Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
eezer
Truc de ouf aussi, alycia est de mèche avec la prod, il vont l'annoncer demain soir, elle serait tout bonnement la nièce du mari de faustine ohmy.gif

là jdeconne clooney15.gif
Sakavomi
Citation (eezer @ 01/07/2010 à 01:05) *
Il faut savoir que je ne suis pas certain. Il me semble qu'elle doit le faire croire et elle va revenir demain soir. clooney3.gif

Et c'est quoi l'intérêt ? elle fait gagner de l'argent à son équipe ? elle en fait perdre ? C'est un petit passe droit demander à la prod pour voir son mari ? popcorn.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 01/07/2010 à 01:10) *
Et c'est quoi l'intérêt ? elle fait gagner de l'argent à son équipe ? elle en fait perdre ? C'est un petit passe droit demander à la prod pour voir son mari ? popcorn.gif

Aucune idée
Iloved
Citation (eezer @ 01/07/2010 à 01:10) *
Truc de ouf aussi, alycia est en meche avec la prod, il vont l'annoncer demain soir, elle serait tout bonnement la nièce du mari de faustine ohmy.gif

là jdeconne clooney15.gif

Je t'ai cru aka44.gif

Ca aurait été marrant ayoralone.gif
Sakavomi
Merci des précisions en tout cas. wink.gif
eezer
Citation (Iloved @ 01/07/2010 à 01:12) *
Je t'ai cru aka44.gif

Ca aurait été marrant ayoralone.gif

edhelas.gif

Citation (Sakavomi @ 01/07/2010 à 01:13) *
Merci des précisions en tout cas. wink.gif

smile.gif
Iloved
Bon je regarderais la quotidienne demain pour voir cette histoire dks.jpg
Sakavomi
Citation (Iloved @ 01/07/2010 à 01:15) *
Bon je regarderais la quotidienne demain pour voir cette histoire dks.jpg

Ah mon avis ça sera plutôt sur le prime ... smile.gif

PS : la musique là. wub.gif
Rodriguez
C'est pas fini cette merde?
Bientot SS wub.gif
eezer
Citation (Rodriguez @ 01/07/2010 à 02:02) *
C'est pas fini cette merde?
Bientot SS wub.gif

C'est pareil que secret story sauf qu'il y a un live julm3.png
eezer
C'est confirmé miss plastoc est de retour ce soir.

Sinon c'est incroyable comment la prod fait passer alicia limite pour mère théresa alors que c'est une des plus méchante et vicieuse que la real tv ait connue. Si j'avais pas vu certaines de ses réactions dans le cube je me serais fait avoir sans problème, c'est limite scandaleux pour la "tatiana portugèche". Flomo aussi est montrè comme quelqu'un de moins insupportable qui l'est réellement mais c'est moins scadaleux dans son cas.

Tant qu'alicia ne gagne pas ça me va, ça m'ira donc car jamais elle gagnera, je sais même pas si elle aura plus de voix que caro alors que bon...

Ca sera JC ou Kevin, 2 bons candidats selon moi.
CL
J'ai pas compris la difficulté du dilemme de Barbie unsure.gif En gros, tu sors pour de faux, les gens vont te détester pendant 24h pendant lesquelles tu ne seras pas là, donc tu t'en fous, et quand tu reviens tu empoches 10 000 euros implosion du tibia.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2010 à 19:36) *
J'ai pas compris la difficulté du dilemme de Barbie unsure.gif En gros, tu sors pour de faux, les gens vont te détester pendant 24h pendant lesquelles tu ne seras pas là, donc tu t'en fous, et quand tu reviens tu empoches 10 000 euros implosion du tibia.gif

Mais kler. Je me souviens plus très bien mais je crois qu'elle a hésité un peu ph34r.gif

Sinon depuis le départ de marie le topic est désert laugh.gif
CL
Citation (eezer @ 03/07/2010 à 00:25) *
Mais kler. Je me souviens plus très bien mais je crois qu'elle a hésité un peu ph34r.gif

Sinon depuis le départ de marie le topic est désert laugh.gif

J'ai regardé 10 min de la quotidienne aujourd'hui, et j'étais consterné. JC qui s'est vu proposé un rendez-vous avec un soit disant agent de cinéma d'Hollywood contre 6 000 euros de la cagnotte et qui a refusé, chialait limite parce qu'il avait soit disant laissé passer la chance de sa vie. Il est sérieux le mec ? edhelas.gif Il est con comme un cul, il sait à peine lire, et il croyait que la fille allait lui trouver un rôle ? edhelas.gif Et les autres d'en rajouter genre "ça aurait pu changer ta vie" edhelas.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2010 à 00:28) *
J'ai regardé 10 min de la quotidienne aujourd'hui, et j'étais consterné. JC qui s'est vu proposé un rendez-vous avec un soit disant agent de cinéma d'Hollywood contre 6 000 euros de la cagnotte et qui a refusé, chialait limite parce qu'il avait soit disant laissé passer la chance de sa vie. Il est sérieux le mec ? edhelas.gif Il est con comme un cul, il sait à peine lire, et il croyait que la fille allait lui trouver un rôle ? edhelas.gif Et les autres d'en rajouter genre "ça aurait pu changer ta vie" edhelas.gif

Wé j'ai vu ça lol ,je l'aime bien quand même lui, ça a pas l'air d'un enculé.
CL
Citation (eezer @ 03/07/2010 à 00:35) *
Wé j'ai vu ça lol ,je l'aime bien quand même lui, ça a pas l'air d'un enculé.

Non il a l'air "gentil", un peu con-con mais pas méchant.
parano
Ce matin je mets la 49 et dans la rediff des dernières heures, je tombe (pas la tête la première) sur Jason avec son maillot à la Borat et ses couilles à l'air (presque) libre.
Ya aussi Cindy qui se fait peloter les fesses par Kevin et ses gros seins silliconnés qui ont été montrés.
Vita
J'ai vu Marie sur Direct8 wub.gif
eezer
J'étais avec marie talleur :culture:
Hiso
Demi finale en ce moment même.
Roberto Sedinho
C'est quoi cette tarlouze avec sa serviette là altherac.gif
CL
Apparemment Jason conserve ses capotes usagées sous son lit vahid.gif
Hiso
Putain + 20 000 pour les violets cry.gif
CL
Citation (Hiso @ 08/07/2010 à 21:54) *
Putain + 20 000 pour les violets cry.gif

Les 3 mono-neurones qu'ils font edhelas.gif
Hiso
YEAAAAAAAH les Oranges en finale cool.gif cool.gif cool.gif
Steff14
C'est l'année des oranges
CL
Fallait faire de l'hélico edhelas.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 08/07/2010 à 22:00) *
Fallait faire de l'hélico edhelas.gif

edhelas.gif

Mais pas avec sa bite edhelas2.gif
CL
Dans ton cul Florian ph34r.gif
keyzer söze
Ca fait un moment que j'ai laché. Il reste qui en finale?
Hiso
Citation (keyzer söze @ 08/07/2010 à 23:44) *
Ca fait un moment que j'ai laché. Il reste qui en finale?

Caroline, Jason, Kevin, Jeremy et JC
eezer
J'vous dit que j'étais avec Marie et personne réagit? ohmy.gif

Bande de cons (pd aussi) mad.gif
CL
Citation (eezer @ 09/07/2010 à 17:18) *
J'vous dit que j'étais avec Marie et personne réagit? ohmy.gif

Bande de cons (pd aussi) mad.gif

PICS / TITS OR GTFO
eezer
J'en ai une un peu floue, si je suis de bonne humeur je la mettrait ptet julm3.png
CL
Citation (eezer @ 09/07/2010 à 17:22) *
J'en ai une un peu floue, si je suis de bonne humeur je la mettrait ptet julm3.png

Quand tu dis "j'étais avec Marie" en fait ça veut juste dire "je l'ai shootée à 150 m avec mon téléobjectif" edhelas.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 09/07/2010 à 17:24) *
Quand tu dis "j'étais avec Marie" en fait ça veut juste dire "je l'ai shootée à 150 m avec mon téléobjectif" edhelas.gif

Tu m'connais pas toi edhelas.gif

Jlai suivi sur 200M en la shootant à 3m, à un moment elle a voulu me dire quelque chose je crois mais elle a pas osé edhelas.gif

Son mari et un de leur pote me calculaient même pas.
Hiso
Citation (Teichi @ 09/07/2010 à 17:24) *

ça la change complètement les cheveux "lisse" comme ça et sans maquillage.
eezer
Elle devient limite mignonne ...
Hiso
Citation (eezer @ 09/07/2010 à 17:48) *
Elle devient limite mignonne ...

Me suis dit pareil.
Vita
Citation (eezer @ 09/07/2010 à 17:26) *
Tu m'connais pas toi edhelas.gif

Jlai suivi sur 200M en la shootant à 3m, à un moment elle a voulu me dire quelque chose je crois mais elle a pas osé edhelas.gif

Son mari et un de leur pote me calculaient même pas.

Fais nous partager ça stp ! kratos77.gif
Vita
1re fois que je regarde depuis que Marie est partie ! popcorn.gif

Cay la finale !

EDIT : on va connaitre le gagnant !

- ça ne sera pas Jason : 1er à dégager edhelas.gif

Pas Caro non plus !

Pas Jeremy !
Vita
C'est JC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! popcorn.gif
Teichi
J'ai pas le live. C'est JC alors ? Il a fait quel genre de pacte lui ?
eezer
J'ai plus suivi, un ptit résumé du prime final svp?
Teichi
Citation (eezer @ 16/07/2010 à 00:19) *
J'ai plus suivi, un ptit résumé du prime final svp?

J'ai pas w8 là où je suis donc j'ai pu voir qu'avec le live dans la maison.

Ce que je sais c'est que JC a gagné mais je sais pas si il compte donner un peu aux autres.
Les autres se partagent 10 000 euros en 5 ou 6 grâce à un dilemme qu'à accepté le breaker je sais plus son nom.
Et Elvis a accepté un dilemme au détriment de la cagnotte global pour faire un voyage en bateau avec les personnes qui voulait.

Voilà c'est à peu près tout.

Ah non j'oubliais on a aussi appris que Caroline avait continué d'emballer Marie sous la couette à la soirée bisou. whistle.gif
eezer
Ok merci, c'était soit lui ou kevin dfacon. Il a gagné combien?

Pour marie et caro je l'avais vu en direct, elles étaient sous la couette chez les oranges ces ptites salopes.
Teichi
Citation (eezer @ 17/07/2010 à 00:59) *
Ok merci, c'était soit lui ou kevin dfacon. Il a gagné combien?

99 900. Après je sais pas si il avait fait un pacte pour partager.

Citation (eezer @ 17/07/2010 à 00:59) *
Pour marie et caro je l'avais vu en direct, elles étaient sous la couette chez les oranges ces ptites salopes.

Ca durait combien de temps ? Juste par curiosité whistle.gif
eezer
Elles sont pas allé plus loin si c'est ce qui t'intéresse happy.gif

Elles étaient sans cesse dérangées, surtout par samir qui voulait croquer laugh.gif
Teichi
Citation (eezer @ 17/07/2010 à 01:28) *
Elles sont pas allé plus loin si c'est ce qui t'intéresse happy.gif

Elles étaient sans cesse dérangées, surtout par samir qui voulait croquer laugh.gif

Ah nan je m'en doute que ca a pas été plus loin. Sinon ca aurait fait un putain de buzz. Mais je me dis que pour se foutre sous la couette et continuer hors du délire du moment quand il était tous en groupe, les deux devaient être bi.

N'empêche c'est marrant que Marie qui s'est embrouillé avec beaucoup de fille les avait tous embrassé précédemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.