Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Cara
Paul Pogba
Iaropolk14
Citation (Vaudou @ 29/03/2013 23:17) *
Je pense que Laro a voulu dire qu'ils ont un point de trop sinon c'est un flagrant délit de cécité. ph34r.gif

+1 mais le délit de cécité c'est surtout de mal orthographier mon pseudo sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Iaropolk @ 29/03/2013 23:51) *
+1 mais le délit de cécité c'est surtout de mal orthographier mon pseudo sad.gif

Libère ma messagerie au lieu de locker des topics sad.gif
Kaionedirection
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2013 23:55) *
Libère ma messagerie au lieu de locker des topics sad.gif

A ce qu'il parait tu t'es mis à écouter du rap de blanc pour fêter le but de Gameiro. True story ?
Iaropolk14
Done, par contre à la prochaine alerte bidon reçue => ZOO DE THOIRY

Sur ce, pour ceux qui veulent encore en parler, on revient sur le match.
eezer
Assez déçu du match perso, on a vu de l'envie, une certaine maîtrise mais j'ai du mal à leur pardonner ce manque de réalisme qui aurait pu coûter 2 points bêtement. Chantôme a foiré une occase énorme, même pas il la cadre ce chavroux...

J'ai beaucoup de mal à voir cette équipe faire le moindre résultat face au Barça, l'objectif premier sera d'être le moins ridicule possible.
Rjay
Be In repasse le match ou pas?
Iaropolk14
Pour le moment y a de la Championship pour encore une quarantaine de minutes.
Rjay
Merci Iaro
Babou1
Putain Chantome ce clochard, il a niqué le match, face a face le plus dossier de l'année. neokill@h.gif
Cimer grace a lui ils ont du se taper 90 minutes avant le Barca.

Sinon du tres bon Ibra, rien de fou, mais il a joué a sa place, il a l'air bien mieux physiquement, un peu moins con, comme ca c'est tres tres bon pour l'équipe. Passe dé qui resume son tres bon match.

Menez implosion du tibia.gif wub.gif wub.gif
Il donne les 2 occasions a Zlatan, sur sa remise en une touche et quand il le décale, et il crée le décalage sur le but, a coté de ca une facilité insolente et il aurait du débloquer le match sur un peno provoqué.
Menez top 3 L1 easy. wub.gif

Mais ce que je retiens du match c'est la douceur de Maxwell, cette passe putain kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Edit : Matuidi l'action vers la 55eme ou il se fait bolosser par Cabella qui lui prend la balle, le dose sur 60 metres, il tombe tout seul, se releve, revient et se recasse la gueule pour la mettre en corner implosion du tibia.gif
Globalement c'est pas un footballeur.
Citation (Kaione @ 30/03/2013 00:00) *
A ce qu'il parait tu t'es mis à écouter du rap de blanc pour fêter le but de Gameiro. True story ?

Mieux que ça

SENLIS 60-TROIS-SANG
jeanmoul
Très satisfait et presque étonné de l'investissement de Zlatan, la trève internationale où il a été ménagé semble lui avoir fait du bien. J'ai été surpris notamment de le voir revenir rageusement faire faute sur Cabella après une perte de balle, là où souvent il va simplement s'arrêter tranquilou. L'arbitre lui donne un carton sur ce coup, moi j'aurais eu envie de lui donner une friandise pour le récompenser.
Javier. Je l'aime. J'ai l'impression qu'il fait une saison où il effectue sa mue, parfois dans la douleur, mais les efforts qu'il entreprend depuis quelques mois au niveau de l'agressivité, contre nature et parfois au détriment de la beauté de son jeu, vont j'en suis certain lui faire franchir une étape. Il peut, il doit, il va devenir le grand joueur dont l'équipe a besoin pour passer un palier, développer une identité de jeu basée sur la spontanéité, l'imprévu, l'esthétique... Il est beau, et quand il est en forme c'est toute l'équipe qui s'embellit.
pitch+1.5
Et si VdW nous sortait une fin de saison pas trop dégueulasse? blink.gif
Et si Zlatan retrouve le Mojo?
Et si Javier fait encore du Pastore?
Et si Menez retrouve le sourire?
Et si Veratti....

Putain ça peut finir en boucherie.... edhelas.gif

Barcelone? même pas peur. popcorn.gif
Osiris
Citation (Kaione @ 29/03/2013 23:48) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

mais oui juan pablo qui onde pour nous wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Par contre y a un truc qui me choque depuis des mois c'est l'absence de dédoublement.

Je me souviens du temps ou on allait au Parc de latéraux pénétrant dans la surface la j'ai pas souvenir quasiment de la saison (hors but de nos latéraux) d'un se retrouvant arriver a fond dans la surface.

Ce soir y a peut être l'action litigieuse sur le petit hollandais mais c'est un truc qui me marque je sais pas pourquoi.

La première mi temps de Javier quel régal j'ai cru qu'il allait lui même prendre le contrôle en se plaçant pendant 10 bonnes minutes plein axe.

Verratti est un génie.

Maxwell quand on lui trouvera une doublure pour souffler on meut encore tenir 2 ans a l'aise, humble, propre le joueur parfait.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/03/2013 00:16) *
Par contre y a un truc qui me choque depuis des mois c'est l'absence de dédoublement.

Je me souviens du temps ou on allait au Parc de latéraux pénétrant dans la surface la j'ai pas souvenir quasiment de la saison (hors but de nos latéraux) d'un se retrouvant arriver a fond dans la surface.

Ce soir y a peut être l'action litigieuse sur le petit hollandais mais c'est un truc qui me marque je sais pas pourquoi.

La première mi temps de Javier quel régal j'ai cru qu'il allait lui même prendre le contrôle en se plaçant pendant 10 bonnes minutes plein axe.

Verratti est un génie.

Maxwell quand on lui trouvera une doublure pour souffler on meut encore tenir 2 ans a l'aise, humble, propre le joueur parfait.

Le roi du dédoublement c'était Johnny. Mais cet escroc on savait pourquoi il le faisait, c'était parce qu'il n'arrivait jamais à passer son vis-a-vis, même Mody Traoré, donc il attendait que Armand déboule à 2 à l'heure pour le soulager. Une fois qu'on avait cramé son jeu on l'a envoyé au mitard à Bastia cool.gif
Babou1
Citation (Chien14 @ 29/03/2013 22:35) *
Décisif peut être, utile non.
Menez par sa justesse apporte énormément. Lavezzi devrait être titulaire, mais à gauche.

Je reponds ici parce que le topic Menez est fermé.
Mais si en LDC l'Argentin a été bien plus efficace et championnat ca donne:

Menez : 2 buts et 7 passes dé
Lavezzi : 3 buts 2 passes dé

Et ca ne permet pas de voir le taf décisif de Menez, comme sur l'avant derniere passe ce soir encore wub.gif
Citation (Babou1 @ 30/03/2013 00:21) *

Et ca ne permet pas de voir le taf décisif de Menez, comme sur l'avant derniere passe ce soir encore wub.gif

A sa décharge Lavezzi a beaucoup joué sur le côté.
VDV#23
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 30/03/2013 00:22) *
A sa décharge Lavezzi a beaucoup joué sur le côté.

Seul poste ou il a montré des qualités. Pas un hasard à mon avis.
DelSpooner
Citation (VDV#23 @ 30/03/2013 00:29) *
Seul poste ou il a montré des qualités. Pas un hasard à mon avis.

Non.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/03/2013 00:16) *

Rien de surprenant, on joue en 442 avec des attaquants sur le côté.
Lucas repique systématiquement dans l'axe, Pastore se balade beaucoup, Menee et Lavezzi sont des joueurs axiaux même quand on les aligne sur le côté.

Il y aura des dédoublements quand on aura décidé de mettre de vrais milieux offensifs dans notre 442
Bob
Une journée en moins à nos poursuivants de nous reprendre des points, c'est le plus important.
ribob
Citation (Babou1 @ 30/03/2013 00:21) *

Pourquoi vous vous obstinez à les comparer pour moi les deux doivent jouer et le joker doit être le petit Lucas . En décembre c'était la folie avec le quatuor .
NewYorkSup
Plus que Menez, je trouve que notre facteur X :ltn:, c'est Pastore. Ce soir, notre premiere mi-temps est vraiment bonne et comme par hasard, on le voit partout. Il a bien presse, il s'est pas fait passe trop facilement, il a pas loupe de passes simples et il a reussi pas mal d'ouvertures. Il se complique toujours un peu trop la tache avec ses louches pour les passes decisives et je trouve qu'il a pas encore le coup de rein qu'il avait a son arrivee chez nous (je l'ai trouve un peu lent parfois) mais ce soir, il fait une grosse premiere mi-temps et on domine avec pas mal d'occasions. On le voit moins apres la pause et notre jeu etait moins tranchant. C'est vraiment le barometre de notre equipe.
Alain Miamdelin
Sérieux, Chantome > Matuidi sur ce match.
JCD
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/76...re-et-reactions

Giovani Mauri au début de la vidéo neokill@h.gif
Miles
Soutien à Poupou.
VDV#23
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/03/2013 01:28) *

Cette joie de ouf mbia.gif

Limite on dirait qu'ils fetent le championnat là. Gros soulagement, devait y avoir pas mal de pression.
Jonath
Léo il est tout foufou wub.gif
Vaudou
Après le match contre Barcelone, on va enchainer 4 matchs à l'extérieur dont 2 pour le compte de la L1, je pense que le staff voulait absolument conserver notre avance de points avant cette étape pour cette raison.
Madi$kwale
Giovani Mauri au début de la vidéo neokill@h.gif

Kiffant. Lui, Léo, le cri de guerre à la fin wub.gif .

Citation (Osiris @ 30/03/2013 00:15) *
mais oui juan pablo qui onde pour nous wub.gif

Juanpi... J'ai pas de mot pour lui... kratos77.gif
BlaiseMan
Regarder le match d'un côté puis lire le live et ses réactions me surprendra toujours. Même en direct il y a quand même des choses surprenantes. Enfin bon ceci est un aparté dans la belle prestation parisienne de ce soir. Très bon match de l'équipe face à des montpelliérains qui ont fait honneur à leur titre de champion. Ils sont venus pour jouer, avec un duo de récupérateur Belhanda-Stambouli très complémentaire et adroit dans l'utilisation des ballons. Mention spéciale au marocain qui est réellement un des grands talents du championnat: bon récupérateur, un jeu de corps impressionnant, un prise d'information et des choix judicieux. Très bon match implosion du tibia.gif

Passons à nos joueurs maintenant. Composition attendue avec peut être l'absence de Lucas du groupe comme surprise et sûrement une indication en vue du choc de mardi. Un Chantome encore aligné à droite et qui va tout faire pour ne pas se mettre en confiance avec cette occasion monstrueuse lamentablement ratée dès la 45eme seconde. Et pourtant, la solidité affichée par les parisiens a été permise en grande partie par l'intelligence de placement de Chantome. Très proche de notre duo de récupérateur, jamais très loin de VDW, il a colmaté de nombreux trous engendrés par notre jeu offensif de ce soir. Du jus ce soir, des idées avec notamment une disponibilité de tous les instants dans les différentes zones plus communément qualifiés "entre les lignes". Un des partenaires privilégiés par tous dans la construction de nos attaques. Vraiment satisfaisant.

De manière générale, grosse complémentarité entre nos joueurs. Offensivement et défensivement. Jeu dans les petits espaces, repli défensif, dédoublement en phase défensive, coulissements de gauche à droite et de droite à gauche en fonction des phases de conservation de balles adverse, tout était bien fait ce soir. Chapeau aux joueurs parce que le match contre Barcelone ne s'est vraiment pas fait sentir. Si je dois retenir un enseignement de ce match, c'est qu'aligner des bons footballeurs ne nuit pas à l'équilibre défensif d'une équipe. Maxwell, assurément un des meilleurs footballeurs de Ligue 1, en est le parfait exemple. Sa passe pour Chantome, c'est du très haut niveau. Ses sorties de balle, son placement, sa gestion des duels aériens malgré son déficit de taille face à ses vis à vis, je suis fan.

Bien sur tout n'a pas été rose, il y a eu par moments trop d'espace entre les doublettes d'attaque et de récupération malheureusement inéluctable avec ce 4-4-2 mais Chantome et Pastore (lui je l'aime d'amour wub.gif) ont réussi à soulager l'équipe et à ne pas réellement subir plus que de raison. Très bonne gestion à ce niveau là où tu sens un véritable travail collectif et des réels progrès dans l'implication et l'application.

Faire un joueur par joueur ne serait pas réellement intéressant sur un match accompli de tout le groupe, y compris les remplaçants et je ne suis pas bon pour noter les joueurs. En tous les cas, Menez mériterait de jouer plus. Infatigable, de très nombreux appels, une technique en mouvement digne des meilleurs à son poste, une vision du jeu largement au dessus de ce que son jeu laisse à penser, un fuoriclase qui s'ignore. Remettre en place le quatuor de décembre ne serait pas une mauvaise idée.

Je vais terminer par un bravo à Ancelotti qui a réussi à focaliser les joueurs sur l'objectif championnat avant de tout donner contre l'ogre barcelonais. Un coaching surprenant et décisif, une équipe qui a su annihiler les forces de Montpellier, du bon. Et contrairement à beaucoup, je pense qu'il met Gameiro dans le seul rôle qui lui est dévolu: un joker qui est décisif. C'est comme Camara, on sait ce qu'il vaut titulaire. Le gouffre est bien trop grand avec Ibrahimovic. J'attends juste sa conférence de presse de lundi, à chaque fois qu'il a annoncé être confiant il ne nous a pas déçu. E
Kirk
Mauri m'a tué neokill@h.gif neokill@h.gif On dirait un clébard qui grogne.

Kiffant de voir Sakho rameuter tout le monde pour le cri.
Dante
Citation (Kirk @ 30/03/2013 08:55) *
Mauri m'a tué neokill@h.gif neokill@h.gif On dirait un clébard qui grogne.

Kiffant de voir Sakho rameuter tout le monde pour le cri.

On dirait Manitas la bitas. laugh.gif
BiBi
Citation (Dante @ 30/03/2013 09:16) *
On dirait Manitas la bitas. laugh.gif

On sait ce que tu as regardé toi hier :-)
joel_1978

Tellement de chose dans cette vidéo.
Les cris de Mauri.
L'ambiance dans la vestiaire.
L'interview de Beckham avec le portrait en arrière plan de Lacombe ! cool.gif

Hier soir sur Canal le mec au bord de la pelouse au moment du but qui annonce que sur le banc uniquement les français sont venu fêter le but avec Gameiro... Il a peut être pas vu que 95% du banc était français ! popcorn.gif
Kirk

cool.gif
CL
Très bon match de sa part hier, mais faut pas oublier sa relance complètement dégueulasse en début de match sur un Montpelliérain quasiment plein axe. Si c'est Sakho il se fait pourrir pendant 10 pages ph34r.gif Si c'est Messi en face ça fait 0-1 ph34r.gif
joel_1978
Citation (CL @ 30/03/2013 10:49) *
Très bon match de sa part hier, mais faut pas oublier sa relance complètement dégueulasse en début de match sur un Montpelliérain quasiment plein axe. Si c'est Sakho il se fait pourrir pendant 10 pages ph34r.gif Si c'est Messi en face ça fait 0-1 ph34r.gif

Rien à voir avec le match, mais y'a une raison que les topics des joueurs soient fermés ?
Crowley
iaropolk a ses règles.
CL
Citation (Crowley @ 30/03/2013 11:06) *
iaropolk a ses règles.

Comme Maitre Indy.

Citation (joel_1978 @ 30/03/2013 11:01) *
Rien à voir avec le match, mais y'a une raison que les topics des joueurs soient fermés ?

Parce que WESH CA FAIT 50 FOIS © qu'il est rappelé que les topics des joueurs ne sont pas faits pour parler des performances des joueurs après les matchs donc Laro ( the_chairman.gif ) a préféré fermer les topics temporairement.
Cara
Léo et Carlo ont l'air de se détester, c'est sur
Yessod
Citation (CL @ 30/03/2013 11:13) *
Comme Maitre Indy.

Parce que WESH CA FAIT 50 FOIS © qu'il est rappelé que les topics des joueurs ne sont pas faits pour parler des performances des joueurs après les matchs donc Laro ( the_chairman.gif ) a préféré fermer les topics temporairement.

De là à fermer le topic de Jallet...
joel_1978
Citation (CL @ 30/03/2013 11:13) *
Comme Maitre Indy.

Merci pour l'explication !
Nova
Si quelqu'un sait ou je peux revoir le match je suis preneur smile.gif
stoner_man
Citation (Nova @ 30/03/2013 11:38) *
Si quelqu'un sait ou je peux revoir le match je suis preneur smile.gif

http://wigan88.blogspot.fr/2013/03/ligue-1...29th-march.html
Sarconzie
Citation (joel_1978 @ 30/03/2013 09:36) *
Tellement de chose dans cette vidéo.

"Il est où Kevin ? Vas-y on s'en fout" ohmy.gif laugh.gif
Axeloo
Citation (stoner_man @ 30/03/2013 11:40) *

Merci !
Vaudou
Citation (Kirk @ 30/03/2013 10:41) *
cool.gif

sur l'action à 0.30 tu le vois reculer dans un premier temps mais il finit quand même par devancer le montpellierain avec un temps de réaction impressionnant. kratos77.gif
BlaiseMan
Citation (Vaudou @ 30/03/2013 12:11) *
sur l'action à 0.30 tu le vois reculer dans un premier temps mais il finit quand même par devancer le montpellierain avec un temps de réaction impressionnant. kratos77.gif

Il a tout simplement l'expérience et l'intelligence nécessaires pour dominer un joueur plus grand que lui et costaud. C'est ça qui impressionne chez lui, cette facilité d'adaptation pour gérer sans se mettre en difficulté les attaquants. La manière qu'il a de gagner les duels aériens, c'est digne d'un dribble de Pastore kratos77.gif

Hate de le voir éteindre Messi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.