Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Montpellier : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Varino
Gros match du PSG par rapport aux standards récents. Meilleur match en L1 en 2013 pour moi, Toulouse ayant un scenario trop favorable pour que je le juge aussi abouti.

10-15 premières minutes difficile où on pense devoir revivre une de ces prestations fades du PSG, puis petit à petit on a pris le controle du jeu et dès lors les occasions se sont présentées. La seule chose qu'il manque à ce moment là c'est le réalisme, pas trop d'inquiétude à la pause cependant vu le contenu. Montpellier se présente avec une équipe séduisante et qui pose ca et là quelques problèmes aux Parisiens, Cabella surtout, Utaka et Camara sur les cotés également de facon plus aléatoire, Stambouli qui fait une grosse prestation au milieu, mais foncièrement ils n'arrivent pas à s'approcher de la cage de Sirigu et tentent surtout des frappes lointaines.

La 2e mi-temps démarrera avec une belle intensité et verra l'ouverture du score par Gameiro suite à un contre rapide de Beckham, Menez, et Zlatan (belle passe décisive). La patience paye. Les parisiens ne baissent jamais les bras que ce soit les besogneux ou les stars, pas de relachement avant le Barca, ce qui n'était pas gagné d'avance. L'objectif c'est le titre je crois que le message est passé.

Individuellement j'ai bien aimé l'implication de tout le monde notamment Zlatan vu que c'est ce qu'on surveille souvent chez lui. Gameiro ce serait bien de le voir un peu plus souvent. Pastore m'a plu quand il se recentrait pour combiner. J'ai trouvé Van der Wiel encourageant, il a effectué au moins 2 interventions défensives qui m'ont fait plaisir. A l'opposé Maxwell a souffert, le moins bon parisien je trouve hier soir (edit: ok j'oubliais sa passe magnifique à la 1e minute). Un titre honorofique qui semblait destiné à Chantome au début, mais il est monté en puissance au fil du match et a sorti une prestation correcte finalement.
Madi$kwale
Citation (BlaiseMan @ 30/03/2013 12:58) *
Il a tout simplement l'expérience et l'intelligence nécessaires pour dominer un joueur plus grand que lui et costaud. C'est ça qui impressionne chez lui, cette facilité d'adaptation pour gérer sans se mettre en difficulté les attaquants. La manière qu'il a de gagner les duels aériens, c'est digne d'un dribble de Pastore kratos77.gif

Hate de le voir éteindre Messi.

Sa capacité à jamais s'exciter et paniquer aussi, c'est appréciable. Dans les petits espaces, pour s'en sortir sur un pressing etc, lui et Javier c'est pas mal. Il fait pas de bruit (gros dédoublement, retour plein de puissance etc) mais il fait une belle saison.

Seule erreur hier, la façon dont Camara l'éfface izi en 2ème période. A part ça, beau match. Ce caviar pour Chantome c'était magnifique.
Ronan
On marque au moment où Cabella et Stambouli ne sont plus sur le terrain. Ils nous ont bien fait chié ces 2 là.
Panenka
Citation (Ronan @ 30/03/2013 13:55) *
On marque au moment où Cabella et Stambouli ne sont plus sur le terrain. Ils nous ont bien fait chié ces 2 là.

Dans l'ensemble Montpellier a fait un bon match. Tu peux ajouter le Jourdren qui a sorti ce qu'il fallait notamment la tête de Silva.
Il a aussi posé ses couilles en allant à l'encontre de Zlatan alors que Gregorini avait flippé et offert un but.
Belhanda par moments on l'a retrouvé aussi.

Non le match était sérieux et avait le profil du match qui allait se perdre mais Paris a bien fait le boulot.
wil
Citation (Ronan @ 30/03/2013 13:55) *

J'ai pas compris la sortie du 1er, c'était leur meilleur élément.
ribob
Citation (wil @ 30/03/2013 14:10) *
J'ai pas compris la sortie du 1er, c'était leur meilleur élément.

retour de blessure il avait que 70 min dans les jambes.
Carlton
Video postée à 15h24 et bloquée à 15h24.

Tu fais fort implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 30/03/2013 15:24) *
Video postée à 15h24 et bloquée à 15h24.

Tu fais fort implosion du tibia.gif

L'oracle....
Vita
Vous n'avez pas accès à la vidéo ?
Panenka
Citation (Vita14 @ 30/03/2013 15:38) *
Vous n'avez pas accès à la vidéo ?

Bloqué pour droits d'auteur de la LFP. Je doute que grand monde y ait accès.
Vita
Merde sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.