Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FC Porto - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Axeloo
Chantôme et Matuidi ça fouette quand même. Vivement Sissoko-Motta-Verratti.
ribob
Citation (Axeloo @ 03/10/2012 10:50) *
Chantôme et Matuidi ça fouette quand même. Vivement Sissoko-Motta-Verratti.

Au jour d'aujourd'hui ils nous ont prouvé le contraire donc après le match on verra si tu pouvais dire ça , car contre Kiev ça été très bon.
Axeloo
Ouais ok ils font un bon début de saison mais faut pas se voiler la face sur le niveau réel de ces deux joueurs.
Togn
Citation (Homer @ 02/10/2012 21:22) *
Je l'avais oublié, mais en effet, c'est meme la meilleure raison

Qui dit ca ? huh.gif

Si on bat Porto la bas, bah on devrait facilement sortir du groupe vu la double confrontation derrière contre le Dinamo Zagreb, mais de la a parler de victoire finale...

C'est pas vraiment sur le forum que ça s'enflamme sur la réelle portée du match mais toujours nos chers médias. Oui ce match sera un bon test pour se situer en C1 et accessoirement un bon moyen d'entrevoir la qualif, mais tous les sujets sur le match on parle de "révélateur", de "Paris va savoir...". Ça reste un match de poule en début de saison. Lyon a bien mis des roustes au réal avant de tomber bêtement contre la roma ou le psv passées les poules.

En gros si on gagne on a l'impression que la question du jour de l'Equipe sera "Barcelone peut-il arrêter Paris?" si on perd on nous mettra dans le même sac que les Dogues. Bref quel que soit le résultat je continuerai à penser qu'on va sortir de ce groupe et qu'on a moyen d'accrocher un bon quart de finale, ni plus ni moins (en tout cas pour l'instant)

Ceci étant dit je commence déjà à m'exciter sur le match laugh.gif Tellement bon de se retrouver en Europe avec l'impression qu'on peut vraiment faire quelque chose, comme à la grande époque wub.gif
Nikos B.
Citation (Togn @ 03/10/2012 11:50) *
C'est pas vraiment sur le forum que ça s'enflamme sur la réelle portée du match mais toujours nos chers médias. Oui ce match sera un bon test pour se situer en C1 et accessoirement un bon moyen d'entrevoir la qualif, mais tous les sujets sur le match on parle de "révélateur", de "Paris va savoir...".

En même temps on commence à voir une équipe de Paris très costaud, pour savoir un peu ce que vaut vraiment paris les deux matchs de cette semaine sont un bon revelateur. Ce sont les plus compliqués normalement jusqu'à la fin de l'année.

Si on claque 3-0 les deux matchs ça veut dire que paris est vraiment fort en ce moment.
fatb0y
Citation (nico @ 03/10/2012 11:59) *
Si on claque 3-0 les deux matchs ça veut dire que paris est vraiment fort en ce moment.

Ah ouai?
Rene Boisrond
Citation (010100000101001101000111 @ 03/10/2012 13:03) *
Ah ouai?

Pas sur ... mais si on claque 4-0 a tout nos matchs LA on est Ultra fort

par contre si on perd 4-0 tout nos matchs alors on sera Ultra Nul

Mais c'est pas sur hein
fatb0y
Citation (René Boisrond @ 03/10/2012 13:04) *

Mais c'est pas sur hein

Si on perd 2-3 puis qu'on gagne 3-2 je pense qu'on est moyen+/fort- (approx), à confirmer.
succo
L'enchainement neokill@h.gif
Jeykers
Citation
Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto.

Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.
Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.

Si ca s'avère être vrai, vraiment des abrutis de faire la route pour ça, et surtout sympa pour les ultras qui cherchent a retrouver le parc.
Houdini
Citation (Jeykers @ 03/10/2012 13:12) *
Si ca s'avère être vrai, vraiment des abrutis de faire la route pour ça, et surtout sympa pour les ultras qui cherchent a retrouver le parc.

Blanc a été clair là dessus, cette bagarre n'a rien à voir, il ne veut pas du retour des ultras.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
PSG : Une ratonnade à Porto ?

Deux violentes altercations ont eu lieu entre supporters parisiens ce mercredi matin à Porto, où le PSG doit disputer son 2e match de Ligue des champions à 20h45. Deux groupes d’une dizaine de personnes chacun se sont affrontés vers 5h dans le centre-ville. Selon nos informations, d’anciens habitués de Boulogne s’en seraient pris à d’ex-membres de la tribune Auteuil d’origine magrébine. Un acte raciste, pour ce qui apparaitrait être une ratonnade, n’est pas à exclure. La rixe a fait six blessés, dont deux sont partis à l’hôpital pour soigner des plaies. Un incident qui confirme que les tensions sont encore d’actualité entre certains fans du PSG, deux ans après la mise en place du plan de sécurité au Parc des Princes.

RMC popcorn.gif
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 03/10/2012 09:54) *

un peu peur que notre milieu manque de physique dans les impacts sans Sissoko ou Motta, on l'a vu hier les Lillois se sont fait bougés avec un milieu trop tendre.

Matuidi et Chantôme vont cavaler ça va être très technique en face.

Justement, on aura plus besoin de joueurs qui courent pour récupérer le ballons que de joueurs physique. Leur milieu technique va mettre de la vitesse en contre (malgré Lucho) donc c'est pas plus mal d'avoir des mecs comme Matuidi pour ce match.
D'ailleurs ça va sûrement ce jouer au milieu et il va falloir se replier très vite à la perte du ballon.
Rolit
Belle équipe claquée Porto.
Rod1
Citation (Jeykers @ 03/10/2012 13:12) *

Ah parce que pas de stades depuis deux ans ça devait atténuer les tension?
Et ceux qui veulent retourner au stade le peuvent.
DonTornado
C'est sur qu'on est loin du Porto de Mourinho
En terme d'effectif c'est deux crans en dessous de Paris, à part Moutinho et peut être Alex Sandro je vois pas qui serait titulaire chez nous

Je ne dis pas qu'on va gagner forcément, mais c'est loin d'être un choc de LDC
fatb0y
J'y crois keud à l'histoire du fight.
Dubdadda
Merci de parler des "incidents" ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1669577
Nikos B.
Citation (010100000101001101000111 @ 03/10/2012 13:03) *
Ah ouai?

Citation (René Boisrond @ 03/10/2012 13:04) *

Mais c'est pas sur hein

Citation (010100000101001101000111 @ 03/10/2012 13:05) *
Si on perd 2-3 puis qu'on gagne 3-2 je pense qu'on est moyen+/fort- (approx), à confirmer.

laugh.gif les enculés il faudrait ce calmer mad.gif

Non mais je répondait juste en accentuant le truc oui ce sont deux match qui permettent de voir la vrai valeur de ce psg contre des oppositions pas mal.
Dready14
Citation (DonTornado @ 03/10/2012 13:28) *
C'est sur qu'on est loin du Porto de Mourinho
En terme d'effectif c'est deux crans en dessous de Paris, à part Moutinho et peut être Alex Sandro je vois pas qui serait titulaire chez nous

Je ne dis pas qu'on va gagner forcément, mais c'est loin d'être un choc de LDC

Attention aux deux colombiens quand même. Heureusement qu'on a une défense très performante, ils seront plus sollicités qu'en L1. Mais si on arrive à bien tenir le ballon, on devrait les mettre en difficulté assez souvent.
DonTornado
Citation (dready @ 03/10/2012 13:41) *
Attention aux deux colombiens quand même. Heureusement qu'on a une défense très performante, ils seront plus sollicités qu'en L1. Mais si on arrive à bien tenir le ballon, on devrait les mettre en difficulté assez souvent.

Bien sur, je dis pas que ce sont des quiches, ils sont vifs et techniques, de bons joueurs, seulement ça ne vaut clairement pas Zlatan-Menez par exemple. En termes d'effectif on est largement au dessus
On est logiquement favoris mine de rien, après c'est jamais facile de jouer à Porto
Xavi
J'peux pas les blairer ces connards de portugais.
Qu'on les nique.
Rolit
J'étais à 2 doigts d'écrire que je les déteste ces salopes.
Fuck
ManoCornuta
Citation (Rolit @ 03/10/2012 13:24) *

Je vois que je suis pas le seul a penser que tout ce qui est écrit sur cette équipe est exagéré .
Ya vraiment plus grand chose qui fait peur chez eux , je pense clairement qu'on devrait les defoncer sans mal ... whistle.gif
Et c'est rare que je sois si optimiste popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Xavi @ 03/10/2012 13:50) *
Qu'on les nique.

Citation (Rolit @ 03/10/2012 13:53) *
Fuck

+1, qu'elle crève cette sous-race d'espagnols poilus.

Citation (nico @ 03/10/2012 13:33) *
Non mais je répondait juste en accentuant le truc oui ce sont deux match qui permettent de voir la vrai valeur de ce psg contre des oppositions pas mal.

Mouais, mais rien de ouf vu notre effectif.

Un 3-0 contre Porto (ou même 4-0 ph34r.gif ), c'est pas ça qui va faire trembler l'Europe.
En revanche, un 3-0 (et encore plus un 4-0 ph34r.gif ) contre les rats aurait plus d'impacts sur la L1 et ça finirait par enterrer les espoirs des autres équipes de venir nous titiller.
niramo
Attention au milieu Moutihno Lucho Fernando/Defour. C'est assez intéressant de voir qu'ils ont les mêmes profils que nous au milieu. Moutinho en relayeur à la Chantome, Lucho devant la défense à la Verratti et un récupérateur avec un gros volume de jeu type Fernando..

Je ne les ai pas vu cette année, Martinez a tendance à décrocher ou c'est plus un finisseur?
ManoCornuta
Citation (niramo @ 03/10/2012 14:17) *
Attention au milieu Moutihno Lucho Fernando/Defour. C'est assez intéressant de voir qu'ils ont les mêmes profils que nous au milieu. Moutinho en relayeur à la Chantome, Lucho devant la défense à la Verratti et un récupérateur avec un gros volume de jeu type Fernando..

Je ne les ai pas vu cette année, Martinez a tendance à décrocher ou c'est plus un finisseur?

voodoo chile.gif neokill@h.gif
joel_1978
D'après un pote portugais, il faut vraiment se méfier de Jackson.
Il semblerait que ça soit un très bon joueur...
Il ose même le comparer à Falcao !
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/10/2012 13:22) *
PSG : Une ratonnade à Porto ?

Deux violentes altercations ont eu lieu entre supporters parisiens ce mercredi matin à Porto, où le PSG doit disputer son 2e match de Ligue des champions à 20h45. Deux groupes d’une dizaine de personnes chacun se sont affrontés vers 5h dans le centre-ville. Selon nos informations, d’anciens habitués de Boulogne s’en seraient pris à d’ex-membres de la tribune Auteuil d’origine magrébine. Un acte raciste, pour ce qui apparaitrait être une ratonnade, n’est pas à exclure. La rixe a fait six blessés, dont deux sont partis à l’hôpital pour soigner des plaies. Un incident qui confirme que les tensions sont encore d’actualité entre certains fans du PSG, deux ans après la mise en place du plan de sécurité au Parc des Princes.

RMC popcorn.gif

Tellement evident, ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.

Citation (Rolit @ 03/10/2012 13:24) *

laugh.gif

Citation (Xavi @ 03/10/2012 13:50) *
Qu'on les nique.

Citation (Rolit @ 03/10/2012 13:53) *
Fuck

Les clochards de l’Europe qui se moquent des autres clochards.
Portugal>Espagne, en tout.
Rod1
Citation (Babou1 @ 03/10/2012 14:28) *
Portugal>Espagne, en tout.

+1 CLAIREMENT.
Rolit
Qu'est ce qui veut l'arabe ?

Citation (Rod1 @ 03/10/2012 14:30) *
+1 CLAIREMENT.

Ca c'est normal c'est dans tes gènes de colonisé
Sakavomi
Les mecs qui ne se sentent plus pisser et voit une large victoire contre Porto. implosion du tibia.gif Oh les gars redescendez sur terre, un peu. Ça reste une excellente équipe et Moutinho/Fernando/Defour c'est pas mal du tout au milieu (même Lucho avec sa qualité de passe), ce n'est pas largement inférieur à Chantôme/Verratti/Matuidi, loin de là. James Rodriguez est un crack et Martinez sur le peu que j'ai vu semble réellement excellent. C'est surtout sur l'aspect défensif que je nous vois devant, pour le reste ça tâte vraiment bien la balle et au Dragao, ça ne sera pas facile.
Tsuku
Citation (DonTornado @ 03/10/2012 13:47) *
On est logiquement favoris mine de rien, après c'est jamais facile de jouer à Porto

Très confiant quand même, alors oui jouer à Porto c'est jamais facile, comme tu le signales. Mais en plus Porto reste une très bonne équipe qui roule sur la Ligue 1. Les 2 colombiens devant sont franchement talentueux, James Rodriguez a des chances de devenir bien meilleur que Menez par exemple. Jackson il sent le mec qui sera vendu 30 millions dans 2 ans.

Moutinho - Lucho - Defour c'est très bon.

Faut pas s'enflammer non plus, Porto est favori sur ce match. Un nul serait un bon résultat.
ManoCornuta
Citation (Saka14 @ 03/10/2012 14:34) *
Les mecs qui ne se sentent plus pisser et voit une large victoire contre Porto. implosion du tibia.gif Oh les gars redescendez sur terre, un peu. Ça reste une excellente équipe et Moutinho/Fernando/Defour c'est pas mal du tout au milieu (même Lucho avec sa qualité de passe), ce n'est pas largement inférieur à Chantôme/Verratti/Matuidi, loin de là. James Rodriguez est un crack et Martinez sur le peu que j'ai vu semble réellement excellent. C'est surtout sur l'aspect défensif que je nous vois devant, pour le reste ça tâte vraiment bien la balle et au Dragao, ça ne sera pas facile.

Tu es aveuglé par la hype autour de cette équipe du a leur résultats des dernières années .... et le fait qu'il soit portos = "on dirait des bresiliens" . c'est bon Falcao , Hulk, bruno Alves , Pepe etc ils sont partis ...

Que leur milieu face jeu égal au notre soit ...allez ! je te lâche celle là ( meme si Lucho avec un Sissoko qui lui chauffe les chevilles il verra jamais le jour...bref)

Mais le James Rodriguez aussi talentueux soit il, n'a que 21 piges et face à notre défense je ne donne pas cher de sa peau... Quand à leur defense jeanlucpicard.gif si nos 3 de devant sont en forme , ça devrait etre marrant .
Oyé Sapapaya
C'est bon on roule sur l'europe easy...
DonTornado
Citation (Tsuku @ 03/10/2012 14:35) *
Très confiant quand même, alors oui jouer à Porto c'est jamais facile, comme tu le signales. Mais en plus Porto reste une très bonne équipe qui roule sur la Ligue 1. Les 2 colombiens devant sont franchement talentueux, James Rodriguez a des chances de devenir bien meilleur que Menez par exemple. Jackson il sent le mec qui sera vendu 30 millions dans 2 ans.

Faut pas s'enflammer non plus, Porto est favori sur ce match. Un nul serait un bon résultat.

Encore une fois je ne m'enflamme pas, et oui un nul serait déjà un bon résultat
Je dis juste que ce n'est plus le Porto d'il y a 4/5ans voire même 2ans, que Rodriguez/Jackson c'est surement bon mais que Porto avait Falcao-Hulk il y a encore deux ans et que derrière on est loin aussi de l'époque Pépé-Bruno Alves and co.

C'est pas un choc de LDC c'est tout, tu as facile une douzaine d'équipes supérieures au FC Porto en LDC cette année, on a eu du cul au tirage quand même
Bob
Okay on a une très belle équipe sur le papier, mais ça sera notre premier gros test contre un grand nom d'Europe. A voir si ce choc n'arrive pas un poil trop tôt.

Ca reste du 50/50.
DonTornado
Citation (ManoCornuta @ 03/10/2012 14:42) *
Tu es aveuglé par la hype autour de cette équipe dut a leur resultats des dernieres années et le fait qu'il soit portos aussi c'est bien c'est cool on dirait des bresiliens. c'est bon Falcao , Hulk, bruno Alves , Pepe etc ils sont partis ...

Que leur milieu face jeu égal au notre soit allez je te lâche celle là ( meme si Lucho avec un Sissoko qui lui chauffe les chevilles il verra jamais le jour...bref)

Mais le James Rodriguez aussi talentueux soit il a que 21 piges et face a notre défense je lui donne pas cher de sa peau... Quand a leur defense jeanlucpicard.gif si nos 3 de devant sont en forme , ça devrait etre marrant .

Toi par contre tu t'enflammes un peu quand même en effet...
Rolit
C'est claqué, tout comme le milieu du PSG à l'échelle européenne.
DonTornado
Citation (Bob @ 03/10/2012 14:44) *
Okay on a une très belle équipe sur le papier, mais ça sera notre premier gros test contre un grand nom d'Europe. A voir si ce choc n'arrive pas un poil trop tôt.

Ca reste du 50/50.

Ce n'est ni un choc ni un choque ph34r.gif
Si c'était vraiment un gros test contre un grand nom d'Europe et un choc, nos chances à l'extérieur ne seraient surement pas de 50/50 d'ailleurs
ManoCornuta
Citation (DonTornado @ 03/10/2012 14:45) *
Toi par contre tu t'enflammes un peu quand même en effet...

Non je dis juste que c'est le FC Porto c'est tout ... ya bien une 10aine d'équipes bien plus compliquer à jouer en Europe, bref on reprendra cette discussion demain si vous le voulez bien wink.gif
Parisian
Mais le James Rodriguez aussi talentueux soit il, n'a que 21 piges et face à notre défense je ne donne pas cher de sa peau... Quand à leur defense jeanlucpicard.gif si nos 3 de devant sont en forme , ça devrait etre marrant .

Et pendant ce temps je suppose que tu te tapes des queues sur Verratti non?
Bob
Citation (DonTornado @ 03/10/2012 14:47) *
Si c'était vraiment un gros test contre un grand nom d'Europe et un choc, nos chances à l'extérieur ne seraient surement pas de 50/50 d'ailleurs
En début de saison, c'est différent qu'un match au début du printemps. Les deux équipes sont encore rodages.

On peut très bien se prendre une branlée, comme leur coller 2-0 net et sans bavure. ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Parisian @ 03/10/2012 14:50) *
Et pendant ce temps je suppose que tu te tapes des queues sur Verratti non?

C'est pas pareil julm3.png on parle d'un futur crack là pas du nouveau Saviola wink.gif

Trève de plaisanterie ... C'est pas le mème poste la comparaison est tellement pas maline ... et Verratti il aura pas Thiago Silva sur le Dos non plus ...
DonTornado
Citation (Bob @ 03/10/2012 14:50) *
En début de saison, c'est différent qu'un match au début du printemps. Les deux équipes sont encore rodages.

On peut très bien se prendre une branlée, comme leur coller 2-0 net et sans bavure. ph34r.gif

On est d'accord
Seulement tu nous verrai coller un 2-0 net et sans bavure à l'extérieur contre le Barca, le Real, Chelsea, la Juve, City, Bayern, etc ?
Donc c'est pas un choc ou alors c'est une gentille collision entre deux bonnes équipes au potentiel intéressant et pouvant créer la surprise cette année en LDC ph34r.gif
Babou1
Tu es aveuglé par la hype autour de cette équipe du a leur résultats des dernières années .... et le fait qu'il soit portos = "on dirait des bresiliens" . c'est bon Falcao , Hulk, bruno Alves , Pepe etc ils sont partis ...

Que leur milieu face jeu égal au notre soit ...allez ! je te lâche celle là ( meme si Lucho avec un Sissoko qui lui chauffe les chevilles il verra jamais le jour...bref)

Et Ajaccio c'est la hype sur eux?
Et Aliadiere combien pour sa peau?
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 03/10/2012 14:58) *

Je savais que tu allais kiffer clooney3.gif
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 03/10/2012 14:58) *

Argument de sardine ph34r.gif
Nikos B.
Citation (DonTornado @ 03/10/2012 14:55) *
On est d'accord
Seulement tu nous verrai coller un 2-0 net et sans bavure à l'extérieur contre le Barca, le Real, Chelsea, la Juve, City, Bayern, etc ?

En quel cas ça voudrais dire que Paris est vraiment fort en ce moment.
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 03/10/2012 14:48) *
Non je dis juste que c'est le FC Porto c'est tout ... ya bien une 10aine d'équipes bien plus compliquer à jouer en Europe, bref on reprendra cette discussion demain si vous le voulez bien wink.gif

Oui y'a de meilleures équipes que Porto et?
C'est pareil pour nous hein, pour l'instant on n'a rien fait. C'était plus la même équipe certes mais ils ont largement de quoi nous inquiéter. On a des arguments pour aller gagner là-bas mais on n'est pas favoris non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.