Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Parisian
Citation (metamphete @ 04/06/2016 17:43) *
Je me souviens d'un reportage qui était passé sur canal lors du combat contre Frazier à Manille, Ali avait vraiment une sale mentalité à l’époque et passé son temps à traiter Frazier de gorille.
Par contre sur le ring il avait une telle prestance et même si j'ai pas connu cette époque pour moi Ali reste le numéro 1, le plus grand des champions de ce noble art.

C'est plus discutable ca, par exemple un seul mec est resté invaincu toute sa carrière, Rocky Marciano.
Charly Gaul
Citation (Varino @ 04/06/2016 18:38) *
Pour moi c'est ca l'heritage principal d'Ali comme je le comprends. Il a invente le sportif star mediatique auquel on est habitue depuis. C'est colossal. C'est ptet le sportif le plus influent de l'histoire.
Et ouai ceux qui ont jamais vu je conseille vraiment le documentaire ou on voit la preparation de son combat contre Foreman a Kinshasa. Ca ouvre les yeux sur le phenomene que c'etait.

Il est cool ce doc, mais au final peu reluisant pour Ali de souvenir, jetais resté sur l'impression qu'Ali etait une belle merde a la fin de ce doc.
morad1980
Apparemment c'est chaud pour CHER.
Homer
Citation (morad1980 @ 04/06/2016 19:10) *

Les coutures craquent de partout sad.gif
Parisian
Citation (Homer @ 04/06/2016 18:13) *
Les coutures craquent de partout sad.gif

neokill@h.gif
Jack Pepsi
Citation (john doe @ 04/06/2016 14:50) *
Le personnage Zlatan a été inventé sur la base d'Ali btw

La version Leader Price neokill@h.gif

Citation (Varino @ 04/06/2016 18:38) *
Pour moi c'est ca l'heritage principal d'Ali comme je le comprends. Il a invente le sportif star mediatique auquel on est habitue depuis. C'est colossal. C'est ptet le sportif le plus influent de l'histoire.
Et ouai ceux qui ont jamais vu je conseille vraiment le documentaire ou on voit la preparation de son combat contre Foreman a Kinshasa. Ca ouvre les yeux sur le phenomene que c'etait.

C'est ça, il a révolutionné l'image et la comm' d'un athlète, le trash talk c'est lui.
Quand t'as le charisme , la tchatche, les perfs sportifs et les convictions politiques (Vietnam et la cause Black), t'es intouchable, il n'a aucun équivalent dans l'histoire du sport.
Par exemple ,Conor McGregor en est loin, la forme bling bling sans le fond, c'est vide

Citation (Ashura @ 04/06/2016 18:39) *
Et il a aussi inspiré Swagsuke pour le nom de son finisher kratos77.gif

Bomayé wub.gif
D'ailleurs Ali s'était inspiré de promo d'un catcheur heel de l'époque

Citation (metamphete @ 04/06/2016 18:43) *
Je me souviens d'un reportage qui était passé sur canal lors du combat contre Frazier à Manille, Ali avait vraiment une sale mentalité à l’époque et passé son temps à traiter Frazier de gorille.
Par contre sur le ring il avait une telle prestance et même si j'ai pas connu cette époque pour moi Ali reste le numéro 1, le plus grand des champions de ce noble art.

Je l'ai vu ce Doc', très bon, c'est vrai qu'il est allé super loin avec Frazier, il ne s'ait pas rendu compte que ses mots l'ont affectés, je crois qu'ils se sont réconciliés.
Kaionedirection
Oui, il avait une grande gueule et un très fort caractère mais il ne serait jamais devenu une "légende" s'il n'avait pas été comme ça, s'il avait été beaucoup plus lisse.
Il faut remettre dans la même contexte de l'époque. Il fut une icône black dans une amérique ségrégationniste.
Il ne se battait pas seulement sur le ring, il devait se battre en dehors aussi. On peut ne pas partager ses idées mais je pense que beaucoup de personnes respectent la manière avec laquelle il s'est battu pour les défendre.
Panenka
Citation (Jack Pepsi @ 04/06/2016 20:24) *
Je l'ai vu ce Doc', très bon, c'est vrai qu'il est allé super loin avec Frazier, il ne s'ait pas rendu compte que ses mots l'ont affectés, je crois qu'ils se sont réconciliés.

Ali a essayé la réconciliation mais apparemment Frazier n'était pas chaud...

Sinon "When we were kings" kratos77.gif
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 04/06/2016 18:41) *
Oui, il avait une grande gueule et un très fort caractère mais il ne serait jamais devenu une "légende" s'il n'avait pas été comme ça, s'il avait été beaucoup plus lisse.

Sportivement, il a révolutionné la boxe poids lourd à une époque où leur style était justement un style lourd et laborieux.
Ali, c'était un mec qui boxait comme un léger. Il est pas de mon époque mais ses vidéos sont géniales.
"Vole comme le papillon, pique comme l'abeille", magnifique sa boxe. kratos77.gif
Kaionedirection
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 04/06/2016 13:28) *
45 kgs aux dernières nouvelles.

Bon bah soit j'ai une mémoire de merde, soit il a repris 10kg ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 04/06/2016 20:48) *
Ali a essayé la réconciliation mais apparemment Frazier n'était pas chaud...

Sinon "When we were kings" kratos77.gif

kratos77.gif magnifique documentaire de sport mais le frazier Ali est encore plus beau avec le final du combat que je ne connaissait pas j'ai été tenu jusqu'au bout.

Pour la réconciliation dans le documentaire à un moment tu as le frere de frazier qui appelle son frere pour faire écouter le message vocal. Ouais il pique comme une guêpe Ahah regardez le maintenant c'est moi qui ai fait le job.

Killa and thrilla when I get the gorilla in manilla

Je suis pas fan de boxe mais les deux documentaires m'ont tenu en haleine jusqu au bout.
morad1980
Y a des rumeurs qui annoncent le décès de Jack Black.
jopha14
QUOTE (morad1980 @ 05/06/2016 09:15) *
Y a des rumeurs qui annoncent le décès de Jack Black.

mellow.gif

[EDIT] démenti ibr.gif
Ashura
Ouais juste un teubé qui a hacké le compte Twitter du D et qui fait le fou.
Kaionedirection
Citation
Baudry, l’homme-couleur de Rue89, nous a quittés

Notre ami Hervé Baudry, dont les dessins ont accompagné Rue89 pendant sept ans, est mort samedi à la suite d’un malaise cardiaque.

Baudry, l’homme couleur, nous a quittés samedi. Il est allé courir sur sa butte, Montmartre, et a fait un malaise cardiaque devant chez lui. Il était né en Bourgogne il y a 54 ans.

http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/05/baud...a-quitte-264259

WTF, encore hier il postait ses dessins sur twitter. ohmy.gif
Val d'eau
Il égayait la Rue devenue si triste avec sa foutue Revnum, si pauvre en articles intéressants.

Ciao l'artiste, merci pour les rires, une richesse par les temps qui court.

Ce weekend...
Ronan
Citation (morad1980 @ 04/06/2016 19:10) *

70 piges huh.gif mellow.gif
jopha14
QUOTE (Ronan @ 06/06/2016 09:59) *

edhelas2.gif
Oni
Citation (Ronan @ 06/06/2016 10:59) *

Tu croyais qu'elle avait quel âge ? Elle a commencé sa carrière dans les années 60.
Oyé Sapapaya
Merci pour un jour sans fin.
Ronan
Citation (Oni @ 06/06/2016 11:30) *
Tu croyais qu'elle avait quel âge ? Elle a commencé sa carrière dans les années 60.

Je sais bien, mais bon avec la chirurgie et ses extensions de cheveux, on se rend pas compte du temps qui passe.
Varna
Victor Korchnoi, un grand joueur d'échecs...
Oyé Sapapaya
Kimbo Slice ohmy.gif
sukercop
Positif aux stéroïdes pour son dernier combat.
Physiquement, tu sentais pas le type faire de vieux os.
VDVisBack
Stephen Keshi, coach du Nigeria.
Biz Markie
Apparemment Slice était en attente d'une transplantation. Il était rentré à l'hôpital le 3 juin.
GI JOE
psycraft
Connais pas. cosmoschtroumpf.gif
Miles
+1
Rene Boisrond
Citation (GI JOE @ 19/06/2016 20:00) *

Si on doit parler des figurants ....julm3.png
Kaionedirection
Citation (GI JOE @ 19/06/2016 20:00) *

Citation
Yelchin’s friend became alarmed because he was supposed to meet them hours earlier for a rehearsal. They went to his San Fernando Valley home at around 1 AM and found him pinned between his car and a brick mailbox, which was attached to a security gate.
Law enforcement tells us the engine was running when his body was discovered, and the car was in neutral. The driveway was on a fairly steep incline. It’s unclear why he got out of the car.

edhelas2.gif
DelSpooner
Merde je l'aimais bien comme acteur sad.gif

Très bon dans Green Room dernièrement, et il sera à nouveau à l'affiche de Star Trek cet été.
Pejeeha
Update : Marion Bartoli
Je joue le coup sur
JuL

vahid.gif blink.gif
Homer
Le sac d'os putain. A croire qu'elle a pris de l'AICAR et qu'elle s'aligne sur le Tour de France samedi neokill@h.gif
Vasco
Citation (JuL @ 27/06/2016 12:35) *

vahid.gif blink.gif

Elle est en train de crever, la pauvre. Les cachetons que son père lui donnaient pour qu'elle s'engraisse, peut-être.
Heiji-sama
Dragosteadintei14
On dirait la sorcière dans Game of Thrones zebi.
11G
Citation (JuL @ 27/06/2016 12:35) *
vahid.gif blink.gif

BONUS GALLAS
Spoiler :
Beuzech
Maurice G. Dantec
GermainYoupi
Décidément, que de bonnes nouvelles aujourd'hui wub.gif
Pastk
Il lui arrive quoi ? mellow.gif
Ashura
Citation (Pastk @ 27/06/2016 15:59) *
Il lui arrive quoi ? mellow.gif

Ah bah là plus rien il bouge plus.
Miles
laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Beuzech @ 27/06/2016 15:15) *
Maurice G. Dantec

sad.gif sad.gif
NumeroStar
Une ordure de moins
Oyé Sapapaya
Bud Spencer cry.gif cry.gif cry.gif

Hiso
Bud Spencer sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Pastk
Citation (Ashura @ 27/06/2016 16:04) *
Ah bah là plus rien il bouge plus.

laugh.gif Je parlais de Bartoli happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.