Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
JCD
Citation (Philo @ 09/11/2014 15:24) *
Il était bourré, vous faites exprès de ne pas comprendre ?

Avec Romaric il est à bonne école ph34r.gif
Il est jeune et ça veut pas dire grand chose quelques premiers mois difficiles en prêt, mais si ça peut permettre de dégonfler un peu le melon de voir que sans travailler a fond même à Bastia il a pas sa place ça peut pas faire de mal si il est un peu intelligent , physiquement il y est pas de ce que j'ai vu faut se reprendre...

Tancredi Palmeri
Citation (JCD @ 09/11/2014 15:44) *
Il est jeune et ça veut pas dire grand chose quelques premiers mois difficiles en prêt, mais si ça peut permettre de dégonfler un peu le melon de voir que sans travailler a fond même à Bastia il a pas sa place ça peut pas faire de mal si il est un peu intelligent , physiquement il y est pas de ce que j'ai vu faut se reprendre...

S'il se met une race la veille d'un match et loupe ensuite une seance video, ca veut dire beaucoup, meme pour un jeune en pret.
Malheureusement ca confirme la tendance des derniers mois. Il va falloir qu'il se bouge sacrement le cul, mais ca a jamais eu l'air d'etre sont point fort
Sarconzie
Citation (JCD @ 09/11/2014 15:44) *

Y avait déjà des rumeurs comme quoi il serait arrivé la bouche pateuse au Camp des Loges. Il est alcoolique à 18 ans quoi ph34r.gif
Kirk
Comme espéré, il montre qu'il peut être une alternative à Lavezzi.
Jose Caster
Il a du talent mais un physique quelconque, une mentalité douteuse, un manque d'engagement, d'investissement... La vie est belle pour lui mais il ne travaille de toute évidence pas assez et ce n'est pas nouveau. Il est en train de passer à côté et le réveil va être violent.
Tonio
Citation (Kirk @ 09/11/2014 15:48) *
Comme espéré, il montre qu'il peut être une alternative à Lavezzi.

neokill@h.gif

Citation (Philo @ 09/11/2014 15:24) *
Il était bourré, vous faites exprès de ne pas comprendre ?

J'avais pas compris ph34r.gif whistle.gif
Mamadieu
Ca valait le coup de se plaindre pendant des pages sur son temps de jeu la saison passée quand on voit le comportement qu'il affiche à Bastia.
Tancredi Palmeri
Citation (Mamadieu @ 09/11/2014 16:01) *
Ca valait le coup de se plaindre pendant des pages sur son temps de jeu la saison passée quand on voit le comportement qu'il affiche à Bastia.

Merci Tom Cruise
NewYorkSup
Citation (Mamadieu @ 09/11/2014 10:01) *

Peut etre que s'il avait eu du temps de jeu l'annee derniere, il aurait pas sombre dans l'alcool cry.gif ph34r.gif.
yo_yo
Citation (xo157 @ 09/11/2014 14:45) *

Enorme neokill@h.gif
Hiso
Citation (Sarconzie @ 09/11/2014 15:47) *
Y avait déjà des rumeurs comme quoi il serait arrivé la bouche pateuse au Camp des Loges. Il est alcoolique à 18 ans quoi ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 09/11/2014 16:06) *
Peut etre que s'il avait eu du temps de jeu l'annee derniere, il aurait pas sombre dans l'alcool cry.gif ph34r.gif.

C'était déjà trop tard apparemment ph34r.gif
Sakavomi
Moustachu : C'était plus en rapport à ses très deux-trois excellentes prestations avec en point d'orgue son match contre Bastia que l'on pleurait donc la gestion de Blanc (Statut et millions > aux performances) C'est vrai qu'il était logique de sortir un joueur du groupe qui faisait de très bons matches quand le titulaire au poste ne faisait que pitrerie sur pitrerie.

Ceci étant dit j'espère qu'il se reprendra car il a du potentiel. Manque l'état d'esprit puis la confiance et une cure de désintoxication peut-être vu ce que vous dites. ph34r.gif
Parisian
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 16:05) *
Merci Tom Cruise

L'hôpital qui se fout de la charité, le mec qui sait tout, prévois tout, explique tout... Un mythe s'effondre cry.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Parisian @ 09/11/2014 16:26) *
L'hôpital qui se fout de la charité, le mec qui sait tout, prévois tout, explique tout... Un mythe s'effondre cry.gif

Allez donc vous enculer avec jopha va serez plus utile.
ikki
C'est pas du minority report, les échos sur son comportement pointaient déjà ses manques l'an dernier.
Tancredi Palmeri
Citation (ikki @ 09/11/2014 17:47) *
C'est pas du minority report, les échos sur son comportement pointait déjà ses manques l'an dernier.

Mais quel rapport ? Il fait plusieurs bons matches puis est mis sur le banc. C'est parcequ'il picolait plus que Lavezzi qu'il est retourné sur le banc ? C'est pour la meme raison qu'il a pas été preté l'hiver dernier, car Blanc avait "besoin de lui" (pour 1h de jeu) ? C'est pour ça aussi que le club (Letang) lui a promis un pret et que celui ci s'est fait par miracle a la derniere seconde du mercato grace au non-depart de Rabiot ?

Hervin a certainement plein de torts, mais c'est relou la tendance de vouloir nier tous ce qui est "anti-Blanc" juste par principe, à la cahier du foot avec les arbitres.
C'est pas la mort de dire que son cas a été super mal géré depuis plus d'un an ...
ikki
Mais je m'en fout de blanc. Le gamin est sanctionné pour son comportement, et ça dure depuis des mois. Voilà, point. Et il fait peut être de bon matchs (2?) mais un gamin tu le cadre aussi en lui mettant du plomb dans la tête et en lui faisant comprendre que le monde pro c'est pas la fête.
Mec c'est toi qui fait ta fixette sur blanc. Blanc ou n'importe qui d'autre, un jeune dilettante tu le recarde, point.
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 17:59) *
Mais quel rapport ? Il fait plusieurs bons matches puis est mis sur le banc. C'est parcequ'il picolait plus que Lavezzi qu'il est retourné sur le banc ? C'est pour la meme raison qu'il a pas été preté l'hiver dernier, car Blanc avait "besoin de lui" (pour 1h de jeu) ? C'est pour ça aussi que le club (Letang) lui a promis un pret et que celui ci s'est fait par miracle a la derniere seconde du mercato grace au non-depart de Rabiot ?

Hervin a certainement plein de torts, mais c'est relou la tendance de vouloir nier tous ce qui est "anti-Blanc" juste par principe, à la cahier du foot avec les arbitres.
C'est pas la mort de dire que son cas a été super mal géré depuis plus d'un an ...

Voilà.

Visiblement il jouerait s'il s'investissait d'avantage, que ce soit à Bastia, à Paris ou ailleurs. Y a autre chose qu'un histoire de picole là-dedans. Blanc avait besoin d'un joueur professionnel, il l'a pas eu.
Tancredi Palmeri
Vous reecrivez l'histoire ... Au moment ou il enchaine des bons matches et qu'il est mis direct sur le banc ca n'a rien a voir avec des problemes de comportements. Idem pour le non pret de l'hiver dernier et la fausse promesse de cet été.
C'est pas pour le "recadrer".
C'est incompatible de dire que le PSG a super mal géré son cas et que lui file un mauvais coton ?
sukercop
C'est pas incompatible et on peut penser que le PSG n'a pas tout fait parfaitement mais Ongenda n'est clairement pas le joueur prometteur qu'il devrait être, enfin pas pour le moment.

A lui de se prendre en main, ce qu'il ne fait pas.
Oyé Sapapaya

C'est quoi la fausse promesse de cet été ?
Wormy
Il a aussi été bien con de ne vouloir que Bastia. Si on l'avait envoyé à Reims (même Lens c'était mieux pour lui), je pense que ça se passerait mieux
Tancredi Palmeri
Citation (Wormy @ 09/11/2014 20:26) *
Il a aussi été bien con de ne vouloir que Bastia. Si on l'avait envoyé à Reims (même Lens c'était mieux pour lui), je pense que ça se passerait mieux

Je crois pas que c'etait aussi simple que ca, vu comment son pret s'est fait a la derniere seconde. Le club voulait pas etre trop juste en effectif, vu qu'il y a eu plusieurs departs et tres peu d'arrivées. Ca a pas du l'aider a rtouver un pret et a discuter avec les clubs

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2014 19:46) *
C'est quoi la fausse promesse de cet été ?

On lui dit prolonge et on te pretera. Il prolonge, et pendant 2 mois il est pas pret, et si au final il est preté dans les dernieres heures du mercato, c'est uniquement parceque le transfert de Rabiot a capoté.
Oyé Sapapaya
Oui donc c'est pas une fausse promesse...
extrawelt
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 19:29) *
Vous reecrivez l'histoire ... Au moment ou il enchaine des bons matches et qu'il est mis direct sur le banc ca n'a rien a voir avec des problemes de comportements. Idem pour le non pret de l'hiver dernier et la fausse promesse de cet été.
C'est pas pour le "recadrer".
C'est incompatible de dire que le PSG a super mal géré son cas et que lui file un mauvais coton ?

T'es dans le staff ?
Kaeliss
Et puis on aurait gardé Ongenda si Rabiot était parti alors que Rabiot n'était pas dans le groupe même pendant l'hécatombe de blessés et que leur poste préférentiel n'est pas le même? unsure.gif
NainSG
Je pense que sa situation était plutôt liée à l'éventuelle arrivée de Di Maria et finalement au bon retour de bahebeck.
Tancredi Palmeri
Je m'en réfère à ce que Philo disait sur le sujet au moment de son prêt.
ikki
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 21:52) *
Je m'en réfère à ce que Philo disait sur le sujet au moment de son prêt.

Philo et d'autres disent aussi que le gamin a des problèmes de comportement depuis pas mal de mois. Ou alors qu'il me démentent, pas de souci.
Tancredi Palmeri
Citation (ikki @ 09/11/2014 23:25) *
Philo et d'autres disent aussi que le gamin a des problèmes de comportement depuis pas mal de mois. Ou alors qu'il me démentent, pas de souci.

Mais quel est le rapport avec ce que je dis ?
ikki
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 23:42) *
Mais quel est le rapport avec ce que je dis ?

Tu dis que blanc le saute de l'équipe sans raison. Je, et d'autres disent aussi, que les raisons existent et qui sont les même que ce qui se passe actuellement à Bastia.

Si tu ne dis pas ça alors tant mieux, on est d'accord.
Miles
En fait c'est juste un jeune qui profite de la vie, ses biftons et sa jeunesse.

Bon c'est incompatible avec le haut niveau par contre ph34r.gif
Parisian
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 17:17) *
Allez donc vous enculer avec jopha va serez plus utile.

Fais gaffe, tu perds tes nerfs, après tu vas encore pleurer que quelqu'un t'as piege pour te faire bannir edhelas.gif
Tancredi Palmeri
edhelas2.gif
Caps
Apparemment prestation très décevante hier soir.

Le coach intérimaire à l'air de lui faire confiance, j'ose espérer qu'il va faire les efforts nécessaire pour rester titulaire.
Alexiel
Ce n'est pas qu'un impression. Mauvaix choix, peu d'engagement (alors que l'équipe était à bloc à ce niveau là), il a vraiment fait tâche. Les supporters bastias sont d'ailleurs unanimes : "il est méchamment nul" sad.gif
giovanni pontano
Citation (Alexiel @ 23/11/2014 11:21) *
Ce n'est pas qu'un impression. Mauvaix choix, peu d'engagement (alors que l'équipe était à bloc à ce niveau là), il a vraiment fait tâche. Les supporters bastias sont d'ailleurs unanimes : "il est méchamment nul" sad.gif

On dirait qu'il est coupable d'un vrai relachement depuis la signature son premier contrat en juin 2013. Il était même pas ponctuel ensuite aux entrainements. On peut comprendre son manque de motivation vu l'effectif à Paris et le manque de considération historique du club pour ses jeunes mais en prêt, qui plus est avec Makelele pour le coacher, je pensais qu'il allait s'accrocher.
Quelle déception. sad.gif
razornoir
Selon eux leur gros problème avec lui c'est qu'il fait "des truc de fou" à l'entrainement, mais de la merde en match.

Après j'ai vu que la 2ème mi temps contre Lyon, mais il a pas été bien pire que d'autres joueurs de bastia. Quand à la merde qu'il a bien pu faire en 1ère je ne peux rien dire.
Dubdadda
Il n'est pas affuté et cela se voit. Je suis par moment le premier à défendre les jeunes du Centre mais là Ongenda me déçoit énormément. Malgré tout le talent qu'il a, si il ne se fout pas un gros coup de pied au cul, travaille énormément sur le plan physique, il va au devant de sacré mésaventure.
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 24/11/2014 16:46) *
Il n'est pas affuté et cela se voit. Je suis par moment le premier à défendre les jeunes du Centre mais là Ongenda me déçoit énormément. Malgré tout le talent qu'il a, si il ne se fout pas un gros coup de pied au cul, travaille énormément sur le plan physique, il va au devant de sacré mésaventure.

C'est le première fois qu'il sort de son cocon, non ? Il profite juste de la vie, ça va passer. Comme un mec qui intègre une école de commerce à perpète de chez lui, il commence par se mettre des mines et à se clochardiser. happy.gif
ikki
Citation (Touriste @ 24/11/2014 16:50) *
C'est le première fois qu'il sort de son cocon, non ? Il profite juste de la vie, ça va passer. Comme un mec qui intègre une école de commerce à perpète de chez lui, il commence par se mettre des mines et à se clochardiser. happy.gif

Il est plus à l'école. Il a un contrat, il est payé. On lui demande pas d'être bon tout de suite, un métier ça s'apprend bien-sûr, mais on lui demande d'être pro.
CL
Citation (ikki @ 24/11/2014 17:06) *
Il est plus à l'école. Il a un contrat, il est payé. On lui demande pas d'être bon tout de suite, un métier ça s'apprend bien-sûr, mais on lui demande d'être pro.

Ouais enfin le mec, on le fait bosser le dimanche...
ikki
Citation (CL @ 24/11/2014 17:32) *
Ouais enfin le mec, on le fait bosser le dimanche...

Fair enough.
Za£e
Encore une fois sur le banc hier pour la victoire de Bastia 2-0 contre Rennes. ce prêt est entrain de tourner au cauchemard. 0 but, 0 passe décisive et peu de temps de jeu au final wacko.gif
Hiso
Citation (Za£e @ 14/12/2014 14:24) *
Encore une fois sur le banc hier pour la victoire de Bastia 2-0 contre Rennes. ce prêt est entrain de tourner au cauchemard. 0 but, 0 passe décisive et peu de temps de jeu au final wacko.gif

Le problème c'est que son temps de jeu (il en a eu quand même pas mal) il s'en sert pas du tout pour faire des choses bonnes...
Horus-24
Et après vous gueulez quand Blanc le fout en tribune. Même dans un club pété il montre rien...
ILAG
Citation (Horus-24 @ 14/12/2014 14:43) *
Et après vous gueulez quand Blanc le fout en tribune. Même dans un club pété il montre rien...

Personne n'a gueulé sans raison.

En début de saison il a fait de belles apparitions dont une excellente (Bastia), et donc méritait autant que certains n'apportant rien, si ce n'est vider les caisses du club salarialement. Lavezzi il lui a fallu un oncle en moins pour se réveiller, et Ménez, no comment, j'espère qu'il file une com' de 50% sur son salaire à Bernès, qui lui a sauvé la vie, sinon il allait finir comme HBA.

S'il s'avère que Bastia c'est pas assez chic pour môsieur Ongenda, et/ou qu'au final est pro en dilettante, il finira en D2 belge, personne ne le regrettera.
Hiso
Pas dans le groupe pour le match de CDF.
Dubdadda
Il a trop mangé pendant les fêtes sad.gif
Wormy
Romaric non plus n'est pas dans le groupe ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.