Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
stoner_man
Coppel et Jeannesson ont plus de 4 minutes d'avance sur le 21e, leur place dans le top 20 est presque assurée.
Jacky Transpi
Ptain Thomas qui dit qu'il souhaite à Andy de gagner le tour, qu'il prendra le maillot demain mad.gif
Aucune ambition le gars.
stoner_man
Il est réaliste surtout.
Nemeto
Dire que si il avait pas perdu 3minutes connement en début de tour retardé par la chute, Rolland serait 9e du général cry.gif
D'Alessandro
Citation (ikaph @ 21/07/2011 à 18:00) *
Ptain Thomas qui dit qu'il souhaite à Andy de gagner le tour, qu'il prendra le maillot demain mad.gif
Aucune ambition le gars.

Le mec est mort.
Il sait que demain ça sera très difficile "la douleur que j'aie dans les jambes là".
Nemeto
Aucune ambition le gars.

Tout sauf le crapaud
Jekill
Je pense qu'aujourd'hui Contador a bluffe pour partir de loin demain et gagner le tour.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 18:01) *
Tout sauf le crapaud

A moins d'un gros accident demain, il va boucler le truc au contre-la-montre.
Varino
Citation (Nemeto @ 21/07/2011 à 18:01) *
Dire que si il avait pas perdu 3minutes connement en début de tour retardé par la chute, Rolland serait 9e du général cry.gif

10e, Horner serait 1er.

Sinon j'aimerai dire quelque chose. Cette étape nous montre l'immense potentiel d'Andy, mais que se serait il passé s'il n'avait pas eu les jambes, en ce jour où le plan devait être appliqué? On reporte d'un an en se disant qu'on est jeune? Désolé mais j'en veux toujours à ce coureur pour ne pas attaquer quand ses adversaires sont en difficulté et s'en tenir à une tactique aussi précise.
Jacky Transpi
Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:01) *
Le mec est mort.
Il sait que demain ça sera très difficile "la douleur que j'aie dans les jambes là".

Ouais mais à 150 bornes de la fin du tour c'est un peu abusé quand même. Tous les jours il dit qu'il va perdre le maillot.
Fanfan
Citation (Jekill @ 21/07/2011 à 18:02) *
Je pense qu'aujourd'hui Contador a bluffe pour partir de loin demain et gagner le tour.

Faudrait qu'il arrete de bluffer avant lundi quand même
D'Alessandro
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 18:02) *
10e, Horner serait 1er.

Sinon j'aimerai dire quelque chose. Cette étape nous montre l'immense potentiel d'Andy, mais que se serait il passé s'il n'avait pas eu les jambes, en ce jour où le plan devait être appliqué? On reporte d'un an en se disant qu'on est jeune? Désolé mais j'en veux toujours à ce coureur pour ne pas attaquer quand ses adversaires sont en difficulté et s'en tenir à une tactique aussi précise.

Frank serait parti à sa place laugh.gif

On l'a quand même assez critiqué pour lui dire bravo aujourd'hui. Peu y croyait même quand il est parti.
Iaropolk14
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 18:02) *
10e, Horner serait 1er.

voodoo chile.gif neokill@h.gif
stoner_man
Citation (ikaph @ 21/07/2011 à 18:03) *
Ouais mais à 150 bornes de la fin du tour c'est un peu abusé quand même. Tous les jours il dit qu'il va perdre le maillot.

150 bornes avec deux HC + le CLM le lendemain.

Avec ses 15 secondes d'avance, c'est juste impossible.
Master-Exploder
Si Evans n'a pas de défaillance demain, il a le Tour en mains... enfin ça va dépendre de Franck maintenant, demain c'est lui qui bastonne je pense. Andy va avoir du mal et n'a pas assez d'avance sur l'Australien pour le CLM... quant à Thomas, impossible d'imaginer la victoire finale sauf si ça se regarde après une défaillance de Evans.

Voeckler peut faire quand même 3ème.
Ronan
Citation (Fanfan @ 21/07/2011 à 12:03) *
Faudrait qu'il arrete de bluffer avant lundi quand même

neokill@h.gif
Ja!
Respect à Andy pour une fois que ça attaque de loin
Nemeto
Andy est connu pour avoir de très grosses capacités de récupération, il sera là demain. wink.gif

Après faudra que lui et son frère courent intelligement, et c'est pas gagné.
Philo
Merci à tous pour le live wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Arf
Aucune ambition le gars.

Ca fait plusieurs jours qu'il bluffe comme ça.
Il doit vraiment être mort, et joue dessus pour obliger ses adversaires à faire le job. Son équipier aujourd'hui, celui qu'il l'a fait revenir sur Andy, c'est Evans...
D'Alessandro
Hors-delai, hum popcorn.gif
Master-Exploder
Cavendish et le grupetto hors délai ! mellow.gif
DimSet
Les mecs qui sont a 2 virages de l'arivée depuis 5 minutes neokill@h.gif
TouchéCoulé
Si ils sont tous HorsDelai, ça risque de faire un putain d'ecremage implosion du tibia.gif
noa
40 coureurs unsure.gif
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 21/07/2011 à 18:11) *
Si ils sont tous HorsDelai, ça risque de faire un putain d'ecremage implosion du tibia.gif

Ils vont repêcher tout le monde happy.gif
DimSet
Il y aura la clémence du jury rolleyes.gif
Red-Dwarf
Ils vont en sauver pas mal.
xo157
Ca arrive
Master-Exploder
"On peut les repêcher selon les conditions de course", bah elles étaient pas mauvaises hein.. s'ils sont pas mis hors délai avec + de 2mn de retard, c'est honteux.
D'Alessandro
Jean-François Pecheux a toujours sa gueule à bien aimer la bibine.

Citation (Red-Dwarf @ 21/07/2011 à 18:12) *
Ils vont en sauver pas mal.

Tout le monde sauf Cavendish.
Master-Exploder
5 équipiers de Voeckler dedans, bon ils seront repêchés mellow.gif
stoner_man
80 mecs hors délais, ils vont tous les repêcher. dry.gif
noa
Citation (noa @ 21/07/2011 à 18:12) *
40 coureurs unsure.gif

80 en fait laugh.gif
Master-Exploder
Rojas et Gilbert vont péter un plomb popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 18:15) *

Rojas a fini avant le grupetto wink.gif
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 21/07/2011 à 17:19) *
2min a l'arrivé , j'annonce

smoke2.gif
xo157
Cyril Gautier c'est un goblin ?
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 21/07/2011 à 18:15) *

C'est clair, y en a qui s'arrachent pour finir dans les temps au risque d'avoir du mal ensuite et les autres qui glandent comme des merdes.
Master-Exploder
Citation (TouchéCoulé @ 21/07/2011 à 18:17) *
Rojas a fini avant le grupetto wink.gif

Gilbert donc va doublement péter les plombs rolleyes.gif
Ronan
C'est quand meme bien degueulasse pour le maillot vert, ca fausse un peu tout la
Master-Exploder
Citation (xo157 @ 21/07/2011 à 18:17) *
Cyril Gautier c'est un goblin ?

C'est Gollum mellow.gif

Groupetto repêché mais pénalité de points? unsure.gif
TouchéCoulé
Et voila, les gars sont repechés sleep.gif
darko
Belle partie de marchand de tapis à 25 kilomètres de l'arrivé entre les favoris du tour. Thomas voekler a bien joué le coup en obligeant evans a roulé toute la montée. Si contador avait été en forme il aurait au moins roué avec evans voir attaqué dans les 10 derniers kilomètres.

Mais chapeau à andy, vraiment. Moi j'y croyais plus à un beau numéros en montagne, d'un favoris. Enfin un coureur qui s'est donné à fond et ça marche. Il peut dire merci à monfort et au belge de la quick step ( alliance entre voisins?).
Evans et Contador n'ayant pas d'équipier, c'était vraiment bien joué de la part de Schelk. C'était les seuls qui pouvaient partir de loin.

Très grosse montée d'Evans qui a pris ses responsabilités, Si il gagne ça sera mérité.

Par contre respect au coureurs qui doivent parfois se frayer un chemin entre les spectateurs ça doit pas être simple.
Et thirry adam faut le lyncher lui....Il sert à rien.

Pour demain, à prévoir des défaillances car l'étape du jour à fait mal aux jambes.
Master-Exploder
Bon on enlève combien de points à Cavendish? whistle.gif
stoner_man
Cavendish croyait qu'il était éliminé.
xo157
Holtz "vous étiez hors délais, but repêché"

akilae.gif
atepu
Dégouté d'avoir raté l'étape - gab.gif Bravo en tout cas à Andy d'avoir attaqué de loin. L'étape de demain devrait être sympathique aussi puisque rien n'est fait finalement.
stoner_man
Les mecs sont tous restés ensemble en sachant pertinemment que même hors-délais, les organisateurs foutraient jamais la moitié du peloton dehors.
Dude
20 points de pénalité pour Cavendish.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.