Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
sukercop
C'est surtout qu'on s'en tape de Motta. Il a une fracture au nez, il jouera même peut-être vendredi prochain, même ici, on en parle à peine.
colt
Citation (Vasco @ 18/08/2014 11:12) *
Motta jouit d'une sale réputation et c'est juste pas étonnant que personne dans la presse ne le défende. Le geste est critiqué et tout le monde se fout de la "victime".

A part 2 ou 3 débiles y a quand même un consensus, Brandao doit prendre cher. Certains disent que Motta n'est pas un joueur gentil mais ça change rien, personne ne défend Brandao.
Fanfan14
Citation (Crocop @ 18/08/2014 11:12) *
Pour ceux qui ne savent pas il faut rappeler que Galtier avait tapé Gallardo dans les couloirs du Vel et avait pris 6 mois du suspension. book2.gif

C'est pour Le stromboli kurde? ph34r.gif Terrible ce filtre kratos77.gif
ipanema
Citation
Riolo : "Un coup de boule de catin"

Sur son blog, Daniel Riolo est revenu sur PSG / Bastia (2-0), plus longuement sur l'altercation Motta / Brandao que sur le match, relativement quelconque.

« Pastore pète le feu et quand un joueur de cette classe régale, c'est toujours agréable. Envisager sur le long terme un milieu, Verratti, Pastore, Motta, c'est plutôt réjouissant. Il faut juste que Motta récupère donc son nez. Une fois de plus, Brandao a montré à quel point c'est un sauvage. A la limite, cette agression sur Motta est presque moins grave que celle sur Cabaye la saison dernière. Le coup porté à la gorge du milieu parisien aurait pu alors vraiment mal tourner.

Là ce fut donc un coup de boule de catin. Ce qui me choque c'est que ce geste ne fasse pas l'unanimité contre lui. C'est juste délirant. Motta insulte, provoque, c'est vrai. Tout le monde le sait. Mais dans toutes les sociétés civilisées, il y a un écart important entre le verbe et le geste. Ceux qui ne condamnent pas Brandao en se réfugiant derrière les insultes du Parisien sont simplement des sauvages, des barbares.

D'ailleurs, pour rappeler à ces idiots dans quel monde ils vivent, il n'y aura qu'à constater la lourde sanction qui va tomber. Et si Bastia licencie son joueur, alors là, ça sera un véritable geste fort. Mais pitié que plus personne ne parle des insultes de Motta. Ce n'est pas comparable. Après, si l'arbitre dans un rapport mentionne ces insultes et que cela débouche là aussi sur une sanction, pourquoi pas.

Le PSG a donc gagné et perdu Ibra en plus de Silva déjà blessé. Pour le club, de telles absences seraient inquiétantes en mars. En début de saison, cela relève de l'anecdote. »

Canal Supporters

Ronan
Citation (Crocop @ 18/08/2014 11:12) *
Pour ceux qui ne savent pas il faut rappeler que Galtier avait tapé Gallardo dans les couloirs du Vel et avait pris 6 mois du suspension. book2.gif

Ça n'est quand même pas comparable. Des embrouilles de couloir il y en a régulièrement à chaud, ou à la MT. Là Brandao il paraît pas énervé avant son coup de tête.
eezer
Citation (Vasco @ 18/08/2014 10:09) *
Faut arrêter de se voiler la face. Motta serait marseillais, Brandao aurait déjà sa statut devant le parc.

En courant comme une pute? C'est pas moi qui en aurait voulu, au contraire j'aurai eu honte.
Hiso
Citation
Dossier Brandao : communiqué du SC Bastia
Actualité

18 août 2014

Par ce communiqué, le SC Bastia condamne sans aucune ambiguïté le geste de son attaquant Brandao à l’encontre du joueur Thiago Motta, après le coup de sifflet final de la rencontre PSG-Bastia.

Dans l’attente d’éléments complémentaires, le Sporting se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier. Notre club prend donc aujourd’hui ses responsabilités, avec dignité et dans le respect des compétences de chacun.

Chaque club à un moment de son histoire peut être confronté à un dérapage inacceptable d’un de ses salariés. Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives.

Qu’il nous soit donc simplement permis de déplorer le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n’ont de cesse d’insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages.

C’est pourquoi nous demandons à toutes les parties de faire preuve de retenue afin que ce dossier soit traité de la façon la plus juste et équitable qui soit.

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=54852

vahid.gif

Sarconzie
Les bastiais qui se plaignent des insultes, je trouve ça assez drôle. Eux ont le droit, c'est ce qu'on doit appeler le folklore.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils avaient l'occasion de se refaire une image et de prouver qu'ils n'étaient pas tous pourris mais ils démontrent encore une fois que c'est juste un club de petites frappes de merde edhelas.gif
CL
Moi ce qui me frappe c'est que les mecs sont pros, jouent au foot depuis des années et arrivent encore à se plaindre des insultes de cour de récré des autres joueurs mellow.gif Si ça te plait pas, réponds ou embrouille toi mais viens pas chialer à la fin du match...
Vasco
venant d'un club situé dans une île où la vendetta est monnaie courante, le communiqué n'est pas si étonnant que ça non plus. Motta est encore en vie, on devrait être content.
eezer
Citation (CL @ 18/08/2014 13:37) *
Moi ce qui me frappe c'est que les mecs sont pros, jouent au foot depuis des années et arrivent encore à se plaindre des insultes de cour de récré des autres joueurs mellow.gif Si ça te plait pas, réponds ou embrouille toi mais viens pas chialer à la fin du match...

Brandao a perdu à la courte paille
Panenka
La Corse, la fierté, l'honneur....
Des batringues ouais.

Kombouaré avait raison quand il balançait à Antonetti "T'es qu'une putain de pleureuse."
CL
Citation (eezer @ 18/08/2014 13:45) *
Brandao a perdu à la courte paille

Il ne s'est pas embrouillé, il a filé un coup en douce avant de s'enfuir...
eezer
Citation (CL @ 18/08/2014 13:52) *
Il ne s'est pas embrouillé, il a filé un coup en douce avant de s'enfuir...

C'est embrouille de petite pute quoi, combo coup en douce-fuite.
Oyé Sapapaya
Que le PSG balance lui aussi un communiqué.
mzerocool
Il vont réussir a faire aussi condammer motta avc leur conneries
eezer
Citation (Panenka @ 18/08/2014 13:52) *
La Corse, la fierté, l'honneur....
Des batringues ouais.

Kombouaré avait raison quand il balançait à Antonetti "T'es qu'une putain de pleureuse."

C'est quoi le rapport avec l'Ile en elle même et ses habitants?

Le raccourcis débile.
succo
Motta et le club font preuve de dignité en ne portant pas plainte et là Bastia viennent faire leur malin avec un communiqué qui rejette en partie la faute sur le joueur parisien... blink.gif
Aucune face.
yo_yo
Citation (eezer @ 18/08/2014 14:01) *

Le raccourcis débile.

Faut dire qu'il y a un paquet de mal-élevés.
eezer
Citation (succo @ 18/08/2014 14:03) *
Motta et le club font preuve de dignité en ne portant pas plainte et là Bastia viennent faire leur malin avec un communiqué qui rejette en partie la faute sur le joueur parisien... blink.gif
Aucune face.

Maké qu'est ce tu branles? sad.gif
sukercop
Ah ouais quand même...c'est moche pour eux quand même.
Panenka
Citation (eezer @ 18/08/2014 14:01) *

Le raccourcis débile.

Je sais pas ce club se base sur les pseudos valeurs corses, son identité, ça chialait sur Paris la capitale par rapport à la Corse bien avant cette histoire.
Tu vas me dire que Bastia et son public ne portent pas ça aussi?
Qu'ils assument.
Vasco
Citation (succo @ 18/08/2014 14:03) *
Aucune face.

C'est réellement de la dignité ou le club ne voulait pas qu'on pointe l'attitude de Motta (ce qui est raté d'ailleurs) ?
sukercop
Citation (Panenka @ 18/08/2014 13:11) *
Je sais pas ce club se base sur les pseudos valeurs corses, son identité, ça chialait sur Paris la capitale par rapport à la Corse bien avant cette histoire.

Ce sont pas des pseudo-valeur, le comportement de ce club en ce moment reflète bien les vraies valeurs corses.
Crocrodor
Etant corse d'origine par mon père, j'avoue que je suis relativement déçu par leur communiqué.
D'autant qu'ils n'ont rien à gagner dans l'histoire. Brandao risque de ne plus rejouer de la saison et alors ils le lâcheront pour un nouveau 9. Je ne vois pas à quoi ils jouent.

Citation (sukercop @ 18/08/2014 14:21) *
Ce sont pas des pseudo-valeur, le comportement de ce club en ce moment reflète bien les vraies valeurs corses.

Ça va tu t’emballes jamais toi...
eezer
Citation (Panenka @ 18/08/2014 14:11) *
Tu vas me dire que Bastia et son public ne portent pas ça aussi?
Qu'ils assument.

Ce n'est pas la faute des Corses si le club de Bastia n'a pas certaines valeurs. Puis je suis certain que pas mal de supps du SCB ne sont pas fiers de cette histoire.

Citation (Crocrodor @ 18/08/2014 14:28) *
Ça va tu t’emballes jamais toi...

Laisse le il a pas de cerveau le pauvre.
Kaionedirection
Ils sont serieux ? On parle bien du club dont les matchs se terminaient souvent par des echauffourés quand ils étaient il n'y a pas si longtemps en L2 ?

On peut reprendre Areola ou pas ?

Motta se fait bourrer le pif, il manquerait plus qu'il prenne une sanction aussi. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 18/08/2014 14:13) *
C'est réellement de la dignité ou le club ne voulait pas qu'on pointe l'attitude de Motta (ce qui est raté d'ailleurs) ?

Enfin si on va pas là faut parler de leur pute à eux Cahuzac, qui est pas mal aussi.
NumeroStar
De toutes les façons il va prendre cher le Brandao à la commission.
Loveris
Citation (eezer @ 18/08/2014 14:31) *
Ce n'est pas la faute des Corses si le club de Bastia n'a pas certaines valeurs. Puis je suis certain que pas mal de supps du SCB ne sont pas fiers de cette histoire.

J'ai plus eu l'impression en parcourant un forum du SCB que justement, beaucoup soutenaient Brandao.

Après, il faut faire toujours attention car les plus bruyants ne sont pas forcément ceux qui représente une quelconque majorité.

Enfin, s'ils sont fiers de cela, à la limite, cela les regarde...
Crocrodor
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2014 14:33) *
Motta se fait bourrer le pif, il manquerait plus qu'il prenne une sanction aussi. rolleyes.gif

Je pense que de ce côté on peut dormir tranquille.

Citation (NumeroStar @ 18/08/2014 14:36) *
De toutes les façons il va prendre cher le Brandao à la commission.

C'est bien pour ça que je ne vois pas où ils veulent en venir.
Ils vont sûrement le perdre définitivement et ils seraient sortis grandis de le dégager.
Surtout contre le club qui leur lâche Aréola et Maké...
sukercop
Citation (eezer @ 18/08/2014 12:31) *

T'as raison, c'est de la faute à qui alors? Aux bastiais peut-être.
Crocrodor
Citation (sukercop @ 18/08/2014 14:41) *
T'as raison, c'est de la faute à qui alors? Aux bastiais peut-être.

Quand le PSG fout dehors ses supporters c'est la décision des supporters?
florian
Citation (Hiso @ 18/08/2014 13:24) *

Décevant... Transposé à un de ses vieux dossiers cela donnerait
"Le club de l'olympique de Marseille condamne l'agression sexuelle de son joueur le WE dernier.
[...]
Qu'il nous soit donc simplement permis de déplorer la tenue et l'attitude aguicheuse de cette jeune fille qui n'a de cesse de provoquer les garçons, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la soirée et bon nombre de témoignages.

C’est pourquoi nous demandons à toutes les parties de faire preuve de retenue afin que ce dossier soit traité de la façon la plus juste et équitable qui soit."
succo
Tres bonne analogie florian.
IzakiMakodoDutchMan
Citation (florian @ 18/08/2014 14:00) *
Décevant... Transposé à un de ses vieux dossiers cela donnerait
"Le club de l'olympique de Marseille condamne l'agression sexuelle de son joueur le WE dernier.
[...]
Qu'il nous soit donc simplement permis de déplorer la tenue et l'attitude aguicheuse de cette jeune fille qui n'a de cesse de provoquer les garçons, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la soirée et bon nombre de témoignages.

C’est pourquoi nous demandons à toutes les parties de faire preuve de retenue afin que ce dossier soit traité de la façon la plus juste et équitable qui soit."

Ouais enfin bon je l'aime pas le Brandao mais pour le coup il a été relaxé. Plus qu'une aguicheuse c'était une des nombreuses michtos qui tournent autour des footballeurs.
Kastendeuch
Pour ça qu'il a du s'exiler un temps au Brésil avant de revenir. Si la possibilité de coup monté par une profiteuse est bien sûr possible, celle d'un arrangement après coup l'est tout autant. Surtout pour un millionnaire.
florian
Je refais pas son procès, je tenais pas à remettre cette affaire sur le tapis mais elle se prétait bien pour l'exemple. Mais cette façon de condamner en ajoutant "mais bon il l'a bien cherché aussi" n'est pas glorieuse je trouve
Crocrodor

On verra dans quelques temps si il avait raison.
niramo
Communiqué dans la lignée des déclarations de Make, d'une légèreté de cour d'école.

Citation
"C’est sûr que si c’est mon joueur qui a commencé, c’est indigne d’un joueur et on prendra des sanctions par rapport à ça »
Babou1
Citation (niramo @ 18/08/2014 15:22) *
Communiqué dans la lignée des déclarations de Make, d'une légèreté de cour d'école.

Le pire c'est que je crois qu'il dit "digne" au lieu de "indigne" notre ami Claude le littéraire.
lkae
Citation (Babou1 @ 18/08/2014 15:34) *
Le pire c'est que je crois qu'il dit "digne" au lieu de "indigne" notre ami Claude le littéraire.

Il dit pas : "C'est pas digne..." ?
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2014 13:57) *
Que le PSG balance lui aussi un communiqué.

Surtout pas
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 18/08/2014 15:41) *
Surtout pas

+1. Pas nécessaire.

Les images sont tellement accablante pour Brandao que le PSG n'a plus qu'a attendre tranquillement avec sa glace et son coca que la commission lui mette une sanction.
Ronan
Citation (niramo @ 18/08/2014 15:22) *

En même temps, tant que t'as pas vu les images et connaissant Motta, tu peux penser que c'est une baston comme y'en a souvent dans les couloirs. Ce qui était le cas de Maké quand il a fait cette déclaration.
ipanema

Oui, il a dit digne.

Sur le coup je n'y croyais pas mais maintenant que tu corrobores ce que je pensais, Makélélé n'a vraiment pas inventé l'eau chaude, ce dont je ne doutais pas d'ailleurs.

Rene Boisrond

J'ai entendu la même chose et je me suis dis que le son était a chier ...

Citation (Kaionedirection @ 18/08/2014 15:44) *
+1. Pas nécessaire.

Les images sont tellement accablante pour Brandao que le PSG n'a plus qu'a attendre tranquillement avec son mr freeze et son coca que la commission lui mette une sanction.

FYP
CL
Citation (René Boisrond @ 18/08/2014 15:47) *
FYP

J'allais la faire sad.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 18/08/2014 15:49) *
J'allais la faire sad.gif

C'est la différence entre nous .... tu vois , quand tu vois un con poster de la merde ou même tout simplement un mec que t'aimes pas ... tu te demandes combien de post tu vas lui laisser ... bah t'as pas fini d'y penser que j'ai déjà banni son IP cool.gif

Trop rapide pour toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.