Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
eezer
Citation
Youness Durand elle maffiche ne rien lol quand elle va sortir on continuera notre vie comme dab tu sais 7 ans on a vecu des chose des blabla des jalou des rageu on a tout vu notre couple et incassable et je mais au defi jason dy arriver lol.
02:20
eezer
Scoop: apparemment ça se chercher du coté de jérémy et anaïs ph34r.gif
Iloved
Citation (eezer @ 28/05/2010 à 02:31) *
Scoop: apparemment ça se chercher du coté de jérémy et anaïs ph34r.gif

Ahah ouais eux aussi dans la semaine ils vont sauter le pas happy.gif

Sinon le mec de caro knahos.gif A sa place j'aurais un seum de ouf, il se fait afficher de manière incroyable.
eezer

ph34r.gif
Iloved
Citation (eezer @ 28/05/2010 à 02:40) *

ph34r.gif

ohmy.gif

Bon allez dodo pour moi ce soir, à demain ayoralone.gif
Crocop
Ma recherche m'a amené à Caroline Boutier edhelas.gif

Je sais que ça vous plaira, à noter les caps de bogoss que j'ai pris sur dailymotion avec VLC smoke2.gif

http://img9.imageshack.us/gal.php?g=hotessesjeuxvideo3.jpg
Iloved
Citation (Crocop @ 28/05/2010 à 14:44) *
Ma recherche m'a amené à Caroline Boutier edhelas.gif

Je sais que ça vous plaira, à noter les caps de bogoss que j'ai pris sur dailymotion avec VLC smoke2.gif

http://img9.imageshack.us/gal.php?g=hotessesjeuxvideo3.jpg

Joli travail wub.gif
keyzer söze
Le trav' cherche vraiment Jason après elle va se plaindre et chialer sleep.gif
arno92240
y'as pas encore eu de cul dans cette emission????
pourtant le casting etait fait pour........ whistle.gif
keyzer söze
Citation (arno92240 @ 28/05/2010 à 18:44) *
y'as pas encore eu de cul dans cette emission????
pourtant le casting etait fait pour........ whistle.gif

Ca se cherche pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder smoke2.gif
Jacky Transpi
Je viens de mater pour la première fois 5 secondes (vraiment) le live sur délimochon, j'ai vu le cul d'un gars et la raie d'une meuf ahmadinejad_wins.gif

Qu'est-ce que cette émission a l'air débile ohmy.gif
eezer
Caroline le chauffe et 5mn plus tard elle parle de son mec amoureusement, à coté jason la cherche et dit 5 mn plus tard qu'il l'aime bien en pote.

C'est du coté d'anais et de jeremy que ça va swinguer.
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 28/05/2010 à 19:03) *
Caroline le chauffe et 5mn plus tard elle parle de son mec amoureusement, à coté jason la cherche et dit 5 mn plus tard qu'il l'aime bien en pote.

C'est du coté d'anais et de jeremy que ça va swinguer.

La meuf qui ressemble à Zahia dans 10 ans ne s'est pas encore faite retourner?
keyzer söze
Anais et Jeremy ça s'est acceleré cette nuit apparament happy.gif
eezer
Lantin s'est fait défoncer laugh.gif Ils l'ont recouvert de peinture ohmy.gif laugh.gif
Iloved
Citation (ikaph @ 28/05/2010 à 19:08) *
La meuf qui ressemble à Zahia dans 10 ans ne s'est pas encore faite retourner?

Elle est mariée ( et elle n'a que 23 ans je crois ph34r.gif ).
Julio94
http://dilemme.dailymotion.com/05/28/la-do...-couleurs-miam/

c est pour vous c est cadeauuuuuuuuuuu lol
Iloved
Citation (Julio94 @ 29/05/2010 à 01:37) *
http://dilemme.dailymotion.com/05/28/la-do...-couleurs-miam/

c est pour vous c est cadeauuuuuuuuuuu lol

neokill@h.gif

Le pire c'est qu'ils savent qu'il y a des caméras derrière les miroirs... whistle.gif whistle.gif ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 01:42) *
neokill@h.gif

Le pire c'est qu'ils savent qu'il y a des caméras derrière les miroirs... whistle.gif whistle.gif ph34r.gif

Tu mates le live?

Ils ont en train de s'envoyer des putains d'hamburgers et de sandwichs dégoulinant de ketchup à 2h du mat mellow.gif

Sinon apparement une bataille est annoncée pour cette nuit. Selon des sources proches du dossier à 4h du mat. Mais à confirmer
Iloved
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 01:56) *
Tu mates le live?

Ils ont en train de s'envoyer des putains d'hamburgers et de sandwichs dégoulinant de ketchup à 2h du mat mellow.gif

Sinon apparement une bataille est annoncée pour cette nuit. Selon des sources proches du dossier à 4h du mat. Mais à confirmer

Non j'ai pas vu ! mellow.gif Je me co' immédiatement ! Ils se sont embrassés là nan ? ohmy.gif

EDIT : Pourquoi l'ambiance est dégueulasse ? Y'a de la zik et la majorité dorment... Et Kevin dort tout seul dans le jardin ohmy.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 02:03) *
Non j'ai pas vu ! mellow.gif Je me co' immédiatement ! Ils se sont embrassés là nan ? ohmy.gif

Comme d'hab, Jason etait tranquille dans son coin, le trav est venu l'embeter et ensuite elle se colle contre lui et dit "c'est un calin amical". Mais pas de bisous juste lui qui promenait sa main sous les vetements du trav' et elle était collé à lui.

Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 02:03) *

EDIT : Pourquoi l'ambiance est dégueulasse ? Y'a de la zik et la majorité dorment... Et Kevin dort tout seul dans le jardin
ohmy.gif

Font une sieste avant la bataille de 4h du mat' si j'ai bien compris
Iloved
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 02:07) *
Comme d'hab, Jason etait tranquille dans son coin, le trav est venu l'embeter et ensuite elle se colle contre lui et dit "c'est un calin amical". Mais pas de bisous juste lui qui promenait sa main sous les vetements du trav' et elle était collé à lui.

Font une sieste avant la bataille de 4h du mat' si j'ai bien compris

OK wink.gif

Sinon ils fument tous dehors... rolleyes.gif 5 euros que Samir fume un spliff, il crache beaucoup trop de fumée.

EDIT : ils veulent "descendre l'émission" edhelas.gif
keyzer söze
Ils sont dans la théorie du complot genre la prod les fait passer pour des méchants,avantage l'autre équipe, ils ont des dilemmes de merde. Du coup ils disent que si ils partent tous en même temps à 3 ou 4 d'un coup l'emission est dans la merde

Florian la langue de pute qui est allé tout raconter aux autres rolleyes.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 02:16) *
Ils sont dans la théorie du complot genre la prod les fait passer pour des méchants,avantage l'autre équipe, ils ont des dilemmes de merde. Du coup ils disent que si ils partent tous en même temps à 3 ou 4 d'un coup l'emission est dans la merde

Ils sont vraiment trop bêtes. La production est juste conne, mais ne veux avantager personne et fait tout pour rééquilibrer leur bêtise du départ ( 8 d'un côté et 7 de l'autre ) qui fut d'envoyer un nombre impair de candidats ( cf. le dilemme proposé à Ophélie ). Tu verras, dans les prochains jours comment tout va être fait pour qu'(au moins) un orange parte wink.gif

Ils sont persuadés qu'on donne une image "mauvaise" d'eux. Sauf que c'est eux mêmes qui se donnent mauvaise image. Malheureusement pour eux, les gens ont associé violets=stratèges...

Florian qui va tout balancer dans sa chambre ! laugh.gif

EDIT : Mais tu sais pourquoi Kevin est dehors ?
A2V
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 02:20) *
Ils sont dans la théorie du complot genre la prod les fait passer pour des méchants,avantage l'autre équipe, ils ont des dilemmes de merde. Du coup ils disent [b]que si ils partent tous en même temps à 3 ou 4 d'un coup l'emission est dans la merde[/b]

Florian la langue de pute qui est allé tout raconter aux autres rolleyes.gif

C'est clair ca risque de faire passer l'audience de 800 à 700000 téléspectateurs, un vrai séisme pour la prod ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Iloved @ 29/05/2010 à 02:22) *
Ils sont vraiment trop bêtes. La production est juste conne, mais ne veux avantager personne et fait tout pour rééquilibrer leur bêtise du départ ( 8 d'un côté et 7 de l'autre ) qui fut d'envoyer un nombre impair de candidats ( cf. le dilemme proposé à Ophélie ). Tu verras, dans les prochains jours comment tout va être fait pour qu'(au moins) un orange parte wink.gif

Ils sont persuadés qu'on donne une image "mauvaise" d'eux. Sauf que c'est eux mêmes qui se donnent mauvaise image. Malheureusement pour eux, les gens ont associé violets=stratèges...

Florian qui va tout balancer dans sa chambre ! laugh.gif

EDIT : Mais tu sais pourquoi Kevin est dehors ?

Non je sais pas pourquoi il dort dehors. Aucune idée.
Iloved
Citation (A2V @ 29/05/2010 à 02:33) *
C'est clair ca risque de faire passer l'audience de 800 à 700000 téléspectateurs, un vrai séisme pour la prod ph34r.gif

neokill@h.gif

De toutes manières, plus les audiences sont faibles, plus ils chercheront à créer le buzz => Donc des dilemmes de bâtards en perspective popcorn.gif

Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 02:43) *
Non je sais pas pourquoi il dort dehors. Aucune idée.

OK merci quand même wink.gif
Navet
1ere fois que je matte cette merde, et hop bataille de bouffe à 3h du mat edhelas.gif

Je connaissais pas le concept mais visiblement yen a qui sont bien vénère neokill@h.gif
keyzer söze
Citation (Navet @ 29/05/2010 à 03:22) *
1ere fois que je matte cette merde, et hop bataille de bouffe à 3h du mat edhelas.gif

Je connaissais pas le concept mais visiblement yen a qui sont bien vénère neokill@h.gif

L'équipe des violets bien veneres ouais popcorn.gif

Raph: "C'est la prod qui leur a dit de faire ça" Toujours son délire du complot rolleyes.gif

Putain ça part en couille là. Ils sont trop dégs. De la farine,des oeufs, du vinaigre,du lait dans tous les lits des violets. Ils peuvent plus dormir.

Raph qui fait une AK en mettant un gros shoot dans la poubelle de la salle de bain laugh.gif
Navet
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 03:37) *
L'équipe des violets bien veneres ouais popcorn.gif

Raph: "C'est la prod qui leur a dit de faire ça" Toujours son délire du complot rolleyes.gif

Putain ça part en couille là. Ils sont trop dégs. De la farine,des oeufs, du vinaigre,du lait dans tous les lits des violets. Ils peuvent plus dormir.

Raph qui fait une AK en mettant un gros shoot dans la poubelle de la salle de bain laugh.gif

Il s'est péter le pied le métisse, putain la blonde qui est archiiii vénère neokill@h.gif

Pendant ce temps les mecs qui ont fait la mission, rigolent, la renoi et une meuf dans la chambre qui bougent pas
CL
Citation (A2V @ 29/05/2010 à 02:33) *

De 320 000 à 300 000 clooney3.gif
A2V
Citation (CrazyLiam @ 29/05/2010 à 09:19) *
De 320 000 à 300 000 clooney3.gif

J'ai pas voulu être trop méchant ph34r.gif
Hiso
Non 425 000 ph34r.gif
mest
Je suis enfin tombé sur l'émission l'autre jour.

Outre le fait qu'on s'approche de la nullité absolue... Où sont-ils allés chercher cette présentatrice ? On dirait une truie quand elle rigole. mellow.gif
A2V
Citation (mest @ 29/05/2010 à 14:11) *
Je suis enfin tombé sur l'émission l'autre jour.

Outre le fait qu'on s'approche de la nullité absolue... Où sont-ils allés chercher cette présentatrice ? On dirait une truie quand elle rigole. mellow.gif

eezer
Hier soir de 3h jusqu'à 5H30 c'était ÉNORME, meilleurs live que j'ai pu voir toute real tv confondues, une sorte de concentré de presque 3h. ohmy.gif
edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 29/05/2010 à 15:02) *
Hier soir de 3h jusqu'à 5H30 c'était ÉNORME, meilleurs live que j'ai pu voir toute real tv confondues, une sorte de concentré de presque 3h. ohmy.gif
edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai regardé entre 3 et 4 heures du mat', je n'ai vu que deux meufs et un mec qui étaient véneres et qui répétaient en boucle la même chose

"c'est des batards, aucun respect, alors qu'on dormait"

"nous on ferait pas ça"

"on va se barrer"

Au moins je me suis endormi sans fumer de pet' ph34r.gif
eezer
Citation (ikaph @ 29/05/2010 à 15:04) *
J'ai regardé entre 3 et 4 heures du mat', je n'ai vu que deux meufs et un mec qui étaient véneres et qui répétaient en boucle la même chose

"c'est des batards, aucun respect, alors qu'on dormait"

"nous on ferait pas ça"

"on va se barrer"

Au moins je me suis endormi sans fumer de pet' ph34r.gif

Y a tout eut lol, attaques aux oeufs-vinaigre-farine en plein sommeil, ils mettent 2 mn à calculer laugh.gif Les autres MDR, puis tout bascule, raph et alicia qui tapent un scandale, le premier pète la poignée de la porte, explose la poubelle en un shoot et se tue le pied sur je sais pas quoi. Ca part en menaces, théorie du complot (WTF?), la marie est aussi bonne que conne la pauvre, rigole à un moment puis 2sec plus tard est vnr. Alicia qui balance une poubelle sur je sais pas qui edhelas.gif

Comme j'ai kiffé edhelas2.gif

neokill@h.gif
Jacky Transpi
En tout cas là tout de suite c'est d'une nullité sans nom. Encore et toujours le mot "hypocrite" sur les lèvres. Un vrai gimmick de téléréalité.
Ca nique quand sinon? ph34r.gif

Jeremy c'est le sosie de Kévin de secret story. Il a l'air aussi débile.
arno92240
Citation (ikaph @ 29/05/2010 à 15:14) *

c'est LA question que je me pose..............
Hiso
Elle est conne Alicia ? Elle connaît les règles des éliminations ?
eezer
Citation (ikaph @ 29/05/2010 à 15:14) *
En tout cas là tout de suite c'est d'une nullité sans nom. Encore et toujours le mot "hypocrite" sur les lèvres. Un vrai gimmick de téléréalité.

Wé là c'est nazzzz avec kaliméro qui passe son temps à chialer. Sinon perso j'attends pas que ça nique, mais dans une semaine devrait y avoir du mouvement avec anais. Par contre si y a que ça qui t'intéresse lâche l'affaire. ph34r.gif

J'espère que ça va pas arrêter, vu les audiences ça a pas l'air de faire un carton neokill@h.gif
Hiso
comment Alicia et Raphael sont dég de chez dég neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Ophélie comment elle chiale laugh.gif
eezer
Haaaa l'autre qui passe son temps à chialer comment ça me streeeeessssssss cry.gif neokill@h.gif
guiclay
Comme ça critique la prod neokill@h.gif
keyzer söze
Ca va pas tarder à niquer c'est sur. Le trav il en peut plus avec Jason et Anais et Jeremy vont pas tarder à consomer. Ca nous promet de belles nuits sur le live ph34r.gif

Les violets sont dans leur chambre en train de parler de la théorie du complot de la prod contre eux (ils sont un de plus,ils ont une immunité,la mère de kevin qui est rentrée) neokill@h.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 29/05/2010 à 15:42) *
Ca va pas tarder à niquer c'est sur. Le trav il en peut plus avec Jason et Anais et Jeremy vont pas tarder à consomer. Ca nous promet de belles nuits sur le live ph34r.gif

Les violets sont dans leur chambre en train de parler de la théorie du complot de la prod contre eux (ils sont un de plus,ils ont une immunité,la mère de kevin qui est rentrée) neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils sont au courant que le jeu dure pas 2 semaines ?
keyzer söze
Apparement Ophélie quitte le cube, elle en peut plus...

Alycia qui essaie de retourner le cerveau de David l'envoyé spécial de la prod happy.gif
Hiso
"La guerre des boutons" de Marcel Pagnol knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.