Citation (john doe @ 04/06/2016 14:50)

Le personnage Zlatan a été inventé sur la base d'Ali btw
La version Leader Price

Citation (Varino @ 04/06/2016 18:38)

Pour moi c'est ca l'heritage principal d'Ali comme je le comprends. Il a invente le sportif star mediatique auquel on est habitue depuis. C'est colossal. C'est ptet le sportif le plus influent de l'histoire.
Et ouai ceux qui ont jamais vu je conseille vraiment le documentaire ou on voit la preparation de son combat contre Foreman a Kinshasa. Ca ouvre les yeux sur le phenomene que c'etait.
C'est ça, il a révolutionné l'image et la comm' d'un athlète, le trash talk c'est lui.
Quand t'as le charisme , la tchatche, les perfs sportifs et les convictions politiques (Vietnam et la cause Black), t'es intouchable, il n'a aucun équivalent dans l'histoire du sport.
Par exemple ,Conor McGregor en est loin, la forme bling bling sans le fond, c'est vide
Citation (Ashura @ 04/06/2016 18:39)

Et il a aussi inspiré Swagsuke pour le nom de son finisher

Bomayé

D'ailleurs Ali s'était inspiré de promo d'un catcheur heel de l'époque
Citation (metamphete @ 04/06/2016 18:43)

Je me souviens d'un reportage qui était passé sur canal lors du combat contre Frazier à Manille, Ali avait vraiment une sale mentalité à l’époque et passé son temps à traiter Frazier de gorille.
Par contre sur le ring il avait une telle prestance et même si j'ai pas connu cette époque pour moi Ali reste le numéro 1, le plus grand des champions de ce noble art.
Je l'ai vu ce Doc', très bon, c'est vrai qu'il est allé super loin avec Frazier, il ne s'ait pas rendu compte que ses mots l'ont affectés, je crois qu'ils se sont réconciliés.