Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] FC Porto - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Alucard
On paye notre manque de rouquitude sur le terrain .
pitch+1.5
va falloir se bouger le fion book2.gif
Madi$kwale
Carlo faut pousser la soufflante là !
Rjay
Citation (Varino @ 03/10/2012 21:31) *
On fait pas une bonne MT mais c'est pas Nimegue en face. Porto fait un excellent match a part la finition et sur le papier leur milieu nous est superieur.
Positif la charniere excellente pour l'instant, Chantome, et un peu Menez. Nene neutre le reste moins bien que d'hab.

Sakho, parce que Silva fait 2 relances Camaresques.
Zul
On s'est fait balladé.

Un bon voire très bon Sirigu, sinon on est mené à la mi-temps, y'a pas scandale.
Crocop
Webb qui regarde Menez par terre alors que Zlatan est devant le but. mellow.gif

bidon bidon bidon !!!!!!!!!!!!
POA FUCK PHILO CL BILBO
Matuidi est une honte pour cette équipe. Dégueulasse, on construira jamais rien au milieu face à ce genre d'équipe avec un joueur fantome comme lui au milieu. Je suis le prince et je regarde ça de mon palais au Qatar je demande le licenciement direct.
Raijojp
Positif la charniere excellente pour l'instant, Chantome, et un peu Menez. Nene neutre le reste moins bien que d'hab.

Ya des fois ou c'est pas serein. Puis ya 2/3 relances de Thiago Silva un peu foireuses qui peuvent être dangereuses.
Ils reculent aussi trop souvent et laissent les portugais monter et armer leur frappe.
Playground
On a dur, comme je l'avais prévu mais on ne perdra pas et Marseille sera notre victime expiatoire.
Osiris
le collectif de porto est un modèle
on peut construire aucun phase au milieu, et ils bloquent même nos contres

beau problème à résoudre que cette équipe
Yessod
Citation (Kaji @ 03/10/2012 21:32) *
Sinon pour la défense de VDW, il propose quand même pas mal sur la droite en phase offensive mais est jamais servi.

Ouais c'est sur qu'à jamais être en défense il peut se permettre d'être bien placé en attaque.
Quand on lui file la balle en phase de montée il est tellemnt paniqué qu'il la file systématiquement à Chantome ou à Thiago Silva....

Je suis assez déçu, même si un jour sans arrive et qu'il ne faut pas le juger la dessus.
Cara
On peut s'estimer heureux de pas être mené à la pause même si les deux ratés d'Ibra (tête + aile de pigeon alors qu'il avait le temps de contrôler je pense) sont vraiment surprenant de sa part.

J'espère que les mecs confiants qui voyaient une branlée se sont calmés
A2V
Par contre Nene va falloir qu'il arrête de tirer les CPA... rolleyes.gif
Homer
Citation (Rjay @ 03/10/2012 21:32) *

J'aurai dit Traoresques. book2.gif Chantome aussi, encore heureux qu'il était la au milieu...
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 03/10/2012 19:32) *

J'ai trouvé Sakho très bon mais Silva hyper décevant, sans compter la blague batave en arrière droit.
Tchoune
Je débarque du sport, je vois trois actions VdW sur Lucho, la charge sur Menez et l'avantage non laissé à Ibra...
Bien Webb implosion du tibia.gif

Au passage merci C+ d'avoir mis fin à mon abo, mais de me laisser regarder !
witchfinder
Pas de construction, que de l'opposition. Chantôme est bon à ce jeu là mais après c'est le néant. Verratti complètement inhibé sad.gif
Schultzy
Le nombre de passes latérales de notre milieu de terrain comment espérer grand choses en jouant comme ça.....
Conyk
VdW pour moi est le joueur le plus mauvais sur le terrain. Dommage que Jallet soit pas hollandais, tout le monde lui sucerait le bout

Sinon Ibra bordel, l'aile de pigeon aka44.gif
touny
Citation (Raijojp @ 03/10/2012 21:33) *
Ya des fois ou c'est pas serein. Puis ya 2/3 relances de Thiago Silva un peu foireuses qui peuvent être dangereuses.
Ils reculent aussi trop souvent et laissent les portugais monter et armer leur frappe.

C'est le boulot des milieux déf.
JeanGabin
Citation (Conyk @ 03/10/2012 19:34) *
VdW pour moi est le joueur le plus mauvais sur le terrain. Dommage que Jallet soit pas hollandais, tout le monde lui sucerait le bout

En même temps des joueurs mauvais il y'a que ça la.
Varino
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 21:33)
1670762[/url]']
Matuidi est une honte pour cette équipe. Dégueulasse, on construira jamais rien au milieu face à ce genre d'équipe avec un joueur fantome comme lui au milieu. Je suis le prince et je regarde ça de mon palais au Qatar je demande le licenciement direct.

Tu as raison dans l'absolu mais pour l'instant on a pas mieux que lui cette saison.

C son premier vrai mauvais match.
Madi$kwale
Citation (Tchoune @ 03/10/2012 21:34) *
Au passage merci C+ d'avoir mis fin à mon abo, mais de me laisser regarder !

La chance, moi la patrouille m'a eu à la 27' vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Conyk @ 03/10/2012 21:34) *

2eme match au PSG mec...
vayemine
Merci Sakho et Sirigu d'avoir préserver le nul à la mi temps sleep.gif
atepu
Porto fait un excellent match a part la finition et sur le papier leur milieu nous est superieur.

Même si ce n'est plus le Porto qu'on a pu connaitre ce soir c'est pas mal en effet malgré les occases ratées. Contrairement à la L1 où les équipes attendent le PSG, Porto a pu fournir un pressing assez haut de manière constante et sur les contres ils ont trouer toute l'équipe en trois passes avec leur qualité technique.
Ronan
Quelqu'un pour dire aux commentateurs de Canal qu'on joue Porto et pas Zilina ? Un nul serait un bon résultat, on va pas gagner tous les matchs hein..
Naka
VdW pour moi est le joueur le plus mauvais sur le terrain.

Duel avec Matuidi pour le moment.
Playground
Citation (witchfinder @ 03/10/2012 19:34) *
Pas de construction, que de l'opposition. Chantôme est bon à ce jeu là mais après c'est le néant. Verratti complètement inhibé sad.gif

Il faut aussi le protéger notre quaterback. Chantôme/matuidi c'est light contre un club de niveau LDC, c'est pas une surprise.
giovanni pontano
Porto quadrille hyper bien le terrain, beaucoup mieux que Paris. Leur pressing est fantastique. Ils pourront pas tenir comme a en deuxième. Silva et Verratti hyper fébriles. Verratti apparamment destabilisé par son dribble de merde dans la surface. Van der Wiel à chier.
POA FUCK PHILO CL BILBO
Clochard de Laurent Blanc, tu sais pas prononcer le mec qui t'a foutu une volée dans laggle et a explosé ton équipe
Kaeliss
Bon ben c'est pas le PSG qu'on voyait depuis 1 mois... Ibra gaspille 2 occases, Thiago Silva et Verratti rendent des ballons à l'adversaire... On s'en sort pas mal avec 0-0 à la pause et pour l'instant le premier gros test qu'on attendait est pas très réussi, il faut se reprendre en 2e.
fatb0y
Les meilleurs joueurs de champs sont les 2 vrais Parisiens, Sakho et Chantôme. Et ouai mes cons.

Sirigu sauve la maison comme d'hab.
Alucard
L'année dernière on avait le choix entre Fernando, Capoue et Matuidi selon les rumeurs et on a pris Matuidi le tonique... ahmadinejad_wins.gif
Boulick
Nos latéraux puent du cul mais apparement ce sera comme ça toute la saison.
Matuidi flingué.
Verratti fait n'imp.
On est en galère et plutôt que de poser le jeu avec des passes simples Sakho et Silva tentent des relances de ouf.

Les trois de devant sont prêts à roxxer mais ils peuvent rien faire avec ce qu'on leur propose.
Malédiction
chaud...

Ils nous balladent bien les chiens.

Et accessoirement, énorme niveau de puterie (pas nouveau là-bas). Ca s'effondre à chaque duel perdu, les gros tampons au niveau de la ligne médiane pour casser direct les contres... Apprentissage douloureux pour ceux qui découvrent la LDC
remix
La différence se fait sur la cohésion. On presse pas ensemble, offensivement on met trop de temps à faire le choix. Dommage car je pense qu'on pourrait largement leur faire mal.
Boulick
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 21:36) *
Clochard de Laurent Blanc, tu sais pas prononcer le mec qui t'a foutu une volée dans laggle et a explosé ton équipe

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill

Sinon Ibra bordel, l'aile de pigeon aka44.gif

Non mais bon on le savait ça y'a qu'à voir les mess avant sa venue.
Ashura
Citation (Playground @ 03/10/2012 21:36) *
Il faut aussi le protéger notre quaterback. Chantôme/matuidi c'est light contre un club de niveau LDC, c'est pas une surprise.

QUARTER - gab.gif
Yessod
Citation (Ronan @ 03/10/2012 21:36) *
Quelqu'un pour dire aux commentateurs de Canal qu'on joue Porto et pas Zilina ? Un nul serait un bon résultat, on va pas gagner tous les matchs hein..

Des mecs se sont fait traités de Baltringues pour moins que ça mais je suis assez d'accord avec toi.
POA FUCK PHILO CL BILBO
Citation (Varino @ 03/10/2012 21:35) *
Tu as raison dans l'absolu mais pour l'instant on a pas mieux que lui cette saison.

C son premier vrai mauvais match.

Le problème c'est que c'était archi prévisible. Et le choix de foutre Sissoko en tribune en est d'autant plus incompréhensible.

On a renforcé l'attaque et la défense mais au milieu même avec le retour de Motta on n'est pas du tout à la hauteur de nos ambitions.
Conyk
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2012 21:35) *
2eme match au PSG mec...

En fait, c'est surtout la différence de traitement VdW / Jallet qui me fait réagir.
MadininaScal
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 21:36) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Albator
Match très compliqué face à une forte équipe de Porto, Plutot décus des latéraux VDW et Maxwell qui défendent sans trop d'ardeur, Sakho et TS corrects, Matuidi et Chantome ont du mal, Verratti a des gestes de classe mais attention à lacher son ballon et montrer de la constance dans l'organisation de l'équipe, Ménez et Néné ne sont pas dedans en attaque et ne font que moyennement leurs travails défensifs, Ibra plutot moyen son placement est douteux... Manque d'animation et d'agressivité..en général.
Crowley
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 21:33) *

tu es celui d'algérie contente toi de ça.
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 03/10/2012 21:36) *
Porto quadrille hyper bien le terrain, beaucoup mieux que Paris. Leur pressing est fantastique. Ils pourront pas tenir comme a en deuxième. Silva et Verratti hyper fébriles. Verratti apparamment destabilisé par son dribble de merde dans la surface. Van der Wiel à chier.

Même pas un petit mot sur Matuidi le cadavre ? Le mec quand il essaie de contrôler ou de conduire la balle ça fait du flipper sur ses deux jambes, rarement vu ça. neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Kaeliss @ 03/10/2012 21:36) *
Bon ben c'est pas le PSG qu'on voyait depuis 1 mois... Ibra gaspille 2 occases, Thiago Silva et Verratti rendent des ballons à l'adversaire... On s'en sort pas mal avec 0-0 à la pause et pour l'instant le premier gros test qu'on attendait est pas très réussi, il faut se reprendre en 2e.

c'est surtout que c'est pas du tout la même opposition en face. Les matchs sont tout de suite + compliqués face à des équipes comme ça.

Par contre effectivement, dommage Ibra x 2 sad.gif
AUCUN HONNEUR
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 20:33) *

Ouais.

Heureusement qu'il est là plutôt. Sans lui, c'est open bar ce soir.
Madi$kwale
Citation (POA FUCK PHILO CL BILBO @ 03/10/2012 21:38) *
Le problème c'est que c'était archi prévisible. Et le choix de foutre Sissoko en tribune en est d'autant plus incompréhensible.

On a renforcé l'attaque et la défense mais au milieu même avec le retour de Motta on n'est pas du tout à la hauteur de nos ambitions.

Sissoko quand il est à court il découpe le joueur et la pelouse avec (cf: la saison dernière à bilbao). Les autres foutent la merde mais bon, il y a encore 0-0. A eux de se reprendre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.