Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic du pauvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Biz Markie
Citation (Touriste @ 17/04/2013 16:51)
1872638[/url]']
La Dordogne. wub.gif

Gros "+1"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 17/04/2013 17:12) *

Le tout en k-way à se manger du vent dans la gueule et à tremblotter.

Tfou story.
Bab
De très beaux coins en Corrèze également.
Bon spot pour du VTT dans les Monédières, y'a de la verdure, des vaches et des gentils vieux.
Citation (Philo @ 17/04/2013 17:14) *
Finalement, t'es bien dans ce topic.

Jamais je la quitterai ma ville wub.gif
Homer
Citation (Michel Michel michel @ 17/04/2013 16:45) *
D'ailleurs, sans vouloir empieter sur le topic vacances, a part l'afghanistan, la grande motte et Paris plage y'a quoi comme bon plan rapport evasion prix pour les petits budgets ?

Il fut un temps, la Tunisie, pour les pauvres, c'était The place to be.

Après c'est passé à la Tuquie ©
Citation (Homer @ 17/04/2013 17:21) *
Il fut un temps, la Tunisie, pour les pauvres, c'était The place to be.

Après c'est passé à la Tuquie ©

T'inquiète reste toujours l'Espagne pour ça, incontournable. Et Londres-Bruxelles-Amsterdam aussi.
Sarconzie
Sinon y a Jablines ou Cergy, a mi-chemin entre Perros-Guirrec, Sevran et la Dordogne ph34r.gif
walagain2
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:17) *
Le tout en k-way à se manger du vent dans la gueule et à tremblotter.

Tfou story.

non mais la bretagne j'ai jamais compris
une fois je me suis retrouvé sur une plage dans un de ces sous bleds
les gens étaient en pull en plein été, t'avais une sorte de cuvette de brouillard qui baignait le tout.
Tu m'aurais dit qu'on était au mois de novembre en lettonie je t'aurais cru. L'eau a 15°, et pis des fois fois il flottait d'un coup comme ça, histoire de, si t'avais pas eu ton compte.

Mais les gens étaient contents avec leur damart sur le dos et les pauvres gosses jouaient avec la goutte au nez
Normal, personne n'était choqué...plus jamais ça
nappy
Citation (Michel Michel michel @ 17/04/2013 16:45) *
D'ailleurs, sans vouloir empieter sur le topic vacances, a part l'afghanistan, la grande motte et Paris plage y'a quoi comme bon plan rapport evasion prix pour les petits budgets ?

Ploumanac'H
ou sinon tu as toujours un plan nourris/loger/blanchi chez ton frère.
Steff14
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:23) *
T'inquiète reste toujours l'Espagne pour ça, incontournable. Et Londres-Bruxelles-Amsterdam aussi.

L'Europe de l'est, Prague c'est aussi cher que la Thailande par exemple.
Citation (walagain2 @ 17/04/2013 17:26) *
les gens étaient en pull en plein été, t'avais une sorte de cuvette de brouillard qui baignait le tout.
Tu m'aurais dit qu'on était au mois de novembre en lettonie je t'aurais cru. L'eau a 15°, et pis des fois fois il flottait d'un coup comme ça, histoire de, si t'avais pas eu ton compte.

Mais les gens étaient contents avec leur damart sur le dos et les pauvres gosses jouaient avec la goutte au nez

A 200% d'accord. Incompréhensible. Alors y aller l'été en plus c'est encore plus impardonnable. Surtout si t'es blindé et que t'as pas l'excuse de la tune.
Lizzy
Le 77 et Provins en particulier.
CL
Citation (Lizzy @ 17/04/2013 17:29) *
Le 77 et Provins en particulier.

Faut mettre à jour ses vaccins avant d'y aller, non ?
Sinon on peut renommer ce topic en "Le topic de Sarcelles" svp
Steff14
Citation (CL @ 17/04/2013 17:29) *
Faut mettre à jour ses vaccins avant d'y aller, non ?

Non mais bien surveiller ses enfants par contre.
Michel Michel michel
Citation (nappy @ 17/04/2013 15:26) *
Ploumanac'H
ou sinon tu as toujours un plan nourris/loger/blanchi chez ton frère.

le club Mickey de Ploumanach ' wub.gif

+1 pour l'invit mais +2 avec les enfants laugh.gif
CL
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:30) *
Sinon on peut renommer ce topic en "Le topic de Sarcelles" svp

Non.
Babou1
Le pire du monde c’est Trouville.
Les sorties avec le centre ou ils t’emmenaient a la plage pour la journée (enfin dans le car pour la journée et 2h de plage), « t’as déjà vu la mer » ? edhelas2.gif
« Bah ouais mon con et dans 2 semaines je suis au bled avec la plus belle mer du monde » wub.gif

Le pire c’est que pour des enfant c’est limite plus dangereux que l’Irak, y’a des mouettes folles qui attaquent régulierement, plus jamais ca.

Entre la faune sauvage et les petits bourges de paname qui prennent ca pour leur Miami Beach, un des pires endroits de la Terre mais pour les pauvres c’est réalisable.

Edit: apres en tant que jeune pauvre pré-adulte, avec des potes, c'etait deja plus marrant. ph34r.gif
Seconde commune du Val d'Oise à figurer dans ce classement, Sarcelles compte un peu plus de 30 000 foyers fiscaux. Mais seuls 12 645 déclarent des revenus suffisants pour être imposés. Le revenu fiscal de référence moyen des habitants de la ville dépasse de peu les 11 000 euros, soit le 25e plus faible montant des villes de plus de 20 000 habitants. La situation n'est guère meilleure au niveau de l'emploi : 47e plus mauvaise performance de ce point de vue.

Revenu fiscal de référence moyen : 11 114,2 €
Nombre de chômeurs : 5 382
Population active : 37 658 personnes
Michel Michel michel
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 15:23) *

L'espagne que je connais (la costa brava), beaucoup trop de francais pauvres et pas les meilleurs...

Londres - Bruxelles - Amsterdam....voyage OK mais une fois sur place...aie
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:34) *

La performance du Nord dans le top 10 implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (Varino @ 17/04/2013 17:38) *
La performance du Nord dans le top 10 implosion du tibia.gif

Le Nord/Pas de Calais et l'Hérault/Gard c'est sinistré, 1 mec sur 3 paye des impôts, pas pour rien que c'est là bas que le FN est en passe de rafler des sièges ou des communes.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 17/04/2013 17:33) *
Le pire du monde c’est Trouville.
Les sorties avec le centre ou ils t’emmenaient a la plage pour la journée (enfin dans le car pour la journée et 2h de plage), « t’as déjà vu la mer » ? edhelas2.gif
« Bah ouais mon con et dans 2 semaines je suis au bled avec la plus belle mer du monde » wub.gif

Le pire c’est que pour des enfant c’est limite plus dangereux que l’Irak, y’a des mouettes folles qui attaquent régulierement, plus jamais ca.

Entre la faune sauvage et les petits bourges de paname qui prennent ca pour leur Miami Beach, un des pires endroits de la Terre mais pour les pauvres c’est réalisable.

Edit: apres en tant que jeune pauvre pré-adulte, avec des potes, c'etait deja plus marrant. ph34r.gif

ohmy.gif ca bute Trouville. Deauville surfait à mort, mais Trouville c'est chanmé.

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:34) *
Seconde commune du Val d'Oise à figurer dans ce classement, Sarcelles compte un peu plus de 30 000 foyers fiscaux. Mais seuls 12 645 déclarent des revenus suffisants pour être imposés. Le revenu fiscal de référence moyen des habitants de la ville dépasse de peu les 11 000 euros, soit le 25e plus faible montant des villes de plus de 20 000 habitants. La situation n'est guère meilleure au niveau de l'emploi : 47e plus mauvaise performance de ce point de vue.

Revenu fiscal de référence moyen : 11 114,2 €
Nombre de chômeurs : 5 382
Population active : 37 658 personnes

Tu veux que j'te ramène Jérome Rousillon ?
LPE
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 17/04/2013 17:23) *

La Catalogne seulement julm3.png

Arrêtez avec la Bretagne et la Normandie putain, c'est joli mais il flotte tout le temps, t'y vas pour voir la plage c'est limite si tu la vois pas avec le vent, la flotte et la brume.

Sans oublier la température de l'eau, c'est limite si tu perds pas la bite quand tu rentres dans l'eau aka44.gif
Nikos B.
Bon apparemment les gars ont jamais visité montreuil sur mer / boulogne sur mer et compagnie.

Ca pue la pauvreté ces sois-disant stations balnéaires
romano
St Jean de Mont, les Sables d'Olonnes
La Vendée bordel kratos77.gif
Michel Michel michel
Citation

Roubaix : 49% de gens sous le seuil de pauvreté

J'aimerais bien voir la tete du maire quand on lui annonce le montant total des impots locaux laugh.gif

Et qui dit pauvre dit souvent rageux : Solidarité
Tourista-chan

La Bretagne, faut pas y aller pour la plage et le beau temps. Au contraire, plus il fait moche, plus c'est dantesque :

wub.gif

Sinon, l'Alsace c'est pas mal, le pays basque aussi. Le souci, ce sont les indigènes.

Après, les Alpes, le Vercors, en été, si t'es fan de rando, c'est vraiment génial.
Michel Michel michel
Citation (romano @ 17/04/2013 18:12) *
St Jean de Mont, les Sables d'Olonnes
La Vendée bordel kratos77.gif

Je suis d'accord avec toi mais mon oncle avait loué un truc à coté de st jean de monts : Mobilhome à 1500 la semaine blink.gif et franchement la populace c'était pas Neuilly

PS : Arretez avec vos plan à plus de 500 bornes ou 500 euros bordel vous êtes sur le topic du pauvre laugh.gif angry.gif
Maxinho

Je ne peux qu'être d'accord avec toi et pourtant, je suis de là-bas.

Finistère Nord en "été" ça n'existe pas car au mieux tu n'as pas froid mais 99% du temps, tu n'as pas chaud.

Ma mère a une baraque à 100 mètres de la plage, tu traverses les dunes et tu es dans l'eau... sauf qu'effectivement, au mieux elle est à 18°. D'autre part, dans ce coin là, y a pas un bar, pas de monde à part de quelques touristes allemands qui viennent faire du vélo donc c'est tout pourri. J'y vais 15 jours cet été avec ma fille en août car elle est mieux là-bas qu'à Créteil mais comme on reviendra de 15 jours en Croatie, je crois que je vais encore moins aimer...

Par contre, ça colle au topic, c'est vraiment pas cher!
Miles
La Sologne aussi wub.gif
Kev'
Citation (Michel Michel michel @ 17/04/2013 19:20) *
PS : Arretez avec vos plan à plus de 500 bornes ou 500 euros bordel vous êtes sur le topic du pauvre laugh.gif angry.gif

Le vrai pauvre ne part pas en vacances de toute façon. Il passe ses 3 semaines de juillet devant le Tour sur France Télévision. julm3.png
giovanni pontano
Citation (Maxinho @ 17/04/2013 17:21) *
Je ne peux qu'être d'accord avec toi et pourtant, je suis de là-bas.

Finistère Nord en "été" ça n'existe pas car au mieux tu n'as pas froid mais 99% du temps, tu n'as pas chaud.

Ma mère a une baraque à 100 mètres de la plage, tu traverses les dunes et tu es dans l'eau... sauf qu'effectivement, au mieux elle est à 18°. D'autre part, dans ce coin là, y a pas un bar, pas de monde à part de quelques touristes allemands qui viennent faire du vélo donc c'est tout pourri. J'y vais 15 jours cet été avec ma fille en août car elle est mieux là-bas qu'à Créteil mais comme on reviendra de 15 jours en Croatie, je crois que je vais encore moins aimer...

Par contre, ça colle au topic, c'est vraiment pas cher!

C'est où dans le Finistère, si c'est pas indiscret? Parceque un coin de bretagne sans bar, à part au large, en pleine mer, je vois pas.
Très bon topic sinon même si les commentaires sur la Bretagne font bien marrer. C'est pas les Maldives, ok. Mais ca a son charme. Et puis tout le monde veut pas passer ses vacances dans une carte postale.

Les petites îles bretonnes restent un merveilleux plan pas cher.
Michel Michel michel
Citation (Kev' @ 17/04/2013 18:25) *
Le vrai pauvre ne part pas en vacances de toute façon. Il passe ses 3 semaines de juillet devant le Tour sur France Télévision. julm3.png

3 ans sans partir pour ma part aka44.gif Le tour de France faut être chomeur pour le suivre et c'est pas mon cas....La même race de pauvres qui reussissent à partir avec l'aide de mes impots
Hanzaplast
La cote nord de la Bretagne et le Finistère il ne fait pas toujours très chaud mais t'y vas pas pour ça, mais la cote morbihannaise il fait déjà plus beau et plus chaud. Et pour trouver un rade c'est pas vraiment ce qui y a de plus compliqué.
Homer
Citation (Kev' @ 17/04/2013 19:25) *
Le vrai pauvre ne part pas en vacances de toute façon. Il passe ses 3 semaines de juillet devantdans un camping car pourri pour suivre le Tour de France et la caravane julm3.png

FYP
Michel Michel michel
Citation (Homer @ 18/04/2013 10:07) *
FYP

Real life

Homer
Citation (Michel Michel michel @ 18/04/2013 11:19) *
True Story ©

FYP
Michel Michel michel
Selon mes calculs il y aurait plus de 400 membres en situation financière délicate sur ce forum
Citation (Hanzaplast @ 17/04/2013 19:38) *
La cote nord de la Bretagne et le Finistère il ne fait pas toujours très chaud mais t'y vas pas pour ça, mais la cote morbihannaise il fait déjà plus beau et plus chaud. Et pour trouver un rade c'est pas vraiment ce qui y a de plus compliqué.

Lorient c'est le Brésil

Non mais arrêtez merde.
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 18/04/2013 11:33) *
Selon mes calculs il y aurait plus de 400 membres en situation financière délicate sur ce forum

Pauvre et fier cool.gif

Sinon tu peux vendre de la drogue
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 18/04/2013 12:50) *
Sinon tu peux vendre de la drogue

Pas d'argent = pas d'investissement possible
+ pas de connexion qui fait le kil minimum donc pas interessant
Homer
Citation (Michel Michel michel @ 18/04/2013 15:54) *
Pas d'argent = pas d'investissement possible
+ pas de connexion qui fait le kil minimum donc pas interessant

Ca, c'est pas que tu n'es pas organisé. Tu fais un chrome chez Cofidis/Cetelem/Sofinco, peu importe. Tu prends 10K€, et tu pars en "vacances" à Amsterdam avec ta femme et tes gosses. Arrivé la bas, camping à l'arrache au pays des Tulipes une semaine, et le reste, tu achètes en gros de la marchandise.
Tu rentres de nuit en France, avec une bagnole de 4/5 dont des gosses, tu seras pas franchement repérable, surtout en passant pas par l'autoroute de Lille, en détournant vers Valenciennes ou les routes intermédiaires de Tournai, Maubeuge...
Une fois en France, démarchage aux clients en "provenance direct de la ferme" et tu rentres dans tes frais... popcorn.gif
Crowley
Citation (Homer @ 18/04/2013 16:11) *
Ca, c'est pas que tu n'es pas organisé. Tu fais un chrome chez Cofidis/Cetelem/Sofinco, peu importe. Tu prends 10K€, et tu pars en "vacances" à Amsterdam avec ta femme et tes gosses. Arrivé la bas, camping à l'arrache au pays des Tulipes une semaine, et le reste, tu achètes en gros de la marchandise.
Tu rentres de nuit en France, avec une bagnole de 4/5 dont des gosses, tu seras pas franchement repérable, surtout en passant pas par l'autoroute de Lille, en détournant vers Valenciennes ou les routes intermédiaires de Tournai, Maubeuge...
Une fois en France, démarchage aux clients en "provenance direct de la ferme" et tu rentres dans tes frais... popcorn.gif

et tu rembourses ton emprunt à ton organisme de crédit en billets de 10 et de 20, les billets de 500 c'est trop risqué. sleep.gif
Homer
Citation (Crowley @ 18/04/2013 16:32) *
et tu rembourses ton emprunt à ton organisme de crédit en billets de 10 et de 20, les billets de 500 c'est trop risqué. sleep.gif

On voit rarement des clients venir payer en billets de 500. Une chèque de banque suffira...
Crowley
Citation (Homer @ 18/04/2013 17:27) *
On voit rarement des clients venir payer en billets de 500. Une chèque de banque suffira...

tu vois petit.

une deuxième semaine en camping avec ta ptite famille et là tu ne vends plus de la beuh mais de la poudre.
(tu connais déjà les revendeurs)

les prix ne sont pas du tout les mêmes! happy.gif

on parle de sortir de la pauvreté nan?!
Michel Michel michel
Citation (Homer @ 18/04/2013 14:11) *

Jolie trip...mais j'ai plus le droit aux credits mad.gif

Citation (Crowley @ 18/04/2013 15:34) *
tu vois petit.

une deuxième semaine en camping avec ta ptite famille et là tu ne vends plus de la beuh mais de la poudre.
(tu connais déjà les revendeurs)

les prix ne sont pas du tout les mêmes! happy.gif

on parle de sortir de la pauvreté nan?!

laugh.gif C'est trop moi çà....genre ramener de la poudre avec mes enfants dans la caisse
Crowley
Citation (Michel Michel michel @ 18/04/2013 17:40) *
laugh.gif C'est trop moi çà....genre ramener de la poudre avec mes enfants dans la caisse

tu fais passer ça pour du bicarbonate. sleep.gif

dis tonton pourquoi tu tousses?! unsure.gif
jopha14
Citation (Crowley @ 18/04/2013 16:47) *
tu fais passer ça pour du bicarbonate. sleep.gif

dis tonton tu veux goûter mes pâtes au thon?! unsure.gif
Crowley
pas compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.