Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Documentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 19/12/2009 à 18:57) *
Sont rares les reportages sur Paris, j'en ai pas beaucoup vu, t'as un c'est pas sorcier sur la tour Eiffel, donc pas sur la ville en elle même, une fois j'étais tombé sur un reportage du nom "Paris" mais c'était sur les égouts il me semble. Sur les catacombes aussi tu as mais sur Paris, franchement je m'en souviens pas.

J'arrive pas a en trouver non plus, le truc sur la Tour Eiffel je l' ai vu aussi...

Yann Arthus Bertrand paie ton "Paris vu du ciel" mad.gif
eezer
Bon bha comme prévu j'ai du mal à décrocher, j'ai vu depuis pas mal de vidéos, certaines plusieurs fois meme, j'ai réussis à dériver sur la mécanique quantique et sur la théorie des cordes entre autre, c'est passionnant, je ne pensais pas qu'on en savait autant!
Madi$kwale
Dans 7 à 8 ils vont passé un doc, le titre: "Sophie alias Rolland" implosion du tibia.gif

Il s'agit d'un mec assez âgé qui à "changer de sexe"... aaaaze.gif

Je regarde ma montre, il est 18h50 et plein d'enfant regardent la télé kratos77.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 03/01/2010 à 18:53) *
Dans 7 à 8 ils vont passé un doc, le titre: "Sophie alias Rolland" implosion du tibia.gif

Il s'agit d'un mec assez âgé qui à "changer de sexe"... aaaaze.gif

Je regarde ma montre, il est 18h50 et plein d'enfant regardent la télé kratos77.gif

OH MY GOD

altherac.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 03/01/2010 à 19:10) *
OH MY GOD

altherac.gif

A 8 ans, il volais les soutiens gorge et culotte de ses frères et soeur, une fois marié, il se déguisais en douce le soir en femme pour aller en ville au Mans et désormais, ses petits enfant l'appel Papi Sophie, je n'ai pas de mot,... knahos.gif
italia_2004
il est trop mal fait laugh.gif

on dirait qu'il a juste mis une perruque et des bijoux :culture:
Vita
Sinon ya un doc sur l'OM demain soir en prime sur Canal + ... ph34r.gif
touny
Le documentaire sur le Tsunami donne des frissons
GrekFreat
Citation (touny @ 04/01/2010 à 20:54) *

C'est clair, impressionnant, et atroce aussi
touny
Citation (GrekFreat @ 04/01/2010 à 21:11) *
C'est clair, impressionnant, et atroce aussi

Les gens emportés par les vagues et que tu revois plus wacko.gif
Steff14
Je regarde Un Oeil sur la Planète sur l'Argentine, hallucinant tout ce que fait Boca Junior pour ses socios, ils leur mettent un disposition un centre médical carrément, idem pour River mellow.gif
psycraft
En Argentine, le football c'est quand même un autre monde mais l'envers du décor fait froid dans le dos. Si les "socios" sont choyés c'est politique avant tout. Je me souviens d'un épisode de Football Factories sur les barras bravas (les ultras/hooligans) là-bas, ils ont beaucoup de pouvoir, de liberté et d'influence au sein des clubs mais en contre partie ils servent de sbires aux dirigeants/politiciens et font leur sale boulot (intimidations, meurtres ...). C'est entre autre pour ça que le problème de violence dans les stades Argentins risquent de perdurer longtemps.
EduSuperGoleador
Citation (GrekFreat @ 19/12/2009 à 18:45) *
Bon je vois que pour le Psg y'a du monde mais pour Paris et son histoire un peu moins aaaaze.gif

Il y a eu un reportage sur Lutece il y a quelques temps sur France5/Arte/France3 mais je ne le trouve pas sur le net c'était avec Marie Drucker me semble-t"il.
EduSuperGoleador
Des Racines et Des Ailes : Quand Paris s'appelait Lutece
eezer
J'ai vu à la fnac un doc sur Paris vue du ciel (pas Arthus)
Vasco
Citation (touny @ 04/01/2010 à 21:14) *
Les gens emportés par les vagues et que tu revois plus wacko.gif

Certains passages étaient tout de même très très durs à voir. La mort d'enfants, le récit des parents, etc.
Mathis
J'ai vu le reportage hier, et ça fout les boules vahid.gif
Les recits sont poignants, et l'emission qui suivait etait glauque !
touny
Citation (Mathis @ 05/01/2010 à 11:53) *

Ne pas voir les corps dans les cercueils mellow.gif, il y en a peut être même pas .
GrekFreat
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/01/2010 à 06:56) *
Des Racines et Des Ailes : Quand Paris s'appelait Lutece

Ok merci wink.gif

Citation (Howard Wolowitz @ 05/01/2010 à 11:20) *
J'ai vu à la fnac un doc sur Paris vue du ciel (pas Arthus)

La même, merci je vais chercher tous ca sur le net happy.gif

Citation (Mathis @ 05/01/2010 à 11:53) *

C'était vraiment déstabilisant, et dire que beaucoup sont morts car pas prévenus...

Tu peux pas jouer contre dame Nature sleep.gif
GrekFreat
Hier j'ai matté un reportage sur Arte, c'etait l'émission Théma sur "Monsanto" , ils sont en train de dérégler toute la chaine génétique des aliments avec leur OGM qu'ils mettent a toutes les sauces et a énormément de produits, si ça continu bientôt il y aura plus de légumes "Bio" mellow.gif

Sans parler de la guerre du Vietnam, du RoundUp© et toutes les autres conneries qu'ils nous pondent.

Bref c'est assez effrayant, je conseil ce reportage a tout le monde
11G
reportage en ce moment sur des étrangers qui sont venus habiter sur Paris ville de leurs rêves sur France 3
Lask
Citation (GrekFreat @ 06/01/2010 à 19:31) *
Hier j'ai matté un reportage sur Arte, c'etait l'émission Théma sur "Monsanto" , ils sont en train de dérégler toute la chaine génétique des aliments avec leur OGM qu'ils mettent a toutes les sauces et a énormément de produits, si ça continu bientôt il y aura plus de légumes "Bio" mellow.gif

Sans parler de la guerre du Vietnam, du RoundUp© et toutes les autres conneries qu'ils nous pondent.

Bref c'est assez effrayant, je conseil ce reportage a tout le monde

La boite de lobbying dans laquelle j'étais accepté avait eux comme client principal... J'ai refusé (bon pas pour cette raison, plus c'est cynique mieux c'est cool.gif )
GrekFreat
Citation (11G @ 06/01/2010 à 20:51) *
reportage en ce moment sur des étrangers qui sont venus habiter sur Paris ville de leurs rêves sur France 3

Ouais ça a l'air bien

Le test du pain laugh.gif

Citation (Lask @ 06/01/2010 à 20:55) *
La boite de lobbying dans laquelle j'étais accepté avait eux comme client principal... J'ai refusé (bon pas pour cette raison, plus c'est cynique mieux c'est cool.gif )

Et eux niveau cynisme ils ont mis la barre haute ph34r.gif
11G
Citation (GrekFreat @ 06/01/2010 à 21:02) *
Ouais ça a l'air bien

Le test du pain laugh.gif

ou comment niquer 6 baguettes... laugh.gif
touny
Citation (11G @ 06/01/2010 à 21:04) *
ou comment niquer 6 baguettes... laugh.gif

Le mec il a charcuté la baguette
GrekFreat
Cette ville est magnifique wub.gif

P'tain superbe ce petit bateau
Vasco
C'te ville de malade !!! wub.gif

la mexicaine qui parle français comme toi et moi ohmy.gif
11G
Pour ceux qui ont raté dans 10 minutes redif d'enquete exclusive (m6) sur les sports de combats et le fameux catcheur aux couleurs du PSG.... Hooligan Beef !
eezer
Citation (11G @ 07/01/2010 à 00:51) *
Pour ceux qui ont raté dans 10 minutes redif d'enquete exclusive (m6) sur les sports de combats et le fameux catcheur aux couleurs du PSG.... Hooligan Beef !

C'est un scandale ce sport sérieux ph34r.gif
Laura_
Si quelqu'un aurait un lien pour les racines & des ailes d'hier soir.
Je suis preneuse.
foyan
Perso j'ai acheté ca sur amazon uk:

Magnifique ohmy.gif
GrekFreat
Citation (foyan @ 07/01/2010 à 12:58) *
Perso j'ai acheté ca sur amazon uk:

Magnifique ohmy.gif

C'est pas trop long ou chiant a regarder ce genre de reportage?

Mis a part les vues superbes bien sur.
touny
66 minutes: reportages sur les lascars gays qu'elle nous dit.
DimSet
Citation (touny @ 10/01/2010 à 17:19) *
66 minutes: reportages sur les lascars gays qu'elle nous dit.

Le rappeur Gay laugh.gif laugh.gif laugh.gif
eezer
Lascar et gay, wtf le combo dla mort ohmy.gif laugh.gif
mat2t
Citation (Howard Wolowitz @ 10/01/2010 à 18:11) *
Lascar et gay, wtf le combo dla mort ohmy.gif laugh.gif

Suffit de passer en voiture bois de boulogne pour voir que cela ne manque pas . vahid.gif
GrekFreat
C'etait une rediff je crois
Et puis c'est grillé quand même, cosmoschtroumpf.gif, les mimiques toussa.
Ça doit pas être évident...
Lask
Lionel raconte Jospin sur France 2

Yoyo wub.gif
Morph
Il nous manque quand meme cry.gif
stoner_man
Vous nous direz si à la fin il reconnait qu'il s'est planté lors de sa campagne présidentielle.
Wanker Texas Ranger
Citation (touny @ 04/01/2010 à 20:54) *

T'as un lien ou une date de rediff stp?
Vasco
Citation (Morph @ 14/01/2010 à 22:44) *
Il nous manque quand meme cry.gif

à Jean-Marie surtout ph34r.gif
Lask
Sur France 3 c'était pas mal le documentaire sur Gainsbourg, l'homme qui aimait les femmes...

Birkin et Bardot pour un mec avec des oreilles pareilles mais quel salaud... j'avais oublié la moitié des chansons wub.gif
eezer
Je suis tombé y a 2 jours sur "Reporter de l'extrême" (direct 8), un reporter donc va en Afghanistan suivi de son cameraman et ils suivent les soldats en opération sur le terrain. Je ne sais pas comment ils ont pu avoir ces autorisations mais vla la claque que m'a mis ce reportage mellow.gif

On est au coeur de fusillades, ils sont plusieurs fois cernés par les talibans et/ou sous les tirs ennemis, le reportage (plusieurs parties, j'ai vu les 2 premiers) est très bien fait.

Reportage à voir tout simplement.
psycraft
Ouais j'en ai regardé un bout aussi en tombant dessus par hasard. La vie quotidienne des bidasses (Irlandais je crois) en Afghanistan, au camp ou en opération. Ca m'a fait pensé à Generation Kill, la mini série d'HBO. C'était vraiment très bon de ce que j'en ai vu.
NeoSeb35
Un reportage sur les armes à feux aux USA, c'est vraiment le pays de la démesure popcorn.gif
Teichi
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 13:58) *
Un reportage sur les armes à feux aux USA, c'est vraiment le pays de la démesure popcorn.gif

Balancez les chaines quand vous parlez d'une émission. C'est plus simple pour ceux qui veulent suivre le même programme wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo2isback @ 23/01/2010 à 13:58) *

Le mioche qui tirait... mellow.gif
NeoSeb35
Citation (Teichi @ 23/01/2010 à 14:01) *
Balancez les chaines quand vous parlez d'une émission. C'est plus simple pour ceux qui veulent suivre le même programme wink.gif

Sur tf1 mais bon la c'est terminé...
eezer
J'avais vu la BA, il me semble avoir vu une petite fille de genre 8 ans tirer au M16 ohmy.gif laugh.gif

Et le petit au stand de tire qui vise sans faire expres ceux d'à coté avec une arme chargée laugh.gif et le daron qui l'engueule, quel connard, d'une t'avais pas à le laisser seul manipuler le semi et en plus c'est à expliquer avant meme qu'il touche l'arme rolleyes.gif

Bref j'ai vu 3 mn de reportage et je l'ai déjà trouvé hallucinant happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.