Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 18/10/2018 21:00) *
Elle est handicapée sa petite ?

Ah ouais c’est héréditaire ?
D'Alessandro
Citation (Rod Jr @ 24/10/2018 22:39) *
Ah ouais c’est héréditaire ?

J'étais sérieux, elle a la tête. Ca peut expliquer sa transformation en Miminhos.
Ce 2e but encaissé est tellement du vu et revu chez lui.
Alucard
a 30 ans ce sera encore le même joueur avec les mêmes défauts, rarement vu une stagnation/régression aussi violente chez un supposé crack . Entre Silva capitaine, Miminhos vice capitaine et Rabiot vice-vice capitaine l'avenir est radieux au PSG.
ATwoZe
Citation (Alucard @ 24/10/2018 23:29) *
a 30 ans ce sera encore le même joueur avec les mêmes défauts, rarement vu une stagnation/régression aussi violente chez un supposé crack . Entre Silva capitaine, Miminhos vice capitaine et Rabiot vice-vice capitaine l'avenir est radieux au PSG.

Pourtant à ses débuts, c'était un guerrier...
Rod Jr
Citation (ATwoZe @ 24/10/2018 23:30) *

On a un regard différent sur un jeune et sur un confirmé.
Je radote souvent mais à une époque où on connaissait des sorties de route styl Evian, Sainté etc, il était souvent le premier à couler et ça fate pas d’hier.

Son match au Barca aussi est éliminatoire.

En 3ème ok, mais c’est pas l’avenir du club comme on l’esperait à un moment donné.
Alucard
Citation (ATwoZe @ 24/10/2018 23:30) *

Oui ce qui compensait pas mal de ses manques défensifs d'ailleurs, maintenant c'est l'exemple meme de la fragilité mentale .

Sacrée déchéance, on dirait Balboa dans Rocky 3.
SlickRick
A 0-1 quand il rend la balle aux Napolitains alors qu'il n'a pas à le faire kratos77.gif

D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 25/10/2018 00:30) *
A 0-1 quand il rend la balle aux Napolitains alors qu'il n'a pas à le faire kratos77.gif

neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Alucard @ 24/10/2018 23:34) *
Oui ce qui compensait pas mal de ses manques défensifs d'ailleurs, maintenant c'est l'exemple meme de la fragilité mentale .

Carole Cabrino
Alucard
Carole Cabrino

Les 13 millions par an doivent bien aider aussi .
Vince078
Quand il rend la balle alors qu'elle est a nous 🤣
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 24/10/2018 23:34) *

Je dirai plutôt Sangohan Dragon Ball GT.
Zul
indéfendable son match, en plus capitaine. Il pue la lose c'est effrayant.
Amo
Il a côtoyé un sale type pendant trop longtemps. Ya rien à en tirer.
Masika
Le gars se fait bouger physiquement par Mertens...
CAPTAIN PLANETE
Mais comment il voulait défendre avec son cul j'ai pas compris son move. mellow.gif On aurait dit une mama africaine qui veut une place dans le bus.
Masika
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/10/2018 10:51) *
Mais comment il voulait défendre avec son cul j'ai pas compris son move. mellow.gif On aurait dit une mama africaine qui veut une place dans le bus.

laugh.gif

Pour avoir vécu la situation, c'est exactement ça.
Babou1
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 25/10/2018 10:51) *

Il fait ca tout le temps, a un moment au milieu de terrain duel, il leve les bras et va frotter son sexe contre la cuisse d'un napolitain.
Il est archi bizarre.
Dragosteadintei14

Même les napolitains ont eu pitié heureusement neokill@h.gif
Vince078
Citation (Dragosteadintei14 @ 25/10/2018 11:40) *
Même les napolitains ont eu pitié heureusement neokill@h.gif

C'est pas grave il est gentil cosmoschtroumpf.gif
PliisKen
Quelle fiotte lui.... Il était mieux arrière droit ou remplaçant de D.Luiz
TrappACouilles
Depuis son gosse prématuré c'est une catastrophe
Averell
QUOTE (Babou1 @ 25/10/2018 11:26) *
Il fait ca tout le temps, a un moment au milieu de terrain duel, il leve les bras et va frotter son sexe contre la cuisse d'un napolitain.
Il est archi bizarre.

putain tout votre échange neokill@h.gif neokill@h.gif
Kev'
Très gros gros match de sa part. Un patron ce soir. Ca faisait longtemps.
JeromeTouboulArnaudHermant
Hormis Naples il était bien mieux depuis le début de saison.

Il fait ce soir un très très gros match.
ATwoZe
Le petit vice sur Strootman, c'est comme ça qu'on aimerait le voir plus souvent. Gros match !
D'Alessandro
Il n'y avait rien en face mais on va pas non plus cracher dessus quand il fait le taf. Tous les ballons gagnés sur les centres, c'est bien.
Babou1
Tres bon match. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 28/10/2018 23:28) *
Le petit vice sur Strootman, c'est comme ça qu'on aimerait le voir plus souvent. Gros match !

on espère que c'est une conséquence de son non vice contre naples. Qu'il a vraiment appris de ses erreurs.
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 28/10/2018 23:37) *
Il n'y avait rien en face mais on va pas non plus cracher dessus quand il fait le taf. Tous les ballons gagnés sur les centres, c'est bien.

En même temps, côté rats, il n'y avait personne à la réception des centres ph34r.gif
Mais oui, vrai bon match
Vince078
Mouais j'attend de le voir contre une grosse opposition.
Za£e
Il fait un match à la Silva ce soir. Il aurait quand même pub tout gâcher avec sa simulation, car faut reconnaitre qu'il n'y a pas faute sur lui.
Kev'
Perso je pense pas que ce soit un coup de vice. Sur les images il est concentré sur le ballon et rentre dans strootman immobile car il le voit absolument pas.
Zander
Citation (Kev' @ 31/10/2018 21:13) *
Perso je pense pas que ce soit un coup de vice. Sur les images il est concentré sur le ballon et rentre dans strootman immobile car il le voit absolument pas.

Faut regarder la vidéo de Roustan, cela donne une autre vision de cette "faute".
BenBecker
Citation (ramutcho @ 28/10/2018 23:41) *
En même temps, côté rats, il n'y avait personne à la réception des centres ph34r.gif
Mais oui, vrai bon match

En même temps c'est plus au sol au contact et sur les démarrages qu'il est à la peine depuis un moment.
Face à zéro attaquant c'était plus simple, et surtout avec 2 centraux à ses côtés. Nsoki lui a mâché le boulot.
D'Alessandro
Remontée dans mon estime en flèche ! Bien mon gars, du caractère. Cadre mieux tes têtes et ça ira encore mieux.
Nemeto
On a retrouvé le petit Marqui wub.gif Guerrier enfin

Juste de la déconcentration sur le péno, mais très bon à coté
JeromeTouboulArnaudHermant
J'étais archi pour le dégager depuis le 8 mars....

Il fait un début de saison vraiment intéressant dans la hargne qu'on lui connaissait.

Continue redeviens Marquis qui encule Miminhos.
PliisKen
J'avale mon venin.

Patron ce soir
Zul
QUOTE (Nemeto @ 28/11/2018 23:22) *
On a retrouvé le petit Marqui wub.gif Guerrier enfin

Juste de la déconcentration sur le péno, mais très bon à coté

A sa décharge jouer libéro puis sentinelle ne fut pas facile. Pas aimé ses pertes de balles dangereuses, bien aimé l'attitude, la rage de son match à domicile face au barça en poule je crois (je confonds peut être).
Maboune

Putamadre
Il est plus parisien que Rabiot le frère de marquinhos.
Cara
Sa femme kratos77.gif
VNR
Citation (Cara @ 29/11/2018 10:40) *
Sa femme kratos77.gif

Carol Sabrino kratos77.gif
Putamadre
Citation
Rencontre improbable, ils ont fait connaissance sur Facebook. Marquinhos l'a ajouté et harcelé, révèle Carol sur Canal Plus

chiracsad.gif hiso.gif

À l'ancienne, c'est vraiment un Marocain en fait laugh.gif
Masika
Il lui a sûrement montré la taille de son portefeuille. ph34r.gif

Enfin, osef de sa meuf, il a fait un vrai bon match hier, avec de la hargne qu'on avait plus vu depuis très longtemps (comme le reste de l'équipe d'ailleurs). Outre la faute de débile de DM, le premier but vient d'une de ses pertes de balle, mais pour le reste il fait un super match en terme de placement et d'interventions.
superbat
Si la tactique de Tuchel a fonctionné hier, c'est en (très) grande partie grâce à lui selon moi. Il avait le rôle le plus difficile/inédit dans cette tactique, et il s'est montré à la hauteur. Bien sur on peut lui reprocher ses pertes de balles un peu débiles parce qu'il a probablement pas le bon "tempo" de jeu pour être sous pression comme tu peux l'être au milieu face à une équipe comme Liverpool.

D'ailleurs c'est pour ça que son placement entre les 2 centraux en phase de relance est très intéressante, parce que ça le dégage de tous les risques avec le ballon alors que c'est le plus mauvais balle au pied.
NewYorkSup
Et ca permettait aussi d'avoir trois mecs derriere pour prendre les trois offensifs de Liverpool en cas de perte du ballon par Verratti ou Neymar (ou Di Maria mais on est quaisment jamais alle a droite) pour pas trop gallerer sur la transition defensive.
superbat
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2018 15:36) *
Et ca permettait aussi d'avoir trois mecs derriere pour prendre les trois offensifs de Liverpool en cas de perte du ballon par Verratti ou Neymar (ou Di Maria mais on est quaisment jamais alle a droite) pour pas trop gallerer sur la transition defensive.

Exact, et donc de laisser les latéraux hauts en phase de relance, donc écarter le milieu de Liverpool pour laisser la place à Neymar ou Verratti pour s'y glisser, ou de ressortir les ballons sur les côtés.
Philo
Dans les matches un peu ouverts, il commence à pouvoir vraiment tenir un rôle comme milieu de terrain. Vrai impact à la récupération en tout cas et ça commence à venir niveau jeu.
Entre Nice, Liverpool retour et Bordeaux, ça lui fait au moins trois bons matches à ce poste, c'était pas gagné au départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.