Citation (Babou1 @ 16/07/2011 à 17:27)

Sinon Andy ils vous a tous bien fermé votre bouche, il reprend du temps sur tous les favoris.

Fignon aurait aimé les avoir... Mais sinon, ca lui servira a rien quand Contador démarrera dans la montée de l'Alpe

Citation (Conyk @ 16/07/2011 à 17:28)

J'aime bien le vélo mais j'y connais pas grand chose. Honnêtement, il a une chance de gagner le TDF Thomas Voeckler ?
Avec le CLM final, il a toutes les chances de le perdre. Après, s'il est autant chargé que lors des étapes des Pyrénées, il peut aller chercher un podium
Citation (Dude @ 16/07/2011 à 17:25)

Si Kern n'avait pas abandonné, ça aurait été grandiose le trio Voeckler-Kern-Rolland.
Citation (Varino @ 16/07/2011 à 17:29)

Ca laisse reveur sur ce que Kern aurait pu faire, lui qui lachait Voeckler au Dauphine et mettait 1m30 au 2e au championnat de France CLM.
Quand je vois Voeckler et Rolland avec le groupe, j'aurai aimé le voir et suis déçu de son abandon, l'an prochain peut etre... Il nous aurait fait rêver comme Virenque lors des bonnes années.

Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:34)

Bah c'est clair qu'à vouloir finir 1 et 2, ils vont finir 2 et 3 au grand max ..
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 17:50)

Pas un hasard que la seule année où Andy a fini tout prêt de la victoire finale, Frank avait abandonné en début de Tour ..
Andy ne sait pas courir avec son frère dans la même course que lui. Frank y arrive un peu mieux (à Luz Ardiden) mais ça reste une honte pour le cyclisme leur attitude.
Des mecs comme Poulidor se sont battus pour gagner le Tour sans jamais y arriver, et ces mongols qui ont la possibilité de le faire, ils se font la course à deux pour au final ne jamais gagner. Meme Ullrich, il courait pour gagner la deuxième place...

Citation (William_Leymergie @ 16/07/2011 à 17:38)

Mention spéciale aux Garmin qui durcissent la course pour sauter 100m plus loin.
Citation (Sarconzie @ 16/07/2011 à 17:51)

Les Leopard qui ont roulé comme des brutes, vont être heureux d'apprendre qu'ils se sont mis minables pour 2"

Tactique approuvée par Fernandez.
Citation (Vinz @ 16/07/2011 à 18:01)

Il le dit lui même qu'avec Armstrong il aurait pris cinq minutes !!!!
Il prenait pas autant chez La Boulangère, lucide.
Citation (Lask @ 16/07/2011 à 18:08)

Ouaip donc ça confirme quand même un peu qu'on est pas complètement con d'espérer que Voeckler soit pas chargé malgré ses montées. Je pense qu'il a tout simplement la Gnac en plus d'avoir les jambes alors qu'en face ils sont blasés direct. Par contre le JC Perraud inconnu au bataillon qui est dans le groupe des 9 j'ai beaucoup plus de mal

Non honnêtement, je pense qu'il a pris obligé. Quand tu vois Kern au Dauphiné, cette équipe, c'est sur qu'elle est pas clean. Montée à la Horner en Californie, ou à la Armstrong dans l'Alpe ou il tue tout le monde. Et il annonce qu'il va faire le général au Tour alors qu'il a jamais du finir dans les 50 premiers...

Citation (valderrama @ 16/07/2011 à 18:36)

Andy Schleck qui sort comme il veut et quand il veut et qui le fait à 300 m de l'arrivée...

Tactique de merde again, il fait ca aux 4km, il met 30" 1' a tout le monde.
Citation (Bob @ 16/07/2011 à 18:59)

Varino, je suis sur que Horner aurait pu mettre la fessée à tout le monde cet après-midi.

Comme Kern, déçu qu'il ait abandonné, il aurait pu tout faire sauter comme en Californie.
Citation (DimSet @ 16/07/2011 à 19:12)

Après la dope dans le cyclisme c'est facile de taper dessus. D'ailleurs dans son interview Cyrille Guimard il y a ce passage assez savoureux :
"Ca me gonfle parce qu'aujourd'hui sur les cyclistes vous pouvez tout vous permettre. Dis certaines choses sur le football tu verras si ton canard existera encore dans 3 semaines.
-Vous dites ca parce que vous êtes dans le cyclisme.
-Non je dis ca parce que je sais. Je connais des affaires dans le foot que vous connaissez aussi mais dont vous n'osez pas parler. Et puis je vous signale que lors de la dernière CDM de foot les controles sanguins étaient interdits. Si tu prends un mec au contrôle urinaire c'est qu'il est allé sur la cuvette des chiottes et qu'il a choppé une MST"
Zidane et l'équipe de France 98 ?

Citation (Varino @ 16/07/2011 à 20:10)

Je peux pas respondre a 100% avec ma memoire de 3 jours mais rien que sur le Giro 2011, Scarpo je crois et Nibali ou Kreuziger dans les descentes certain.
Tu oublies Gadret aussi qui tente des trucs sympa.