Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
sukercop
On va peut-être oublier Bastia. Les gars nous aggressent un joueur et pond par la suite un communiqué nous insultant limite.

Les dirigeants ont bien raison de leur mettre un gros fuck. Nasser s'en prend plein la gueule, au moins là, il se couche pas.
VDVisBack
Citation (sukercop @ 27/08/2014 19:06) *
On va peut-être oublier Bastia. Les gars nous aggressent un joueur et pond par la suite un communiqué nous insultant limite.

Les dirigeants ont bien raison de leur mettre un gros fuck. Nasser s'en prend plein la gueule, au moins là, il se couche pas.

Donc pour cette histoire qui a été close dès la seconde du geste on va empêcher un jeune de prendre du temps de jeu en L1 ? Ongenda n'a rien à voir la dedans.
On a qu'à rappeler Aréola aussi, juste pour le plaisir.

C'est pas la dessus de Nasser doit se faire des couilles.

S'il y a ne serait-ce qu'une petite ouverture pour créer un partenariat de prêt avec Bastia il faut foncer, Brandao et les communiqués peut importe.
sukercop
Citation (hajduk @ 27/08/2014 18:08) *
Donc pour cette histoire qui a été close dès la seconde du geste

Tu trouves? Les JT qui faisaient des reportages dessus, le monde du foot en émoi, une enquête de police en cours visant deux joueurs de Bastia, et là dedans, on va prêter un attaquant à Bastia après qu'un de leur attaquant ait été suspendu après avoir agressé un de nos joueurs...

Honnêtement, dans ces conditions, je sais même pas comment un prêt chez eux est envisageable.
mest
C'est clair que c'est compliqué.

Il irait là-bas, on se foutrait de sa gueule en disant qu'il n'a pas de couille.

Après, c'est dommage pour Ogenda.
elcuervo
Citation (Iaropolk @ 27/08/2014 18:42) *
C'est toujours mieux que de couper les oranges au PSG, et il retrouverait un coach.

FYP
Dready14
Citation (hajduk @ 27/08/2014 18:39) *
Il y a possibilité de se faire une place sur les cotés et/ou au milieu pour Coman mais devant dans l'axe c'est bouché avec leur jeune Sala et Diabaté. Puis apparemment Sagnol veut tester Saivet devant aussi. Ongenda partirait donc 3 et demi dans la hierarchie ...

Le mieux c'est Bastia, vraiment.

Ongenda ne joue pas en pointe. Après Sagnol n'a pas l'air enfermé dans un système donc je pense qu'il peut jouer régulièrement mais faudra faire attention à ne pas le trimbaler partout. J'aimerais bien savoir à quel poste il préfère jouer d'ailleurs.
A Bordeaux y'a de la concurrence mais prêter un jeune à un club qui joue avec un minimum de jeu et d'ambition plutôt qu'à des équipes dégueulasses comme Reims/Bastia qui jouent le maintien ça changerait.

Citation (mest @ 27/08/2014 22:31) *
C'est clair que c'est compliqué.

Il irait là-bas, on se foutrait de sa gueule en disant qu'il n'a pas de couille.

Après, c'est dommage pour Ogenda.

Comment ça pas de couilles? unsure.gif

Vous parlez comme si prêter Ongenda à Bastia ce serait leur faire une fleur alors que c'est avant tout dans l'intérêt du joueur et du PSG.
atepu
Citation (elcuervo @ 27/08/2014 22:35) *
FYP

C'est sûr que Sagnol est un génie, il a gagné 3 matchs de L1...
Pour Ongenda il faut en tout cas que cela se décante sinon il va regretter amèrement d'avoir prolongé...
mest
Citation (dready @ 27/08/2014 23:17) *
Comment ça pas de couilles? unsure.gif

Vous parlez comme si prêter Ongenda à Bastia ce serait leur faire une fleur alors que c'est avant tout dans l'intérêt du joueur et du PSG.

Brandao vient faire le chaud au Parc puis il est plutôt soutenu par la direction du club qui critique en arrière plan Motta et le PSG.

Et comme il est de bon ton de critiquer Nasser pour tout et pour rien, prêter un joueur à Bastia dans ce contexte aurait été considéré comme un gros manque de couilles, même si par ailleurs effectivement ça pénalise un jeune joueur qui n'a rien demandé à personne.

Je ne dis pas que c'est ce que je pense vu que perso, je pense effectivement que le PSG aurait tout à gagner à prêter Ongenda.
Kaionedirection
Perso je constate que Brandao ne s'est jamais excusé (enfin il s'est excusé et puis les a retiré). Généralement dans ce genre de cas le club du joueur fautif met la pression sur ce dernier pour qu'il s'excuse publiquement, ce qui n'a pas été le cas ici.
De plus Bastia soutient implicitement Brandao (cf le communiqué).
L'attitude de Bastia est limite et le PSG a déja prêté Areola à Bastia durant ce mercato donc on peut supposer que les deux clubs sont en conflit depuis le coup de tête de Brandao. Pour le coup pas de chance pour Ongenda et c'est dommage pour lui.

J'espère que Ongenda sera prêté mais si on pouvait éviter Bastia ce serait pas mal.
JCD
2 jours de la fin du mercato ils attendent quoi pour le prêter ?
Entre le refus de prêt au mercato d'hiver et cette histoire avec Bastia ou il n'y est pour rien ... jeanlucpicard.gif

Loveris
Citation (JCD @ 30/08/2014 08:51) *
2 jours de la fin du mercato ils attendent quoi pour le prêter ?
Entre le refus de prêt au mercato d'hiver et cette histoire avec Bastia ou il n'y est pour rien ... jeanlucpicard.gif

Ils attendent qu'il y ait un directeur sportif au PSG, poste que l'on n'a pas besoin de pourvoir, il parait cry.gif

Ongenda, tu as fait la pire erreur de ta vie : prolonger au PSG... vahid.gif
Jose Caster
Evidemment qu'il faut le prêter mais il semble aussi y avoir un problème de demande : peu de clubs en veulent...
romano
Citation
Ongenda finalement prêté à Bordeaux ?

Après Reims et Bastia, c'est maintenant au tour de Bordeaux de s'intéresser au jeune Parisien Hervin Ongenda (19 ans). Selon Sud-Ouest, l'attaquant ferait partie, au même que le Monégasque Anthony Martial, des joueurs susceptibles de pouvoir rejoindre les Girondins d'ici la fin du mercato. Le coach bordelais, Willy Sagnol, n'a d'ailleurs pas exclu l'hypothèse d'une dernière arrivée, vendredi en conférence de presse. Reste à savoir si les dirigeants du PSG accepteront cette fois de lâcher leur jeune espoir en quête de temps de jeu.

equipefr.png
Sakavomi
Selon RMC qui cite une source proche du club. Sauf énorme retournement de situation Ongenda restera car Blanc ne veut pas le prêter au grand dam du joueur et de son entourage.

Qu'il dégage et vite ce clochard de Blanc, les tocards de dirigeants à la Létang avec. vahid.gif

Sur chaque conférence il laisse entendre que si les résultats ne sont pas meilleurs que la saison dernière il risque de sauter (le tout en rigolant mais s'il le dit ...). J'espère que l'on attendra pas la fin de saison putain.
EsCoBaR
Citation (Saka14 @ 30/08/2014 16:01) *
Selon RMC qui cite une source proche du club. Sauf énorme retournement de situation Ongenda restera car Blanc ne veut pas le prêter au grand dam du joueur et de son entourage.

Qu'il dégage et vite ce clochard de Blanc, les tocards de dirigeants à la Létang avec. vahid.gif

Sur chaque conférence il laisse entendre que si les résultats ne sont pas meilleurs que la saison dernière il risque de sauter (le tout en rigolant mais s'il le dit ...). J'espère que l'on attendra pas la fin de saison putain.

Donc si ça s'avère être vrais, et que le petit Ongenda se retrouve bloqué au PSG parce qu'il refuse de le prêté, il l'ont pris pour un con mais royalement !!! Il me semble que la condition a ça prolongation de contrat c'était d'être prêté ensuite ?? Donc ça ferait déjà la 3e saison sans que ça se fasse mais en plus la carrément il refuse ??? Et après on s'étonne du comportement de Rabiot ??? On ose insulté Kingsley Coman pour son choix ???
Dready14
Club de putes vahid.gif
Varino
Quel club d'anes.
Entre Nasser qui ne comprend rien a la vie d'un club de foot et l'autre lavette qui ne prend aucune decision, ne prend aucun risque...
La le raisonnement de Blanc est surement qu'on a un groupe trop faible pour se permettre plus de departs. En soit il a pas tort, si encore y avait une grosse rotation ok, mais on sait qu'Hervin sera en tribune a chaque match.
Loveris
Citation (dready @ 30/08/2014 16:40) *
Club de putes vahid.gif

Comme toi, complètement dégoutté.

Finalement, le joueur qui la joue correct avec le club, on l'enc****. Celui qui part au clash risque de partir à Rome.
romano
Citation (Loveris @ 30/08/2014 16:44) *
Comme toi, complètement dégoutté.

Finalement, le joueur qui la joue correct avec le club, on l'enc****. Celui qui part au clash risque de partir à Rome.

Oui surtout ça le problème.
Ca donne vraiment raison à Coman et Rabiot.
Ca va être marrant aussi quand Douchez se barrera et qu'on forcera Areola à être n°2.

Dubdadda
Et certains continuent à essayer de nous faire croire que le club gère bien les jeunes et que ces derniers partent uniquement pour l'argent ?

Gestion débile
Kirk

Donnez lui alors une vraie chance cette saison. Un véritable statut de joueur de l'effectif.
Bande de tocards.
wil
J'espère qu'on le fera jouer, il n'y a pas foule tout de même devant.
Hiso
Mais quand va-t-on se débarrasser de ces grosses merdes de Blanc et Letang ? vahid.gif

Cara
C'est une catastrophe, en deux ans le mec nous aura gâché 2 excellents jeunes.
Zorglub
Citation (Cara @ 30/08/2014 18:07) *
C'est une catastrophe, en deux ans le mec nous aura gâché 2 excellents jeunes.

Mais ça vient encore défendre ce fossoyeur sudiste vahid.gif

J'imagine même pas l'état d'esprit d'Hervin en ce moment quand il voit Kingsley titulaire avec la Juve et Adrien Rabiot qui s'en va à la Roma. Je lui souhaite vraiment du courage, s'il craque au cours de la saison je serai le premier à le comprendre.
Panenka
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 18:15) *
Mais ça vient encore défendre ce fossoyeur sudiste vahid.gif

J'imagine même pas l'état d'esprit d'Hervin en ce moment quand il voit Kingsley titulaire avec la Juve et Adrien Rabiot qui s'en va à la Roma. Je lui souhaite vraiment du courage, s'il craque au cours de la saison je serai le premier à le comprendre.

Du calme avec Rabiot et Coman hein?
sukercop
Citation (Panenka @ 30/08/2014 17:16) *
Du calme avec Rabiot et Coman hein?

Ce sont les nouveaux joueurs clés de la Juve et de la Roma.
Cara
Dire que des mecs voulaient pas Wenger, ça aurait été la meilleur chose pour le club au final.
A défaut d'avoir un tacticien de génie, on aurait eu un super manager qui aurait géré les jeunes (et même plus vieux) au mieux.
Panenka
Citation (Cara @ 30/08/2014 18:19) *
Dire que des mecs voulaient pas Wenger, ça aurait été la meilleur chose pour le club au final.

aka44.gif
Noreaga
Citation (Panenka @ 30/08/2014 18:20) *
aka44.gif

Bien davantage que Laurent Blanc en tout cas.
Cara
aka44.gif

Mais encore ?
fatb0y
qu'Ongenda se casse de ce club de merde cet hiver, c'est tout ce que je lui souhaite

Blanc fils de pute tu me ferais presque regretter AK
Cara
Paul Le Guen wub.gif
Panenka
Citation (Noreaga @ 30/08/2014 18:22) *
Bien davantage que Laurent Blanc en tout cas.

Non mais Blanc on va pas faire la liste de tous ceux qui sont mieux que lui...
Enfin, faut attendre pour le juger le lolo.
JCD
Peut être juste une énième rumeur de merde de RMC non ?
Si c'est le cas et qu'il reste pour cirer le banc et aller en tribunes ... gestion d'amateurs et injuste pour le joueur.
Zorglub
Citation (Panenka @ 30/08/2014 18:26) *
Non mais Blanc on va pas faire la liste de tous ceux qui sont mieux que lui...
Enfin, faut attendre pour le juger le lolo.

On n'a que ça à faire. Qu'il dégage et on le jugera en deux minutes. Sérieux ce refus de prêter Ongenda, alors qu'on sait TOUS que rien ni personne ne bouleversera sa putain de hierarchie et ses changements automatiques, c'est la goutte de trop. Il fout la merde avec nos jeunes alors que c'est limite tout ce qu'il nous reste de passionnant dans ce foutu club, c'est bon stop qu'il dégage maintenant.

Regarde-nous à devoir kiffer comme des cons Kingsley à la Juve vahid.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 18:31) *

Tu kiffes bien Thauvin à l'OM, ça doit être moins rude.
Kaionedirection
Citation (JCD @ 30/08/2014 18:28) *
Peut être juste une énième rumeur de merde de RMC non ?
Si c'est le cas et qu'il reste pour cirer le banc et aller en tribunes ... gestion d'amateurs et injuste pour le joueur.

Le mercato est quasiment terminé.
Ce n'est pas bien difficile de finaliser un prêt, si ça devait être fait je pense que ça aurait été déja fait.

Il va passer la saison en tribunes.
Cara
6 matches en 3 semaines en Septembre, on va vite être fixé sur son utilisation d'Ongenda et Bahebeck cette saison.
Panenka
Citation (Cara @ 30/08/2014 18:51) *
6 matches en 3 semaines en Septembre, on va vite être fixé sur son utilisation d'Ongenda et Bahebeck cette saison.

On a eu un avant goût quand Pocho sans prépa est entré plutôt que Bahebeck.
Après, je commence à me dire qu'on va avoir un effectif "léger" aussi.
ILAG
Citation (Zorglub @ 30/08/2014 18:31) *
On n'a que ça à faire. Qu'il dégage et on le jugera en deux minutes. Sérieux ce refus de prêter Ongenda, alors qu'on sait TOUS que rien ni personne ne bouleversera sa putain de hierarchie et ses changements automatiques, c'est la goutte de trop. Il fout la merde avec nos jeunes alors que c'est limite tout ce qu'il nous reste de passionnant dans ce foutu club, c'est bon stop qu'il dégage maintenant.

C'est ca le pire, et l'année derniere au mercato d'hiver, ce tocard avait déjá refusé de preter Hervin "au cas oú" on aurait besoin de lui. Lá c'est la meme.
Vaudou
Je vous trouve bien prompt à tous chialer depuis des mois pour ce joueur... Depuis 2011, j'ai pas souvenir que l'on ait ruiné le début de carrière d'un jeune.

Au contraire, pendant ce mercato on s'est fait enfiler deux fois par des mecs de même pas 20 piges.
Noreaga
Citation (Cara @ 30/08/2014 18:51) *

edhelas.gif

Même pour JC qui a plus prouvé et qui est plus mûr à l'instant t, il lui refourgue des miettes et ce malgré ses bonnes sorties en amical ou lors du TDC. Ongenda va encore passer une saison entre tribunes et CFA. Elle est belle la considération, c'est juste la trente-sixième roue du carosse pour Blanc, il s'en tape de son évolution.
EsCoBaR
Citation (Vaudou @ 30/08/2014 19:04) *
Je vous trouve bien prompt à tous chialer depuis des mois pour ce joueur... Depuis 2011, j'ai pas souvenir que l'on ait ruiné le début de carrière d'un jeune.

Au contraire, pendant ce mercato on s'est fait enfiler deux fois par des mecs de même pas 20 piges.

Le PSG a bien enfiler Ongenda ??? Pourquoi faudrait être choqué que l'inverse arrive ( dont 1 qui a juste été intelligeant et vu le coup venir ) ???
Mamadieu
En même temps si le départ de Lavezzi se confirme, ça veut dire beaucoup de temps de jeu pour Bahebeck et Ongenda cette saison (au moins jusqu'en hiver).
Picollo
aka44.gif

Tu laisses Wenger ne serait ce que 3 petites saisons à la tête du club (avant de le laisser aller kiffer en BL) et il te transforme tellement ce club en profondeur que t'es tranquille pour de nombreuses années.
Mais bon tranquille le PSG vaut tellement mieux.
Zorglub
Citation (Picollo @ 30/08/2014 19:27) *
Tu laisses Wenger ne serait ce que 3 petites saisons à la tête du club (avant de le laisser aller kiffer en BL) et il te transforme tellement ce club en profondeur que t'es tranquille pour de nombreuses années.
Mais bon tranquille le PSG vaut tellement mieux.

+100. Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le voir au PSG. Leonardo puis Wenger aurait été parfait pour le club. Au lieu de ça on a fait un grand bon en arrière après le départ de Leonardo alors qu'on aurait pu continuer à avancer avec Wenger.
Papa Crocodile
J'ai été très critique sur Coman, et pour le cas Rabiot, c'est juste à part vu qu'ils gèrent sa carrière comme un Daron de 28 piges.

Par contre pour Hervin, s'il n'est pas prêté le club aura fait que de la merde et les dirigeants mériteraient du très sale et n'ont aucune excuse.

Au bout du compte quand tu promets quelque chose, tu t'y tiens. Le mec s'est fait promettre un prêt en L1 s'il prolonge. Chose faite, le club tente de lui mettre une quenelle épaulée parce que ces abrutis n'ont rien anticipé du tout et ont mis le paquet sur un poste non prioritaire. On se retrouve le 30 Août avec un groupe de 21 joueurs, ce qui est très juste pour jouer toutes les compétitions à fond, et à bloquer un gamin qui jouera au mieux des bouts de matchs par ci par la, alors que le club a fait une promesse et s'est engagé.

Outre le manque flagrant de trajectoire sportive, d'anticipation et de vision à moyen terme, c'est sûrement le manque de classe et de panache qui me choque le plus. Putain, c'est le PSG, un club qui veut rêver plus grand et qui finit par agir comme une SSII de bas d'échelle ou un putain de club de merde de la banlieue de Reims ou Troyes.

La parole, les promesses, le respect d'un engagement sont des choses primordiales a intégrer dans l'ADN d'un club qui veut devenir respectable et respecté, que ce soit en interne ou par le monde du foot.

Faire des crasses à un gamin de 19 ans, c'est bien sale et ce n'est clairement pas la solution pour palier aux manques et au déséquilibre flagrant de l'effectif qui manque indéniablement de talent et de création offensive.
Cette année, et sans douter de son talent, ce n'est pas Ongenda qui l'apportera, mais le club se doit d'honorer son engagement et le prêter. Ainsi, le club pourrait l'aider à lancer sa carrière pro et pourquoi pas l'utiliser sans une rotation plus régulière des l'année prochaine s'il réussit. On ne peut pas se passe de notre centre de formation, maintenant ou demain, c'est vital notamment au regard des contraintes
PsgVolcano
Blanc est mal parti cette saison si il ne se sort pas les doigts du cul en quatrième vitesse. Il a beau avoir gagné des trophées, il ne fait plus grand chose de bien depuis un moment.

Il va falloir qu'il soit plus tranchant et qu'il fasse jouer la concurrence même si celle-ci s'appelle Ongenda et Bahebeck.

Ongenda a été impeccable vis à vis du club contrairement à Coman et Rabiot et en retour, c'est lui qui se fait rempoter le bambou. vahid.gif
HHA
J'étais à Annecy il y a 10 jours. Il est venu a la fin du match donner maillots shorts etc en pensant sûrement être prêté dans la foulée. Et le pauvre se fait niquer... Tellement moche si au final il peut pas s'exprimer cette année...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.