Le FPF est justement là pour s'assurer une balance raisonnable entre recettes et dépenses, il est ridicule.
Il a aussi, si j'ai bien suivi (j'étais au volant) râlé que ce soient les gros clubs qui soient subventionnés et non les petits en évoquant ce que reverse l'UEFA aux participants de la C1 et a suggéré qu'il pourrait se passer la même chose en L1 avec Beinsports qui est lié au PSG. Ou une connerie du genre si quelqu'un a mieux compris qu'il me corrige.
Il a aussi, si j'ai bien suivi (j'étais au volant) râlé que ce soient les gros clubs qui soient subventionnés et non les petits en évoquant ce que reverse l'UEFA aux participants de la C1 et a suggéré qu'il pourrait se passer la même chose en L1 avec Beinsports qui est lié au PSG. Ou une connerie du genre si quelqu'un a mieux compris qu'il me corrige.
Je reprends ce que je disais dans un autre topic : "j'ai l'impression qu'il dit en gros qu'il faut que le Qatar par l'intermédiaire de Bein lâche de la grosse caillasse à Lyon via du sponsoring sinon il foutera la merde de par sa position dans les instances du foot."
après avoir parlé de Bein il enchaine sur son rôle dans les instances il me semble. il le lie pas directement mais c'est quand même bien sous entendu je trouve.
Enfin je faisais à bouffer et mes gosses me parlais en même temps du coup c'était chaud de tout capter.