au poker et fais des paris sportifs depuis plusieurs années sans que j'ai jamais eu à envoyer aucune information de ce type, ça devient vraiment n'importe quoi.

Déjà un truc qui te demande un scan d'une pièce d'identité + 1 scan de CB... c'est clair qu'ils peuvent aller se faire voir. L'usurpation d'identité est possible avec ca et bonjour les emmerdes ensuite.

T'as raison de refuser... c'est n'importe quoi.

Dès que Surfer revient, il réglera le souci avec le mec d'Unibet... Mais là comme ca c'est stupide et ca me surprend que leur support demande ca.
JuL
Winamax il m'ont demandé un scan de CI pour transferer du fric
DonkeyKong
Citation (JuL @ 26/04/2010 à 13:49) *
Winamax il m'ont demandé un scan de CI pour transferer du fric

Scan de CI, à l'extrême limite j'accepterais.

Mais justificatif de domicile + scan de ma CB --> même pas en rêve.
Joe la Frite
Oui et en lisant j'ai vu qu'ils demandaient un scan non intégral de la CB.

Mais c'est vrai que c'est chiant et je comprends son refus perso
atzo
Citation (Joe la Frite @ 26/04/2010 à 11:23) *
Le tournoi est réservé aux supporters du PSG puisqu'il est organisé par PSG.FR. Et avec un message on ne sait pas vraiment qui tu es... Sans être modé ici je n'ai pas vu ta présentation

Sinon petite modification des gains pour ce soir :

- Dotation : 200 dollars (et non euros...Unibet compte en USD)
- 4 places PSG-Valenciennes (sans doute 2x2 places à gagner)

A plus

desolé de ne pas me présenté
voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv)
et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout
pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas
Teichi
Inscrit sous le nom de Teichi.
Joe la Frite
Citation (atzo @ 26/04/2010 à 15:25) *
desolé de ne pas me présenté
voila je jous pas mal au poker et adore le psg (c est la seule équipe que je suis à la tv)
et c est en me baladant sur le net que j ai découvert votre forum que je trouve pas mal du tout
pour la suite je ne fais que demandé, si c est possible je vous en remercie sinon tanpis mais sachez que je continurais a visitez votre forum qui apporte plein d info que je n avais pas

Bon vu que tu as cité le mot magique "PSG" (je sais le test était dur), que tu dis du bien de ce forum happy.gif je t'ai envoyé un mp.

Mais sérieusement, pas sûr que si ca t'intéresse je te donne le prochain mp... C'est réservé aux supp et généralement j'ai un léger doute sur ceux qui ne viennent sur les forums que pour demander le mdp.

Parce que comme le disait le grand philosophe Alioune Touré, "Lire un forum c'est bien, y participer c'est mieux" smile.gif
atzo
rolleyes.gif
merci pour votre confiance, en tout cas tres sympa et pour le prochain qui est un buy in je crois je suis preneur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.