Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Kaeliss
Citation (amphisbaena @ 09/01/2020 17:02) *
C'est un excellent défenseur et il a toute la panoplie. Donc une très bonne nouvelle qu'il prolonge.

Seulement, il faut arrêter de le trimbaler entre 6 et DC. Fixons le en DC et on n'en parle plus, il a déjà été excellent à ce poste.

Ca fait 3 ans qu'il n'a pas été excellent en DC.
witchfinder
On va devoir remplacer TS et certains veulent aussi lourder Kimpembe, donc la prolong de Marquinhos est une évidence, on va pas acheter 3 DC cet été.
amphisbaena
Citation (Rjay @ 09/01/2020 17:16) *
Je trouve que c'est un bon défenseur, mais pas un excellent défenseur.

Pas du tout un top mondial, loin d'un Silva, Ramos, ...

Il ne demande qu'à être installé, prendre le relais de Silva. Faut juste pas les faire jouer ensemble, car ils ne sont pas complementaires.

S'il n'est pas top 3 mondial, il est quand même au-dessus de la majeure partie des DC en Europe. Il serait titulaire dans d'autres équipes du top 8 européen, sans problème.
SlickRick
Citation (Jonath @ 09/01/2020 18:24) *
Typiquement le mec sympa mais qui est bien dans son confort à Paris et qui progressera pas d'un iota payé une fortune, pas sur que cette prolongation soit une bonne nouvelle.

Daccord avec ca ph34r.gif
romano
Citation (Rjay @ 09/01/2020 17:16) *
Je trouve que c'est un bon défenseur, mais pas un excellent défenseur.

Pas du tout un top mondial, loin d'un Silva, Ramos, ...

+1
Il était meilleur à ses débuts, il a perdu en vitesse non?
Perso je pense toujours que vu la pauvreté du poste il aurait pu devenir un top latéral droit.
averroes
Citation (romano @ 09/01/2020 22:27) *
+1
Perso je pense toujours que vu la pauvreté du poste il aurait pu devenir un top latéral droit.

Vitesse il est quand même intestable . Pour moi c'est surtout au niveau du gabarit donc de la force qu'il a un soucis
Vince206plusHDI
Citation (romano @ 09/01/2020 22:27) *
+1

en vitesse, pas l'impression qu'il en ai perdu, mercredi face à sainté, il m'impressionne encore sur certains retours depuis une position un peu trop avancée.
NumeroStar
Vraiment mauvais en DC, faut le remettre en 6 d'urgence.
witchfinder
Il sert de moins en moins à quelque chose, triste. sad.gif
Cormelo
Va falloir qu'il relève son niveau car ce serait problématique si il sert de moins en moins alors qu'il signe une prolongation aujourd'hui. ph34r.gif
Ricky
Au milieu... Kim derrière, point.
milan700
Citation (Ricky @ 13/01/2020 19:04) *
Au milieu... Kim derrière, point.

Vous trouvez Kim fiable dans un match de haut niveau?
DelSpooner
Citation (milan700 @ 13/01/2020 19:33) *

Fiable non, et c'est bien le problème avec ce joueur. On sait qu'il est capable de sortir une grande performance en bouffant tous les attaquants adverses, comme il peut complètement sortir de son match à la moindre gogolerie.
footixnumba1
Citation (milan700 @ 13/01/2020 19:33) *

Non.

Le problème est qu'il n'y a presque plus personne de fiable dans cette défense.

J'ai tellement peu confiance en Kimpembe que je préfère voir Diallo jouer. Il ne fera probablement pas mieux mais l'espoir fait vivre.
Babou1
2024, putain le salaire qu'il doit avoir.
Au milieux et c'est tout.
averroes
Avec antero , il serait a 20 millions /an facile
Maboune
Clairement avec TS derrière ça va pas du tout. Faudra voir quand TS partira mais en attendant je le préfère largement au milieu.
Quand même content de sa prolongation car c'est un bon mec avec une bonne mentalité et un niveau de jeu intéressant. Et il est comme à la maison chez nous.
EdVed316
Je ne poste pas souvent.
Mais depuis un certain temps le forum est devenu tellement pointilleux, tellement au millimétre sur les analyses des perfs de nos joueurs, que j en arrive en vous lisant (avec un immense plaisir) à voir plutôt les défauts et points faibles de nos joueurs plutot que leurs points forts.

Je le redis c est mon ressenti. Pas celui certainement de bcp d entre vous.

La prolongation de Marqui pour tout ce qu il représente C est une super nouvelle. Aussi un message. Il est notre futur capitaine. Il a évidemment des lacunes et des points d amélioration.

Vos commentaires à charge me semblent un peu too much. Au meme titre que je ne le vois pas comme un King en DC... et ni au milieu...

Par contre ce gars porte fièrement notre maillot.

Donc quand je vous lis je vois du "négatif". Je modere hein....

Perso et tous mes potes supporters ce soir ont était super heureux de cette prolongation.

Je ne suis ni aveugle ni rien..... Vos remarques sont argumentees.

Mais ce qui devrait être une super news devient...... Une news.

Une simple news.

Cet homme va sauf catastrophe être notre capitaine pour pas mal d annees.

Donc voilà. Je voulais juste dire que j étais comme bcp de mes amis supporters ravi de voir Marqui s investir et envoyer aussi un message fort en interne.

Et je le redis vos analyses sont super intéressantes. Son salaire....son manque de progression ces derniers temps. Son physique. Je vous lis et C est souvent pertinent.
Mais à enculer des mouches on termine parfois très mal. L opulence semble être une évidence.... Ça ne l'est pas.

Donc SUPER CONTENT POUR CAPTAIN MARQUI!!!
stromboli
SlickRick
Citation (milan700 @ 13/01/2020 20:33) *

Kim est un gogole qui peut nous couler à n'importe quel moment mais ma charnière silva-Kim à reuissit de grands matchs et c'est ce qu'on a à proposer de mieux

Marquinhos n'est plus un defenseur c'est un bon pere de famille qui ne vit que sur son potentiel
Ricky
Citation (SlickRick @ 14/01/2020 00:21) *
Kim est un gogole qui peut nous couler à n'importe quel moment mais ma charnière silva-Kim à reuissit de grand match et c'est ce qu'on a à proposé de mieux

Marquinhos n'est plus un defenseur c'est un bon pere de famille qui ne vit que sur son potentiel

Ouais enfin au milieu il fait quand même du bon boulot... Donc qu'il reste au milieu.
Homer

chiracsad.gif
Mereel

Ça n'aura pas traîné.
Visiblement pour le prochain ça se joue entre Paredes et Di Maria.
Carlton
Citation (Mereel @ 23/01/2020 22:14) *

- gab.gif

On m'a offert ça à Noël du coup je pense annuler.
Steff14
Citation (Carlton @ 24/01/2020 11:39) *
- gab.gif

On t'as offert une place Handicap PSG ?
Putamadre
Citation (Carlton @ 24/01/2020 10:39) *
- gab.gif

On t'a offert un turc en fauteuil ?
NainSG
Si les pieds carrés étaient un handicap, on aurait pu mettre Cavani en parrain de l'association...

Vivement que Vita réalise qu'il aiderait + son club de coeur en allant supporter l'OM ph34r.gif

Sinon c'est une initiative sympa du club, mais pas étonnant, on devient géré comme une franchise américaine et non plus comme un club français.
smokey
Citation (NainSG @ 24/01/2020 15:47) *
Vivement que Vita réalise qu'il aiderait + son club de coeur en allant supporter l'OM ph34r.gif

Faut que ça soit sincère sinon ça marche pas ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Carlton @ 24/01/2020 11:39) *
- gab.gif

C'est stylé tu vas pouvoir te faire des potes enfin happy.gif
Tonio
Oyé Sapapaya
Arf moi qui croyais que c'était uniquement de la faute de Thiago Silva.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2020 09:02) *
Arf moi qui croyais que c'était uniquement de la faute de Thiago Silva.

Ha mais Miminos capitaine c'est dans la lignée de Silva, fragilidade. Il a fait partie du 8 mars, en première ligne même. D'ailleurs flippant pour les années à venir.
superbat
Ouai enfin défendre en montant plutot que reculant c'est facile à dire, mais quand tu te retrouves à défendre avec 3 joueurs de moins qui marchent devant, c'est du suicide unsure.gif
Houdini
Il est quand même sacrément culotté Mbappé, on peut lui reconnaître ça neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 25/02/2020 09:33) *
Il est quand même sacrément culotté Mbappé, on peut lui reconnaître ça neokill@h.gif

Je te jure. Le mec veut qu'on fasse bloc sauf qu'il est le symbole du fait qu'on ne peut pas étouffer un adversaire vu l'intensité de ses courses décisives neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (superbat @ 25/02/2020 09:30) *
Ouai enfin défendre en montant plutot que reculant c'est facile à dire, mais quand tu te retrouves à défendre avec 3 joueurs de moins qui marchent devant, c'est du suicide unsure.gif

Oui c'est bien pour ça que je dis uniquement de sa faute, étrangement ça tombe toujours sur la gueule de Thiago Silva.
witchfinder
Ils m'écoeurent à peu près tous.
Booby
Pas si anodin que ça cet échange. Ca montre un peu l'incompréhension qu'il y a dans le groupe sur le terrain. La Marquinhos doit lui répondre que ouai y a le feu, mais ça démarre des offensifs. Que quand il n'y a pas de contre pressing, bah faut que les offensifs soient derrière le ballon à chaque fois.
Bref, que cela soit constructif pour l'avenir.
Rjay
Citation (Booby @ 25/02/2020 10:07) *
Pas si anodin que ça cet échange. Ca montre un peu l'incompréhension qu'il y a dans le groupe sur le terrain. La Marquinhos doit lui répondre que ouai y a le feu, mais ça démarre des offensifs. Que quand il n'y a pas de contre pressing, bah faut que les offensifs soient derrière le ballon à chaque fois.
Bref, que cela soit constructif pour l'avenir.

Peut-être que Marquis lui a répondu ça, il se cache la bouche.
C'est bien je trouve que ça en parle, et j'espère en effet qu'ils en discutent dans le vestiaire et que c'est constructif.

On défend on fesse Dortmund on gagne la C1 on prolonge tout le monde, coach inclus. ph34r.gif
Nemeto
Je trouve que la video affiche bien plus Marqui que Mbappé... il y a mille truc à repondre mais non pas une replique, meme pas ca l'énerve... zero autorité et il porte le brassard.

Gros gros soucis de leadership.
Booby
Comme l'a dit Rjay, Marquinhos lui répond un truc, on sait pas quoi en l'occurence. C'est pas non plus le moment de s'insulter hein ^^
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2020 09:48) *
Oui c'est bien pour ça que je dis uniquement de sa faute, étrangement ça tombe toujours sur la gueule de Thiago Silva.
Ca tombe sur tout le monde. Tous les joueurs en prennent pour leur grade, même Neymar et Mbappé.
M4URIC3
Citation (witchfinder @ 25/02/2020 10:50) *
Ils m'écoeurent à peu près tous.

Verratti est largement au dessus de la mêlée à mes yeux. C'est sans doute le pire système possible pour lui depuis qu'il est au club et pourtant il arrive encore à survoler les débats.

De toute façon ça se voit qu'il a la même motivation que ce soit en ligue des champions ou durant un toro à l'entraînement.
Maboune
Citation (Nemeto @ 25/02/2020 10:15) *
Je trouve que la video affiche bien plus Marqui que Mbappé... il y a mille truc à repondre mais non pas une replique, meme pas ca l'énerve... zero autorité et il porte le brassard.

Il a bien raison de ne pas répondre de façon véhémente devant les caméras. Le leadership c'est pas de gueuler sur tout le monde.
averroes
Citation (Nemeto @ 25/02/2020 11:15) *

Il lui parle avec la main devant la bouche
.. unsure.gif
doll
Je vois plutôt un groupe qui se parle et qui est capable surtout de se parler. Et cela prouve que la parole est possible et que chacun peut aussi apporter à l'autre.

C'est plutôt sain au lieu de faire la gueule et d'être incapable de communiquer, ce qui serait bien plus grave.
NeoS
C'est clair que quand t'as tes offensifs qui font pas les efforts, c'est facile de dire qu'on monte tous pour défendre.
Mais cette discution me rappelle une qui avait eu lieu en CDM 98 entre les joueurs dans le vestiaire de je ne sais plus quel match. C'était le même genre, deschamps qui demandait à ses attaquants de défendre et ces derniers disaient qu'ils ne pouvaient pas faire plus alors ils avaient pris la décision de reculer tous pour défendre dans notre camp.

Avec notre équipe, défendre bas permettrait d'exploiter des contres terribles, mais comme on ne sait pas défendre en bloc équipe bas..
Fulgrim
je dédouane pas du tout nos offensifs, mais si on jouait plus haut avec moins d'espaces entre les lignes peut être que nos offensifs presseraient plus et n'auraient pas tout le terrain a remonter pour se placer derrière le ballon ?
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 25/02/2020 10:20) *
Ca tombe sur tout le monde. Tous les joueurs en prennent pour leur grade, même Neymar et Mbappé.

Non quand on parle de block qui recule trop, on ne parle QUE de lui.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 25/02/2020 10:59) *
Verratti est largement au dessus de la mêlée à mes yeux. C'est sans doute le pire système possible pour lui depuis qu'il est au club et pourtant il arrive encore à survoler les débats.

De toute façon ça se voit qu'il a la même motivation que ce soit en ligue des champions ou durant un toro à l'entraînement.

Oui, le "à peu près" lui bénéficiait notamment.

Par contre le "notamment" est écrit sans nom actuellement à l'esprit, allez Bernat qui se cache jamais et Gueye qui ne semble pas non plus tricher (c'est grave).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.